Petit salon des cupines de juin 2008 (Tome 7) (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 00:51
bonsoir les filles je passe vous faire un petit coucou et vous laissez un message a ma façon....... :D :D :D :D :D [i:efad77c735][color=blue:efad77c735]voila chez cor mi ben euch'tiot biloute y refeso des chiennes, ben vouais y l'ô eul drisse et l'gerbe y fait quier euh s'nain lô! deuch côup lô ben on l'pèsse il lauro perdu 1 quart d'une life ,il cor des medoc a prinde mais y veu nin les prinde bah tient! deuch côup lô on s'bat avec eus 'père pour lu infourner din s'bouque mai s't'une bourique eul gamin enfin.... deuch'côup lô y dort mieux! d'etre malate sa r'pose eus 'mère lol on vô surveiller euch'tiot biloute pour qui va meiux quin même pi faut le rinpoter dejô qui l'est nin gros 7,640kg a l'pesé le 6/01 eu s'soir 7,560kg pour 71 Cm cha va cor mais point trop n'en faut comme qu'on dit![/color:efad77c735] [/i:efad77c735] [color=red:efad77c735]TRADUCTION/[/color:efad77c735] [color=indigo:efad77c735][i:efad77c735]c'est encore moi clement refait des siennes, ben oui il a la gastro et c'est complet diarhées et vomissement c'est penible pauvre petit bout, de ce fait nous devons surveiller son poids, il a perdu 100grammes alors, il doit prendre encore une panoplie de medicaments qu'il a du mal a accepter plutot devrais dire qu'il les refuse car ce n'est pas tres bon! alors avec son papa nous essayons de lui expliquer tendrement que c'est pour son bien et qu'il doit ouvrir la bouche afin de se soigner, mais c'est tres difficile pour lui de comprendre que ce qui est mauvais va lui faire du bien pauvre petit ange enfin il est tellement affaibli qu'il dort beaucoup mais moi je suis inquiete t ne dort que d'un œil nous devons le surveiller des tres pres afin qu'il aille vite mieux car ma crevette n'est deja pas tres epaisse du haut de ses 7,640kg a sa visite du 6 janvier avec 100g de moins ce soir ce n'est pas encore tres grave heureusement faut juste surveiller![/i:efad77c735] [/color:efad77c735] ps a savoir qu'il ya du vrai dans les 2 texte lol!!!!! sinon moi g une sinusite de brin j'eternue , j'me mouche tout le temps g mal a la tete mais bon... sinon tout va bien j'voulais mettre des photos mais ca passe pas bon une bonne nuit a celle qui ne sont pas encore couché et bonjour a celle qui se reveilleron en me lisant bon week end a toutes!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 08:12
bonjour. c'est mon petit frere de 25 ans bientot :wink: quelqun est venu le chercher au taf hier il travail en pizzeria la sorti du resto et lui a casser la gue*** parti a l'hopital resorti a 19h et depuit on a plus de nouvelle personne la vu
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 09:46
[b:9eaff1b88a]Bonjour les copinettes, Encorrrrrrrrrre désolée mais entre les fêtes, la gastro, etle nuits de M**** j'ai pas vraiment eu une minutes a moi!!!!! En plus mes deux aparitions sont plutot passé inaperçu!!!! Mais Karelle et Celine m'ont redonné envie de venir papotter avec vous quand j'ai un peu de temps devant moi!!! En plus le moral est a zéro, difficulté a trouver une nounou, Louane refuse tout bib donc le sevrage est plus que difficile!!!!!! Enfin le stress de la reprise se fait sentir, surtout que c'est une nouvelle boutique qu'il faut totalement créer!!! Mais ça va aller!!!!!!!!!! Sinon j'ai une question aux mamans qui allaitent toujours comment faites vous pour que vos bouts de chou acceptent les biberons???????? Moi pour le menu c'est: _ matin le sein _ midi une purée de légumes faite maison avec 2petits suisses _ 4h le sein et une compote _ soir une purée de légumes et le sein!!!!!!! Et a mon grand désespoir 2/3 tétés par nuits!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: Je commence a ajouter la viande la semaine prochaine et d'ailleurs pouvez vous me dire ce que vous achetez comme viande?????????? Autre question, vous donnez des boudoirs a vos anges?????? Félicitation Lou-Ann!!!! T'as pas eu troooooooop mal???? Stéphanie j'espére queça va s'arranger avec ton frére!!!!!!!! Fannytella pauvre petit Clément!!!!!!!!!!! Mimi contente d'avoir de vos nouvelles!!!!!!!!!!! Darren a du changer, j'espére qu'on pourra se faire une autre rencontre rapidement!!!!! Magnes comment vas tu en survolant mon retard j'ai vu que t'as eu quelques soucis!!!! ca va mieux? Aby???? Lili comme toi Louane n'a pas encore de dent!!!!!!!!!! Et moi non plus je comprends rien a vos enigmes les filles???????? Voila désolée pour le roman!!!!!!! GROS BISOUS[/b:9eaff1b88a]
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 10:43
pour mon c** de frere il a réaparu ce matin il a 7 poind de souture a l'arcade je vous en dit plus des que j'en sais plus
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 11:42
salut! ben maloulou heureuse de te revoir parmie nous et dit dont elle sentirai pas ton stress ta puce quand au bib tu lui donne quel genre de tétine car les dodies initiation sont trés bien maintenant faut qu'elle accepte le silicone car moi gugusse c'est caoutchou!! stéf: j'espére ton frangin va bien il lui voulais quoi l'autre gars? et bien nous sinon ça va ! on a eu des amis a manger hier soir résultat coucher a 2h du matin dur dur car gaëtan lui c'est réveiller a 3h00 et a 7h pour son bib mais il c'est rendormie vite aprés jusqu'a 9h30 donc j'ai pue récuperée! aller sur ceux bon week end!!! lou-ann félicitation pour cet dent ! mimi gros bisous a darren!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 17:11
Petit coucou éclair entre 2 occupations désolé mais en ce moment overbooké, toujours en vadrouille soit pour la cuisine, soit pour la salle de bain, ça va un peu se calmer cette semaine. Mais en tout cas je ne vous oublie pas. Je vous fais des millions de gros bisous.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 18:10
Salut les filles, Je ne sais pas ce qu'elle a aujourdhui mais elle pleure énormément et surtout quand elle n'est pas dans mes bras ... Figurez vous qu'elle n'a pas encore dormi et que la elle est dasn son lit mais rale ... Bon j'ai décidé de la laisser un peu ... Sinon j'ai des envies de meurtres vous me couvrez ? Bon je vous lis et je re ... :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 18:21
[i:6f5259f5a5][b:6f5259f5a5][color=red:6f5259f5a5]Fannytella[/color:6f5259f5a5][/b:6f5259f5a5][/i:6f5259f5a5] oh ben ma pauvre ... clément n'est vraiment pas gâté j'espère qu'il va un peu mieux de même que toi ... viens vite nous donner des nouvelles [b:6f5259f5a5][i:6f5259f5a5][color=red:6f5259f5a5]Stephanie[/color:6f5259f5a5][/i:6f5259f5a5][/b:6f5259f5a5] :shock: oh ben ca alors pas cool mais alors tu as eu des nouvelles ... il a porté plainte il a passé ? la nuit ou ? désolée si je te parait indicrete ... [b:6f5259f5a5][i:6f5259f5a5][color=red:6f5259f5a5]Maloulou[/color:6f5259f5a5][/i:6f5259f5a5][/b:6f5259f5a5] oh ben alors tu as un petit moral je trouve ... pas cool les tétées la nuit ... tu dois la trouver pour quand la nounou ? pour les biberons comme le dis valie les doodie initiation sont excellents pour la bébé allaités ... pour la viande : jambon poisson (cabillaud merlu ...) blanc de poulet/ dinde pour le moment ... :wink: pour les boudoirs : oui je comptais aller en acheter une fois qu'elle sera guérie (elle a encore mal à la gorge et n'avale quasi rien ) en ce qui me concerne ben moi je commence seulement à aller mieux et la puce allait beaucoup mieux depuis jeudi mais la elle est grognon et je vois qu'elle a mal à la gorge et je trouve qu'elle tousse plus qu'avant ... :? [b:6f5259f5a5][i:6f5259f5a5][color=red:6f5259f5a5]Valie [/color:6f5259f5a5][/i:6f5259f5a5][/b:6f5259f5a5] super si tu as pu passer une bonne soirée avec des amis ... moins super pour les bib la nuit mais bon 9h30 c'est une belle heure ... :wink: Oh je n'entends plus rien ... vous y croyez ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 18:26
:youpi: elle a fini par s'endormir :youpi: Bon alors les filles vous êtes ou ? En week end avec vos hommes je parie ... allez revenez vite :cop:
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 18:46
maloulou: alors pour le seuvrage : qu'est ce que tu utilises comme tetine les doddie mam et les tomywippee sont bien pour les bebes allaités ensuite pour les bib il faut eviter que ca soit toi qui les donnent ( elle est pas folle la guèpe !!!) donc demande a papa ou a quelqu'un d'autre et evite de rester ds la meme piece !!!!!!!!!!!!! ensuite pour la viande: il faut commencer par la viande blanche ( dinde, poulet,veau, jambon ) et seulemnent l'equivalent de 2 cuillères a café par jour ensuite tu pourras boeuf etc... ensuite pour le poisson il faut y aller doucement et commencer par du poisson blanc( merlu, cabillaud, colin ) voilà j'espere avoir repondu a tes questions du mieux que je puisse ( infirmiere creche et pediatrie ) sinon lou-ann a un peu mal aux dents c'est la percée dc ce soir je crois qu'elle va avoir un doliprane direct sinon pas eu le temps de toutes vous lire je suis pressee ce soir pleins de gros bisous à vous toutes
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 20:36
Merci les filles pour vos réponses et vos conseils!!!!!!! Pour le sevrage j'ai tout essayé!!!!! Bib doodie mam initiation et avent mais aucun des deux ne lui plait!!!!! Puis j'ai essayé de tout mettre mon lait LA de l'eau du jus de fruit!!!!! elle veut rien!!!!! Mon homme, ma maman et ma grand mére ont essayé mais rien a faire même si je suis dans une autre piéce par contre c'est vrai que je suis dans la maison!!!!!!!!!!! ALORS JE SUIS COMPETEMENT DESESPEREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La pédiatre me dit qu'une fois chez la nounou elle n'aura pls le choix donc elle le prendra!!!!!!! Mais franchement ça m'inquiéte!!!!!!!!!!!!! Pour la nounou il m'en faut une por le mois prochain, nous signons la vente du magasin le 23 Janvier!!!! Il va falloir y faire des travaux puis tout l'agencement!!!!!!! Puis sur le port ou elle se trouve ils vont installer une patinoire durant le mois de février donc ça attire du monde du coup on pense ouvrir les WE!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais une amie m'a proposé de me garder Louane donc si je n'ai pas d'autre solution elle pourra m dépaner!!!!! C'est déj bien!! Lundi je vais a la halte garderie du village a coté pour voir si eventuellement je pourrais avoir une petite place!!!!!!! c'est vrai Valie que tout ça me stresse mais ca va aller!!! GROS BISOUS A TOUTES§§§§
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 20:55
Coucou les poulettes, Je prends enfin du temps pour vous écrire un peu plus longuement. :arrow: [color=red:847b7c5fd9][b:847b7c5fd9]Fanytella[/b:847b7c5fd9][/color:847b7c5fd9] j'espère que Clément guérira vite, j'imagine que tu ne dois pas bien dormir maiso comme tu dis ce n'est ps très grave. :arrow: [color=green:847b7c5fd9][b:847b7c5fd9]Maloulou[/b:847b7c5fd9][/color:847b7c5fd9] moi les tétines en caoutchou sont les seul qu'elle prenait au début, je prenai des doodies tout simple mais avec tétine en caoutchou, plus souples que celle en sillicone. ta puce ne se laissera pas mourir de soif ell finira bien par prendre le bib mais j'imagine comme ca doit etre frustrant. J'espère que tu trouveras une tite place en halte garderie. :arrow: [color=blue:847b7c5fd9][b:847b7c5fd9]lou-ann[/b:847b7c5fd9][/color:847b7c5fd9] :youpi: bravo. :arrow: [color=violet:847b7c5fd9][b:847b7c5fd9]steph [/b:847b7c5fd9][/color:847b7c5fd9]donne nous vite des nouvelles de ton petit frère j'espère que ca ira. :arrow: [color=orange:847b7c5fd9][b:847b7c5fd9]magnes[/b:847b7c5fd9][/color:847b7c5fd9] soigne vous bien, moi aussi ici nous avons un rhum toute les 2. Comment ca va à ton nouveau taf :?: :?: La petite dent d'Elina sort tout doucement, dur dur de la fotographier pour l'instant mais on la voit bien maintenant et surtut on la sent. Bonne soirée les poulettes. A bientôt..
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 01:51
ptit coucou et gros bisous à vous toutes du soir ^^ [color=indigo:de3195fb80][b:de3195fb80]Maloulou[/b:de3195fb80], Alexis est encore quasi exclusivement allaité, ça donne ça : - matin, vers 8h : tétée, se rendort un peu avec moi puis se réveille et joue un peu, demande souvent une petite tétée vers 10h. 11h sieste du matin midi/13h : grosse faim : petit pot de légumes + un brassé ou 2 ptits suisses (parfois une petite tétée, surtout pour la soif je crois) + compote pas entière. Il joue. 15h30 : re-sieste 17h : réveil et gouter : 1 compote et un laitage (brassé ou ptit suisses ou crème bébé) jeu, parc, trotteur... 19h : au bain 19h30/20h : passage en mode calme : tétée longue, bercé... 20h30 au lit le mouflet ^^ il ne se réveille pratiquement plus jamais la nuit, sauf s'il a des dents qui le gènent. pareil, quand elles poussent il tête plus souvent et moins bien, en s'énervant. Sinon, pour les biberons ma belle-mère a renoncé à lui en donner en mon absence car il n'aime pas ça non plus, surtout à cause des têtines : elle lui donne tous les liquides à la tasse ou directement avec un petit verre en plastique, il adore ça. Pour l'eau il préfère encore boire à la bouteille, ce qui n'est pas très pratique pour moi mais très drôle. Il aime particulièrement les petites bouteilles d'Evian. Seul problème : il faut un bavoir étanche car il s'inonde un peu :p GROS BISOUS à toi et courage ![/color:de3195fb80] Bonne nuit à toutes !
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 10:00
bonjour. merci pour mon frere. alors c'est un gros coup monté on pence enfaite mon frere travail depui novembre a cette endroit la c'est la patronne qui la embocher car il avit deja travaillé pour eux avent il avait un camion. donc mon frere quitte sont encien travail et va avec eux mais le hikk c'est qu'il a une grznde geul*** quand il a un truc a dir il le dit et le petron aime pas trop mon frere en faite il est jalou car tout le monde dit que ses pizz sont bonne qu'il faut le garder donc au bou d'un moment il le met en cuisine pour les salades viande grillé...... et la le patron entend dir le patit jeune il est plus là car les pizza ne sont plus pareil et bla et bla bla bla. et en faite c'est l'histoire d'un tel volé en fait on supose que c'est le patron qui a volé le tel qui ete rester sur une table mais comme c'est mon frere qui a debarasser la table il est sur que c'est lui. du cout le gas et revenu a la pizz a sortie mon frere dehord et lui a pete le trronche. le gas en question a ensuite parler avec le patron de la pizz et aparament il ce conaisse et aprs mes parens on eu les esplication. mais le plus gros probleme c'est que la patronne ne veu plus de mon frere. le et la patronne sont marié. soit disant qu'il ete cher lui il est rentrer avec un pot a 1h du mat [size=18:ffa5d87185]bon a part ca nous tou va bien. camille ce tien assise depuis la 8/01 le jour des 5 ans de son grand frere. bisous a vous toute et merci. de votre soutien[/size:ffa5d87185]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 10:02
Salut les filles, [size=18:4f863fce50][color=violet:4f863fce50]JOYEUX MOIVERSAIRE ILANA[/color:4f863fce50] [/size:4f863fce50] J'espère que vous allez toutes bien en cette belle matinée ensoleillée mais fraiche ... glagla ... Ici nuit complète mais avec quand même un réveil douloureux elle avait mal à la gorge mais s'est rendormie très vite après une cuillère de sirop ... Ce matin elle va bien sauf toujours cette toux ... c'est quand même bizarre plus de fièvre nez propre pas de sécrétion mais une toux sèche qui persiste ... on verra ... Bon dimanche à vous les filles si je ne repase pas ... :cop: à vous et à vos petits bouts ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.