Posté le : 12-01-2009 à 11:55
Salut les pipelettes!! :D
-Pica, courage tu y seras vite!!! profite de ta solitude!!! :lol: :lol: :lol:
C'est qui l'autre??? :lol: :lol:
-Domi, les cartons avec les Lucas c'est la misère!!!!Il fonce dedans avec son trotteur et il touche à tout!! :shock: :shock: Ca va être mon koh Lanta à moi de faire un déménagement avec lui!! :lol: :lol:
-Pucesc, courage avec ce froid!! déjà chez nous c'est pas mal alors j'imagine chez vous et puis j'ai vu les températures à la météo ca descendait jusqu'à -16 dans le nord!!!
-Saskia, pour la place dans la maison la grande règle c'est "plus t'as de place plus t'as du bazar"!!! surtout moi car j'ai tendance à m'étaler en général!! :oops:
-Choupi, je suis de l'avis des filles pour la nacelle...c'est trés mauvais pour leur dos!! Moi j'ai mis Lucas directement dans son lit avec un bon matelas, on avait le lit dans notre chambre. C'est clair qu'au début tu verras tu le lacheras pas des yeux mais évite la nacelle! moi la grosse con....erie que j'ai fait c'est comme on a les chambres à l'étage je voulais pas laisser lucas dans son lit donc la journée je l'avais dans les bras en permanence ou alors je le posais dans sa nacelle ou sur le canapé.. :oops: :oops: Bilan= il a mis plus de 3mois à s'endormir seul dans son lit et même aujourd'hui la plupart du temps il faut que je mette dans notre lit avec moi pour qu'il s'endorme!! :roll: :roll:
Ce que je te conseillerai dans l'idéal c'est de mettre son lit dans votre chambre et de le laisser dormir dans son lit le plus possible!!!! quite à ce que tu restes te reposer avec lui!!!! aprés Lucas n'est pas une référence donc c'est juste mon expérience!! :lol: :lol: :lol:
Pucesc a raison ils poussent comme des champignons!! la nacelle elle a fait 1mois et demi, la coque 5mois! bilan on a racheté un siège auto digne de ce nom et de la poussette 3 en 1 je me sers plus que de la poussette depuis que Lucas a 5mois!Bilan= Je regrette trop de l'avoir acheté!! j'aurais du acheté direct un bon siège auto et une poussette simple ca m'aurait couté moins cher!!! :lol: :lol:
Pouss', tu fais la cobaye!! c'est rigolo comme les enfants sont doux avec les femmes enceintes!! :lol: :lol: C'est normal que tu sois fatiguée le dernier trimestre c'est ca, fatigue, mal au dos...mais c'est la fin de la grande attente et c'est magique!!! savoure tout ca passe trop vite!!!
-Reve,je savais pas que ca existait la semoule de quinoa pour les bbs!! c'est normal que ta puce prenne pas tout le bibi!! déjà je trouve que 30ml dès la 2nd fois c'est super bien!!!! tu verras d'un jour à l'autre elle le boira entier et tu pourras même en refaire!! :lol: