Bebe de Novembre , c'est ici !! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 15:17
Tuce: génial si tout se passe bien, en effet ça doit être magique de vivre ça! :roll: Pour la crèche c'est partout pareil malheureusement, y a pas assez de place c'est galère, moi aussi je m'y étais prise tôt et pourtant pas de place!!! Nanou: aïe pour ta puce j'espère qu'elle n'a pas trop eu mal! :? Oui j'ai arrêté totalement l'allaitement depuis un petit moment maintenant et j'avoue que je me sens mieux mm si parfois je culpabilise car je n'arrive pas à trouver un lait qui lui convient. :oops: Y a Zandry qui allaite tjs aussi. Par contre on n'a plus de nouvelles ms après la tempête de samedi je ne suis pas sure qu'elle aie du courant chez elle. J'espère que tout va bien pr elle et son pti bout. Cécile: c'est bien si Mathys est tranquille la journée pr ta reprise de boulot car ça doit pas être évident. Bon courage. Contente que son rgo s'améliore! :wink: Pour le lait, Sohan a l'air de bien le tolérer, il boit tous ses bibi et s'endort après, chose qu'il ne faisait plus avec le lait normal car ça le gênait ms tu connais ça! Et ce midi il a fait caca dc j'espère que ça va continuer comme ça!!! J'ai rdv mercredi matin avec l'ass mat, on va au RAM faire le contrat! :lol:
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 18:12
[color=indigo:472b7ab36f]coucou les filles !!! :arrow: nanou0410 non tu n'es pas la seule. J'allaite toujours (exclusivement) :tete: je n'ai pas encore utilisé le tire lait car je me vois mal laisser quelqu'un d'autre la nourrir :oops: et puis comme je ne reprend pas le boulot j'ai le temps :D [/color:472b7ab36f]
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 19:55
coucou les filles! bon ben reprise du boulot demain et je fais 7h-20h pendant 3 jrs, inutile de preciser que je vais pas beaucoup voir ma puce alors pas trop le moral mais bon :oops: :oops: Chabine: trop bien pour l'ass mat!pour le lait moi je prends aussi le noval*c maintenant mais transit et ma puce est moins constipée j'aime bien cette marque.... Tuce: comme je t'envie!j'esperais bien une demande pour mon aniv hier mais raté :nan: !alors je vais attendre la st valentin peut etre...on verra bien! Nanou:moi je fais du mixte a cause de la reprise mais j'aurais voulu continuer plus longtemps :cry: !j'espere que ca été le dentiste pour ta petite... Saya:j'espere que ca lui fait pas mal au moins a ton loulou! Cecilalex:il est trop chou mathys, il se débrouille pour avoir besoin de toi pendant tes pauses!!!c'est bien qu'il ait plus mal. Caro: je te souhaite que ta puce fasse vite ses nuits, moi ca se paszse bien pour l'instant :bravo: je souffle enfin un peu, ca m'angoissait vraiment pour ma reprise
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 20:17
[color=indigo:aaa0564b63]coucou Tuce j'aimerais savoir si tu lui laisses le collier d'ambre autour du cou pour dormir ? on m'a dit de le mettre à la cheville (bof :? ) quand elle fera dodo.[/color:aaa0564b63]
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 20:53
coucou les nenettes !! bon deja aujourd'hui pas de crises de dents alors je lui ai acheté un anneau de dentition en caoutchou sa lui plait bien d'ailleurs et je lui ai pris une creme a mettre sur les gencives sa s'appelle baume 1eres dents et la pharmacienne m'a dit de lui mettre un suppo doliprane en cas de grosse crises ! :? . CECILALEX j'ai pensé a toi aujourd'hui je me suis rappelé que c'étais ta reprise aujourd'hui tant mieux si sa se passe bien et que mathys aille mieux c'est deja une bonne chose ! :wink: CAROLINE c pas bete de mettre le collier d'ambre a la cheville ou quitte a lui enlever au moment du bain le soir j'ai bien envie d'essayer le collier ! CHABINE c cool que ta nounoue ne ta pas laché ! et enfin tu vas signer ton contrat je suis bien contente pour toi sa sera un soulagement pour toi ! :lol: NANOU j'espere que ta nenette vas bien et qu'elle n'as pas trop souffert ! bise et bonne soirée a toutes
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:09
bonsoir les filles, je crois que jai parle trop vite tout a lheure. mathys a fait la misere a son pere cet apres midi il dort par episode de 30min et pleurait pleurait et prendre 60 ou 80ml ttes les 2h. A un moment jai du prendre une pause car le petit se calmait pas et voulait donc pas boire son bib et ben avec moi nickel :lol: :lol: Le pauvre a du etre perturbé dhab cest maman et pourquoi la cest papa :oops: :oops: En plus pour pas aider il avait des pets coincés.oui oui oui.dhab il en fait au moins 15 par bib et son pere m'a dit qu'il en faisait aucun. AU bib de 19h il sest bien ratrape :lol: :lol: Ah oui et il a fait de la fievre hier (38,5) ce matin yen avait pas mais cet apres midi oui (je sais pas combien je lai juste touche) donc je lui ai donne de l'efferalgan et ca lui a fait du bien. Jespere que ca ira demain (je fais 13h 20h).faut quil shabitue mais pas trop car apres yora pu papa.c'est complique tout ca. alors nanoue : ta puce et ses dents ?? => jennifer : bon courage pour les 3 prochains jours a venir.ca va etre dur pour toi. bisous a toutes.
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 10:20
Coucou, Pour le collier d'ambre je ne l'enlève jamais à ma fille et elle n'y touche aps. Moi on m'avait dit de le mettre sous le body en fait. Je ne l'ai encore jamais enlevé. La seule chose c'est qu'avec la crèche je vais être obligé de lui enlevé ils ne veulent pas de collier ni boucle d'oreilles (pour ca j'ai pas le souci). Voili voilou sinon pour la cheville c'est pas mal mais je ne sais pas si c'est aussi efficace. Bonne journée et bon courage à celle qui travaille :cop:
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 10:31
[color=indigo:16b6c4c3f3] :arrow: Tuce : merci de m'avoir répondu :D [/color:16b6c4c3f3]
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 11:41
Bonjour les filles, petite pensée à Jennifer qui a repris le boulot aujourd'hui! :? bon courage. Pour les nouvelles: Sohan a encore laissé 7h30 entre son dernier bib du soir et celui de la nuit! :youpi: prochaine étape: arriver à le faire dormir assez rapidement après son dernier bib car hier soir j'ai passé 1h30 à essayer de le coucher du coup ça fait moins de sommeil ça! mais on est sur la bonne voie! :lol: Demain matin rdv avec l'ass mat pr faire le contrat, ça me fait bizarre! hier en pensant à ma reprise ça m'a mis le cafard, j'ai pas envie de laisser mon pti bout! :cry: bonne journée les filles
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 20:00
Hello les girls :D Je vois que tous les petits bibous poussent bien même si il ya pas mal de probleme de lait, de rgo, etc.... :arrow: Tuce tous tes preparatifs ont l'air de bien se passer , c'est de bon augure en plus c'est cool, tu n'as pas l'air tres stressée. :arrow: Chabine, c'est super que tu es trouvée une bonne ass.mat parce que c'est vraiment pas facile, malheureusement ça court de moins en moins les rues. Et puis c'est normal que la reprise te file le blues. Laisser son petit bout c'est vraiment dur mais dis-toi que l'important ce n'est pas la quantité des moments que tu passes avec lui mais la qualité qui est vraiment importante. Il faut qu'il sente que sa maman est bien dans ses baskets et vie bien sa reprise au boulot... ( oui, je sais plus facile à dire qu'à faire :oops: ) :arrow: Caroline, ton blog est super bien fait, j'ai adoré ton pêle-mêle ainsi que la photo où Emma a l'air d'une danseuse. On dirait vraiment qu'elle fait des pointes c'est trop mignon !!! :arrow: Cécile contente que ta reprise ne se passe pas trop mal, ça doit quand même faire bizarre à Mathys car tu es forcement moins disponible pour lui qu'avant. Fais lui de gros bisous, j'adore trop sa petite tête de fripouille. Pour moi, le probleme de la nuit ce n'est pas les nombreux reveils comme pour beaucoup d'entre vous, moi c'est le contraire. Elle dort trop :shock: :shock: c'est quand même un comble :lol: Elle se couche à 23h30 et se leve vers 12H30 sans se reveiller une seule fois. Du coup pour les bibs c'est la galere ... Elle les boit super rapprohé et souvent m'en saute un. Biz à toutes, Stef
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:01
[quote:33996ef43d="Lilymoon"]Hello les girls :D Je vois que tous les petits bibous poussent bien même si il ya pas mal de probleme de lait, de rgo, etc.... :arrow: Tuce tous tes preparatifs ont l'air de bien se passer , c'est de bon augure en plus c'est cool, tu n'as pas l'air tres stressée. :arrow: Chabine, c'est super que tu es trouvée une bonne ass.mat parce que c'est vraiment pas facile, malheureusement ça court de moins en moins les rues. Et puis c'est normal que la reprise te file le blues. Laisser son petit bout c'est vraiment dur mais dis-toi que l'important ce n'est pas la quantité des moments que tu passes avec lui mais la qualité qui est vraiment importante. Il faut qu'il sente que sa maman est bien dans ses baskets et vie bien sa reprise au boulot... ( oui, je sais plus facile à dire qu'à faire :oops: ) :arrow: Caroline, ton blog est super bien fait, j'ai adoré ton pêle-mêle ainsi que la photo où Emma a l'air d'une danseuse. On dirait vraiment qu'elle fait des pointes c'est trop mignon !!! :arrow: Cécile contente que ta reprise ne se passe pas trop mal, ça doit quand même faire bizarre à Mathys car tu es forcement moins disponible pour lui qu'avant. Fais lui de gros bisous, j'adore trop sa petite tête de fripouille. Pour moi, le probleme de la nuit ce n'est pas les nombreux reveils comme pour beaucoup d'entre vous, moi c'est le contraire. Elle dort trop :shock: :shock: c'est quand même un comble :lol: Elle se couche à 23h30 et se leve vers 12H30 sans se reveiller une seule fois. Du coup pour les bibs c'est la galere ... Elle les boit super rapprohé et souvent m'en saute un. Biz à toutes, Stef[/quote:33996ef43d] coucou stef, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. alors comment va lulu ?? Je vois que sasha est une grosse dormeuse.Mathys lui dort jusqua 6h30 ou 7h puis redort ensuite jusqua 11h30 :lol: :lol: donc les jours ou je travaille du matin ca maide bien car jai un seul bib a gerer car je finis a 14h15. aujourdhui mathys a plus tot ete sage mais le truc est quil prend des bib ttes les 3h car il boit que 100 ou 120ml et ca marrange pas trop. pour le moment ya mon chéri donc ca va mais a partir du 9/02 je serai seule à gerer. alors les filles comment allez vous ?? jennifer ta 1ere journée comment ca sest passee ?? gros bisous
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 13:26
coucou! je profite de ma pause pour faire un tout petit coucou!le boulot s'est bien passé mais gros coup de blues en laissant la petite le matin a 6h30, elle se reveille de sa nuit chez la nounou!heureusement que papa va la prendre a 14h.bref elle m'a faispayé mon absence, elle faisait ses nuits et cette nuit galere galere...ca a été dur ce matin.je vois raconterai vendredi.gros bisous a ttes et a vos petits bouts
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 11:14
coucou les nenettes !!! Petit passage rapide car ma puce pleure! Alors ma puce va mieu ( pour ses dents ) elle doit y retournée dans un mois pour prendre un photo de ses dents. C'est rien de grave surtout que ce n'est pas ses dents definitive. :wink: On a eu peur quand meme :oops: Autrement tout va bien pour ma part et je vois que vous aussi !!! c'est super !!! :wink: Ma nenette a 2 mois aujourd'hui et est de plus en plus eveillée et demande plus d'attention. Elle veut qu'on la regarde et faire des areuh c'est trognion !!!! Pour ma part j'ai mes ordonances pour la réeducation du périné et des abdo :youpi: je vais bientot commencer. La photographe qui etais venue a la mater est passer :youpi: les photos etais tellement magnifique que j'ai tout pris :oops: :oops: :oops: Zhom m'a fait la gueule toute la journée hier !!!! :cry: il n'etais pas là lorsqu'elle est passée. En fait si j'ai tout pris c'est auss du fait que l'on peut payer en plusieurs fois sans frais. Je paie 20e par mois. :wink: Et puis tant pis je ne regrette pas !!!! je vais essayer cette aprem de vous mettre un appercu des quelques photos vous verez elles sont merveilleuses !!!! :wink: :D De toute façon zhom ne fait plus la tête il a pas pu resister bien longtemps a la beautée de sa nenette :mdr: :mdr: Bon aller je décolle de l'ordi ( nenette c'est endormie ) mais j'ai plein de léssives a faire :oops: :oops: :gr: ( je deteste ça ) !!!! Gros poutous les nenettes et a plutard !!!! :cop:
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 22:25
Salut les filles! Je profite que mon loulou soit parti dormir. Il ne fait pas encore ses nuits. Le plus longtemps qu'il ait tenu la nuit c'est de 21h30 à 5h du mat. Mais ça tourne plus aux alentours de 2/3h en ce moment. J'ai hate qu'il allonge la pause! Aujourd'hui nouvelle journée d'adaptation chez la nounou pour mon Clovis. De 9h à 17h, aucun soucis, il dort chez elle mais chez nous non, c'est bizarre. Je pense que ça peut être à cause des vaccins qu'il a eu hier, ça l'a p-ê perturbé. Sinon, je l'allaite toujours. Mon médecin m'a donné 15j de plus d'arrêt maladie, ça va me faire un mois au total en plus de mon congé mater. J'ai vraiment pas envie de le quitter mon ti garçon! Question poids, je n'ai pris que 9kg pendant ma grossesse. A la sortie de la mater j'étais à -12kg! Pour faire un régime, faites un gosse! Mais bon, j'ai pas perdu mon ventre; il est couvert de vergetures! Beurk! Bon je vous laisse, j'ai mon lait à tirer bonne nuit
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 15:19
coucou les filles !! excusez moi de ne pas avoir pu venir avant je me suis chopé une bonne gastro et je fais gaffe de ne pas le reffiler aux gamins je n'arrete pas de me laver les mains mais le plus dur c'est de ne pas pouvoir faire des bisous a mon bébé des fois je le porte quand mon mari n'est pas là car il faut bien le changer et lui donner le bib. mais bon j'espere que sa passera vite . NANOU moi aussi j'ai pris les photos de la maternité sauf que pour moi c le contraire c'est mon mari qui a voulut tout prendre bon je n'ai pas dis non mais le prix m'a un peu frainé, nous on paye 100e /mois au total on en a pour 480 e mia bon comme tu dis ils sont lellement beaux ! bisous adrien est en train de hurler c l'heure du bib. bisous a vous toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.