(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 20:55
Beuuuuuuuuh, j'arrete, je vais être malade sinon :? :oops: :mdr:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 21:00
[i:e8747b194b]courage marion ca va aller ! [/i:e8747b194b]
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 21:04
COUCOU c la folie dans les magasins :twisted: lol ce matin course pour Tom pots,couches etc une vrai tornade trop de foules normal a cette periode :shock: Nos amis on offert a Tom un pousseur qui fait table dactiviter en meme temps il adore il a eu en avance marion :arrow: courage pour les sacs.... caro :arrow: j'adore ta puce en avatar elle est trop je re Tom pleure
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 21:08
[i:7868844e41]merci sofie ! :oops: moi je deserte les magasins en ce moment l'homme y va a ma place ! d'facon j'ai pas le temps !!! mais j'imagine ![/i:7868844e41]
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 21:12
Courage Linda ma belle! :cop: :cop: :cop:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 21:26
T'es pas nase Linda! On n'a pasla science infuse et parfois, on n'arrive pas à décoder les pleurs de nos enfants, c'est normal! Essaye de te détendre le + possible quand il est calme. Je t'envoie plein de bisous!!!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 21:39
Coucou du soir! Ma Linda, courage, tu vas finir par comprendre ce qu'il a tinounou, aucun doute là-dessus :wink: Ce soir c'était galettes de blé noir à l'italienne :lol: :lol: je suis à fond dans l'Italie!! Mèl, tu l'as trouvée la culotte :roll:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 21:42
[quote:d6331ec814]Oui je lui ai dit, il m'a mis des tartes, ça doit vouloir dire qu'il a compris :roll:[/quote:d6331ec814] :mdr: :mdr: :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 21:46
Salut les morues Pas eu trop le temps de passer, Mattéo a été pot-de-colle et j'ai glandouillé devant la télé toute l'aprèm.....j'évite de poster le week-end car je suis jamais tranquille :twisted: [b:fc27654d61]Julie[/b:fc27654d61]: ton poème m'a touchée :cry: si je peux te donner des conseils, n'hésite pas à me demander en MP :wink: [b:fc27654d61]Claire[/b:fc27654d61]: ça avait l'air cro bon [b:fc27654d61]Linda[/b:fc27654d61]: je crois vraiment que Rafaël réagit à l'arrivée d'1 nouveau bb, il existe de super bouquin de Catherine Dolto expliqué aux enfants. Je crois qu'aussi on fait ressentir ce stress de la nuit pourrie à nos enfants et genre on les conditionne à la faire, je ne sais pas ce que tu en penses... quand je couchais Max, suivant mon émotion, Max réagissait la nuit à mon stress, mon angoisse. A voir! Je viens de passer ma journée à nettoyer ma boite mil du taff, ils s'amusent à faire suivre des mails à tous les agents pour bloquer nos boites (1 manière de réagir à la fusion, avant l'appel à la grève du 5/01/08) ça fight, ça poétise, c'est rigolo.......20 pages dans la journée, y'en a qui vont criser lundi...pire pour ceux qui sont en congé :lol: :lol: Allez, vais dresser mon chien (Dogz sur DS) au calme :wink: @ domani et bonne nuit mes poulettes
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 21:51
[quote:aa55a5e202="angiejulie"]Merci Stef :cop: T'as quel chien ? :lol: Bonne nuit à toi aussi :cop:[/quote:aa55a5e202] je crois que c'est 1 York......enfin, c'est mon 2E :? ce jeu est mou du genou mais ça me repose :wink: Bonne nuit :cop:
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 21:54
slt les filles, journée de dingue aujourdhui .... au taff oui il sest expliqué avec ses parents et donc on emmenage le 03 janvier jv essayer d appeler FRance T pr kil me mette une ligne comme ça avec un peu de chance jaurais internet quand jarriverais ! sinon ben ma puce ne marche tjr pas ! elle qui sest mise debout vachement tot dans son lit là que dalle !!! demain jtaff tte la journée et lundi aussi ! mm pas le temps de passé à ma new maison voir ce que cheri a fé (il a peint ! =)
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 22:00
Bah moi non plus, pas de console de jeu à la maison :oops: j'aime pas cro ces machins là!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 22:03
[quote:bf0326602c="romelind"]Je suis complètement d'accord avec toi Steph, il sent certainement qu'on commence à stresser quand le soir arrive, et du coup, il stresse aussi. Vous jouez à nintendogs aussi? :lol: j'ai le dalmatien, j'ai pas l'air c.on à lui dire "assis", "up", "salto" :lol: :lol:[/quote:bf0326602c] pour le chien moi aussi j'ai l'air co n :mdr: :mdr: :mdr: c'est qui qui couche Tininou? si c'est toi, demande à chéri et surtout laissez le hurler *pas taper* Mattéo nous fait pareil, on le croit en grande souffrance et quand je le met avec moi, il ronfle déjà........d'où grand cinéma et grand "enculade" auxparents.... du coup, hier, il a pluré 10 min, je me suis aoccupée pour pas craquer et il s'est rendormi......... fermeté, conviction et Tobleronesont mes maitres mots :lol: :lol: :lol: en fait, dites vous que vous y allé 10 min après peut rassurer, et surtout pas au bras, le caresser dans le noir, le bercer et fermer la porte pour qu'il s'endorme..............au pire,1 bonne claque, il pleurera pour quelque chose :lol: :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 22:05
moi aussi je préconise une grande baffe :siffle:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 22:09
oui Julie et toi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.