Bebe de Novembre , c'est ici !! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 11:41
coucou les filles bienvenue a ln500cb je vois qu'il n'y a pas que moi qui n'arrive pas a perdre tous les kilos en trop (pas facile) sinon adrien dort bien maintenant 21 h30 jusqu'a 8 h30 c'est trop bien mais par contre la journée il ne dort pas beaucoup normal il n'a plus trop sommeil !!on va pas trop lui en demander a ce petit ! sinon je ne sais pas si il ne dedoublerait pas ces gencives car il a sans arret le point a la bouche tout en rouspetant je ne sais pas vous mais moi il commence a me faire l'escargot c marrant il me fait pleins de petites bulles! ln500cb c vrai que ton petit clovis fait vachement plus grand que son age ! mais il vachement mignon. bises a vous toutes et bonne journée
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 12:55
Hello les filles! ca y est ma fille a fait sa nuit de 22h30 a 6h30!!!!mais bon je cris pas victoire pour autant.merci les céréales! sinon saya moi aussi ma puce fait des bulles et mes ses poings a la bouche. caro:moi aussi j'adore cette sensation... allez ca pleure... bises
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 13:19
kikou !!! hé oui les filles tout comme vous moi aussi j'ai du mal a perdre mes kilos en trop !!! :cry: Mais bon ... faut dire aussi que je fait trop rien pour le momment. :oops: Mais je me sens bien dans mon corps :wink: ( exploit !!!!) J'ai lu justement un Doc sur l'allaitement ( tout les aliments a evités ou pas ...) que m'a doner la sage femme et figurez vous les filles que normalement avec lallaitement on devrait perdre 180 a 250g par semaines :wink: moi perso j'ai perdu 3 kg au retour de la mater puis depuis RIEN :shock: je stagne ! Atrement j'ai aussi lu que boire beaucoup d'eau ne favorise pas les montées de lait :shock: ils disent de boire beaucoup c'est pour nous pour ne pas se desidraté pendant l'allaitement ( ça donne soif ) De plus aucun aliment n'est déconseillé ou conseillé car le lait reste le meme. :wink: Tant mieu !!!! jennifer: trop cool si ta pepette fait ses nuits !!!! :bravo:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 14:07
Hello les filles, Jennifer: non je n'ai pas encore signé, elle devait me rappeler qd elle aurait eu un rdv avec le RAM ms tjs rien, si j'ai pas de news ce soir je l'appelle, j'espère qu'elle ne m'a pas fait un sale coup! Caro: je comprends ce que tu ressens, moi c'est pareil. Parfois qd il pleure ds les bras de son papa je me retiens de lui dire comment faire car j'ai l'impression de mieux connaitre mon fils que personne! :oops: En plus ils sont trop, y a 2 jours quand il a pleuré toute la journée, j'étais fatiguée, j'avais mal au coeur de le voir dans cet état, du coup j'ai craqué, je me suis mise à pleurer aussi. :cry: Quand j'ai posé Sohan sur le canapé pour lui masser le ventre, à croire qu'il a vu mes larmes, il s'est mis à me faire des gros sourires, comme pour me rassurer! Et pareil que toi quand je vois des trucs comme ça à la télé ça me touche, mm voir une femme enceinte ou qui a accouché ça me bouleverse. Tout à l'h au 13h j'ai vu le sujet sur le mec en Belgique qui est entré dans une crèche et s'est attaqué aux enfants. Il a tué un bébé et un adulte qui a essayé de s'interposer, et a blessé un douzaine d'autres enfants à coups de couteau!!! :twisted: :twisted: :twisted: Je ne sais pas si vous avez vu, mais ça m'a chamboulée, j'en avais les larmes aux yeux!!!
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 17:17
Rooo :gr: :gr: quel conn*rd !!!!!!!!!!!!! je n'ai malheureusemen pas etendu parler de ça !!!! l'horreure pour la famille et les parents du bebe :cry:
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 17:58
salut !!! je crois qu'on est bien toutes les memes pour tous ce qui touche aux bébés , moi c pareil l'autre soir il y avait une émission sur m6 qUI parlait d'accouchement j'avais les larmes qui arrivaientt et puis sa rappel de bon souvenir malgré tout :wink: sinon j'ai vu sur la 1'ere page d'orange qu'il parlait d'un homme qui est entré dans une créche et qui a tué un bebe a coup de couteau :evil: et que d'autres ont été bléssés des hommes comme sa on devrait leur mettre la paine de mort (enfin c mon avis ) en tout cas si sa arrivait a mon bebe je crois que je le tuerais de mes mains , je suis mauvaise mais faut pas touché a un petit !! je suis bien d'accord avec toi NANOU. JENNIFER tu dois etre aux anges que ta pepette fasse c nuits ! :lol: CHABINE raconte nous si tu as eu des nouvelles de la nounou , ok , bise les filles et bonne soirée !!
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 19:55
oui c'est cool!!enfin j'attends de voir cette nuit avant de trop me réjouir....sinon moi aussi je le tuerais de mes mains si c'était mon bébé!c'est hallucinant! et moi aussi ca me fait des trucs bizarre, quand on parlme de bébés a la tv mais aussi les sdf ou ceux qui vivent tres mal, en allant au resto du coeur, ou les mamans qui mangent pas pour nourrir leurs enfants, ca me donne envie de pleurer rien que d'en parler :cry: encore plus qu'avant, j'y pense vachement, c'est bizarre.pourtant aussi souci mais bon :oops: chabine: j'espere que ca va se faire avec ta nounou! sino y a une maman dans un post de les biberons qui disait que le lait noval*c AC avait amélioré les colliques de son bb....
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 20:39
bon ben juste un petit coucou aujourd'hui pour vous dire que ma pepette a encore fait sa nuit... :lol: :lol: pas grand monde aujourd'hui....remarque moi non plus j'ai pas trop le temps! :wink: a +
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 10:43
[quote="jennifer_29": bon ben juste un petit coucou aujourd'hui pour vous dire que ma pepette a encore fait sa nuit... :lol: :lol: [/quote] [color=indigo:16770c3bff]pourvu que ça dure [/color:16770c3bff] :wink:
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 10:40
coucou les filles !! moi je suis bien contente , je suis passé au lait épaissit et il est trop bien réglé et sa y est il me fait toutes ses nuits :bravo: bon je n'ai pas demandé a ma pédiatre mais je me dis si sa va comme sa et en plus sa ne le constipe pas ! j'avais un peu peur de sa mais finalement non , sa a l'air de lui convenir et du coup il ne prends que 4 voir 5 bib par jour sa dépends des jours . vos petits commence t'ils a faire leurs gencives ?moi hier il ma tapé une colére il n'y avait rien a y faire sa a duré au moins 2 bonnes heures et il ne faisait que de mettre ses points a la bouche alors aujourd'hui , je vais allé voir a la pharmacie pour voir se qu'il peuvent me donner pour le soulager et trouver un anneau de dentition !! Dites moi ce que vous donnez a vos doudous ! Je ne l'avais jamais vu comme sa encore . sinon j'espere que vos petits bouts vont bien et que vous avez passez un bon week-end, bises
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 11:24
[quote:2d653ce083="saya26"]coucou les filles !! moi je suis bien contente , je suis passé au lait épaissit et il est trop bien réglé et sa y est il me fait toutes ses nuits :bravo: bon je n'ai pas demandé a ma pédiatre mais je me dis si sa va comme sa et en plus sa ne le constipe pas ! j'avais un peu peur de sa mais finalement non , sa a l'air de lui convenir et du coup il ne prends que 4 voir 5 bib par jour sa dépends des jours . vos petits commence t'ils a faire leurs gencives ?moi hier il ma tapé une colére il n'y avait rien a y faire sa a duré au moins 2 bonnes heures et il ne faisait que de mettre ses points a la bouche alors aujourd'hui , je vais allé voir a la pharmacie pour voir se qu'il peuvent me donner pour le soulager et trouver un anneau de dentition !! Dites moi ce que vous donnez a vos doudous ! Je ne l'avais jamais vu comme sa encore . sinon j'espere que vos petits bouts vont bien et que vous avez passez un bon week-end, bises[/quote:2d653ce083] [color=indigo:2d653ce083]coucou ma fille n'a réussit qu'à s'endormir vers 23h30 pffff ça fait un petit moment qu'elle utilise son poing je pense aussi qu'elle commence à faire ses dents alors je vais vite filer acheter un collier d'ambre (qu'on trouve à autour de bb) et un anneau de dentition alors on verra :wink: [/color:2d653ce083]
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 11:55
Coucou les filles, pour la nounou, elle m'a appelé ce matin, elle n'a pas encore pu avoir de rdv avec le RAM mais ça tient toujours! ouf je commençais à me poser des questions!!! Pour le lait on a encore changé! :evil: cette fois-ci on nous a donné du novalac AR Digest, il boit son bibi en entier en une seule fois et cette nuit il a tenu 7h entre deux biberons, il ne m'avait jamais fait ça! :bravo: j'espère que ça ne va pas le constiper le pauvre, c'est pas bon de changer tout le temps de lait. Si ça ne va pas je serai obligée de prendre rdv chez un pédiatre (ms je ne suis mm pas persuadée qu'il règlera le pb!) Pour les dents, moi aussi depuis 3jours mon loulou fait l'escargot et il dévore ses poings, il lâche même la tutu pour pouvoir faire ça! Moi qui croyais que ça arrivait plus tard! :? il n'a mm pas 2mois! :shock: Pas bête le collier d'ambre, faut que j'en trouve un car on a essayé les anneaux ms c'est trop gros pour lui il ne le prend pas. Bonne journée les filles. A+
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 13:18
Coucou les filles, J'ai un peu de temps ma pepette dort donc je vais vous raconter tout ce qui m'arrive parce qu'il s'en passe des choses ^^ Alors tout d'abord, GRANDE NOUVELLE ma puce fait ses nuit : 23h 7h puis après elle se rendort jusque 10h. Pour le collier d'ambre ma fille l'a depuis ses 15 jours. RAS. Elle va avoir 2 mois demain que le temps passe vite et dans un peu moins d'un mois je reprends le travail :( Je suis encore en pourparler avec la crèche, j'ai à chaque fois des personnes différentes et donc des avis différents. L'avant dernière (ya 15 jours) me dit que j'aurais une place et la dernière (la semaine dernière) me dit que je dois passer en commission au mois de mai et que j'aurais une place qu'au ,mois de septembre. En attendant je dois me débrouiller... SYMPAA. En tout cas heureusement que je connais une assistante maternelle qui travaille a la crèche qui m'a annoncé qu'ils avaient recruté 4 nouvelles assistantes maternelles. En plus je me suis inscrite l'année dernière au mois d'avril j'étais enceinte d'1mois et demi. Bref je vais demain à la crèche pour remettre une couche. L'organisation du mariage et du baptême se passe à merveille nous avons la salle le photographe le DJ et le traiteur. J'attends de recevoir les faire part et je n'aurais plus qu'a les envoyer. J'ai trouvé ma robe également j'ai déjà fait un essai et j'ai également fait des essais coiffures c'est vraiment géniale. Un rêve de gamine qui se réalise c'est MAGIQUE. Voila les filles je post pas souvent mais quand je m'y mets ça vous fait de la lecture lol. Bon courage avec vos petits bouts les filles et à bientôt. :cop:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 13:41
coucou les filles !!! petit passage rapido car ma 2eme est tombée hier du tabouret de bar et c'est cassée une dent alors je vais chez le dentiste tout a l'heure. :cry: Alors passer un bon week vous ?? moi a la maison et j'ai eu une amie samedi et un potte dimanche. Comme ça pas de jaloux :lol: saya : aie aie aie les quenottes !!!! moi ma pepette fait des bulles mais un peut ses poings mais rien de plus. :wink: chabine : du coup tu as arrêter total l'allaitement ?? Je suis la seule qui allaite encore alors ????? Tuce : Super si les preparations se passent bien :youpi: Que t'as de la chance d'avoir essayer ta robe !!!!! j'en rêve !!!! mais bon... :oops: :roll: Oui pas cool que la créche puisse pas avant ! c'est ça le problème des crèches, y a pas assez de places. Bon autrement pour moi, Romane ne dort pas avant 00h00 voir 1h00 depuis 2-3 jours :twisted: :twisted: si on ne se couche pas a 21h00 commeelle eh bien elle pleure toutes les heures :evil: Il va falloir que je vois ça ! :wink: Bon aller je file car je dois deposer ma grande a l'ecole et apres dentiste. A plutard bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 13:57
Coucou les filles, alors pour moi cest reprise du boulot depuis 8h :twisted: :twisted: et je finis a 19h.Pour l'instant gerer mathys en travaillant ca va.il a bu a 7h20 et a 12h (au moment de ma pause) et il a dormi de 8h a 11h30 et la il dort depuis 13h. Sinon il fait tjrs ses nuits.donc cest cool :lol: :lol: ce matin jai du le reveiller doucement pour quil prenne son bib avant que je commence a travailler et cest ce que je ferai tous les jours ou je commencerai a 8h (lundi mercredi vendredi et 1 samedi sur 2) Sinon pour son RGO ca commence a se calmer.il pleure plus pdt les bib.et quand il pleure cesta cause dun rot ou de collique car il pete enormement (jusqua 20 fois par bib) ou pas du tout donc cest pire. => Tuce : cest genial pour ton petit bout et ses nuits.ca doit etre trop bien de preparer son mariage et le bapteme.Moi je dois me renseigner pour le faire en juin ou en septembre. pas cool pour la creche jespere que t'aura une solution pour la reprise. =>Chabine : jespere que tu signera bientot le contrat avec lass mater.Si le lait lui convient peut importe lavis du medecin.le principal est que ton fils le supporte. => Saya : cest mortel pour les nuits.pour les dents mathys pdt 1 moment mettait souvent son poing dans la main et enlevait sa tetine pour le faire.et la ca fait 1 semaine qu'il le fait plus. et vos petits bouts ??? bonne apres midi bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.