D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 156)

Discussions

Auteur
Message
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 22:44
Coucou les filles Comment allez vous? Il fait aussi mauvais que chez moi de votre côté? Encore une journée chargée, entre la peinture du lit, allez chercher un matelas pour le nouveau lit car ce sont des dimensions spéciales c'est 110x55 mais le magasin avait fermé boutique et re-peinture ensuite Mathéo qui a fait le chantier toute la soirée et il ne s'est endormi qu'a 22h15 Céline trop mimi la photo, tu as un beau petit bidon, il a l'air fier Ethan Ses débuts de nuit ça va mieux ou il pleure toujours autant? C'est déjà pas mal si ton homme se motive pour t'aider maintenant, mieux vaut tard que jamais Alors t'as réussi a joindre la maman? Vanessa ca a été au boulot? Comment va la puce? Katia eh ben tu vas encore être débordée avec la poussinette, bon courage T'inquiète bientôt Kylian aura retrouvé son bon appétit Angélique aller j-4 avant gygy tu dois être impatiente Bonne soirée les filles Bisous
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 06:24
coucou je me suis reveillée à 5h et pas moyen de redormir , grrrrr du coup je me suis levée pour "babycoocker" ..... ce matin on a rdv à 9h15 avec maé chez l'ophtalmo et apres j'irais lui choisir de nouvelles lunettes , j'espère que ça se stabilise un peu car à chq fois il faut lui augmenter la correction , enfin on verra bien c'est ma belle mère qui vient garder Ethan depuis 2 jours il hurle des que qqn le prend ds les bras et ne se calme que si je le reprend , pfff je croyais que c'etait fini la crise des 9 mois ........ du coup evidement , je me reprend ds les dents , des reflexions vu qu'il est tout le temps avec moi et que je le porte sans arret et gnagnagna !!!!!!! mercredi en fait je n'ai pas pu joindre la maman de manon au telephone alors on y est qd même allé et ils nous attendaient , on a passé une super bonne am et les petites se sont bien amusées , c'est rigolo de voir qu'elle a une copine , et maintenant elle joue vraiment ensemble c'est mignon du coup on les a invité chez nous mercredi prochain hier am on a été à la ludothèque , c'est vraiment tip top , je pense qu'on va y retourner cet am car il me semble qu'il ne va pas faire beau aujourd'hui et cet am j'ai rdv chez le gyneco je suis aussi en ce moment en plein preparatif du baptème d'Ethan qu'on fait le 14 juin , les faire parts sont fait et envoyés , je suis en train de m'occuper du traiteur , car on le fait chez nous mais j'ai pas envie de cuisiner pour 20 pers ......... et puis il faut ensuite que je m'occupe de la piece montée , des fleurs , des dragées , des menus ........ bref j'ai encore du boulot :arrow: Elise , tu es une femme multi fonction dis donc : maman au foyer , tu t'occupes du bois , tu fais de la peinture etc. , waouhhhhh , lol :arrow: Vanessa , cool , c'est les vacances aujourd'hui ...... comment tu vas ? et Chloé , toujours rebelle ????? je poste car j'ai peur que ça s'efface , je vais mixer les petits pois et les patates et je reviens ........
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:59
coucou comment vous allez? Je voie que sa parle de papa qui aide ou aide pas !!lMon homme lui aide que seulement si je lui demande et encore!!Il est militaire alors je me retrouve souvent seul soir et week end pendant plusieur jour!!La par exemple il est de garde je vais pas le voir pendant 1 semaine!! Sinon mon séjour a Disney c'est trés bien passé dylan a adoré , il s'avait plus ou donner de la tete^^ Lundi enfin mon rdv avec le gygy j'ai trop hate! cette aprem j'ai revue mon dentiste qui ma retiré le nerf qui était mort a une de mes dents qui avait formé un kyste, prochaine rdv normalement on s'occupe de refaire le plombage(je crois c comme sa que sa s'apelle ) que mon ancien dentiste avait mal fais!!! gros bisous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 11:57
Coucou les nenettes Alors comment allez vous? Il fait beau chez vous? Nous il fait gris, des fois des éclaircis mais pas terrible Angélique :arrow: Alors ce rendez vous chez gygy, tu peut essayer d'avoir bb3? Ça doit pas être génial de ne pas le vpis pendant 1 semaine Céline :arrow: ça donne quoi pour les yeux de Maé? Encore une nouvelle correction? Ethan sent peut être le changement avec bébé et il a peut être peur d'être délaissé, va savoir ce qui passe dans leur petit tête Tant mieux si t'as quand même réussi a rejoindre la maman, ça doit être tout mimi de voir que Maé a des copines Ta vue ta crevette chez lz gygy ? bon courage pour le baptême je te comprend que t'ai pas envie de faire a manger pour 20 personnes et encore moins maintenant J'ai interêt a être une femme multifonction car si je compte sur mon homme j'ai encore le temps, il m'aide mais que pour ce qu'il l'intéresse. Rien ne serait fait et il n'est pas soigneux dans ce qu'il fait c'est toujours vite fait et pas forcément bien fait, donc au moins je le fais a mon idée Sinon Katia et Vanessa vous allez bien?Pas trop dur avec les petits bouts Bon bébé pleure Bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 15:02
coucou oui j'ai vue enfin mon gygy hie, ils ont rien découvert sur Chloé, enffet tous se qu'ils ont trouvé c'est que mon placenta était trop petit!!Sinon rien d'autre!! Il m'a demandé si j'envisage une nouvelle grossesse, j'ai dit que oui!!Mais j'ai demandé si sa risqué rien !!!Il m'a dit non sachant déjà que j'ai une trés bonne grossesse et un bébé en bonne santé en parlant de Dylan!! Donc je peux recommencé les essais , j'ai comme même demandé si j'ai besoin de la rééducation du périnée et pas du tous , étant donné le petit poids de Chloé, puis il a vérifié et c'est bon!! Par contre comme je veux refaire un bébé là, il m'a déjà donné des vitamines que j'aurai jusqu'a 3 mois de grossesses!! Dés que je serais enceinte j'aurai de l'aspirine a prendre pour le placenta!! Je serais beaucoup suivi et surement on envisagera un déclenchement, tous dépendra de beaucoup de chose!!! boilà bisous les filles
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 22:14
Coucou Ca va les filles? Désolé mais en ce moment j'arrête pas 1 seconde donc pas trop le temps de venir Angélique c'est super ça que tu puisse avoir bb3 sans problème. C'est dommage pour cette petite puce si en plus elle n'avait aucun problème. En tout cas je te souhaite un très rapide +++ Bisous a toutes les mamans et bonne soirée
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 07:01
coucou les filles bon en ce moment je deserte ....... sans rire je sais pas comment je me debrouille car pourtant je bosse pas mais je suis tout le temps debordée , pas une minute à moi bon faut dire qu'on fait bcp de choses avec les petits et en debut d'am qd ils font la sieste tous les 2 et bien moi aussi j'en profite pour me reposer je suis en plein preparatifs pour le baptème on vient enfin de se decider pour le traiteur , il faut que je retourne reserver et je viens de commencer les dragées , je voudrais en faire 50 on le fait chez nous , j'espère qu'il fera beau et qu'on pourra se mettre ds le jardin , je n'avais pas envie de cuisiner donc on prend un traiteur mais je veux qd même faire un vrai repas de fete pour l'anniversaire d'Ethan on va faire un gouter , je vais tenter un gateau en forme de train pour les cadeaux , j'ai pas trop d'idées , on a dejà enormement de jouets , il va avoir des vetements ( car mr qui ne grossissait pas tout petit , depuis qu'il est au LA il grossit à vue d'oeuil , lol , il faut dejà que je le passe au 18 mois ) , un camion pousseur-porteur , un petit fauteuil en mousse , un peignoir et mes beaux parents veulent lui prendre un toboggan en plastique voilà je suis bien occupée avec toutes ces choses à preparer on galère toujours pour endormir Ethan le soir , grrrrr : il hurle de nouveau au moment du coucher du soir , il n'y a que moi qui puisse l'endormir car avec mon mari il hurle encore plus donc je m'assois pres de lui et je lui tient la main jusqu'à ce qu'il s'endorme , grrrrrr et la journée même si ça va bcp mieux que les 9 1ers mois où je devais le porter tte la journée ...... , il ne reste pas seul tres longtemps , il a vite envie d'etre porté et si qqn d'autre le prend ds les bras et que je suis pas loin , il pleure ........... pas facile et plutot fatiguant mais bon c'est comme ça , ça finira bien par s'arranger un jour , lol par contre si bb3 est aussi comme ça et qu'en plus Ethan ne marche pas , là je ne sais pas comment je vais faire ............ sinon je suis super contente des lavables pour Ethan , aucun soucis c'est genial !!!!!!!!! si j'avais plus de sous en ce moment j'en acheterais pour Maé , car du coup ça me degoute de lui mettre des pampers maintenant et vu qu'elle n'a pas l'air decidée à devenir propre de suite .....!!!!!! ah oui la periode de dispute entre Ethan et Maé a cessée ( enfin pour le moment ..... ) , maintenant ils s'amusent comme des fous à faire des bettises ensemble !!!!!!! mais bon je prefère ça à les voir se battre tte la journée ....... :arrow: Angelique , bon c'est reparti pour les essais alors !!!!! profitez en bien , lol et je te souhaite un joli +++++ tres vite :arrow: Elise , oui pour Maé il a encore augmenté la correction et ça y'est on a les nouvelles lunettes , on le revoit ds 3 mois comment va Mathéo ? et les dents ? :arrow: Vanessa , atia , ça va ?????? on voit bien que les mamans au foyer n'arretent pas 1sec , même pas le temps de squatter le fofo , lol et dire que y'en a qui pensent qu'on fout rien de la journée , grrrrr bisous les filles bon j'ai ecrit un roman du coup ....... bonne journée
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 07:05
:arrow: Elise , je viens de faire un petit tour sur ton blog ? Mathéo est vraiment tres beau et ça me fait halluciner de le voir debout , Ethan lui ne marche pas à 4 pattes , il est loin de se mettre debout tout seul et alors il est tres tres tres loin de marcher ........... du coup vu qu'il n'aura que 16 mois qd bb3 va naitre , je ne suis pas ure qu'il marchera , ça va etre du sport tout ça ..........
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:30
salut les filles, merci pour ma puce et ma maman !!! bon ici tout va bien sauf que kylian m'a réveillé 3 fois cette nuit et ce matin dur dur !!!!! en plus aujourd'hui , il fallait que j'amène moi même ma puce au centre car je n'avais pas de taxi donc vite ce matin l'amener ensuite ménage, lessive et préparer le repas du midi car j'ai récupéré ma fille à l'école puis après la ramener et puis à 15h30 repartir chercher ma puce au centre puis ma fille à l'école !!!! une vraie course aujourd'hui !!! heureusement demain repos pour tout le monde !!!!! mais bon demain, je vais faire des pains au chocolat !!!!! sinon je ne vous ai pas dit mais le centre de prades le lez m'a appelé et ils vont prendre ma puce deux fois pour faire un essai au mois de mai !!!! je suis trop contente et puis mardi, j'ai l'autre centre de montpellier qui m'ont appelé pour me dire que si, ils pouvaient prendre alexiane même avec ses platres car ils peuvent quand même la manipuler et la verticaliser avec ses platres donc elle a repris le chemin du centre jeudi et aujourd'hui !!!!!! voilà pour les petites nouvelles !!!! :arrow: ninette pas trop fatiguée ????? nous aussi, le 10 mai, on fait la communion de ma fille ainée mais par contre on sera moins que chez vous car on sera qu'une vingtaine de personnes !!!! et oui il y a que mon côté car le côté de mon mari, il y a personne qui vient !!!!! :evil: de toute façon, ils font jamais d'effort !!!!!! :arrow: angélique, je suis contente que vous puissiez refaire les essais maintenant !!!!! et je te souhaite en tout cas un très joli ++++ le plus vite possible !!!!! je sais que parfois, on est très impatiente !!!!! bon les filles je vous laisse car kylian commence à faire des bétises !!! bisous et bonne soirée
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 21:03
Coucou les filles C'est juste pour passer vous faire de gros bisous car je me suis chopé la crève de mon fiston du coup je suis naze alors pas trop le courage de papoter Bisous et bonne soirée
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 11:26
Coucou les filles Alors encore toutes surchargées? Moi ce matin je suis en grève, j'en ai marre toute la journée je bosse comme une malade sans que ça change quoi que ce soit car c'est le bordel peu de temps après et le seul moment ou je peux me reposer 5 minutes c'est après 21h30, donc ce matin je dis zut!! Je vois pas ou les gens ont été chercher l'idée que les mamans au foyer se tournent les pouces car on est toutes super débordées. Céline :arrow: t'inquiète je te comprend tout à fait quand tu dis que tu n'as pas le temps et encore moi je n'ai qu'un enfant et toi avec tes 2 loustics dont un qui ne te quitte pas d'1 semelle t'as du courage Il se rattrape bien ton loulou si tu dois le passer au 18 mois. Moi cet été c'est le 24 mois il grandit trop vite. Il va être gâté ton petit bout a son baptême, t'as bien raison de t'éclater pour le baptême de Ethan, nous on ne s'est pas trop amusé a le préparer car Alex ne voulait pas de sa famille alors faisait un peu la tronche. Eh ben ça ne s'améliore pas avec Ethan pour le coucher et même la journée c'est impressionnant quand même tu dois être crevée surtout qu'il ne veut que toi, il sent peut être le bébé et a peur que tu l'abandonne C'est déjà une bonne chose s'ils jouent a 2 tes crevettes peut être que Ethan va devenir plus indépendant. Elles sont comment les nouvelles lunettes de la puce? Elle s'y habitue? Pour Mathéo toujours mal au dents, il se jette sur tout pour mordre mais je commence a ne plus rien avoir pour le soulager. Il devient de plus en plus chahuteur on ne s'ennuie pas une vraie pile électrique il est survolté. Merci pour mon loulou, t'inquiète Ethan va progresser a son rythme et tu es une super maman tu arriveras a gérer quand tu auras les 3 puis Ethan a encore un peu de temps pour marcher. Je reviens j'ai peur que tout s'éfface
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 11:31
me revoila Alors Katia t'as réussi a te reposer un peu? Ils étaient bon tes petits pains? Tu dois être super contente pour les centres, tu as quelqu'un qui va pouvoir te soulager un peu et en plus tu sais que ta puce sera entre de bonnes mains. Pour la communion de ta fille des fois vaut mieux avoir moins de monde que d'être envahi par les casse pieds. Bisous les filles et bon dimanche
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:24
un pti coucou jsuis pas passe depuis longtemps :oops: g ete en vacances cette semaine, j'ai eu dla chance il a fait super beau, et chaud, j'en ai profite un max et chloe aussi, on est bcp sorti! en plus mon cheri etait d'apres midi donc bon, j'allais pas rester enfermee! demain la reprise ffffff, faut bien hein :roll: desolee mais g pas tt lu :oops: bisousssss
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:28
coucou les filles, bon ici tout va bien et kylian et ma puce ont fait une bonne nuit !!!! aujourd'hui un temps pourri ce matin et oui il n'a pas arrêté de pleuvoir !!!!! j'espère que le beau temps va vite revenir !!!!! car je préfère mettre des petites tenues que de mettre des gros pulls !!!!!! :arrow: élise, c'est vrai qu'il vaut mieux être peu nombreux mais en bonne compagnie !!!!!! c'est vrai que le centre va me soulager mais maintenant, j'attends surtout une réponse positive pour me dire qu'il me la prenne toute la semaine la journée comme à l'école et une partie des vacances !!!!! on verra bien !!! et sinon oui pour la communion c'est vrai qu'on est pas nombreux mais comme c'est moi qui vais tout cuisiner je préfère dans une sens !!!!! c'est vrai qu'en restant à la maison et bien on n'a pas une minute à nous sauf le soir quand tout le monde est au lit !!!! moi c'est pareil et même aujourd'hui ,j'ai repassé !!!!! :arrow: ninette je te rassure, moi aussi, je suis souvent débordée mais parfois je me dis et bien zut, je me prends une journée à me promener !!!! bon c'est rare quand même car avec ma puce c'est pas simple !!!! tu as raison de te reposer un peu quand les petits font la sieste car il faut faire attention en étant enceinte !!!!! moi c'est hier, kylian ne voulait pas du tout faire la sieste dans son lit et dormir le soir, j'ai du l'endormir sur moi et là il a dormi après dans son lit !!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:29
:arrow: vanou, on s'est croisé, comment tu vas ???? tu as bien profité de tes vacances ?????? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.