Petit salon des cupines de juin 2008 (Tome 7) (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 17:31
Salut les filles ! Désolée pour l'absence mais ma livebox a rendu l'âme ! On en a récupéré une hier soir !! Du coup, je n'ai pas lu mon retard car vous êtes trop pipelettes ! J'espère que tout le monde se porte bien ? Un bon moissaire aux bébés du moment !! Ici, ça va. Demain, je vais aller faire peser ma puce à la pmi.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 18:24
salut les poulettes! je passe vite fait y a une diner presque parfait et je suis cette semaine la maryse je lui viderai bien mon assiette sur le tête bref j'ai juste survoler je reviendrais plustard si je peu mais je pense a vous et oyeux moisniversaire aux baby du jour!!!! @+
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 20:56
bon moiniversaire a ceux que j'ai oubliée. j'ai voté pour les diferent bébés. nous toiut va bien vivement ce week end. gros bisous
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 22:38
recoucou, magnès ben non, tjs pas de dent :roll: ça ravaille tjs tu va voir qu'elle va me les faire toutes en meme tps :lol: Risuena, le banquet des classes c'est normal que tu connaisse pas, c'est de ma région :wink: c'est ce qu'on appelle les conscrits : en fait tous les ans les gens de la commune qui ont 10/20/25/30/35ans,etc... se rejoignent pour faire un grand repas le samedi, un banquet quoi :lol: et le dimanche les 20ans font des crepes pour tous ceux qui veulent venir on appelle ça les mattefaims et je peux vous dire qu'il y a du monde :shock: donc cette année ce sont tous les gens qui sont né une année en 9 ou 4 (1984 pour moi)!!! J'adore ça et puis ça fait l'occasion de revoir tous mes copains d'enfance qui sont de la meme année que moi, j'ai la chance d'habiter un petit village donc on a tous garder contact :D Je sais si c'est bien clair en tout cas gros week end qui s'annonce :shock: allez mes parents viennent de partir, je file au lit car je suis naze et demain boulot!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 08:16
Salut les cupines :!: Merci pour votre soutient ça fait chaud au coeur...hier, j'ai passé la matinée à pleurer comme une co**e... Je vous remercie d'être là pour moi Ce qui m'a également réconforté c'est que le pote de Maurice, trouve lui aussi qu'il pousse le bouchon au delà des limites de l'acceptable! Et il m'a propose de m'héberger ma puce et moi chez lui en cas de crise, si je veux faire le point et lui faire une leçon! D'ailleurs ce midi, il vient manger à la maison... ENfin.... je vais terminer par une note plus joyeuse ... depuis hier elle dit clairement papa ET maman (bon ok maman ça donne plutôt mamain) :gr: ce matin il n'a même pas fait attention que sa fille avait dit plusieurs fois papa... d'ailleurs je ne lui ai pas dit qu'elle les disait ... Risuena : bon rétablissement à ta moitié Claire : au moins vous serez tranquille et elle aussi si elle les fait en même temps :P Bon grand weekend!!!! et si tu as un indice pour la 13 je suis preneuse!!! :?: Petite question :?: Ma puce pleure dès que je suis plus dans son champs de vision et me lance des papas et des mamains désespérés.... et vous, ils vous font ça aussi vos loulous? je vous embrasse toutes très très fort!!!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 08:25
[url=http://www.vegegifs.com][img:6d7ca12ead]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/bonjourtous.gif[/img:6d7ca12ead][/url] Alors tout dabord un [b:6d7ca12ead][color=red:6d7ca12ead][size=18:6d7ca12ead]joyeux moisniversaire a JULES CAMILLE ET ANAIS!!![/size:6d7ca12ead][/color:6d7ca12ead][/b:6d7ca12ead] Nous voila de retour après une semaine passé en famille, ca fait du bien...mais maintenant je suis dans le jus complet!!!! Enfin, ca ne change pas quoi! ALors comment vont toute nos belles juinettes et leurs juinous???? Pour nous tout va très bien, lywenn avait mis sont costume de chipie hier, et cette nuit elle a pas très bien dormi..un mal de fou a s'endormir, alors qu'habituellement a 20h30 elle dors, ben hier a 22H ont l'entendais toujours dicuter dans son lit...puis reveil a 4h ( ou elle s'est rendormi seule) et encore 7h, et là debout et hop au bib!!!! Alors comment va ma maloulou préféré??????
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 08:27
[b:6b4259025a][color=red:6b4259025a][size=18:6b4259025a]JOYEUX MOISNIVERSAIRE à MON GENDRE FAVORI...JULES AINSI QU'À CAMILLE ET ANAÏS !!!![/size:6b4259025a][/color:6b4259025a][/b:6b4259025a]
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 08:29
Coucou cerridwenn....alors tu m'excuses mais j'ai pas tout suivi, enfin, je veux dire que j'ai surtout pas ratrapper mon retard :oops: :oops: Mais je me joind a tout le monde pour si tu as besoin de quoique ce soit... En ce qui concerne ta question, perso ,elle ne dit pas encre papa et maman..mais je sais que nos bébé sont de vrai éponge et je pense qu'elle ressent tout ce qu'il ce passe autour d'elle...alors c'est peut être sa manière a elle de vous reconforter!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 09:12
Je pense aussi... surtout que j'ai passé ma journée à pleurer hier... En fait je suis en crise avec Maurice sauf que Monsieur n'a rien compris... il pense que je lui fait la gueule car il n'a pas répondu à mes coups de fisl (sois 7 en tout) car j'avais entendu aux infos un accident grave du au verglas sur son trajet... Mais en réalité j'en ai marre qu'il ne foute RIEN! Je lui ai juste demander d'appeler ses deux tantes (au bout de 2mois passé c'est tjs pas fait, au final J'AI écrit une carte de remerciement) de changer une ampoule et de poser le lustre dans la chambre de la puce plus d"'un mois plus tard c'est toujours pas fait donc bibi l'a fait... et il ne m'(adresse la parole que pour parler informatique, ou me donner ses instructions.... il passe plus de temps sur son archos de mer** et son ordi qu'avec nous!!! :twisted:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 09:24
Ah ben ca ma belle...je sais de quoi tu parle...le mien est un peu pareil aussi..sauf que lui passe pas son temps devant l'ordi ou autre, mais il avance a deux a l'heure pour les travaux!!!! Pareil pour les coups de tel, ca train ca traine pour les remerciements et du coup moi ca me fou la honte alors je le fait a sa place! Brefn en ce moment c'est un peu tendu aussi, mais je sais que ce n'est aps evident pour lui car il est pas toujours avec nous, et du coud, je comprends aussi qu'il est besoin de ce reposer..ah la la ces hommes j'te jure!!! :evil:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 09:31
Salut les copines ... [size=18:2cb142f7b6][color=red:2cb142f7b6]JOYEUX MOIVERSAIRE ANAIS[/color:2cb142f7b6] [color=orange:2cb142f7b6]JOYEUX MOIVERSAIRE CAMILLE[/color:2cb142f7b6] [color=green:2cb142f7b6]JOYEUX MOIVERSAIRE JULES[/color:2cb142f7b6][/size:2cb142f7b6] [color=red:2cb142f7b6][i:2cb142f7b6][b:2cb142f7b6]Céline[/b:2cb142f7b6][/i:2cb142f7b6] [/color:2cb142f7b6] oh ben vraiment en ce moment il pousse le bouchon maurice ... il faudrait vraiment qu'il comprenne mais comment et si tu claquais du poing sur la table avec un truc du style "tu réagis ou je m'en vais avec la puce" ... enfin je dis ca ... je ne sais pas trop parfois le mien aussi exagère mais c'est pas à ce point la et surtout il sait accepter la discussion quand elle est nécessaire ... [b:2cb142f7b6][i:2cb142f7b6][color=red:2cb142f7b6]Kasefa[/color:2cb142f7b6][/i:2cb142f7b6][/b:2cb142f7b6] comme ca a du te faire dun bien une semaine dans la famille ...
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 09:36
Coucou toi!!!!! Oui ca fait du bien, mais ca en fait aussi de rentré, car on arrete pas une minute quand on est là bas!!! Alala, ces hommes tous pareil j'vous dit!!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 09:50
salut a toute et joyeux moisniversaire a camille anaïs et jules!!! cerridwenn : j'ai le même anneaux de bain qu'on nous a offert a noel le hic c'est qu'on a pas de baignoir ( on la fait mettre cet été surment) et que dans celle de ma belle mére et bien il y loge pas la baignoir et pas asssez large! ha ! ces homm* le mien étais pareil il y a quelques mois même encore des fois il fait pas vraiment d'effort mais bon vous savez une naissance c'est un grand boulversement et parfois certains jours et bien nos cher homme ce rende compte qu'il n'auront plus jamais la même vie et qu'ils on d'enorme responsabiliter vous savez aussi qu'il y a quelques années c'est l'homme qui fesit vivre sa famille et bien ces dans les génes ils le croient toujours !!!! bref en gros rassurer vous sa passe mais il vrai qu'il faut leur donner de temps en temps un petit coup de pieds au fesse et dit moi céline ce copians il aurais pas un le béguin pour toi? et c'est quoi son archos je connais pas et puis dit lui que t'en a marre de parler informatique que aimerais parler soie de la puce ou de ce que vous aller faire pendant les prochaine vacances!!!! aller t'en fait pas sa ira mieux dans quelques temps!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 09:58
Bonjour! Tout d'abord, joyeux moisniversaire à Jules, Camille et ma puce!ainsi qu'à tous les petits bouts que j'ai zappé depuis plusieurs semaines :oops: Enfin qq minutes à moi pour venir papoter avec vous!Ma poupette dort, Mr est au travail et Anthony à l'école! La gastro est finie :youpi: les journées et les nuits ont été un peu difficiles!!! :arrow: Céline, Anaïs aussi pleure dés qu'elle ne nous voit plus!C comme si on l'avait abandonnée alors qu'elle est dans le parc ou le transat entourée d'une multitudes de jouets, elle s'amuse et d'un seul coup elle se met à pleurer :? . Bon courage avec ton homme!Je prend l'histoire en cours mais as tu essayé de lui dire ce que tu ressens?C pas facile je sais mais peut être que ça le fera réagir! Gwenaëlle est trés douée, elle dit déjà papa et mamain?Ici, la miss nous fait des VAVAVA et des BABABA mais c'est tout! J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos amours?J'ai pas pu lire mon retard, vous êtes trop bavardes! :wink: Bisoux et à plus tard!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:02
ha oui aussi pour ce qui est des petit qui pleur quand on sort de leur chanp de vision c'est se qu'on appelle l'angoisse du 8 éme mois alors aprés il le font plus ou moins en avance ou pas voilà!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.