D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 158)

Discussions

Auteur
Message
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 11:39
salut les filles, tout c'est super bien passé et j'ai été ravie de ma journée !!!!! en plus pour une fois depuis bien longtemps, mes parents ont pu réunir tous leur enfants (on est 4 plus les conjoints) et leurs 8 petits enfants !!!!! le repas et bien tout le monde a adoré mais je n'ai pas pris de photos sauf pour les terrines !!!!! par contre, j'ai été super fière de mon p'tit bonhomme car il est resté 1h30 sans rien dire à la messe !!! et oui il a été un amour !!!!!! toute la famille au complet [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-3870,176ffd1c599cf3bf97d6493263ff9916.jpg.html][img:b8c4b217ea]http://images3.hiboox.com/images/2009/176ffd1c599cf3bf97d6493263ff9916.jpg[/img:b8c4b217ea][/url] je repasserais plus tard pour d'autres photos bisous
Guest253522
4 messages
Guest253522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 22:30
bonjour jai une êpetite puce de 1mois et demi et ala maison le repassage me pose un gros pbl je voudré savoar si qqun a deja essayé les heurres de repassages via la pmi??
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 18:04
coucou les filles!! comment vous allez?? sa fait un petit moment je suis pas passé désolé Moi ca va aller Dylan marche de mieux en mieux, et commence a essayer de dire des mots trop bien il est rigolot, je crois il essaye de dire son prénom!! En se moment je suis chez mes parents car mon homme est pas là il est de garde il revient vendredi, on est en plein dans les essais de bébé 3 on croise les doigts pour avoir le +++ bientot!!! gros bisous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 22:46
Coucou les filles Désolé en ce moment pas trop de temps, j'espère avoir bientôt le temps de revenir un peu plus Katia elle est chouette ta photo de famille, n'hésite pas a en remettre d'autres, en tout cas tout le monde avait l'air de s'amuser. Charlotte désolé je ne peux pas t'aider par rapport a la pmi, demande si c'est possible et essaye si ça peut te soulager un peu. En tout cas n'hésite pas a venir parler avec nous Angélique c'est super d'être venue nous donner des nouvelles je me demandais ce que tu devenais. Dylan devient un pro de la marche alors. Ca doit être trop marrant de les voir commencer a parler. Bon courage pour tes essais de bébé3 Céline comment va Ethan? Il est guéri? Et la grande? Comment tu te sens toi? La crevette ne te martyrise pas trop? Vanessa alors ce déménagement? Bisous les filles et bonne soirée
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 22:40
Coucou les filles Juste petit passage vite fait pour remonter le post Aujourd'hui on a été chercher les cadeaux d'anniversaire de Mathéo, déjà 1 an mon petit cœur, tu me comprend Céline, Ethan aura 1 an 2 jours après Mathéo On a été voir pour un dresseur pour mon gros toutou mais pas moyen de le trouver Ensuite la routine avec bout de chou entre le bain, le gouter et tout ça. Et j'ai pu faire mon ménage une fois Mathéo couché car Alex est parti au boulot donc j'ai la champs libre Mais la je vais aller me coucher Bonne nuit et gros bisous
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 10:37
salut!! bon comme dis precedemment je vais essayer de passer plus souvent!! katia contente que la communion se soit bien passée!!! charlotte avec la pmi je connais pas...apres t'as les assoss qui le font aussi et faut la prendre agrée caf!! celine ça fait quoi la scarlatine exactement??des plaques rouges?de la fievre? lisou je connais pas ton prenom! c'est lisa? Darren est en effet tres degourdit! je le suis moins à la trace mais c'est vrai que depuis qu'il est tombé en marchant y'a 3semaines j'ai flippé davantage! il a eu un bel oeuf au front il s'etait pris l'encadrement de la porte :roll: bon bises à toutes les filles! ah je vous poste une photo recente: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00505,4b2c8300885eb7af158ba25a30310624.jpg.html][img:0f4dfce2a4]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/4b2c8300885eb7af158ba25a30310624.jpg[/img:0f4dfce2a4][/url] D'ailleurs je me suis inscrite à kiabi avec cette photo alors si vous voulez mon lien est dans la signature! à bientôt et bon week end!! :cop:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 20:36
coucou les filles, je suis là mais toujours entrain de courir !!!!! et j'en peux plus !!!!! entre le maison les enfants et toujours obligé de me battre pour ma puce et bien je suis naze !!!! en plus avec mon zhom et bien on s'est juste disputé à cause de sa famille et j'en ai marre !!! et oui, j'ai envoyé une carte d'anniversaire avec ce qui faut dedans pour le filleuil de mon homme et on a mis aussi quelque chose aussi pour sa soeur et bien même pas un merci rien !!!! en plus, la soeur de mon mari est la marraine de ma puce et même pas elle lui a souhaité son anniversaire rien !!! j'en ai marre car pour moi, elle est comme ses soeurs et frère !!!! alors j'ai dit ce que je pensais !!!!! en plus personne n'est venue à la communion de ma fille !!!! donc maintenant, je ne ferais plus aucun effort pour y aller ni même pour téléphoner ni répondre au téléphone !!!! voilà j'arrête mon coup de ...... !!!!! :arrow: mimi, comment tu vas ???? et les enfants ???? j'ai voté mais je ne sais pas si ça marche !!!!!!! tu sais il en aura encore des bleus darren !!! nous kylian n'arrête pas car en plus il n'a pas vraiment peur du danger !!!!! :arrow: lisou et oui ça passe vite !!!! déjà un an ton petit bonhomme !!!!! c'est vrai qu'on s'est bien amusé à la communion et puis je m'entends super bien avec mes parents et mes frères et soeur !!!!! en plus, ils appellent assez souvent à la maison pour voir si tout va bien !!!!! je m'entends super bien c'est avec mon frère qui est steward !!!!!!! :arrow: céline comment tu vas ????? pas trop fatigué !!!!! et les enfants ???? :arrow: charlotte, moi j'ai eu une personne quand j'étais enceinte du dernier pour faire mon repassage et mon ménage et c'est avec la caf que j'ai eu tous les renseignements !!!! tu devrais voir avec eux !!!!!! bon les filles je vous laisse et à plus bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 18:35
coucou les filles, je passe juste vous dire que je ne viendrais pas vous écrire car besoin de repos, mes nerfs ont lachés encore aujourd'hui et je n'en peux plus donc ne vous inquiétez pas j'ai besoin de réfléchir et de trouver une solution pour ma puce mais je vous lirais !! bisous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 14:28
Coucou les filles [size=24:69525b409e] Bon anniversaire a mon trésor!!![/size:69525b409e] 1 an ça passe vite, c'est impressionnant comment il évolue bien en ce moment. Katia ahhh les belles familles, en général c'est pas des gens commodes. Fais ce que tu dis ne les regarde plus, ne fais plus d'effort pour eux. Viens nous lire quand tu veux, on pense très fort a toi. Remet toi d'aplomb, j'espère que tu vas vite trouver une solution pour ta puce Mimi en fait mon prénom c'est Elise L'encadrement de la porte waouh tu m'étonne qu'il a un œuf. Mathéo l'a raté d'à peine 2cm la dernière fois, je comprend que tu le suive a la trace. Vous êtes beaux tous les 5, ça donne envie d'une grande famille quand on vous voit comme ça. J'ai voté sur ton lien Bisous a vous les filles
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 18:31
coucou pas souvent là car tout le temps dehors...eh oui ce grand soleil donne le moral! bon anniveraire à Matheo en retard :oops: elise c'est vrai que ça passe super vite :cry: 1 an dejà!!!!! merci pour ton vote :wink: sinon Darren est bien lancé dans la marche et il se leve sans appui maintenant! je vous montre une petite video de lui y' 3 semaine: en chaussette sur des tapis mous http://fr.video.yahoo.com/watch/5104624/13539304 :wink: bon je vais vous laisser car je vais doucher les pitchouilles..à la chaine...c'est le cas de le dire!!! :lol: bisous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 21:36
Coucou les filles Comment allez vous par ce beau temps? Moi ça va, une journée un peu fatigante mais bon. Mathéo a été particulièrement chiant ce matin il a chouiné toute la matinée, sauf quand je l'ai emmené courir dans le jardin. Après son repas il a été a la sieste, j'ai profité d'aller lui chercher du lait et des yaourts. A peine revenue il braillait déjà, il n'avait presque pas dormi, j'ai pas cédé je l'ai laissé au lit et j'ai fait mon ménage. D'un coup je vois plein de sang dans la maison c'était ma minouche qui perdait plein de sang du coup véto en urgence, et mamie qui est venue garder bébé qui en plus a fait de la résistance pour son gouter. Finalement ma petite bête ça n'a pas l'air d'être trop grave il faut voir si le traitement fonctionne. Mon fiston et moi avons été nous promener a pieds et après ça a été le bain et le repas et enfin une pause pour moi mon loulou a été se coucher Mimie j'ai regardé la vidéo, il se débrouille bien ton loulou en plus il a l'air d'adorer l'aire de jeu. C'est vrai qu'ils sont tous pareil, ils marchent pas ils courent Eh oui mon poussinous a déjà 1 an :cry: merci d'y avoir pensé quand même Bisous a Céline, Katia et Angélique Bonne soirée les filles bisous, bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 11:37
un pti coucou vite fait les filles ca fait longtemps mais là entre les cartons la paperasse etc etc je ne poste pas tres souvent!! BON ANNIVERSAIRE en retard à mattheo :oops: comment ca va?
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 12:38
Coucou les filles Merci Vanessa le principal c'est que t'y ai pensé a son anniv, ça me fait plaisir Bon courage pour tout ce que tu as a faire Regarde j'ai bien oublié l'anniversaire d'Ethan. Joyeux anniversaire en retard mon grand Céline je m'inquiète, tu vas bien? Depuis le temps qu'on a pas de nouvelles, tes 3 petits bouts vont bien aussi? Katia on pense a toi ma belle. :cop: Mimie comment va la petit famille? Angélique alors comment ça se passe pour bb3? Bisous les filles et bonne journée
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 07:15
coucou les filles mais j'avais pas disparu j'etais en vacances 15 jours , 1 semaine chez mes gds parents et 1 semaine à Paris chez ma mère ...... il me semblait vous l'avoir dit j'espère avoir un peu de temps pour vous ecrire pdt que tout le monde dort bon j'ai lu vite fait vos papotages alors j'ai rien retenue !!!!!!! enfin si felicitations à tous les bébés , les petits et les grands pour tous leurs progres nous je crois qu'on est une famille de feignasses !!!! Maé ne veut absolument pas enlever les couches et qd je lui demande pourquoi elle me repond "ben j'ai pas encore 3 ans " , grrrrrrrr et Ethan ne marche pas à 4 pattes , ne se met pas debout tout seul et est tres loin de marcher ........ gde nouvelle qd même la première dent est sorti il y a 15 jours pdt nos vacances , juste apres la scarlatine !!!! Ethan a eu 1 an vendredi il a étté chez la pediatre hier , il pèse 10kg200 et 72cm elle m'a dit qu'il avait trop grossit en peu de temps mais cet enfant est un goinfre il veut tout le temps manger ce qu'on mange donc elle m'a dit de ne plus lui faire de purées mais de le faire manger comme nous en ecrasant une peu les legumes s'ils sont trop gros et en mixant la viande et bien hier soir il a mangé du gratin de courgettes et il etait super heureux les vacances se sont bien passées bon sauf le sommeil bien sur car à chq fois qu'Ethan dort ds la même chbre que nous il se reveille la nuit et ne veut plus redormir ds son lit donc cododo pdt 15 jours le voyage s'est super bien passé , pourtant 8h de voiture c'est long mais ils ont été adorables de retour à la maison je suis tjs debordée , mais je vais essayer de passer de temps en temps on a tjs des soucis avec le sommeil d'Ethan , il hurle tjs qd on le couche et donc ne s'endort que si je lui tient la main , grrrrr et il se reveille la nuit et idem pour le rendormir et la journée il ne dort quasiment plus , il dort seulement 1h30 et soit le matin soit l'am mais pas les deux !!!!!! du coup je n'ai pas trop de temps pour moi ........ la pediatre m'a dit de le laisser pleurer que ça peut durer 3h le 1er soir mais qu'en moins d'une semaine c'est reglé , je nai pas envie de faire ça mais bon j'ai peut etre tord car j'ai pas l'impression que ça va s'arranger cette histoire d'endormissement ......... moi ça va , un epu fatiguée mais les journées sont rudes , je commence à avoir un sacré gros bidon , je passe la 2ème echo mercredi prochain sinon on fait le baptème d'Ethan le 14 juin , j'ai encore plein de trucs à preparer et on fait sa fete d'anniversaire dimanche am où je vais tenter le gateau en forme de train ....... voilà pour les news , desolée de ne pas vous repondre personnellement ...... juste BON ANNIVERSAIRE à MATHEO
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 14:12
coucou ninette: sympa les vacances!! ethan est bien proportionne je trouve!! apres c sur, il faut faire attention qd même qu'il ne prenne pas non plus trop de poids! pour les nuits je ne sais trop quoi te dire, j'aurais tendance a dire comme le pediatre, le laisser pleurer quitte a ce qu'il pleure 3h mais effectivement en moins d'une semaione c regle, JE CONFIRME!!!!!!!!!!!!!!!! en revanche mon pb a moi du moment c que lorsque l'on dispute chloe, elle se met ds ses etats et se fait vomir, hier soir elle ne voulait pas manger, elle s'est mise a faire une comedie, elle a pleure , a tente de se faire vomir, ca n'a pas marche!! elle s'est calme, mais je l'ai mise dans le canape et juste je lui ai donne un yaourth qd j'etais au dessert pour ne pas qu'elle soit le ventre vide non plus, g "cede" car jerome , lui, l'aurait couche comme ca mais bon jvoulais pas qu'elle me reveille a 4h du mat parcequ'elle avait faim non plus :roll: pour les sieste, chloe non plus ne dort plus beaucoup, enfin ca varie, de 1h30 à 3h l'apres midi....... a 20h en moyenne elle est couchee jusque environ 7h30.........8h00 mais des qu'elle entend que je me leve elle m'appelle sinon toutes les autres ca va??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.