D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 145)

Discussions

Auteur
Message
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 10:42
salut les filles, désolé d'avoir déserté mais depuis mardi pas trop top pour moi car j'en peux plus !!!!!! donc je vous lis mais c'est tout !!!!!! en plus là c'est les vacances donc va falloir occuper tout ce petit monde !! bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 12:19
coucou les filles bah c deja les vacances pr vous les filles :shock: , purée ca va vite nous ds 2semaines! ce matin une envie de cuisiner m'a pris et g donc fas un cake savoyard car du monde pr l'apero ce soir, un cake au chocolat pr le gouter car le parrain de ma fille est là avec sa femme, et pour ce midi une puree gratinee au four maison :D hummmmmmm je disais a mon homme qd je serais en conge parentale :roll: , je cuisinerais davantage! c bien de pouvoir faire de bonne chose saine!! du koup je suis crevee car pas arretee depuis ce matin ca va vous sinon?? oui je pense qu'il est important de conserver un minimum de vie sociale même avec 4enfants car sinon, on s'ennuie et on perd l'habitude de parler aux gens! allez jy retourne voir mes fourneaux bisous
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 13:26
re kati!! je savais pas que tu postais ici!! :lol: mimi34: c est vrai qu'avec 4 la facture monte vite pour les activites.... ils ont quel age tes ptits bouts??? garcon-filles??? je suis curieuse :oops: mais je vous connais pas encore.... :lol: Bon aujourd hui, matin menage, et apres midi courses... ma mere ( qui vient des Vosges) arrive ce soir... en vacances, 4 jours... ca fait un moment qu'on ne sait pas vu, ca va faire du bien... a moi et aux enfants aussi!!! en plus elle n'a jamais vu mon ptit dernier, car quand elle est monte au mois d'aout, esperant voir le ptit a la naissance, et bien Môssieur qui etait cense arriver a attendu que mamie s en aille!!! :lol: et le lendemain, le 18 aout, il naissait!!! quel coquin!!! :lol: depuis on a pas pu descendre la bas, et eux n'ont pas pu montes.... bon je vais m'occuper de mes ptits loups... a+ :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 16:08
coucou les filles , petit passage en vitesse pour vous dire que j'ai reçut mon agrément :D :D :D :D :D :!: :!: :!: :!: :!: Enfin sa commence a avancer car j'en avais mare que rien de ne bouge....j'en ai même eu les larmes aux yeux tellement que j'etais heureuse bon mis a part benj qui me dit direct "tte façon il le donne a n'importe qui " ahhh sympa celui la et meme pas le tps de se prendre dans les bras qu'il avait deja sa mére au tel! :x vive la distance n'empeche .... biz biz les filles a ttes
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 20:22
bonsoir les filles, merci pour votre soutien mais c'est vrai que c'est très dur pour moi car depuis des mois et des mois que je me baguarre pour ma puce et bien là, j'en ai marre donc j'espère que ça va finir par porter ses fruits !!!donc lundi, je vais à la cpam pour donner le certificat médical et un courrier explicatif on verra bien !!!!! bon sinon et bien j'ai réservé le resto pour samedi prochain au moins ça va nous faire du bien avec mon mari !!!!! et il n'est toujours pas au courant, il le sera que le soir même !!!!!! et c'est ma maman qui vient garder les quatre enfants !!!!!! :arrow: tiphaine, c'est chouette pour l'agrément mais je suis désolée c'est pourquoi exactement ???? :oops: :arrow: mimi et oui je suis sur ce post car moi aussi, je suis une maman au foyer et heureuse d'y être et je ne donnerais pas ma place pour tout l'or du monde !!!!! et sinon pour les vacances, ça va mon mari à la première semaine en congé !!!! :arrow: malory, bienvenue sur ce post !!!! et contente de te voir !!!!!! bon je vous laisse et bonne soirée !!! on a mis la cheminée plus tôt et mon homme va me faire un massage !!!!! bisous
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 20:51
cool kati!!! mon mari me masse aussi de temps en temps!!! moi j'aime pas trop le masser :oops: :lol: je le fais quand meme, mais pas longtemps... :lol: tyf'n c'est pour etre nourrice c'est ca? felicitations!! c'est qui "benj"?? bon ma maman est en vacances en ce moment, je reste pas longtemps... ici tout va bien... bye les filles :wink:
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 07:45
coucou les filles un petit coucou rapide car j'ai rdv à 9h30 chez la pediatre pour la visite des 2ans 1/2 de Maé et des 9 mois d'Ethan ( un peu en avance car apres elle est en vacances ) donc faut que je prepare tout le monde ....... pas eu le temps de passer ce we car ke n'ai pas eu le temps d'avoir acces à l'ordi !!!!!! on a pas fait grand chose pourtant car il n'a pas fait tres beau mais mr Ethan ça fait 3 jours qu'il ne dorme qu'à peine 1h l'am donc eveidement , je ne peux rien faire !!!!!! bon sinon les nuits ça a l'air d'aller un peu mieux , ça fait 2 nuits qu'il ne se reveille pas , par contre debout à 6h30 , grrrrrr mais bon de toute façon Maé se reveille aussi vers 7h par contre le coucher c'est tjs difficile je vais voir tout ça avec la pediatre :arrow: Vanessa , alors tes cakes ont eu du succès ???? :arrow: Stephanie , bonnes vacances avec ta maman , ça va te faire du bien d'avoir un peu d'aide et puis ta maman doit etre contente de voir ses petits enfants surtout si elle n'a jamais vu Keran :arrow: Tiphaine , FELICITATIONS , je suis contente pour toi ma belle et t'inquiete pour ton copain , les mecs ils ne savent jamais faire de compliment mais il doit qd même etre fier de toi bon et maintenant ça se passe comment , tu peux dejà commencer à garder des petits ???? :arrow: Katia , bon courage pour tes demarches aujourd'hui , j'espère que tout va vite s'arranger vivemeny ce we end , que tu passes une bonne petite soirée avec ton mari ça va vous changer les idées un peu bon je repasse plus tard pour vous dire comment ça s'est passé chez la êdiatre bisous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 13:08
Coucou les filles D'abord bienvenue a Malory et mimie. Vous en avez des belles familles. et pleine de courage avec tout vos loulous je sais pas si j'y arriverais avec 4 déjà Mathéo est une pile électrique alors 4 comme ça ça serait pas possible.:D :D c'est bien d'avoir plein de bébés du même age on va pouvoir se donner des idées Désolé en ce moment je ne suis pas beaucoup venue mais j'ai eu des problèmes de connexion encore une fois et j'ai continué a couper les costumes pour mes filles de la danse donc boulot, boulot...plus tous les a côté avec donc voila. Mathéo recommence a être enrhumé en plus je crois que se dents continuent de le martyriser. Céline :arrow: c'est bien que ça ai plu comme ça a Ethan le moment de lecture, c'est quelques chose a refaire. T'as déjà réussi a lire des histoires a Ethan toi? Parce que j'ai déjà essayé avec Mathéo et la seule chose qu'il voulait c'était mangé le livre. Eh oui nos petits bouts ne peuvent pas se passer de nous pour l'instant et après ils feront tout pour ne plus être dans notre champs de vision. je te rassure Mathéo marche mais il faut lui dire qu'on le tient en lui tenant un bout de son vêtement pour qu'il avance. Mais il veut de moins en mois du trotteur alors faut faire avec. Et Ethan avec le trotteur ça donne quoi? Ça va heureusement que ton mari était la quand Maé a décoré le mur et qu'en plus c'était lui qui ne faisait rien sinon c'est 1 truc a se faire ramasser ça. T'as réussi a tout avoir? Ton petit bout a été sage pour le massage de sa soeur. il n'en fait pas lui? Merci pour l'idée de l'office du tourisme pour les activités j'y avais pas pensé du tout. Malory :arrow: 6h30 debout pour les vacances, eh ben ce sont des lèves tôt des loulous. Mon mari aussi vient d'une famille nombreuse du coup il ne veut pas en avoir de trop. Ca a être la grande rencontre Mamye et bébé elle va être super contente. Ca doit pas être évident de vivre loin de sa famille? L petit coquin déjà taquin avant de naître:D Mimie :arrow: amuse toi bien avec les petits bouts pendant les vacances. en tout cas tu trouve toujours d quoi les occupé Les filles qu'st ce q'uon peut faire comme activités avec un bébé de 8mois et demi? Je sais ma question est un peu bête :oops: :oops: :oops: J'ai essayé les massages mais il n'a pas la patience, tout ce qu'il veut c'est marcher et taper dans son petit ballon. Katia :arrow: j'espère que ça va aller pour ta fille, qu'ils vont réussir a s'arranger. Bon courage avec tes enfants. Comment ça va avec la tempête chez toi? Vanessa :arrow: eh oui la zone A est déjà en vacances, nous c'est à partir du 19. Bonne soirée poue ce soir et bon courage au boulot. Tiphaine :arrow: j'ai essyé ton gateau au nutella. Il était délicieux on l'a mangé, enfin surtout moi en 1 journée. Pas terrible pour perdre du poids :oops: Mais bon gateau quand même Bon je post ça avec mes problème de connexion je voudrais pas tout perdre
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 13:17
Me revoila Tiphaine :arrow: Félicitation pour ton agrément. Maintenant tu pourras ne plus te laisser faire. :twisted: Sympa ton fiancé pour la réflexion mais bon comme dit Céline ils ne savent pas toujours faire des compliments!!! aller courage tu l'auras a l'usure pour sa mère mon père était comme ça et après ça a été. Katia :arrow: oh oui pareil je ne laisserais la place près de mon amour a personne j'adore trop les moments passés avec lui. 9a va lui plaire a ton mari la soirée, rien que vous 2, de temps en temps ça fait du bien. Les massages c'est génial j'ai me bien quand mon mari m'en fait, mais j'ai peur de le coincer encore plus avec son do quand je lui en fais il a déjà tellement mal au dos faudrait pas en rajouter Céline :arrow: alors cette visite chez le pédiatre ça a donner quoi? C'est déjà un progrès s'il dort la nuit même s'il est debout de bonne heure. Vanessa :arrow: oups j lis tout en décalé ta soirée a déjà eu lieu. alors ce cake ils ont aimé? T'as passé une bonne soirée? Bon j'y vais ma marmotte va surement bientôt se réveiller ça fait 2h30 qu'il dort. Bisous a toutes
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 14:25
recoucou bon visite chez la pediatre faite Maé , à 2ans 1/2 pèse 11kg800 et mesure 90cm tout va bien , elle m'a dit de ne pas la stresser^pour la propreté , d'attendre qu'elle demande de ne plus mettre de couche , c'est ce qu'on avait prevu de faire donc pas de soucis Ethan pèse 8kg070 ( il pesait 6kg240 à la visite des 6 mois , ça lui reussit bien le passage aux bibs !!!!! ) et 67,5cm pour le soucis du coucher et des nuits , elle m'a dit que c'etait l'angoisse du 8ème mois + le sevrage +les vacances chez ma mère où il dormait dans notre chambre par contre elle m'a bien dit que d'avoir dormi avec lui n'etait pas une bonne solution ( bon oui je le savais mais j'etais trop fatiguée ) et qu'il fallait etre rassurant mais rester ferme donc bien evidement ne plus le prendre avec nous mais ne plus non plus rester à coté de lui à lui tenir la main jusqu'à ce qu'il dorme donc il faut le coucher , lui expliquer qu'on est à coté et partir , revenir le rassurer toutes les 10min mais ne pas rester pres de lui bon on va essayer ce soir .......... :arrow: Elise , courage pour les costumes pour la danse pauvre petit Mathéo , les dents c'est vraiment pas cool ...... Ethan n'en a tjs pas mais je crois qu'on va bien en chier qd elles vont sortir !!!!!! moi aussi qd je lit des livres à Ethan , il prefere l'attraper et le manger !!!!!! mais à la lecture à la mediatheque , il ne pouvait pas l'attraper !!!!!!! en fait la dame etait en face de tous les enfants et elle tenait le livre face à eux , c'est peut etre mieux de faire comme ça finalement , je vais essayer enfin moi qd je lui lit un livre j'ai l'impression qu'il s'en fout ...... le trotteur ça a plu à Ethan , il n'arrive pas encore à avancer mais il a l'air d'etre content d'etre debout pour les jeux avec les petits de 8 mois 1/2 , moi je chante , on fait les marionnettes , on joue à cacher-coucou ..... je lui ai aussi mis des haricots secs dans une bouteille en plastique et il aimme la secouer , ça fait du bruit et sinon , j'ai des boites en carton avec plein de bazzard : des chiffons , des papiers etc. et il aime bien farfouiller dedans tu peux faire bateau sur l'eau jouer au ballon ......... à plus les filles
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 18:54
salut! mallory ^pour repondre a ta question:moi c'est michele 30 ans j'habite à jacou à 10 km de montpellier et j'ai 4 enfants: 1 fille et 3 garçons: kelly bientôt 7ans , et mes gars: stellan, devon et darren : 5ans et demi bientôt 4 ans et 8 mois!! tout se passe super bien j'adore etre avec mes loulous et ils sont gentils!! tiphaine, super pour ton agrement!! aujourd'hui j'ai emmené les enfants à acrochats une structure de jeux gigantesque et d'interieur: ils se sont regalés!! bon c'est pas tout mais la popotte m'attends! à plus
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:33
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D :D jpasse vous faire un ti coucou g du temps :D , zhomme est parti bosser( il est de nuit), chloe est au lit, et je suis en rtt demain hi hi bah vi je suis naze, et je voulais mfaire une coupure, g pris pretexte que chloe avait la gastro et que ct eviction de creche jusque mercredi et que je la gardais :oops: , bon en temps normal je ne donne pas de justificatif, qd jveux prendre ma journee je la prend, mais là du jour au lendemain :oops: , pi c pas faux chloe a bien ete malade dans la nuit de samedi a dimanche elle a vomi 4fois et hier elle etait patraque :wink: celine: cool si ethan fait "enfin" ses nuits!! c vrai que 6h30 c tres tôt en même temps vaut mieux ca qd même, plutot qu'il te reveille plusieurs fois la nuit et que tu sois naze! au moins là, tu fais une nuit "entiere"! c plus reposant!! lisou: pour te repondre question activite avec un enfant de 8mois et demi, bah j'en sais trop rien :oops: , c vrai que chloe va en creche, dc c nounou qui gerait ca, elle allait a la creche le lundi dc ca aidait! ensuite du vendredi au dimanche ( j'avais 3jours de repos la semaine jusque fin decembre), bah jbougeais pas mal, chez ma mere, ma copine, avec jerome le week end, car chloe est une enfant qui ne peut pas rester enfermee tt une journee, elle a besoin de sortir! mais je t'avouerai que j'ai bcp plus de facilte maintenant qu'elle est "grande"( 18mois, car tu mets les dessins animes, elle joue bcp avec ses bb, on peut dessiner, se pormener, enfin on s'occupe pas mal...... en revanche je sais que si tu peux aller ds un atelier "lecture" où une conteuse( jsais pas si ca se dit :oops: ), lit des histoires aux petits ca peut etre ludique pr lui :wink: chloe, elle, le vendredi matin fait de la musique a la creche, ils chantent sur des chansons, et font des gestes, font des maracas etc c super vraiment! qd gt a 80%, ca m'arrivais de l'y emmener de temps en temps pr qu'elle voit ce que c!! mimi: 4enfants ouai c du taf!! moi dans l'absolu, j'aimerai bien en avoir 3........bon deja faut que monsieur se decide a me faire le 2eme :roll: , (soupir!!!!!!!!!!!) mais bon d'ici juillet maxi ca va lfaire............ une tite photo de chloe [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp8678b,fb4f9945e1a0c1b3259b8e13546688e2.jpg.html][img:ff94d892b3]http://images0.hiboox.com/vignettes/0709/fb4f9945e1a0c1b3259b8e13546688e2.jpg[/img:ff94d892b3][/url]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:35
salut les filles, bon je passe vite fait car je suis rentrée tard de chez le médecin car kylian a 39°8 de température et monsieur et bien il a une otite encore !!!!! donc il est de nouveau sous antibiotique !!!!! et dans une semaine, elle le revoit pour controler !!!!!! sinon ce matin je suis allée à la sécurité sociale pour déposer le certificat et mon courrier pour ma puce et normalement, j'aurais une réponse dans dix voir quinze jours !!!!! donc affaire à suivre !!! et mercredi et bien je devais emmener les filles et kylian à la piscine et bien il y aura que les deux grandes et mes parents garderont kylian et vendredi quand on va aller une journée à la montagne et bien mes parents gardent les deux petits car j'aurais du prendre kylian mais là non surtout avec son otite !!!!!! bon je vous souhaite une bonne soirée bisous
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 14:54
:arrow: pauvre petit Kilian , ça fait mal les otites , il en fait svt ? moi j'ai de la chance , je croise les doigts , Ethan n'a encore jamais été malade et Maé ça doit faire plus d'un an et encore elle n'a eu que des petites rhino bon à mon avis qd ils iront à l'ecole ils vont se choper toutes les merdes ..... :arrow: Katia , j'espère que tu auras une reponse rapidement et qu'elle sera bonne :arrow: Vanessa , alors tu profites bien de ton rtt Chloé a la même popée que Maé , minikiss qu'elle a rebaptisé Kissy , elle l'adore et la trimbale partout et on a tous les accessoires qui vont avec ; la chaise haute , le berceau , la baignoire etc. c'est coll les petites filles pour ça , moi j'aime bien jouer à la poupée ou à la dinette avec elle qd j'ai su que bb2 etait un garçon j'ai un peu flippé car je ne sais pas jouer aux jeux de garçons !!!!!!!! bon bien sur je suis tres heureuse d'avoir Ethan mais je sais que qd il va grandir je serais bcp moins à l'aise à jouer avec lui à la bagarre qu'avec Maé à la poupée ......... :arrow: Michelle , ça devait etre chouette acrochats bon ici il pleut c'est galère je voulais emmener les petits à la bibliothèque mais je crois que c'est rapé car il faut svt se garer à 5min à pied et j'ai pas envie de marcher avec les 2 petits sous des trombes d'eau cette nuit Ethan s'est reveillé à 4h30 juste pour la tototte et ensuite reveil definitif à 6h , grrrr par contre le matin il fait une sieste de 1h30-1h45 mais du coup l'am il dort à peine 1h , alors que Maé elle dort super bien l'am du coup je n'ai pas 5min de repit !!!!!!!! bon à plus les filles
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 15:10
Coucou les coupines Je prend 2 minutes pour vous écrire un peu quand même Céline :arrow: Eh ben tes petits bouts poussent bien. Effectivement Ethan a bien profité du bib ça lui a franchement réussi. Puis pour Maé si elle se sent pas prête c'est peut être pas la peine. Alors vous avez testé les conseils du pédiatre pour les nuits d'Ethan? Oui les dent c'est galère pour lui, sa bouche a l'air d'un vrai chantier en bas, il a tous des boules sur sa gencive au fond tu verras bien pour les dents d'Ethan penses y pas maintenant prends un seul truc a la fois, déjà les dodos, la suite après Ca y est le trotteur a fait la conquête du bout de chou, ben part contre le mien n'en veut plus. :cry: Le jeux que je fais avec Mathéo c'est des chansons:les marionnettes, meuniers tu dors, tape tape petites mains, pommes de reinette et pomme d'api. On joue a coucou-beuh. Il me court après quand il est dans son trotteur. Je le met sur son tapis avec son tracteur, son renne, son piano et plein d'autres trucs. Quand je peux c'est les bébés nageurs. La lecture pour l'instant ça n'a pas marché. Quand je le tiens par 1 main il cours après son ballon et donne des coups de pieds dedans. mimie :arrow: tes loulous commencent bien leur vacances avec acrochat, en général ces trucs la ils adorent. Vanessa :arrow: ça te réussi de te reposer, faut bien profiter de temps en temps, en plus tu as ta petit pupuce pour toi toute seule. Je pense qu'effectivement tu trouves plus a faire ne serait ce que quand il tiennent vraiment bien sur leur jambes et qu'ils galopent. Faudrait que je vois avec la bibliothèque de ma ville pour la lecture peut être qu'ils en font. Ça va il en font des chouettes trucs a la crèche. elle est super craquante sur la photo, elle a une bouille a faire fondre tout le monde. Katia :arrow: comment va Kylian aujourd'hui? c'est bien si tu arrives a t'arranger pour pouvoir quand même sortir. Bon je vous laisse mon zouave hurle Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.