(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 19:39
arf po cool Gary sur ce plan là dis donc!!! ma pauvre marion :( et comment ca se fait que Maxou a vomi son bib comme ça? à cause des pleurs? les dents?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 19:51
il était très fatigué aujourd'hui,il s'est couché + tard que d'hab mais réveillé à la meme heure... je lui ai mis un suppo,j'ai pris sa température,il était à 37,4,je sais pas,il a de la fièvre avec ça?(désolé mais il n'a encore jamais eu de fièvre alors je suis paumé) pr le vomito,il a bu son bib de 270,et il pleurait encore après,alors je lui ai donné un petit suisse...peut etre que ça faisait trop,d'habitude,il prend 240 + le petit suisse... :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 19:55
37,4 pour un bébé il me semble que ca peut aller encore mais rassure toi, Sothea a déjà fait de la fièvre mais une fois qu'il dépasse 37,5 je stress!! pour le bib, en effet c'était peut-être trop mais bon si en plus il a autre chose, ca serait revenu au même! j'aimerai t'aider plus que ça mais j'avoue que je suis pas super douée non plus :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 19:57
[quote:e32500f9ec="Hitomi"]J'ai faaiimmmmmmmm :cryout: :cryout:[/quote:e32500f9ec]Ben mange ! Il est pas rentré Philippe ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 19:58
lol c'est déjà ça,mais moi,tu imagines meme pas,ma plus grosse trouille c'est qu'il ai de la fièvre :? j'ai l'impression de pas assuré qd il est comme ça,en + avec le stress du trajet demain :? qd je me dis qu'hier on avait un trajet de 20min et qu'il a hurlé pdt 20 minutes,j'ai beaucoup de mal à me dire que demain on a ...6h de route :shock: j'espère que l'arche de jeu que bibic m'a filé va faire son effet..car sinon je sais pas ce que je vais faire!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 20:00
je l'espère pour toi ma belle!! sinon vous allez être crevé à la fin du voyage!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 20:05
bon courage marion car entre un mari qui bouge pas plus son cul que ca et un gamin malade!! la route va etre gai!!!!!!!!!! de mon coté pour la fievre c quand il depasse 37.7 que j'estime que c de la fievre!! et encore Redwan est onté a 38.5 il y a 15 jours a cause de ses dents et sa rhino !! un doliprane et faut aps trop le couvrir et il faut le faire boire souvent!! moi je le reveillais la nuit pour qu'il boive et croyais moi il s'enfilmait un bibi de 120ml a chaque fois!!!! sinon a part ca je crois que mes regles vont débarquée car j'ai térs mal au reins et ca me donne la nausée!!! alors bon je croise les doigts mais j'y crois plus trop!! en plus roxane m'a dit que parfois les test acheté sur ebay faisait une batrre legere mais ct negatif!! bouhhh j'ai pu trop d'espoir là!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 20:10
merci les filles pr votre soutien... mais pr demain je m'attends pas à ce qu'il soit sage et silencieux toute la matinée,je vais négocier avec gary pr partir à 5h,comme ça max finira sa nuit ds la voiture,et ça sera déjà ça de gagné! pascale :arrow: moi j'y crois!!!!!!!!!!!tu me tiens au courant si demain matin tu fais un test qui s'avère ++ ok????je veux un texto!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 20:14
non je ne ferais pas de test demain etant donné que j'en ai deja fait 2!! je prefere me donner 5 jours enfin du moins jusqu'au 24 car commeca je saurais si je ppourrais boire et manger des huitres!!mdr mais de tte je te tiens au courant j'ai ton tel!!lol t'en fais pas
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 20:15
Chuis allée noyer Arthur dans le bain pour le calmer! :lol: Non, évidemment non que c'est pas vrai! Je l'ai mis sur son tapis d'éveil et sous le portique que mes parents lui ont offert pour noël (ils nous faisaient jamais de cadeaux à nous :o ), il a joué, ça lui a fait du bien. Puis, le bain et comme mes seins se sont rechargés, une tétée. ET AU LIT :youpi: Ce soir, euh, riz lardons champignons! Claire, je peux venir manger chez toi? Marine, je passe chez toi après? :siffle:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 20:16
en tout cas je croise les doigts pr toi! j'ai hate d'etre demain midi,pr voir le bidou de ma soeur car ya 2 mois et demi elle en avait quasiment pas,et apparemment ma maman m'a dit que c'etait impressionnant là!et puis,je lui offrirais le pyj rose :D (j'ai eu mon neveu au tel tt à l'heure,et il veut tjs son gros toutou... :hum: )
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 20:25
Re les filles. Je suis une femme abandonnée ce soir... Merci de me rassurer pour Evan, vous etes chou ;) Dara : Bon courage ;) Les autres :cop:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 20:43
[quote:8743935e93="MrCastor-EtMoi"]Je suis désolée,je n'ai pas lu mes pages de retard,j'espere que pour Evan ce n'est rien de grave :?[/quote:8743935e93] ooooh non ! Rien du tout! C'est juste qu'il arrete pas de se mettre debout et se vautrer :) t'en fais pas miss ;) :cop:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 20:47
Les filles, j'ai une crise de mangeage de chocolat !!! C'est grave ? :twisted: :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 20:50
oh,l'autre,comme elle drague le soso :shock: :lol: :lol: rhoooo tu m'as donné envie avec tes kitkat ball( :non: :non: pas ta salade!! :lol: )j'ai appelé zhomme,il va peut etre passer prendre quick en sortant du match,j'espère qu'il va pas tarder,j'ai trop faim,et puis qd jsuis pas bien j'ai envie de gras :lol: voui voui on a 6h de route,en général on part vers 6h 6h15,comme ça on arrive pr 12h30 max(on s'arrete vite fait pr changer max et je lui donne son bib en voiture) d'ailleurs,j'ai pas bien envie de faire le trajet,avant l'arrivée de max je dormais pdt 5h30,maintenant vu que max dort pas,je trouve le tps trooooop long!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.