(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 173)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 20:32
[quote:4c81d5e7aa="tranquille"][quote:4c81d5e7aa="Kkkoda"] Pas depuis que je sais qu'on est du même pays!!!mdr!! Elle peut craner autant qu'elle veut maintenant!!! C'est ma copine du 69!!! :wink:[/quote:4c81d5e7aa] et puis à Lyon on est arrogant, c'est bien connu 8) ahlala ce que c'est que c'est cool de voir que le chiffre commence par 4 quand on monte sur la balance 8) :twisted:[/quote:4c81d5e7aa] Par 4!!!!! :shock: Mais t'es un poids plume!!!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 20:58
Joyeux Anniversaire Lina et Ewan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: Alors ça y est ils vont tous avoir un an?... roooh là là...Nous c'est dans 15 jours, on a lancé les invits pour le goûter d'anniv (on va le faire en deux fois, le samedi pour la famille, le dimanche pour les copains!) J'adore la discussion sur les kilos, c'est trop un sujet qui nous parle toutes, d'une manière ou d'une autre! Tranquille t'es pas sympa!!! J'hallucine avec ta balance qui commence par un 4??!!?! :shock: :shock: ça fait un bail que ça m'est pas arriver! Et pourtant je mesure que 1,55m... Mon poids idéal est à 55 -56 kg mais en temps normal je suis à 58-59 kg plutôt. Ce matin je me suis repsées, +4kg maintenant! Grrr... bon en même temps je me prive pas. Au gouter tout à l'heure pain + beurre + confiture par exemple. Ahhhh j'aime trop manger!!! Côté régime moi pour perdre mes kilos de grossesse j'avais pris des boissons drainantes que je sirotais toute la journée, ça me coupait la faim et c'était pas mauvais du tout, un peu comme du sirop bien dilué. Et ça a bien marché, je recommencerai pour après BB2! Sinon pour le sexe, ben c'est toujours une surprise pour nous comme pour vous! Et les prénoms, pas encore arrêté pour le garçon mais oui pour la fille. Comme Rachel, chut, c'est un secret!!! Patience, plus que 5 mois! Razelle: c'est vrai qu'elle fait petite fille Lison!! J'ai plus envie de dire "elle est mimi" mais "elle est belle"... je sais pas si tu vois la différence. Bref, super photo. Alex: soigne toi bien, dis donc sympa la visite chez Rachel, t'en ramène des beaux souvenirs, ça donne envie d'y aller! :lol: :lol: Pour la wii, moi j'en peux plus, chéri devient wii-addict, des fois j'ai envie de la (le) jeter par la fenêtre (si ça me prend je te l'envoie plutôt (la wii, pas chéri... quoique...) Kotkot: balèze Eva-Line! je crois pas avoir vu Martin se relever sans appui encore... Pour les crudités: il aime bien les bâtons de carotte qu'il ronge (mais il a plus de dents!), par contre le concombre, bof bof. Demain soir je vais essayer la betterave. Et je vais essayer la tomate cerise aussi, bonne idée! Et l'avocat (si je le mange pas avant, j'aime trop ça!!) Pour les fruits crus: la banane un peu, la poire et la pomme non, il aime pas. En revanche il adore suçotter un quartier de clémentine! Je vais essayer la mangue et le kiwi aussi, mais j'aimerais en trouver des bien mûrs. Allez gros bisous les filles!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 21:35
[quote:8e028270db="tinou92"] Tranquille t'es pas sympa!!! J'hallucine avec ta balance qui commence par un 4??!!?! :shock: :shock: ça fait un bail que ça m'est pas arriver! Et pourtant je mesure que 1,55m... Mon poids idéal est à 55 -56 kg mais en temps normal je suis à 58-59 kg plutôt. Ce matin je me suis repsées, +4kg maintenant! Grrr... bon en même temps je me prive pas. Au gouter tout à l'heure pain + beurre + confiture par exemple. Ahhhh j'aime trop manger!!! Côté régime moi pour perdre mes kilos de grossesse j'avais pris des boissons drainantes que je sirotais toute la journée, ça me coupait la faim et c'était pas mauvais du tout, un peu comme du sirop bien dilué. Et ça a bien marché, je recommencerai pour après BB2! [/quote:8e028270db] ben en temps normal je fais 53kg mais après la grossesse j'ai perdu jusqu'à atteindre 49, voire moins. sans rien demander, du coup je mange tout ce que je veux, je sais bien que ça va remonter, de toute façon... j'ai plutôt de la chance niveau poids, de toute façon :oops: même si je me surveille bcp après l'accouchement j'ai presque rien mangé pendant 15 jours, entre la fatigue et une crève énorme j'avais pas faim
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 08:56
Coucou!!! Coté marche, Eva-line progresse a une vitesse folle, j'hallucine grave...après s'être levée seule, ce matin elle nous a fait 3 pas sans se tenir...Avec so père on a halluciné!!! :shock: L'anniv' d Eva-line est dans 15 jours aussi, si j'ai un canapé d'ici là, je ferais surement un gouter d'anniv histoire de marquer le coup!!! :wink: Sinon coté kilos...bin j'ai jamais fait de régime non plus...mon poids de forme se situe entre 58 et 62 kilos et j'en suis à 67!!! :oops: Oui je sais je vous ai dit qu'il ne me restais que 2 kilos mais j'en avais à peu près 5 de trop avant de tombé enceinte... J'aimerai bien les perdre avant l'arrivée de bébé2...je ne voudrait pas encore attendre les 80 kilos... :cry: Sinon comme tinou, j'ai essayé le drainage quelques semaines avant mon mariage, et j'avais perdu 4 kilos en 15 jours...Oh top kkkoda!!!! Dés qu'Eva-line voudra bien se décroché des mes nibards, c'est sure que je vais le faire...mais moi ce n'avait pas un gout de sirop , c'était des ampoules de plantes à diluer dans 1litre d'eau!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 10:41
uN BONJOUR REMplis de contractions... avant hier j'en ai eu pas mal et depuis ce matin, ça n'arrête pas.. spasfon et bain le sont atténuées, mais si je reste debout ca reviens.. snifff ça m'inquiète.. est-ce a force de porter mon bébé poids plume de 10kilos 700?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 11:46
Tu devrais te ménager Rachel, entre le déménagement et ton p'tits loup, ça a du te fatiguer...Si ça continue, va quand même voir ton doc.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 13:31
Je suis allongée sur le canapé, peux pas mieux faire hein??? Mon Coco est au dodo et papa joue au foot sur l'autre ordi.. Mais a 15h30, rdv allergologue pour Coco grrrr, encore un docteur,e t en plus on risque de devoir le tirer de sa sieste..pauvre petit chou!!
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 15:26
Heureusement que le petit coco va mieux, mais maintenant c'est à maman de prendre soin d'elle, tu as quand même tenue le coup un bon moment pour ton loulou, repose toi bien et prend soin de toi.
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 15:33
Merci à toute pour l'anniversaire d'Ewan, il à été gaté, comme d'hab. Une gourmette, des fringues, des livres et pleins de sousous. Et moi ma mère ma offert des fleurs, pour ma première année de maman. Ewan n'à pas réussi à souffler seul sa bougie, mais je l'ai fait pour lui. Il s'est entièrement barbouillé de gateau au chocolat. Moi toujours malade, je suis en arrêt toute la semaine. Fièvre, tête qui tourne, et toux. Ewan est chez BM aujourd'hui donc j'ai pu aller chez le doc tranquille, faire un peu de rangement, là je vais me prendre une bonne douche puis j'irais le chercher. Pour les kilos, moi j'en ai pris 17 et perdu 20, je suis à 65 kilos, mais je voudrais bien descendre encore 5 kilos. On est jamais contente. Ca me dirais bien de prendre une boisson drainante si ça marche, je connais pas! Je vous mettrais des photos de l'anni ce soir ou demain.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 15:56
Eva-line vient encore de me faire une série de pas toute seule et elle en est toute fière...et moi aussi!!! 8)
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 18:44
[quote:f94b1a1b15="AaLeks"][quote:f94b1a1b15="Kkkoda"][quote:f94b1a1b15="AaLeks"][quote:f94b1a1b15="tranquille"]c'est galère ça :( j'essaye de manger bien le matin et à midi et léger le soir, moi. mais bon, y a des jours où le midi je mange juste une demi salade car pas le temps[/quote:f94b1a1b15] bah en lode je fais gaffe et je reste à 3 repas, je mange bien le matin (céréales, jus de fruit lait), un plat le midi, et soupe le soir en me couchant le ventre qui gargouille... bah la balance ne fléchit pas :twisted: et[color=red:f94b1a1b15] je suis pas du genre à grignoter du chocolat toute la journée, ni des bonbons...[/color:f94b1a1b15] d'ailleurs je ne mange pas trop sucré[/quote:f94b1a1b15] Hum...il me semble qu'une boite entière de twix glacés n'avait pas durer plus de 10 min entre tes mains il y 1 an...enfin moi je dis ça, je ne dis rien!!! :lol:[/quote:f94b1a1b15] roooo c'est différent!!! j'étais enceinte! :oops: pi c'est pas d ema faute! c'est à cause d el'une d'entre vous qui a eu envie de mars glacés que j'en ai voulu aussi ! je suis trop faible et influençable ![/quote:f94b1a1b15] mouai.. :roll:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 18:46
[quote:f81ace9616="AaLeks"][quote:f81ace9616="Kkkoda"][quote:f81ace9616="tranquille"][quote:f81ace9616="Kkkoda"] Pas depuis que je sais qu'on est du même pays!!!mdr!! Elle peut craner autant qu'elle veut maintenant!!! C'est ma copine du 69!!! :wink:[/quote:f81ace9616] et puis à Lyon on est arrogant, c'est bien connu 8) ahlala ce que c'est que c'est cool de voir que le chiffre commence par 4 quand on monte sur la balance 8) :twisted:[/quote:f81ace9616] Par 4!!!!! :shock: Mais t'es un poids plume!!![/quote:f81ace9616] alors? alors? on peut la virer??? :mrgreen:[/quote:f81ace9616] Dans ces conditions, il faut y réfléchir... :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 18:48
Dis moi Alex, le bébé de ta bannière c'est un peu fais la malle, non? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 18:54
[quote:80a0304135="AaLeks"][quote:80a0304135="tranquille"]ahlala ce que c'est que c'est cool de voir que le chiffre commence par 4 quand on monte sur la balance 8) :twisted:[/quote:80a0304135] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: toute façon je te coris pas je suis sûre que c'est même pas possible :cry: :evil:[/quote:80a0304135] ben si. mais ma mère n'arrête pas de dire qu'il faut "que je me remplume", du coup. :lol: j'ai du mal à finir mon assiette, moi, je finis jamais d'ailleurs. j'aime pas le gaspillage non plus, donc je refile tout à chéri 8) :lol: me virez pas, je maigris quand je déprime :mrgreen: Rachel fais gaffe pour tes contractions :( on a reparlé avec chéri hier, il a compris qu'il m'avait blessé. Je lui ai dit que j'évoquerai plus le sujet et il m'a dit "mais si, si tu y penses tu m'en parles". j'ai redit que je voulais une différence d'1,5 ans ou 2 ans entre les bébés, il est plutôt d'accord. je pense qu'il va pas tarder à se lancer, mais maintenant je le laisse venir :wink: dur dur de bosser auj, j'ai eu une insomnie jusqu'à 4H du mat, réveil à 7H... je vais m'écrouler ce soir !!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 19:44
Coucou !!! Rachel : fais gaffe a toi...repose toi au max, ton déménagement, coco, ..... ça a peut etre eté de trop .... dès que tu peux allonge toi ! Bravo Eva line !!!!!!!!!!!!! c'est terrible de jour en jour les progrès ! Pour nous le lait de croissance est le candia, l'eveil de lactel elle ne le supporte pas . Bon Anniversaire aux bébés du jour !! Il y a 1 an aujourdhui je sortais de la clinique et arrivait a la maison avec mon tout petit bébé !!! ça se fête ça aussi !!! lol!! Ici, grosse journée de merde ! boulot, ras le bol, que des cons et ce n'est que le début !! ensuite rdv toubib car Solène a encore une conjonctivite, et comme c'est la 4 eme depuis septembre et toujours le meme oeil, le doc veut qu'on aille voir un ophtalmo car il pense a un probleme de perfortion du canal. Pff ça va etre la galere chez l'ophtalmo déja chez le doc elle hurle comme si on allait la zigouiller !!! Donc rdv mardi chez l'ophtalmo vendredi chez le pediatre pour la visite des 12 mois ( euh a 12 mois 3semaines ... ! plus de place chez le pediatre ) Ensuite je rentre a la maison et horreur !!!! je m'explique : depuis qques jours je sentais une odeur de pipi de chat ( beurk, beurk je supporte pas ça !) et il se trouve que ma pétasse de chatte pissait dans le grenier et ça passe au plafond donc tache!!! donc ça sent dans la cuisine !! c'est l'horreur ! une maison toute neuve deja bousillée par cette conne de chatte ! bref, aujourd'hui ça sentait plus, et là je découvre la pisse de chat qui a dégouliné dans la hotte et a attérit sur ma gazinière !! j'avais envie de la tuer et de gerber !!!! je supporte pas !!!!!!!!!!!! donc me voilà a nettoyer tout ça a la javel pure, j'espere qu'il n'y en aura pas d'autre ...ça me fait des frissons dans le dos ....je risque pas de faire de la cuisine au gaz ce soir ! Je vais la jeter cette chatte!!!! ensuite je vais faire les courses avec ce vent de merde, le temps que je sorte solene, la caddie se barre et après ls courses quand je la remonte dans la voiture , gros coup de vent, la portiere s'ouvre en grand et cogne dans la voiture d'a coté ou la fille était la bien évidemment ! mais sur ce coup là, j'ai eu du bol car elle n'a rien dit !!! bref voilà un petite journée merdique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.