(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 169)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 21:13
Ah ok ! Remarque il aurai pu inventer un bobard lol! Il a quand meme avouer sa faute.. sont super rapide nos bébés maintenant!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 22:08
Salut les poules! Pour le sport, moi c'est pas parce-que chéri est un fou de sport, en particulier de hockey sur glace, sport qu'il pratique depuis qu'il a 4ans, soit depuis... 23 ans!! :shock: :shock: , que j'aime ça! Il s'entraîne toutes les semaines mais ne joue pas forcément le match du samedi, mais même quand il joue, c'est rare que j'aille le voir... ça me saoule, il fait froid dans la patinoire, je comprends toujours rien aux règles et ça va trop vite, je vois pas passer le palet! En plus avec leur harnachement, je le reconnais pas parmi les autres joueurs... heureusement qu'il a son numéro dans le dos! Bref d'ailleurs à ce sujet on est passé à la patinoire cet aprem, il jouait pas mais on est passé dire bonjour et montrer Martin un peu, ils étaient contents. Du coup avec la piscine ce matin, ça a fait une bonne journée à Martinou!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 22:12
Rachel, c'est cool si t'as pas pris un kilo!!! T'as trop de la chance! Mais t'as toujours des nausées? En tous cas, comme dit papy, si le bébé se développe bien , pas d'inquiétudes, au contraire, réjouis-toi, ça sera autant de kilos à ne pas perdre après! Et puis... attends un peu les derniers mois, quand on prends le plus! Moi j'en suis à +3,5 kg à 4 mois révolus, bon ça va encore, mais je me fais pas trop d'illusion, je pense pas prendre moins de 10 kilos comme j'aurais aimé...(pour Martin: + 16 kg, mais presque tout perdu juste avant de retomber enceinte!). Et vous les filles, vous aviez pris combien??? Pour le sexe des bébés, je savais pas pour vos maladies héréditaires, c'est moche... Rachel, tu vas bientôt pouvoir savoir le sexe, toi, non?
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 22:13
Papy: c'est clair qu'il a du avoir peur et se sentir merdouilleux ton chéri après la chute d'Ilan... mais bon c'est pas moi qui lui jetterais la pierre, hein?! C'est vrai qu'ils vont tellement vite nos bébés...
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 22:16
Alex: ouh ça doit être impressionnant 40 de fièvre... j'ai jamais eu ça à la maison, ça doit faire flipper... :? Les bibs passent encore bien car tu lui donnes froid il me semble? ça doit être pour ça. C'est bien, ça l'hydrate et ça la nourrit bien. Un gros bisou à Cyane! Rachel: super si Coco se remet bien, il serait temps, pauvre bonhomme, il en aura bavé! Le passage de 2008 à 2009, il (ou en tous cas vous) s'en souviendra!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 22:19
Bon j' suis alone? Chéri est parti à une soirée (avant on a mangé une raclette... trop trop bon!), du coup je suis seule à la maison. J'ai plein de trucs à faire genre couture, tri photos etc. mais pas le courage! Je crois que je vais aller me coucher, car demain matin c'est moi qui m'occupe de Martin, vu à l'heure à laquelle chéri va rentrer... Et la semaine prochaine, on inverse, c'est moi qui sors pour l'anniv d'une copine, donc il gadera Martin le soir et s'en occupera le lendemain matin. Chacun son tour! Voili voilou, bonne nuit les poulettes!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 22:30
[quote:818d7038ae="Pappy et son schtroumph"][quote:818d7038ae="tinou92"]Bon j' suis alone? [/quote:818d7038ae] ba non suis là moi pour une fois, je mettais mon blog a jour car Rachel m'a rappelé à l'ordre :lol: :lol: T'as bien de la chance de pouvoir alterner les week end avec ton homme. Moi je dois etre trop gentille c'est toujours moi qui me lève le week end, il l'a déjà fait mais je peux les compter sur les doigts d'une main les fois ou il s'est levé pour me laisser dormir. Et je sens bien que demain matin ca va etre pareil.[/quote:818d7038ae] Bon en fait je suis encore là mais je vais pas tarder à aller me coucher. En fait il a pas le choix, sinon je suis d'une humeur exécrable... et puis je fais ma pauvrette avec mon gros bidon... :lol: Et enfin, ça le dérange pas comme ça il joue à la Wii le matin, et MArtin joue tranquillou a côté de lui, c'est leur moment à eux (et j'en profite grave!)
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 22:34
[quote:0647b68be3="Pappy et son schtroumph"][quote:0647b68be3="tinou92"] Bon en fait je suis encore là mais je vais pas tarder à aller me coucher. [/quote:0647b68be3] Ba je vais te laisser aller dormir alors toi et ton gros bidou ! Bonne nuit pleine de jolis reves.[/quote:0647b68be3] Hi hi alors mon bidon et moi on va dormir (tu parles, dés que je m"allonge, c'est parti pour une séance de sport intra bidou! Ah là là...) Bonne nuit gros bisous!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 09:01
Dernière à poster hier, première aujourd'hui!! Bonne fête Tranquille!!!!!!!!! Très bonne nuit pour Martinou, enfin! (20h30-7h10 sans réveil) Mais chéri est rentré super tard (5h30) sans prévenr, alors qu'il devait rentrer max vers 2 ou 3h, j'arrivais pas à le joindre sur son téléphone, résultat, j'ai pas dormi de 4h à 6h en gros, à cause de l'énervement et de l'inquiétude, je lui en veux trop, il me saouuuuuuuuule!!! Donc je pense que l'ambiance aujourd'hui va être très bonne... :? J'espère que chez vous c'est mieux. Gros bisous! Rachel: très sympa ton chéri!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 10:26
[quote:ce6c49f7dc="tinou92"]Moi j'en suis à +3,5 kg à 4 mois révolus, bon ça va encore, mais je me fais pas trop d'illusion, je pense pas prendre moins de 10 kilos comme j'aurais aimé...(pour Martin: + 16 kg, mais presque tout perdu juste avant de retomber enceinte!). Et vous les filles, vous aviez pris combien??? [/quote:ce6c49f7dc] j'avais fait hyper gaffe mais j'en avais pris 11-12. Par contre j'en ai perdu 16 :mrgreen: je crois qu'entre le fait que je faisais très attention pendant la grossesse et l'allaitement, ilana a mangé toutes mes réserves, merci bébé :D en tout cas j'étais contente, tout le monde me disait qu'on garde 2kg en plus par grossesse, vu que je surveille pas mal mon poids ça me faisait flipper. maintenant je surveille moins, je mange plein de conneries, vu que pour le moment ça me fait pas grossir :oops:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 10:27
[quote:42b912bd8b="tinou92"] Très bonne nuit pour Martinou, enfin! (20h30-7h10 sans réveil) Mais chéri est rentré super tard (5h30) sans prévenr, alors qu'il devait rentrer max vers 2 ou 3h, j'arrivais pas à le joindre sur son téléphone, résultat, j'ai pas dormi de 4h à 6h en gros, à cause de l'énervement et de l'inquiétude, je lui en veux trop, il me saouuuuuuuuule!!! Donc je pense que l'ambiance aujourd'hui va être très bonne... :? [/quote:42b912bd8b] le mien m'a fait ça il y a quelques semaines, comme toi j'étais inquiète et énervée, il était sur son vélib et n'entendait pas le téléphone. mais bon il s'est excusé...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 10:30
ilana s'est réveillée à 8H30 :shock: au lieu de 7H. trop forte ma biquette ! hier en la couchant on lui avait dit "à demain, 8H30" pour rigoler, faut croire qu'elle nous a entendu. bon avec ça elle va être un peu décalée dans ses repas aujourd'hui... de mon côté hier j'étais énervée contre chéri pour sa remarque (lui n'a rien capté, il a été de bonne humeur toute la journée) et assez triste mais bon je voulais pas relancer le débat, j'ai rien dit. je peux rien faire d'autre que laisser passer du temps, maintenant. mais bon, j'aurais tellement aimé que mes bébés aient 1,5 ans d'écart.... tant pis tant pis. ça m'énerve parce que je sais bien qu'entre le jour où il se décidera et le jour où ça marchera il se passera des mois :( allez j'arrête de me plaindre, bonne résolution de l'année ^^
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 10:31
[quote:fd1bbae84d="Pappy et son schtroumph"] Bon sinon ilan s'est réveillé sur les coup de 6h ce matin, j'étais trop crévé je l'ai laissé pleurer 5 mn voir si il se rendormait. Et là oh miracle, mon homme se lève et va lui donner son bib. Il a meme réussi a le rendormir, trop fort chéri, du coup ilan ne s'est reréveillé qu'a 9h. Ca fait un bien fou.[/quote:fd1bbae84d] génial !! j'ai fait pareil à 7H, de toute façon c'était pas à moi de me lever, mais elle s'est rendormie :D
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 10:49
[quote:9068d1dd6b="tinou92"]et puis je fais ma pauvrette avec mon gros bidon...[/quote:9068d1dd6b] C'est pour quand une photo de ton bidon?
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 10:56
Bon anniversaire à Lina si je ne m'abuse et gros bisous à mon loulou pour ses 1 ans. Grosse grippe pour moi hier avec 39 de fièvre, j'arrivais même pas à marcher ni à manger, ce matin ça va mieux. Surtout avec la famille qui vient pour l'anniversaire, il faut être en forme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.