Mamans d'automne 2007 Tome IV

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:05
:arrow: un nouveau tome pour vous! et bonjour, vous allez bien? bisous, Cécile.

Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:12
recoucou les filles... waouahhhhhhhhhhhhhh déjà un tome IV :D :arrow: Cécile, je vais bien! Et vous? Quoi de neuf chez Zoé? Elle marche depuis longtemps et côté papotage, que sait-elle dire? Et toi, as-tu réussi à décrocher un boulot qui te plaise (je ne me souviens plus si ton entretien avait été concluant)? Bises
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:23
Et de IV !!! :yes: Cécile :arrow: reviens nous voir et nous raconter un peu ce qui se passe pour toi :wink: Mary :arrow: alors la piscine... bouh j'ai pas eu chaud... mais un fois dedans ça a été. Ca a passé très vite. C'était très sympa. Mon petit Thomas ne s'est pas trop mal débrouillé, enfin, mieux que l'an dernier où il était en pleur à chaque cours :cry: . Là, il n'a pas pleuré et faisait bien les exercices demandées même si il s'arrangeait à ne pas mettre la tête complètement dans l'eau... voir pas du tout... Tu me donnes des idées avec tes petits gateaux à rapporter lors de notre rencontre. :idea: Et si chacune d'entre nous ramenait une spécialité de son coin ? Enfin, je dis ça mais chez nous c'est plutot du "à boire" que je peux rapporter. Ca peut faire couler les gateaux... Mais on se mangera ou boira ça quand ? le dimanche aprem pour le gouter ? mais où car on ne peut pas aller n'importe où avec nos bouteilles et friandises... Mary :arrow: les bouchons se sont des petits resto typique de Lyon. C'est assez petit en général. Je vais aller regarder mon enregistrement de la 6 d'hier soir en attendant d'aller chercher Thomas au foot (je voulais voir l'émission sur "les femmes belles toutes nues" mais j'ai lancé dés 21h donc je vais regarder aussi 'maman cherche l'amour'). Puis à 17h nous allons manifester contre le projet Darcos. Et ce soir sport pour moi, je n'y suis pas allée pendant 2 semaines... Et c'est notre petite voisine qui garde les enfants car mon homme n'est encore pas là :roll: A++ :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 15:18
[color=indigo:8351d49f2f]Ouf c'est bon, je l'ai retrouvé ! :lol: Bon je repasse dans quelques instants le temps de tout lire ! :wink: [/color:8351d49f2f]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 16:06
[color=indigo:12ebec57a1]Bon je ne reviens que maintenant, une collègue m'a tenu le crachoir pendant 3/4 d'h :x Donc pour les spécialités régionales, j'y avais pensé mais il faudra que je voie quelque chose qui se conserve bien, car on part direct depuis la Creuse nous, et on y passe 1 semaine avant de venir sur Lyon :? Des bonbons à la violette ? ça se conserve bien :lol: Non je trouverai quelque chose, même si je ne sais pas trop quoi encore... Sarah, j'ai repiqué aussi l'émission dont tu parles, car j'étais KO hier soir après les mamans. Donc ce soir, je crois qu'il n'y a rien d'extra à la télé alors je regarderai ça. Je me demande ce que c'est... Bonne manif pour ce soir ! :wink: Isora pour le mouche-bébé électrique je crois que je vais me laisser tenter prochainement. Je ne connais pas ta marque, tu l'as trouvé où ? dans un magasin de puériculture style ADBB ? Bon j'y retourne, mais plus pour longtemps, je sors bientôt :D Bisous ![/color:12ebec57a1]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 17:06
Re, Un tome IV, waouh !!! Bon j'ai trouvé une partie de mes décos de Noël, il me manque un grand vase maintenant. Mary :arrow: Ton père habite où ? Il fait froid chez lui, dis donc ! J'ai enregistré aussi "belle toute nue", j'ai commencé à regardé. Vous me direz ce que vous en pensez. Vous me faites regretter de ne pas être là à la rencontre, vous me donnez faim. Peggy :arrow: J'ai trouvé le mouche-bébé dans un bébé-cash. A mon avis il y en a chez ADBB, BB9 et cie. Je n'avais pas le choix des marques puisqu'il n'y avait qu'un seul modèle. Allez, je vais chercher Hugo. Bonne soirée
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:40
[color=indigo:69be828181]Bonsoir ! Emilie :arrow: Aïe, pauvre Manon :( Fais gaffe, il y a toujours des gastro qui courent en ce moment, ça craint :? Tiens nous au courant si ça dure... Bon ben je vous laisse, mon mari vient de partir au boulot (et donc libérer la télé que je lui avais gentiment laissé pour jouer :lol: ) donc je vais commencer à regarder l'émission repiquée hier soir... Avec un peu de chance, il trouvera un mail sur sa boîte du boulot il m'enverra un mail en arrivant avec les résultats pour le poste... à moins qu'ils ne les aient pas eu encore aujourd'hui ? :roll: :evil: Bisous à toutes ! Bonne nuit ! :cop:[/color:69be828181]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 23:09
kikoo! oui je sais je passe tard mais j'étais de repos aujourd'hui, j'ai profité de la chipie! oui oui mon entretien a marché j'ai signé pour un contrat de 25h et là je viens de passer à 30h :lol: l'ambiance avec les collègues est sympa! Zoé va super bien, elle a eu un gros rhume mais ça va mieux! elle a été pesé et mesuré du coup, elle fait 11kg pour 78 cm; c'est dingue elle a pris 6 cm depuis la visite des ans pour seulement 500g de plus :shock: :lol: et oui elle papotte beaucoup, elle nous dit "bah vi" pour dire "bah oui", aujourd'hui elle m'a répété "papillon", "mamie", "talon" pour pantalon... elle se sert dans le frigo pour prendre ses babybel :? et elle m'ammène la bouteille de lait et la remet en place après que je lui ais fait son bib!!! met sa couche à la poubelle, prends son peignoir et va à la salle de bain quand c'est l'heure, allume la télé pour regarder les dessins animés le matin .... ah elle connait les parties du corps, par exemple si je lui demande ou sont les oreilles de Zoé, elle montre ses oreilles! et après je lui demande ou sont les oreilles de maman et elle montre les miennes! j'adore je trouve ça trop mimi! bref, elle grandi à vue d'oeil et apprends vraiment super vite!!! je l'ai emmener à disney aussi, les photos sont sur mon blog ;) elle encore plus fan de tigrou la chipie!!! elle vient de nous sortir deux pré-molaires. et vous comment allez-vous? j'ai pas trop eu le temps de vous suivre en fait alors j'espère que vous m'en voulez pas trop? je fais des bisous à toutes, Cécile.

PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 09:48
[color=indigo:7e80fadf10]Coucou les filles ! Emilie :arrow: Eh ben dis donc, pauvre Manon, ça ne s'arrange pas :( J'espère que le doc vous a donné un bon traitement pour que ça la soulage rapidement... Cécile :arrow: c'est clair que c'est fou les progrès ! :D Pour les parties du corps, je suis contente alors, Elynn en est à ce stade aussi, mais c'est beaucoup grâce à l'imagerie des bébés "le corps" je pense :wink: Je les lui cite et elle me les montre quasiment toutes. Pour le frigo, elle essaye de l'ouvrir mais n'y arrive pas, c'est trop dur pour elle ! Par contre, quand c'est moi qui l'ouvre et qui cherche un truc, elle déboule à toute vitesse et essaye d'y piquer des trucs dedans :roll: :lol: Pour l'heure de la douche, à peu près pareil ici, on lui dit "c'est l'heure de la douche !" et elle fait un grand sourire et fonce à la salle de bains et va se planter devant la baignoire en nous attendant ! :lol: La télé par contre, quand elle l'allume c'est sans faire exprès et avant que je la "gronde" d'avoir touché les télécommandes ! :lol: Bon, je vous laisse, mon boulot m'attend :( Bonne journée à toutes ! bisous ! :cop:[/color:7e80fadf10]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:53
Bonjour !! Emilie :arrow: gros bisous à Manon. Isora :arrow: j'ai commencé à regarder Belle toute nue. Ce qui est dommage c'est qu'ils n'ont pas donné beaucoup de tuyaux sur les couleurs, les matières ou le style pour affiner la silouette. En tout cas pour la première fille, la photo qu'elle a faite nue est superbe. La 2ème j'ai regardé 5mn (je continuerai peut etre cet aprem). Elle fait un 38 et se trouve trop grosse :shock: :shock: :shock: . J'aimerai bien être aussi "grosse" qu'elle ! Mary :arrow: pour la manif c'était bon enfant. Mais nous n'étions que 200 à Saumur. Ils étaient 1200 à Angers. Il parait qu'ils en refont une mercredi prochain. Et je pense que janvier va être 'chaud' ! Allez, je file à mon repassage :( j'ai une pile monstrueuse. Ca doit faire une petite semaine que je n'ai pas repassé mais à 5 ça monte vite ! :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:19
[color=indigo:750a17470a]Ah oui, j'ai regardé aussi belle toute nue hier. Bof bof, j'ai trouvé ça moyen en fait... La 1ère nana à la limite, OK, mais la 2ème c'était pipo son histoire, elle était très bien comme ça, elle avait juste un problème de vue, non ? :roll: J'espère qu'une prochaine fois ils feront une émission avec des nanas qui se trouvent trop maigres :oops: (on est jamais contentes de ce qu'on a de toute façon :lol: )[/color:750a17470a]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 11:24
Bonjour, Bonne nuit chez nous. Nous sommes allez au resto hier soir en famille et Hugo n'a pas voulu dormir malgré les tentatives de son père (tour du paté de maisons en poussette). :( Donc a 22 heures il avait encore des billes à la place des yeux, mais vu son état de fatigue je trouve qu'il a été cool quand même. Je vais finir par me résoudre à étudier la question d'une baby-sitter. Nous avons réussi à le déshabiller et lui mettre son pyjama sans le réveiller. Du coup, ce matin je l'ai laissé dormir jusqu'à 8h30. Emilie :arrow: C'est pas cool pour Manon. C'est marrant parce qu'avec ce que tu nous décrivais j'aurais misé sur une gastro. Le médecin lui a donné quelque chose pour ses vomissements ? C'est clair que c'est pas drôle de les voir malades nos bibous. Je croise les doigts pour que Hugo ne chope rien jusqu'à la fin de l'hiver. Et le problème de ta nounou, tu as trouvé une solution ? Sarah :arrow: Je t'avoue que j'avais à certains moments du mal à croire à la sincérité des nanas. Je trouve qu'elles se déshabillent facilement et acceptent de poser nu très facilement pour des personnes complexées (surtout devant des caméras). Le principe de l'émission ressemble à une autre émission de relooking que propose M6 et je m'attendais à autre chose. La photo de la première femme nue est effectivement superbe, très glamour et tout mais je trouve que la coiffure qu'ils lui ont faite n'était pas à son avantage, ça la vieillissait beaucoup trop. Moi j'ai renoncé au repassage depuis des années... Bonne journée.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:47
Isora :arrow: En fait je n'ai pas encore commencé mon repassage :oops: Tu repasses plus ? Tu soustraite ou tu plis juste correctement tes vetements et hop dans le placard ? Peggy, Mary, Emilie :arrow: ma soeur m'a donné le nom d'une pizzeria très très bien et réputée parait il sur Lyon. C'est Pizzeria PINO place Bellcourt. C'est grand et parfait en famille. Mais il faut réserver car il y a toujours du monde. Mais ça ne vous intéresse peut etre pas une pizzéria pour le samedi soir ? Et alors quand est ce qu'on se les manges ces spécialités. Je vais chercher Mathieu :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 13:30
[color=indigo:3b4d0d8a0c]Isora :arrow: oui, je suis tout à fait d'accord pour l'émission. Ca ressemblait trop à "nouveau look" machin truc ! Justement je voulais le voir parce que je me demandais ce qu'ils avaient bien pu trouver "d'innovant" à part relooker les nanas, et puis non, finalement, il y a aussi du relooking + du coaching psycho pour avoir confiance en soi, donc bon, ça n'est pas très "nouveau" comme émission... Pour la coiffure c'est vrai que les cheveux étaient mieux après, plus brillants, etc... mais la coiffure lui faisait prendre 10 ans ! :shock: Avec son beau brushing en bas, on l'aurait cru tout droit sortie de Dallas !!! :lol: :lol: :lol: Sarah :arrow: si tu me prends par les sentiments, évidemment que moi je suis partante pour une PIZZA !!!!!!!!!!! HUUUUUUUMMMMMMMM !!!!!!!!!! Pour résumer, les seules choses qui me font tout le temps envie (même quand je suis barbouillée et à toute heure de la journée à peu près) pendant mes grossesses sont : Les pâtes, Les tomates, Les pizzas !!!!!!!!!! Donc moi je suis bien partante pour une pizza le samedi soir, surtout si tu dis que c'est grand et assez familial comme ambiance, on ne passera pas pour des extra-terrestres avec tous nos bambins courant partout :D Pour le repassage, alors chez nous, mon mari a renoncé... euh, non, attendez... :think: rectification : il n'a jamais voulu s'y mettre depuis qu'on habite ensemble en fait ! Il disait que ça ne le gênait pas de ne rien avoir bien repassé dans l'armoire... Au début c'est moi qui faisais tout (ses fringues + les miennes) car je trouvais que c'était indispensable, et puis j'en ai eu marre. J'ai laissé tomber les siennes :oops: Et peu de temps après j'ai vu que même quand ça n'est pas repassé, ça ne se voit pas forcément quand on le porte... Alors maintenant c'est le strict minimum, quand c'est vraiment froissé. J'essaye d'étendre le linge bien tendu et généralement ça suffit pour la plupart des fringues. Pour Noël, ma BM a proposé de nous offrir un sèche-linge !!! :D Au début, on se demandait où on pourrait bien le rentrer chez nous, et puis finalement, quand on voit que c'est galère à 3 à devoir attendre que le linge sèche sur l'étendoir avant de pouvoir lancer une nouvelle machine, on se dit qu'avec un 2ème bébé, les machines vont défiler plus vite encore et qu'un sèche-linge sera bien appréciable, donc on a accepté et on va trouver la place dans la cuisine, on verra bien... de toute façon, on se projette aussi pour dans quelques mois ou au pire fin 2009, vu qu'on compte déménager, on aura beaucoup plus de place et on ne regrettera pas de l'avoir ! :D Bon, faut que je m'y remette... pfff... Ce midi c'était repas de Noël au boulot (offert). Par contre, les entrées, bonjour la frustration pour moi (saumon fûmé, salade de st jacques ou pâté) alors je n'ai rien pris, entre la toxo et la listériose :x Je me suis rattrapée sur le plat et le dessert, heureusement :oops: :lol: Allez, bisous, à + tard ![/color:3b4d0d8a0c]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 14:17
PEggy :arrow: nous avons également eu notre seche linge juste avant la naissance de Camille. Au départ j'y mettais tout (sauf mes jolis sous vetements :wink: ). Puis je me suis apperçues quand même que ça rétrecissait beaucoup les vetements (t-shirt de Thomas, chemises ou polo de mon homme...). Depuis je ne mets que le blanc (draps, serviettes, sous vetements en coton...) J'ai reprit le pli d'étendre le reste des vetements :roll: . Mais ça me fait quand même gagner du temps de séchage et c'est très appréciable. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.