Mamans musulmanes III (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 12:57
bsahték les vétements. pour la tension la el hamdouleh mais j'essaye de ne pas stréssé parce que sinon j'ai automatiquement un mal de crane. mais j'ai l'impression d'avoir le ventre trop bas et j'ai pas envie de revivre la méme chose que pour la grossesse de jihane. je suis entrain de m'allonger des que j'ai l'occasion parce que je sais qu'en algérie je ne vais pas m'arréter de bouger. voila bisou
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 13:03
il faut vraiment que tu prenne du repos et que tu calme ton rytme
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 13:44
Cindy, tu penses commander quand? tu sais pas de combien sont les delais pour recevoir les vetements apres? j'ai pas trouvé de manteau blanc, c'est ma deception,pourtant j'ai cherché j'espere bienplaire a mon mari et j croise les doigt pour ne as avoir un gros bouton sur le visage, d'ailleurs je mange pas de chocolat aussi a cause de ca cette aprem rien de prevu, je vais rester chez moi et apres je marcherai un peu devant ma maison et puis c'est tout!!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 13:55
fais une gateau simple comme ca c'est rapide et bon la j'ai tres envie de commander, depuis tout a l'heure j'hesite pour cliquer tu vas prendre quoi toi?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 16:01
salam 'aleikoum les filles, j'ouvre le tome IV
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.