(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 171)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 14:53
monologue le retour!!! Tiens au faite , hier Eva-line m'a fait un truc énorme...elle s'est mise debout sans aucun appuie... :shock: elle s'est d'abord mis à 4 pattes puis acroupie et là à la force de ces petites gambettes c'est levée...J'étais sur le Q!!! Elle progresse vraiment chaque jour au niveau de la marche, son anniv qui arrive bientot, j'ai pleins de souvenir qui ressurgisse sur les derniers jours de ma grossesse..gros coup de blues à l'horizon... :(
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 15:24
Coucou les filles !! Je rentres du boulot, et tout le monde dort ! (mon homme était de nuit hier ) j'en profite pour faire un tour sur le fofo ! Bon je lis les pages d'hier soir ( vous avez bien papoté !! ) et je reviens !
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 15:26
[img:394de845bb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0007.gif[/img:394de845bb] Bon anniversaire les loulous !!! C'est incroyable comment Lison a changée !! C'est une petite fille maintenant !!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 15:30
[quote="AaLeks"][quote:237567d0c6="tinou92"] moi j'ai jamais car pa sla meme balance! mais envrion 15 je pense. quad cyane a eu 6 mois j'étais revenue à 58kg, mon poids avant de tomber enceinte ! depuis c'est comme d'hab, il suffit d'un bon repas pour que je prenne 2 kilos et mette une semaine à les perdre, et encore, en sautant des repas :? c'est une galère chez moi, je prends à une vitesse folle et je dois jeuner pour reperdre! pour rester à 58 je vous dis pas les sacrifices, je m'accorde 0 écart c'est pénible! pourvu que cyane tienne de son père :roll:[/quote:237567d0c6] Alors j'ai quasiment rien pris ! A 4 mois j'étais à + 6 !! :shock: j'ai été en arret . Après j'ai repris d'apres midi et j'en ai perdu 3 donc a 6 mois j'étais a + 3 et jai finis a 8 mois a + 4 !!!! trop contente !! et depuis je les ai reperdu avec 3 de moins. Par contre je fais super ultra méga gaffe ...et ça me saoule sinon je suis comme ALex !
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 15:33
[quote:c9f879f3ba="tranquille"]alex, sauter des repas pour maigrir c'est le pire truc à faire !! au repas d'après ton corps stocke tout ce que tu manges, par peur de manquer le coup d'après... mieux vaut manger un bouillon et un yaourt que rien :wink:[/quote:c9f879f3ba] moi aussi je fais comme alex , et je sais bien qu'il faut pas le faire pourtant !! mais dès que je mange j'ai l'impression de grossir !! je suis devenue trop grave la dessus ! ça me "bouffe " !!!!!!!!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 15:35
[quote:8c0ae33797="Kkkoda"][quote:8c0ae33797="clo5767"][quote:8c0ae33797="tinou92"]et puis je fais ma pauvrette avec mon gros bidon...[/quote:8c0ae33797] C'est pour quand une photo de ton bidon?[/quote:8c0ae33797] Ah oui, bonne idée!!! :D Rachel toi aussi tu peux nous montrer ton bidounou... :wink:[/quote:8c0ae33797] Oh ! oui !!!! les photos !!!! le sexe des bébés !!!! et les prénoms éventuels !!!! on veut tout savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 15:37
[size=18:ea2d2bdd76]JOYEUX ANNIVERSAIRE LES BEBES DU FOFO!!![/size:ea2d2bdd76] Le week-end prochain, c'est le tour du mien! Et ça va je suis pas plein de nostalgie, car j'ai un 2ème bébé dans mon ventre lol! Par contre, j'aimerai sauter l'étape "etre enceinte" pour avoir de suite mon bébé dans les bras! Ca me gonfle cette grossesse, je la trouve longue et ininteressante.. car je sais le bonheur qui arrive au bout! Aude, je te comprends, le hockey me passionnerai pas non plus, pour les mêmes raisons que toi.. mon mari aime c esport mais moi pas! Comme il aime le foot et moi pas.. mais le hand, moi j'adore c'est vif, y a toujours du mouvement, et coco est fan! Quand l'equipe de papa marque un but, je dit a Coco de faire "bravo papa" et il applaudit. Trop chou! On va a un match dimanche, pour les 1an de Coco d'ailleurs lol! Bon j'aimerai rester plus longtemps, mais Corentin demande beaucoup de calins, alors je vous laise, car il pleure pour que maman le caline...
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 15:43
Ah oui, Lison faigt vraiment petite fille, toute cocotte. On disais ça ce matin, que Coco faisais plus bébé, mais grand garçon maintenant! (enfin petit mec). Sinon pour Coco, j'avais perdu 3kilos en 3mois et ensuite les 7derniers mois j'ai pris un peu plus d e20kilos, j'ai arrêter de me peser le dernier mois.... j'ai tout reperdue grâce a un regime hyperproteine, et pour le moment j'ai rien repris. Je saurai le sexe de bébé, tout début Mars :-) Et je sais pas si je vous le dirai,car on veux faire la surprise a tout le monde, donc vous aussi. Y a pas de raisons, vous etes des coupines comme les autres, donc faudra attendre lol! On a aussi le sprenoms, mais chutttt!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 15:45
Je ne sais plus qui en a parlé , mais ma puce aussi se réveille de plus en plus la nuit. Pas toutes ls nuits mais ça lui arrive alors que jusque là elle ne nous réveillait jamais . Cette nuit a 0h00 réveil en pleurs, j'ai pensé a 1 cauchemard, ( dans ces cas la elle se rendort seule ) mais là elle appelait tjs.Donc je me suis levée, elle était toute bien réveillée, je lui ai proposé a boire, elle n'en voulait pas,on a allumé sa veilleuse winnie et on l'a regardé, elle faisait des calins des grds sourrires ( elle était mignonne ! ) et jel'ai rallongée après , j'ai mis son mobile elle n'a rien , mais 15 min après c'est repartit ( je pense que c'était la fin de son mobile ! ) je l'ai laissé raler car ell n'avait rien et elle a fini par se rendomir vers 1H30 !! Dur le réveil a 5 h pour moi ! quand j'y pense, je reprend a 100% au 1 er avril , et c'est maintenant qu'elle nous réveille la nuit ! je le sens mal !! je sais que je n'ai pas le droit de me plaindre par rapport aux filles qui sont déja à 100 % ! tout ça pour dire : quel était l'article ou ils parlaient que les reveils pouvaient avoir un rapport avec l'apprentissage de la marche ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 16:29
[quote:10f6d0c8e6="Kkkoda"] Aaaaah!!! Vive l'OL et les lyonnais!!!( je suis lyonnaise) :wink: Et je connais aussi le prénom prisca car ma belle soeur se prénomme ainsi ( par contre elle est d'origine chilienne, mais ça n'a rien à voir!!!mdr!!!) et puis Illana aussi je connais car ma cousine s'appelle ainsi!!! Décidémment ça fait plein de point commun!!! :wink: :D[/quote:10f6d0c8e6] je suis lyonnaise aussi :wink: Prisca c'est un prénom de la région, enfin plus ou moins. :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 16:29
[quote:271cc613d5="Kkkoda"][quote:271cc613d5="AaLeks"][quote:271cc613d5="tranquille"]Par contre j'en ai perdu 16 :mrgreen: [/quote:271cc613d5] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:271cc613d5] Craneuse! :shock:[/quote:271cc613d5] 8)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 16:30
[quote:d338493638="Kkkoda"]monologue le retour!!! Tiens au faite , hier Eva-line m'a fait un truc énorme...elle s'est mise debout sans aucun appuie... :shock: elle s'est d'abord mis à 4 pattes puis acroupie et là à la force de ces petites gambettes c'est levée...J'étais sur le Q!!! [/quote:d338493638] waouh t'as du être impressionnée :shock:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 16:44
[quote:9605d438e7="tranquille"][quote:9605d438e7="Kkkoda"] Aaaaah!!! Vive l'OL et les lyonnais!!!( je suis lyonnaise) :wink: Et je connais aussi le prénom prisca car ma belle soeur se prénomme ainsi ( par contre elle est d'origine chilienne, mais ça n'a rien à voir!!!mdr!!!) et puis Illana aussi je connais car ma cousine s'appelle ainsi!!! Décidémment ça fait plein de point commun!!! :wink: :D[/quote:9605d438e7] je suis lyonnaise aussi :wink: Prisca c'est un prénom de la région, enfin plus ou moins. :wink:[/quote:9605d438e7] Les lyonnaises sont en forces sur le post!!! :P T'es d'où de lyon?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 16:45
[quote:61fce1fe21="tranquille"][quote:61fce1fe21="Kkkoda"]monologue le retour!!! Tiens au faite , hier Eva-line m'a fait un truc énorme...elle s'est mise debout sans aucun appuie... :shock: elle s'est d'abord mis à 4 pattes puis acroupie et là à la force de ces petites gambettes c'est levée...J'étais sur le Q!!! [/quote:61fce1fe21] waouh t'as du être impressionnée :shock:[/quote:61fce1fe21] mais grave, j'en pleurais presque!!! :oops:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 17:14
c'est galère ça :( j'essaye de manger bien le matin et à midi et léger le soir, moi. mais bon, y a des jours où le midi je mange juste une demi salade car pas le temps
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.