(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 172)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 17:20
[quote:2340396f21="AaLeks"] moi aussi avec cyane malade j'ai récupéré pire qu'un nouveau-né! Réveil toutes les 30/45min et au moins 15 min pour la rendormir à chaque fois ... je suis ko et bien malade en plus: fièvre, courbature, je tousse, nez qui coule et se bouche, bref que du bonheur![/quote:2340396f21] oh la la ma pauvre galère :(
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 17:22
[quote:1d1f91e035="AaLeks"] et les sachets tu as essayé, toi? j'avais un truc de la marque nestl* c'était uen boisson au chocolat, super bonne, un peu genre danettes ![/quote:1d1f91e035] non mais sérieux c'est le pire truc ces régimes là, ça marche sur le coup mais après tu reprends plus que t'as perdu, ton corps est tout déréglé, mieux vaut essayer de manger mieux, genre pas de sucre et peu de graisse, c'est plus sain et sur le long terme y a que ça qui marche ma mère a essayé tous les régimes toute sa vie, c'est pas un grand succès à l'arrivée :( ils marchent tous, c'est à dire qu'à chaque fois on perd du poids, mais dès qu'on se remet à manger normalement c'est l'horreur.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 17:23
[quote:472ede5d0d="AaLeks"]bah en lode je fais gaffe et je reste à 3 repas, je mange bien le matin (céréales, jus de fruit lait), un plat le midi, et soupe le soir en me couchant le ventre qui gargouille... bah la balance ne fléchit pas :twisted: et je suis pas du genre à grignoter du chocolat toute la journée, ni des bonbons... d'ailleurs je ne mange pas trop sucré[/quote:472ede5d0d] ok, tu fais ce qu'il faut en fait. alors je sais pas, après y a le sport mais avec un petit bébé je vois pas où tu trouverais le temps :(
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 18:04
[quote:c08bc78f5e="AaLeks"][quote:c08bc78f5e="Kkkoda"][quote:c08bc78f5e="tinou92"]Et vous les filles, vous aviez pris combien???[/quote:c08bc78f5e] Bin j'en ai pris 16 comme toi sacahant que j'ai arrêtée de me peser 15 jours avant d'accoucher... :oops: et là il m'en reste plus que 2 à perdre et sans régime!!! :P [color=violet:c08bc78f5e] comment ça t'avais arrêté de manger?[/color:c08bc78f5e] [color=red:c08bc78f5e]non, je sais pas comment j'ai fait!!!même moi je m'étonne car je ne me prive pas de mcdo!!![/color:c08bc78f5e] [quote:c08bc78f5e="tinou92"] Rachel, tu vas bientôt pouvoir savoir le sexe, toi, non?[/quote:c08bc78f5e] Et oui c'est vrai ça...qui connais déjà le sexe des futurs bébés du post?[/quote:c08bc78f5e] [color=violet:c08bc78f5e]moi je dis que Rachel et Aude attendent chacune une tite fille ![/color:c08bc78f5e] [color=violet:c08bc78f5e]et toi alors, les essais? tu t'y remets?[/color:c08bc78f5e][/quote:c08bc78f5e] Oui, on va tacher de s'y remettre, bon pour ce moi ci c'est raté...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 18:06
[quote:8432021e4e="AaLeks"][quote:8432021e4e="Kkkoda"][quote:8432021e4e="AaLeks"][quote:8432021e4e="tranquille"]Par contre j'en ai perdu 16 :mrgreen: [/quote:8432021e4e] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:8432021e4e] Craneuse! :shock:[/quote:8432021e4e] oui t'as vu ça?!! on al vire du post? :mrgreen:[/quote:8432021e4e] Pas depuis que je sais qu'on est du même pays!!!mdr!! Elle peut craner autant qu'elle veut maintenant!!! C'est ma copine du 69!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 18:09
[quote:b0645cf9df="AaLeks"][quote:b0645cf9df="tranquille"]c'est galère ça :( j'essaye de manger bien le matin et à midi et léger le soir, moi. mais bon, y a des jours où le midi je mange juste une demi salade car pas le temps[/quote:b0645cf9df] bah en lode je fais gaffe et je reste à 3 repas, je mange bien le matin (céréales, jus de fruit lait), un plat le midi, et soupe le soir en me couchant le ventre qui gargouille... bah la balance ne fléchit pas :twisted: et[color=red:b0645cf9df] je suis pas du genre à grignoter du chocolat toute la journée, ni des bonbons...[/color:b0645cf9df] d'ailleurs je ne mange pas trop sucré[/quote:b0645cf9df] Hum...il me semble qu'une boite entière de twix glacés n'avait pas durer plus de 10 min entre tes mains il y 1 an...enfin moi je dis ça, je ne dis rien!!! :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 18:11
[quote:e216d0e19c="Pappy et son schtroumph"][quote:e216d0e19c="AaLeks"] et les sachets tu as essayé, toi? j'avais un truc de la marque nestl* c'était uen boisson au chocolat, super bonne, un peu genre danettes ![/quote:e216d0e19c] non j'ai jamais fait aucun régime en fait, avant la grossesse je pourvais manger n'importe quoi je restais à 57kg. Et maintenant je suis bloquée à 72kg, pff rien que d'écrire le chiffre ca me fout les boules.[/quote:e216d0e19c] Et tout comme moi papy, puis j'ai arrêtée la pillule, retour de couche et pfiou, tout est partie...sauf 2 !!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 18:12
[quote:4839c11968="Pappy et son schtroumph"][quote:4839c11968="AaLeks"] Qui me parle ?????[/quote:4839c11968] moi ! moi! c'est moi qui te demande madame!!! alors??? :D[/quote:4839c11968] Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées, nous ne pouvons donner suite à votre appel....[/quote] ptdr!!! :lol: :lol: :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 18:14
[quote:96559c5e9f="Pappy et son schtroumph"]je me pose une question sur les crudités, j'ai lu qu'on pouvait commencer à en donner à nos bébés. Avez vous déjà essayé ? Sous quelle forme les avez vous donné ? Coupé tout fin ? Bébé les a bien accepté ? La texture n'est pas trop dure ? Et quel légumes ? Ilan n'a que 2 dents donc je le voix mal macher des carottes, a moins de les raper et de les recouper petit petit. Pareil pour les fruits, il aime pas trop la banane, il fait mine de vomir à chaque fois que j'ai essayé. La pomme c'est un peu dur, il suce le morceau puis le jette. La kiwi ca va, il le mange, j'ai essayé un peu de mandarine aussi il a bien accepté.[/quote:96559c5e9f] Je ne donne pas encore de crudités à Eva-line, par contre je lui donne du gruyère rapée et du jambon moulinée qu'elle picore avec ces petits doigts!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 18:28
Comme ça discute régime, moi le régime hyperproteiné a base de sachet, et suivie d'une phase de stabilisation a tres bien fonctionné.. J'ai perdue mes 20kilos en 4mois et j'en ai pas repris un seul depuis!Pourtant je me suis pas privé, j'ai bien mangé après, mais le suivie avec la dieteticienne et la phase de stabilisation sur 1mois est nickel, on réintegre tout au fur et a mesure, et on ecoute son corps.. Maintenant quand j'ai plus faim, je le sais, et j'arrête de manger. Coco comme eva-line, il se remets debout seul depuis hier. Il est 4pattes, se leve en appui sur ses mains et a la force du corps se mets tout droit. Coco a déjà mangé des tomates cerise, mais en fait, il aspire juste le jsu et laisse la peau c emalin. Il croque dedans, il adore ça. Il a gouter au concombre déjà, il suce et croque des petits morceaux, mais c bof bof ça a peu de gout, il prefere les tomates. Idem, la clementine il adore, il mange un quartier entier sans soucis. Bon on a été faire une promenade, 1h de ballade, coco etait ravi. Maintenant on file au bain, car il a marché dans la gadoue et le pantalon est degueu.. pffff:!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 18:40
[quote:a82a0e36dc="Kkkoda"] Pas depuis que je sais qu'on est du même pays!!!mdr!! Elle peut craner autant qu'elle veut maintenant!!! C'est ma copine du 69!!! :wink:[/quote:a82a0e36dc] et puis à Lyon on est arrogant, c'est bien connu 8) ahlala ce que c'est que c'est cool de voir que le chiffre commence par 4 quand on monte sur la balance 8) :twisted:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 19:16
[quote:225d7a387d="Pappy et son schtroumph"]je me pose une question sur les crudités, j'ai lu qu'on pouvait commencer à en donner à nos bébés. Avez vous déjà essayé ? Sous quelle forme les avez vous donné ? Coupé tout fin ? Bébé les a bien accepté ? La texture n'est pas trop dure ? Et quel légumes ? Ilan n'a que 2 dents donc je le voix mal macher des carottes, a moins de les raper et de les recouper petit petit. Pareil pour les fruits, il aime pas trop la banane, il fait mine de vomir à chaque fois que j'ai essayé. La pomme c'est un peu dur, il suce le morceau puis le jette. La kiwi ca va, il le mange, j'ai essayé un peu de mandarine aussi il a bien accepté.[/quote:225d7a387d] Je n'ai pas encore essayé les crudités, a vrai dire je n'y avais même pas pensé ! :oops: par contre solène commence a bouder la compote( maison ou achetée) je pense qu'elle doit en avoi marre ( remarque tous les jours c'est lassant meme si on diversifie les gouts ) donc je lui donne une banane ecrasée, elle aime , je lui ai donné de la poire a sucer ais bon ça fait beaucoup du coup ou alors son gouter dure 3 heures ! donc je me demandais ce que vous leur donnez au gouter ? qui change des compotes ? j'ai deja essayé la salade de fruits mixée (elle veut pas ) milk shake (bof bof trop liquide ) clémentines, oui mais comme les morceaux de poires, il faut que je lui donne et ça dure des lustres !
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 19:21
[quote:24e0316db5="MamandeCorentin"] Bon on a été faire une promenade, 1h de ballade, coco etait ravi. Maintenant on file au bain, car [color=red:24e0316db5]il a marché dans la gadoue[/color:24e0316db5] et le pantalon est degueu.. pffff:![/quote:24e0316db5] j'arrive pas a m'y faire !! ils grandissent trop vite ! j'ai du mal a imaginé solène marcher !! bon nous elle n'st as prete de faire comme Eva line et Coco, se relever et tout le tralala, mais bon hier elle a fait qques pas avec sa poussette déambulateur.....ça progressse ! Le jour des ses 1 ers pas ( j'espere que je serais là !d 'ailleurs en ce moment je trouve que je ne passe pas assez de temps avec elle a jouer , ça me fout les boules ! enfin bref ) je risque de pleurer,j'ai assisté au 1 ers pas de la fille de ma meilleure amie c'était déja limite alors la pour ma fille qu'est ce que ça va etre !!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 20:13
Alex, a la maison tu a spourtant bien mangé.. la brioche beurre+confiture miam miam lol! Avec un bon chocolat chaud.. Et quand Davy t'as proposé une petite sucrerie( un chocolat) t'as pas dit non ;-) Allez avoue, tu adores le sucré et la malbouffe tu me l'as dit lol!!! Au fait, tu as pris combien de kilos en sortant de chez moi? Papy, c'est pour quand bébé2?? lol Melawill, moi quand Coco a commencé a marcher, j'etais toute fière. J'ai pas arrêter de le filmer, et de l'applaudir, j'étais super contente, et j'ai même pas pleuré lol! Bon Coco a super bien mangé encore ce soir, plus de fièvre, toujours c enez qui coule sans cesse.. je l'essui toute les 2 minutes, vous avez une astuc epour stopper les nez qui coulent??
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 20:18
Bon ça y est, on est passé au lait de croissance... Ben si j'avais su, on l'aurait fait bien avant! Lison boit tout le matin et tout le soir. Au début je lui faisais des bibs de 200 ml + céréales matin et soir mais pour la première fois, elle a tout fini!!! Donc, on est passé à 210 + céréales le matin et là, rebelote, tout fini. Ce soir, j'ai carrément fait un 250 + céréales ben y en avait pas assez!! :lol: Ca fait plaisir! Elle remange tous ses légumes le midi... l'appétit est revenu... Oufff... Pour en revenir au lait de croissance, vous prenez lequel? Nous on n'a pas osé prendre le lactel ou pire!!!!! le "pas de marque" :lol: . je suis certaine que c'est aussi bon, mais Papa a voulu qu'on penne le Blédin**, pour suivre sa marque de lait en poudre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.