D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 157)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:52
coucou katia! maffoie ca va!! g bien profite oui, malgres que depuis une 10aine de jours c difficile niveau phobies impulsion mais bon!! en plus la psychologue que je vois part dans 2 mois je vais donc devoir changer! bon, si j'ecoutais ma sophrologue, je n'aurais pas besoin de psy, pr elle c'est pas utile, mais moi ca me rassure qu'on me redise que je ne suis pas folle et que jamais il n'yaura quoique ce soit sur mes phobies, mais bon! ca s'etait pas mal calmee puis ca revient dc c fatiguant!! le point positif c qu'en changeant de psy j'aurais d'autres avis :wink: sinon il a fait super beau tte la semaine j'ai bien profite c genial!!
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 21:27
Eh ben dites donc on était parties loin dans la page 2 pauvre post il est en train de périr :cry: :cry: :cry: Donc nous ici bonne nouvelle on peut racheter la maison et on peut avoir le prêt mais il y a encore plein de financement qu'on essaye d'avoir du coup on galope dans tout les coins. Sinon Mathéo souffre énormément pour ses dents du coup il pleure tout le temps, elles ont l'air d'être sur le point de percer mais bon. Vanessa le principal c'est que tes vacances t'ont fait du bien t'as eu raison d'en profiter et pour le psy, si ça t'aide a te sentir mieux retrouve en un autre Katia c'est vrai que si tu fais la cuisine ça sera quand même plus agréale pour toi d'avoir moins de monde. J'espère pour toi qu'ils vont pouvoir prendre ta puce. Céline alors comment ça se passe avec Ethan? Toujours aussi difficile? Bisous les filles et bonne soirée
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 17:37
salut les filles, bon ici tout va bien et on a eu une superbe journée !!!!!! pourvu que ça continue car ça fait du bien de remettre les petites tenues !!!!!! kylian a fait sa nuit et ma puce aussi !!!! là j'ai cuisiné ce matin pour faire des essais pour la communion !!! j'ai fait une tresse au saumon et julienne et une autre tresse à la béchamel et jambon !!!!! et ce midi et bien quel festin, on s'est super bien régalé et ce soir, on mange la tresse à la béchamel !!!!! et ensuite, j'ai fait des pains au chocolat !!!! par contre je me suis prise une demi heure pour faire du fitness car j'ai acheté un nouveau jeu à la wii et c'est le fitness avec un coach !!!! c'est génial mais j'en pouvais plus !!!!!! :arrow: lisou, c'est vrai qu'une maison à soit c'est bien car nous ça fait 9 ans qu'on a construit et il nous reste maintenant 11 ans à payer et la maison est à nous !!!! l'avantage, c'est qu'on peut faire tout ce qu'on veut !!!!! allez courage pour trouver les financements car il y a 9 ans, les banques prétaient un peu mieux !!!!! pour les dents, moi je donnais à kylian du chamomillia en granulé et aussi, je passais un gel sur les gencives !!!!!! sinon pour la communion oui je vais tout cuisiner, des amuses gueules, des terrines, des salades, de la viande froide, donc la tresse de saumon au julienne !!! il y a que le dessert que je vais commander car je n'aurais pas assez de temps pour tout faire !!!!! ce qui est bien c'est que mes parents me prennent les enfants la veille pour que je sois tranquille à tout préparer !!!!! :arrow: vanou, j'espère que ça ira mieux pour toi !!! c'est vrai que c'est pas facile tes angoisses mais peut être que ça ira sans voir ta spy !!! je te le souhaite en tout cas !!!!! courage ma belle !!!!!! et ninette tu es où ????? et les autres ????? bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 20:24
salut les filles, et bien les filles vous profitez d'un long week end !!!!! bon ici tout va bien et ça sent l'été car on a fait des barbecue ce week-end !!!!! et oui, on a eu un super temps depuis trois jours !!!!!! on a même ressorti les habits d'été !!!!!! ça fait du bien !!!!!! bon les filles je vous laisse et bonne soirée bisous cette semaine chargée pour moi car c'est les préparations pour la communion dimanche !!!!
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 21:05
Coucou les filles Oui toutes les mamans sont surchargées Katia déjà je te souhaite un bon courage pour la préparation de la communion Il a l'air sympa ton menu de communion. Tu as de la chance pour le beau temps et les barbec, nous il a fait beau mais beaucoup de vent donc un peu frais C'est vrai qu'en ce moment je déserte, déjà pour la maison y a du boulot a côté, et Mathéo a vraiment très mal aux dents, il pleure la nuit du coup personne ne dort et la journée j'essaye de me reposer surtout que Alex est la en ce moment donc je dors, ce que je ne fais jamais d'habitude mais trop crevée. C'est pas de sa faute a ce pauvre bonhomme j'espère juste pour lui que ses dents vont enfin se décider, je lui donne aussi chamomilla mais il y a des moments j'ai l'impression de ça ne fait plus trop effet. Bonne soirée les nenettes, j'espère que vous allez toutes bien Bisous
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 06:56
coucou les filles oui je deserte bcp en ce moment mais il faut dire qu'il fait beau donc on sort au maximum et puis surtout Ethan a mal aux dents , on ne voit encore rien percer alors parfois je doute que ça soit ça mais ça doit bien le travailler qd même et comme pour Mathéo , les nuits sont tres difficiles et les siestes aussi et puis il pleure bcp la journée donc il est bcp dans les bras ou plutot ds l'echarpe enfin c'est crevant on part en vacances ds une semaine , qqs jours chez mes gds parents ds la nievre puis qqs jours à Paris chez ma mère , j'espère que ça ira un peu mieux car sinon ça va etre galère , déjà qu'il est perturbé des qu'on est plus à la maison ........ :arrow: Elise , c'est cool pour la maison et je compatis pour les nuits difficiles , lol bisous à Mathéo c'est dur dur ces dents à sortir :arrow: Vanessa , comment vas tu ? continu d'aller voir une psy si ça te fait du bien et comme tu dis avec une nouvelle tu auras une autre approche , ça peut etre interressant aussi comment va Chloé ? :arrow: Katia , je suis sure que tout le monde va se regaler à la communion de ta fille et puis ta petite famille aussi avec les essais !!!!! j'espère que le centre pourra ye prendre ta puce tte la semaine , ils vont te donner la reponse qd ? :arrow: Angelique , comment ça va ??? tu es en plein ds les essais alors plus le temps de venir ??????!!!!!!! bon je vous laisse , mon mari est parti en formation pour 2 jours , donc je suis seule avec les 2 monstres ........ bon de tte façon même qd il est là c'est moi qui fait tout donc ça change pas gd chose , lol bonne journée
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:38
Coucou les filles Ici super nuit Mathéo a dormi 12heures. Du coup on a profité pour nous reposé aussi mais j'ai tellement bien dormi que j'ai mon dos coincé aujourd'hui. Et ce soir j'ai répétitions pour le spectacle c'est pas terrible Céline t'as bien raison de profiter du beau temps Je compatis pour les nuit et même les journées difficiles avec Ethan, ça doit pas être évident, on a le même a la maison. Fatigue toi pas trop quand même a le prendre en écharpe. J'espère que ça se passera bien votre semaine de vacances et que bout de chou ne sera pas trop perturbé. Bon courage avec tes loulous bon je vous laisse j'ai encore de boulot Bisous les filles
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 20:40
un pti coucou vite fait!! ffffffff pas le temps et naze!! remise des clefs de notre maison dans 15 jours :shock: ! va ptetre falloir que jme bouge a faire mes cartons!! enfin ca va, on a fait notre preavis jusqu'au 14 juillet pr nous laisser le temps dfaire les travaux dc g le temps :wink: bisous à vous toutes
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:10
Coucou les filles Aujourd'hui répétition générale tout l'après midi je suis naze Vanessa contente d'avoir de tes nouvelles, bon courage pour les cartons, mais bon ça va t'as encore un peu de marge Katia, Céline gros bisous Bonne soirée
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 20:37
salut les filles, désolée de ne pas trop venir mais je suis surchargée et ça jusqu'à dimanche après ça ira mieux bisous et à plus les filles je pense à vous et je vous lis
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 06:33
un petiti coucou pour vous dire que je pense à vous mais pas du tout le yemps de venir en ce moment Ethan a mal aux dents et c'est dur dur et là il est reveillé depuis 5h45 et il a le visage plein de plaques rouges , je crois que je vais devoir appeler sos medecins ......... on part demain pour 15 jours bisous les filles
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 20:42
bon juste pour vous dire qu'on a été à sos medecin à midi car ce matin Ethan etait couvert de boutons et resultat il a la scarlatine mon pauvre loulou alors ça plus la dent qui sort pas etonnant qu'il etait grognon du coup on angoisse pour le voyage demain ( 7h30 de voiture ........ ) mais bon avec le traitement antibio et corticoides , ça avait dejà l'air d'aller mieux ce soir
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:46
coucou ah mince ninette! povre loulou c contagieux??? soignes le bien gros bisous a vous toutes!!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 19:11
coucou les filles!! rhoo la honte :oops: ça fait longtemps que je suis pas venue!!! Darren me prends beaucoup de temps en ce moment ...eh oui il marche alors je suis constamment derriere et oui c'est assez fatiguant :D :D bon je vais lire tout mon retard et reviendrais vous voir ensuite..enfin vu les pages à rattrapper je reviendrais demain je pense :lol: :lol: bisous et bonne soirée
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 20:32
Coucou les filles Comment allez vous aujourd'hui? Il fait quel temps chez vous? Nous un beau soleil mais un vent épouvantable Mon spectacle est passé je vais avoir un peu plus de temps. On a profité d'être un peu entre nous samedi, dimanche car en ce moment on ne se voyait plus beaucoup avec mon mari. Mathéo ça va, en ce moment il est terrible pour les siestes mais bon on ne cède pas et il a encore mal aux dents mais pas moyens qu'elles sortent Katia alors cette communion c'était bien? Tout le monde s'est régalé? Et l'ambiance était bonne? Céline waouh la scarlatine en étant tout petit comme ça. Il va comment aujourd'hui? Bon courage pour le voyage Vanessa ça va au boulot? comment tu te sens toi? Pas trop d'angoisse? Et comment va Chloé? Mimie super d'avoir de tes nouvelles ça fait vachement plaisir :bravo: a Darren pour la marche, il est pas en retard le loulou, t'inquiète après tu prendras l'habitude tu le suivra moins a la trace Il est tout mimi sur sa photo Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.