Bebe de Novembre , c'est ici !! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 12:51
Coucou les filles, ça y est vous nous avez retrouvé c'est cool! :D Nanou pour te répondre il me reste environ 15kg à perdre!!! :shock: hé oui jusqu'à 8mois j'étais à +15kg et le dernier mois j'ai tellement fait d'oedèmes que j'en ai pris 10 de plus l'horreur!!! Une semaine après l'accouchement j'en avais déjà perdu 11. Le truc c'est que juste avant d'être enceinte j'étais en plein régime, j'avais perdu 15kg en 5mois et je les ai repris pendant la grossesse. Donc j'ai tout à recommencer et à en perdre encore plus, l'idéal serait que j'en perde 25! :? Mais ce qui me gêne le plus c'est mon bidou tout flasque parce qu'à la base mm si j'avais du poids en trop j'avais le ventre relativement plat. Mais bon je vais y arriver! :roll: Moi je ne fais mm pas les soldes pr moi du coup trop dégoûtée de ne rentrer dans rien!!! Ca va être chaud la reprise du boulot, j'ai rien à me mettre, il me reste un mois pour rentrer dans mes pantalons! :? D'ailleurs vous avez trouvé une solution pour faire garder vos loulous? vous reprenez quand? La rééducation c'est important les filles, faut le faire! Ma maman n'a pas pu le faire après sa 3ème grossesse et elle en paie les conséquences. Petite question indiscrète: lorsque vous avez repris les rapports vous n'avez pas eu des sensations bizarres? vous ressentez la mm chose qu'avant? Car moi j'ai moins de sensations, j'ai l'impression d'être super dilatée! :oops: Bien sur qu'ils sont beaux nos enfants, on peut être fières les filles! :lol: Si vous voulez voir des photos de mon bonhomme vous pouvez faire un tour sur mon blog! :wink: Bisous les filles
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 14:20
coucou, je reprend le boulot le 26.01 et jai pas du tout envie d'ailleurs je suis en train de chercher un poste de nounou au domicile des parents (avec plusieur enfant de preference) car le taf que je fais me saoule meme si je travaille chez moi. Donc je garderai moi meme Mathys pdt que je travaille. Moi pour les rapports jai plus de sensation qu'avant?J'ai eu une episio et j'ai limpression quils m'ont bien recousu serré.Mais cest genial a part le debut ou ca fait mal. Et t'a bien raison nos petits bouts sont magnifique. Voici une photo de mathys hier. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mathys-le-8-01-09-3133,2c263ecf814636d6f736d7e3bed70c87.jpg.html][img:515c754a2a]http://images4.hiboox.com/vignettes/0209/2c263ecf814636d6f736d7e3bed70c87.jpg[/img:515c754a2a][/url] Bisous a toutes.
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 15:49
me revoiloou !!!! Pour moi les rapports ne sont plus du tout les memes malheureusement depuis la naissance de ma 2eme. :cry: Lorqu'elle est née elle pleurais tellement la journée e la nuit que nous n'avions ni le temps ni l'envie ( pour ma part) a cause de la fatigue. J'en ai meme ete dégouter d'avoir des rapports ( allez savoir pourquoi ?? :shock: ) Le si peut que l'on fesais je ne ressentais rien :shock: :shock: :? ça a durer 1ans 1/2 env. Puis ensuite c'eatsi pas l'extase mais j'y reprenai quand meme plus gout. :wink: Ma 2eme fait ses nuits que depuis Aout ( depuis qu'on a changer de maison) :shock: elle va avoir 3 ans :twisted: Donc vous imaginez e temps que j'ai pour zhom :evil: Depuis qu'elle fait ses nuit là c'est le pied !!!! :lol: meme pendant la grossesse j'avais des envies mortelle de sexe !! :mdr: Et là ça ft a peut prêt 3 semaines que l'on a repris et ma foie ça m'avais manquer. C'est vrai que je ne ressent plus la meme chose qu'avant d'avoir des enfants mais c'est bien quand meme :wink: Chabine : c'est tout a fait normal que tu sois dilatée il faut laisser le temps a ton corps de se remettre de ta grossesse. :wink: Pour ce qui est boulot, pour ma part je reprolonge mon congé parenal de 3 ans :yes: :yes: J'ai envoyer le recommander a mon patron ce matin pur lui annoncer :oops: De toute façon il s'endoute bien. :wink: Bon courage a vous les nenettes pour la reprise. :wink: [b:8c2a83a867]cécilalex[/b:8c2a83a867] : t'as bien raison s ton taf te saoul fait autre chose ! moi j'y avais penser a me mettre nounou mais chez moi ( si je ne peut ps reprendre mes etudes plus tard ) mais ma maison est trop petite alors a voir apres !! :wink: Bon aller je vais décoller de l'ordi car je suis naz et encore une fois j'ai pas dormi !! :oops: :oops: Faut dire aussi que Romane a beaucoup pleurer aujourd'hui. :cry:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 16:20
Salut les filles !! Chabine :arrow: Pour répondre à ta question moi je reprend que le 03 aout et ensuite c'est ma mere qui le gardera !!!!!!!!! Je suis allez sur ton blog trop mimi ton loulou, qu'est ce qui ressemble à son pere !!!! Cecile :arrow: Ton petit loup à bien grandit ca passe trop vite :cry: Bises
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 18:06
:arrow: Nanou: oui je sais qu'il faut que mon corps se remette mais ça fait bizarre! :roll: 3ans pour que ta fille fasse ses nuits?!!! waouh ça fait flipper!!! lol :arrow: Zandry: merci. Il parait qu'il ressemble bcp à son papa moi je ne le vois pas trop. Vous avez de la chance de pouvoir garder vos loulous plus longtemps! Moi je dois reprendre le 09 février et je n'ai pas envie! :cry: mais financièrement je ne peux pas prendre le congé parental! :twisted: Je vais voir avec mon chef si je peux poser les 10 jours qu'il me reste histoire de repousser au 23/02. Et pour le garder c'est la galère, je suis en pleines recherches vu que la crèche n'a pas de place, ça me stresse!
aurely1982 121 messages
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 19:55
Hello les filles !! Dites une question comme nos loulous ont tous pratiquement 2 mois comment vous faites la journée pour l'occuper ? Vous le laissez dormir toute la journée entre chaque bibs'? Mon loulou reste dans son transat après le bib il y reste plus qu'avant mais à un moment ca le saoûle alors je le mets sur son tapis d'éveil, je lui met la musique et la lumière j'essaie de lui parler, de bouger ses peluches devant lui etc...il rit, gazouille, fait "arreuuuuuuh" et après ca l'énerve ! Il pleure alors jle recouche...Je vois le changement petit à petit il reste plus longtemps éveillé...mais franchement il dort plus qu'il n'est éveillé quand même...le matin il se réveile vers 8h30-9h00 jle recouche vers 10h30 après le transat + tapis d'éveil...il se réveille après vers 12h00-13h00..rebellotte je le laisse un peu avec nous et ainsi de suite alors je me demandai ce que vous vous faisiez la journée ?? si vous instaurez une sorte de rituel du style jeu et dodo après ? je sais pas si j'arrive à exprimer ce que je veux dire réelement (je viens de me relire c'est un peu du cafouillage) :lol:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 20:07
[b:043df2d9b2][color=brown:043df2d9b2]Pour te répondre aurélie moi Noah n'est jamais réglé à la meme heure mais quand il est réveillé je lui parle, le met sur son tapis d'eveil et transat je lui fait écouté des sons musiques... mais effectivement y s'enerve très vite et hop y redort meme si après dur dur de retrouver le sommeil !!! J'ai pas instauré de rituel, chaque jour est different !!! Voilà !! Je sais pas si je t'ai aidé .... Bisous [/color:043df2d9b2][/b:043df2d9b2]
aurely1982 121 messages
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 20:14
Merci Zandry ! Effectivement il ne se réveille jamais aux mêmes heures donc pour le rituel c'est pas encore gagné :roll: mais tu fais comme moi tu joues avec lui et tu essaies de le laisser petit à petit plus longtemps éveillé ? et le recouches dès qu'il commence à s'énerver ?
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 20:15
un petit passag rapide les nenettes pour vous dire que youpi :youpi: fini les séances de kiné !!! j'y suis allée c soira 19h et il m'a demander comment je la trouvais depuis l'autre fois et je lui ai dit que pour moi ça va mieu et il a fait un petit controlrapide sans trop appuyer et effectivement ça y es elle est guéri !!!!! je suis trop soulager !! aurely1982 : Hé ben il est bien evellé ton loulou !! :wink: moi a mienne elle essay de gazoullé m c'es pas trop ça, souri quand je lui parle. Je rassur moi aussi elle ort beacoup encore mais jl laisse dans sn lit apres les tétées. de tmps en temps je l met dansle transa en bas avec moi. Je trouve qu'ils sont encore trop petits pour aller sur le tapis d'eveill. :wink: bon aller je me sauve je vais aller dnner ls ouches et le bain car ma belette pleure Biz
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 20:22
aurélie :arrow: En fait des qu'il s'enerve je le prend un peu sur moi pour faire un petit calin avec la totoche et hop au lit mais parfois tellement il s'enerve je suis obligé de le faire dormir sur moi !!! :roll: Nanoue :arrow: Je suis contente pour vous !! C'est super !! car la pauvre... :roll: :?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 20:50
hello, alors pour ma part averc mathys je le mets dans le transat apres chaque bib son le 1er du matin qui est a 5h ou 6h ou 7h et le dernier du soir qui est a 21h 22h ou 23h.il peut y rester 45 min sans rien dire.Mais apres il rale donc je tente le dodo mais la journée il veut pas du lit. Donc au bout de 15 min de pleure et de remise de tetine je le prend et le met sur le canape avec moi et je lui parle et joue avec lui.quand il est dans le transat sans rien dire jen profite pour me laver ou faire mon menage car mr ne dort que par episode 30 min a chaque fois et qu'une fois voir 2 maxi apres chaque bib et il voit tte les 4h donc je vous laisse faire le calcul du temps quil reste reveille apres son reveil de 10h30 ou 11h en fonction du bib de la nuit. quand je joue avec lui il sourit pousse des cris et gazouille dans tout les sens mais meme ca au bout de 20min ca le saoule. exemple aujourdhui : bib a 6h45 puis dodo de 7h45 à 11h30 ; bib a 11h45 puis transat et joujou avec maman ; dodo de 14h45 à 15h45 ; bib a 16h transat et joujou maman puis dodo 30min vers 17h30 ; bib a 19h (60ml) dodo de 20h à 20h30 et depuis il pleure.Et entre chaque phase de dodo et joujou maman il pleure. cet enfant ne dort ke lorsqu'on sort (poussette ou porte bebe)=.Hier il a mangé a 13h on est sorit de 14h à 18h30 il a fait que dormir et des quon est rentre il sest reveille et a mangé à 18h40. voila pour moi. pas beaucoup de repis pour moi la journee.
aurely1982 121 messages
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 20:54
Rooooooooo jvois ça Cecilalex95 !!!Pas évident j'imagine tout les jours !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:14
[quote:08ab3fb5e6="aurely1982"]Rooooooooo jvois ça Cecilalex95 !!!Pas évident j'imagine tout les jours ![/quote:08ab3fb5e6] ca cest sur.jai qu'une hate cest quil aille au lit cest pour dire. en plus il a un RGO donc ca aide pas et encore je nai pas parle des bib comme cest la misere !!!!! lundi jai rdv chez losteo jespere que ca lui fera du bien car ca devient dure.
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 22:50
coucou les filles !! C vrai que c pas evident de les amuser c petits !! c vrai que sinon ils dorment moins deja moi le mien il n'a pas trop de difficultés pour s'endormir il aime beaucoup son doudou alors maintenant quand il pleure apres son bib et qu'il a fait son ro c qu'il est fatigué et qu'il cherche son sommeil et la je lui met son doudou a coté de sa figure et un peu sur son oeil et il le sert contre lui , c trop beau quand il fait ca et la ses yeux commencent a se fermer , il n'y a rien avoir avec mon 1er car il ne dormait jamais ou tres peu et il pleurer tout le temps c'etais infernale !! :evil: .c pourquoi j'ai pris mon temps pour avoir mon 2eme et heureusement pour moi celui la ne fait que dormir :wink: . NANOU , je suis bien contente que ta pepette est guéri sa doit etre un sacré soulagement pour toi !! je vous met une photo de adrien dans son lit avec son doudou . bises et bonne soirée les filles !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-012,d8d75e3f70988378b214d3e98d76e05e.jpg.html][img:3011ccfcc2]http://images0.hiboox.com/vignettes/0209/d8d75e3f70988378b214d3e98d76e05e.jpg[/img:3011ccfcc2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-006,5f068df7b603267b6b336012a160343d.jpg.html][img:3011ccfcc2]http://images4.hiboox.com/vignettes/0209/5f068df7b603267b6b336012a160343d.jpg[/img:3011ccfcc2][/url] et mes fils
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 09:37
Bonjour à toutes, dur dur de venir poster en ce moment désolée. Axel va bien, il pousse comme un champignon, c'est un trésor!!! J'espère que tout va bien pour vous et vos loulous, j'ai survolé les posts, comme ils ont tous changé en 2 mois de temps. Je mettrai une photo de mon ti bout quand j'aurai un peu plus de temps... Bon dimanche à toutes, A bientôt :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.