(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 167)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 11:23
[quote:37fd2435e9="Kkkoda"] Bin pas trop en faite, j'ai mes " :gr: "de beau parents qui habites à Auray et j'ai l'une de mes meilleures amies (rencontrer sur le fofo) qui est à Rennes, c'est pour ça que ma curiosité à surgit! :wink:[/quote:37fd2435e9] tiens j'étais à Auray cet été, pendant 3 semaines. j'ai rencontré une forumeuse là bas, d'ailleurs :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 12:16
j'ai rencontré Pikette en bretagne cet été et je connais aussi Nana+, que j'ai vu 2 fois et que je devrais revoir bientôt :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 12:19
Bin le 20 je doit rencontrer Archy ingalls et ju74 puis plus tard minikiwi...
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 12:19
bonjour, je suis désolée de m'incruster sur votre post mais comme je vois Prisca parler de rencontre, pour lui dire que la dinde lynda va monter sur paris dans quelques mois... voila :wink:

Nouillette la coquillette

shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 12:46
Bon ben j'ai pas trop de soucis a me faire alors côté retournement de bébé :lol: .....hein aleks???? Trop sympa les rencontres...moi j'ai adorée aussi... Tranquille, c'est vrai que je suis pas trop trop loin pour voire aussi pikette et mamandecorentin qui sont dans le même coin toute les deux, un de ces 4 j'irai faire un tour par là bas!! Salut poussin, alors comment vas nouillette?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 13:02
roooooo l'autre Poussine comment elle s'incruste :lol: merci de me prévenir, c'est gentil :D :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 13:35
Y a de l'incruste sur ce blog lol! ALors kkkoda, tu vas rencontrer une modo du fofo caremmenr, wahouu tu montes en grade lol!! Moi j'ai rencontrer en tout en comptant Alex avec, 5filles du fofo déjà, et ça c'est super bien passé, sauf que 2 m'ont dit après qu'elles m'aimaient pas.. on a toujours rien compris avec mon mari,car la jouréne c'était super bien passé. .bref on a laisser tomber! Içi nuit super! Dodo de 19h30 a 9h.. pourtant il avais peu manger et tout vomis hier! Ce matin il a pas vomis son bbieorn, mais ce midi a mangé que 3 cuillères de legumes et 1yaourt!Il pleure des qu'il tousse, donc je vais retourner docteur la semaine prochaine. Moi mon nez est enfin presque normal ouffff!! Par contre mon compte en banque fait la tête... j'ai plus que 4euros pour finir le mois.. on a eu trop de trucs a payer ce mois ci avec le demmenagement, on est dans le caca!! Vais mendier un prêt a ma soeur, car sinon c'est la diet! Enfin voilà, je file, mon tit mari veux l'ordi! bisous bye
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 14:12
[quote:076900e2fc="AaLeks"][quote:076900e2fc="Kkkoda"]Bin le 20 je doit rencontrer Archy ingalls et ju74 puis plus tard minikiwi...[/quote:076900e2fc] ju74 me dit qqchose c'est pas une fille enceinte?[/quote:076900e2fc] euh non, pas à ce que je sache... :roll:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 14:54
grrrr j'ai reparlé à chéri de BB2, un peu en rigolant, et il s'est limite énervé et a dit que "même s'il a avait changé d'avis, mon comportement l'inciterait pas à me le dire". Super :( si j'en parle, ça l'énerve et il dit non donc je vais plus en parler. Et il se passera rien, parce que faut pas rêver non plus...
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 16:32
Je te comprends tranquille, dès fois on souhaite un truc tellement fort, qu'on saoule tout le monde avec... laisse le temps au temps, ta bikette est petite encore, et je suis sûre que quand le papa sera motivé il te le dira. Moi pour bébé1, on en parlais depuis 2ans, mais sans jamais oser se lancer, et un jour je trouvais plus ma pillule.. mon mari me l'avais caché en me disant que c'etait maintenant pour le bébé! Super contente! Et pour bébé2, je l'ai un peu saouler au début et il disais non,non et renon. Et un jour, il m'as dit un truc du genre, que c'est pas en prenant ma pilule que j'allai lui donner un 2eme enfant... je m'y attendais pas, car il voulais rien entendre, et en fait maintenant il est mega impatient... je te souhaite le meme bonheur a venir! Et il est plus attentionné pour bébé2 que pour bébé1! FDéjà depuis qu'on a emmenager, on est beaucoup moins tendus, et plus amoureux. Pas une seule dispute, on se disais ça tout a l'heure, que le demmenagement nous a fait du bien, il etait grand temps de partir de l'autre maison! Et hier ou avant hier, je lui disais que je sentais le bébé bouger, il a mis sa main et était tout déçu de pas le sentir lol! Je lui ai dit que c'etait un peu tot!! Enfin bref, c les freres scott je vous laisse by
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 16:36
Coucou les filles! Rachel: tu m'as fait trop rigoler avec les deux nanas qui veulent plus te revoir!! :lol: :lol: Je sais, c'est pas marrant, mais j'me demande ce que tu leur as fait... t'as mauvaise haleine peut-être?? :lol: :lol: En tous cas moi j'aimerais bien vous voir toutes... Cool si Coco dort bien, ça va vite mieux aller. Alex: pas cool pour Cyane... et merci Coco! En même temps, si les rencontres du fofo, c'est fait pour se refiler nos maladies... merki hein! Soigne la bien, la pauvre une angine ça fait un mal de chien (heu... je te remonte pas le moral là?...) Kotkot: super pour les rencontres! Elles sont plus sympas en province qu'à Paris!(j'dis ça pour moi, on a trop loosé à pas se voir quand t'étais encore en région parisienne...). Tu te fais à ton nouvel environnement? T'as visité un peu (tu connaissais peut-être déjà)? Kasefa, tranquille (Alex... :oops: ) ça me fait bizarre de vous voir parler de 1ères dents, de retournements dos-ventre etc. car en même temps c'est pas si loin dans le passé pour moi... et dans le futur non plus!! Je vais retrouver (déjà!) ces premières étapes de développement, c'est fou! Tranquille: peut-être en effet vaut-il mieux que tu ne lui en parles plus pendant qq temps (BB2)... si ça l'énerve de plus en plus, ça sert à rien... peut-être que ça lui viendra tout seul, sans sentir la "pression"? Enfin je dis ça, je sais pas... juste que pour BB1, chéri aussi en avait ras le bol que je lui en parle tout le temps, mais je pouvais pas m'en empêcher! Razelle: coucou poulette! Quoi de neuf? Alors sur ce post, jusqu'ici y avait des poulettes, des belettes, des bikettes/biquettes, et maintenant des dindes?? Hé ben quelle ménagerie!... :lol: J'aime bien moi les croisements de fofos, faudrait qu'on aille en squatter d'autres de temps en temps nous aussi! :lol:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 16:39
Sinon trop bien la piscine ce matin, l'eau était bien chaude, et ils avaient laissé tous les jeux pour bébés (tapis, ballons, frites, toboggans etc.) Donc Martin s'est bien amusé, il a "nagé" comme un ptit poisson. On a fait qq photos (sur le blog très bientôt!) mais pas bcp de batterie (les nazes...), on en refera la prochaine fois! J'espère que vous passez un bon week-end, bisous les poulettes!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 18:35
Solène a commencer a bavouiller pas mal et a mordillr dès 3mois et la 1ere dent n'est sortie qu'a 11 mois 1/2 !!! la seconde la semaine derniere a 12 mois et là on apercoit la 3eme qui pointe le bout de son nez !! et tout ça sans douleur !! pourvu que sa dure !! [quote:a0ed779107="kasefa"]salut tranquille...pfff; ben je trouve ca bien long moi quand même..surtout que ca a commencer a travailler elle avait 3 mois!!! ALors ca fait deja presque 4 mois que ca lui chatouille les gencives...faut pas pousser mémé dans les orties quand même!!!![/quote:a0ed779107]
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 18:37
[quote:5e199557d5="AaLeks"][quote:5e199557d5="Pappy et son schtroumph"] Dommage que le sejour d'alex est du etre ecourté, c'est sur que c'est pas évident à gérer avec des bébés. Ca lui fait pas mal de route a faire seule, j'espère que le trajet s'est bien passé.[/quote:5e199557d5] c'est vrai que j'ai toujours adoré les road trip, à dévorer les km en chantant à tue tete dans ma voiture (trajets bordeaux/angletterre par exemple), mais là j'ai du prendr eun coup de vieux car ça paraissait long ! en plus j'étais fatiguée et j'ai pas du tout apprécié de conduite, alors que d'hab j'adore ça et j'en redemande![/quote:5e199557d5] tu aurais pu faire une petite halte a la maison !! :wink: tu as du passer par nantes soit a 35 minutes de chez nous !!! dommage !
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 18:39
[quote:c6a64d57ed="Kkkoda"]Coucou les miss!!! !!![/quote:c6a64d57ed] bon retour parmis nous !! ça y est le déménagement est ^passé ! maintenant il faut se réhabituer a cette nouvelle ville et nouvelle maison ! Pas trop dur ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.