(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 165)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 15:11
bin vous êtesoù les filles? Moi qui pensait qu'a vous durant ce jeun internet et puis bin vous êtes plus là!!!snif... :cry:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 15:48
je suis là mais les autres ont disparu, en effet ! :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 15:56
moi suis qu'a moitié là!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 16:22
Ouff Coco a tout mangé a midi et là son gouter nickel aussi.. failli tout vomir mais évité de justesse! Je vais lui donner du motilium avant son repas, pour éviter les vomitos! Il est toujours déreglé dans son sommeil ,mais ça devrait vite se remettre en route. .ce qui fait que la sieste de 9h il la faite a 11h et celle de 13h30 ben il vient d'y aller lol! Voilà, moi j'ai fait tout mon ménage car après plusieurs jours a glander..y en avais! J'ai meme retrouvé des mroceaux de verre collé sur la joue de coco (dedicasse a cyane), j'ai eu peur, car c'etait pas loin de rentrer dans sa peau!!! Manquerait plus que ça mdr! Du coup là bébé dodo, papa reparti au boulot mais dans un état poufff..(il va meme pas au hand c esoir, c vous dire si il est malade).. et moi ben ça va un peu mieux, nez coule plus mais nez bouché lol! Et là, je surf sur le net, pour acheter cadeau 1an a coco avec ma carte reserve d'argent..Car ric rac ce mosi ci, avec toutes les factures dut au demenagement..Et je veux pas privé coco d'un bel anniversaire!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 16:28
ça s'arrange petit à petit pour Corentin et pour vous, niveau santé, tout sera bientôt rentré dans l'ordre :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 17:59
Ah y es! Je viens de commander le cadeau des 1ans de Corentin et j'ai opté pour le zebrabascule. J'ai lu pleins d'avis de mamans qui disent totues que leur enfant a adoré, donc j'éspère que ça va plaire a Coco!!! Bon j'ai eu Alex au tel, elle devrait arriver chez elle dans une heure au grand max!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 20:10
Bouhhh j'en ai marre... Corentin ma tout vomis son repas du soir,e t vue l'odeur et la quantit.. il a du me vomir le gouter avec!! Je comprends pas, il tousse et tousse et vlan tout ressors..Et ce a quasi chaque repas!!! J'apprehende tout les repas maintenant! En plus comme il avait un fort RGO avec oseophagite, petit, j'ai peur que ça ne revienne. Du coup j'ai donné motilium, et 20minutes après un yaourt qu'il a mangé, mais il a rien voulu de plus. Il est parti au dodo de lui meme (monté l'escalier et m'attendais devant son lit).. et il dort dpeuis.. je croise les doigts pour pas avoir un bib a donner cette nuit, car je suis tellement ko, que j'en pleurai quand il a tout vomis.. et lui il me faisais in calin (pleins de vomis).. on a fini sous la douche tout les deux, lui a rire et moi a pleurer.. snifff!! Alex a du rentrer je pense... j'attends de snews!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 20:15
oh ma pauvre rachel, ce stress :cry: tu lui donnes des repas normaux ou des quantités plus petites ? peut être qu'il faut morceler les repas ? je sais pas :?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 20:24
Ben je lui sert repas normaux, mais il mange a peine un quart que vlan gros vomito.. sniffff!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 20:59
un monologue, ça nous manquait :lol: :lol:
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 21:28
Pôv Rachel, remettez vous vite de vos microbes..... Première nuit sans réveil depuis plus de 10 jours pour Ewan. Ca fait trop du bien. Bien dormi ce matin aussi. Il prend des forces pour son anni dimanche. On est en pleins dans les cartons, vivement le démménagement, ça me gonfle déja. Gros bisous à toutes.
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 22:22
Bonsoir les filles.... Aleks, ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de tes news..comment vas tu ma grande?
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 22:37
Oups..j'avais pas vu l'heure...tout le monde doit etre au dodo...alors bonne nuit a toute, je repasserai demain...... [url=http://www.vegegifs.com][img:86686efd0c]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/bonneuit.gif[/img:86686efd0c][/url]
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 22:47
Bououh Rachel, pauvre Coco qui vomit tout... ma pauvre tu dois en avoir ras-le-bol de chez ras-le-bol! A la fin de la gastro de Martin, quand il vomissait aussi je finissais en pleurs comme toi, ça me rendait malade! C'est terrible, on se sent tellement impuissante... Visiblement c'est la toux qui le fait vomir, non? Bon j'espère que ça va aller mais y a quand même du mieux, plus de fièvre déjà. Allez courage, vous allez bientôt en voir le bout. En tous cas ça me fait halluciner que Coco aille tout seul au lit, je trouve ça génial! (et comme j'ai mis sur ton blog, ça m'a fait marrer de voir Coco danser car Martin fait exactement la même chose, c'est trop chou!) Et pour ton chéri, c'est en effet qu'il es bien malade s'il ne va pas au hand, car le mien, quand il ne va pas au hockey, c'est aussi signe que ça ne va pas du tout!! Gros bisous poulette! Alex: cool que ton trajet se soit bien passée. Je t'admire d'y être allée toute seule comme ça, tu dois être bien naze!! Et c'est normal que Cyane ait été un peu perturbée, un autre endroit, d'autres gens, y'a de quoi perturber un ptit bout! Pour nous, Noël a été un peu pareil, sauf que la journée ça allait, mais alors les nuits... On en sort à peine! Chaque bébé el vit à sa manière mais ça n'est jamais anodin de changer leurs habitudes! En même temps, je suis partisane de les habituer quand même à bouger, sinon on vit plus... Pour la cellulite de Cyane, un bon coup de gant de crin et un massage vigoureux avec de la crème à la caféine et il n'en sera rien! :wink: (t'inquiètes, Martin en a aussi!) Coucou Kasefa! Comment va ta puce? Clo: cool pour la nuit! Nous aussi ça commence à rentrer dans l'ordre, il se réveille plus la nuit mais encore un peu trop tôt à notre goût le matin (6h30 hier, 6h45 ce matin...) La pédiatre m'a dit qu'on avait la bonne méthode vu ce que je lui décrivais (le laisser dans son lit et essayer de le rendormir gentiment, mais sans le prendre dans notre lit) et que ça servirait à rien de le laisser pleurer vu que ce sont des pleurs d'angoisse de séparation. Enfin on croise les doigts pour que ça continue et qu'il allonge un peu ses nuits! Je compatis pour les cartons, on va pas tarder à s'y mettre! Demain on va essayer de se motiver pour aller à la piscine tous les trois, juste après les bébés nageurs, comme ça l'eau sera encore chaude! Bonne nuit les poulettes, gros bisous!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 07:52
Coucou les miss!!! Tout d'abord j'espère que coco va mieux, c'est vraiment pas agréable lorsqu'ils sont malades... Pour ce qui concerne les rencontres de copines virtuelles, j'ai une bonne nouvelle, à peine arrivée sur Annecy que déjà je devrai rencontrer 3 filles du fofo...y a pas à dire, elles sont vraiment acceuillante en haute savoie!!! J'vous raconterai tout ça bien sure!!! Sinon tout va bien pour nous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.