D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 155)

Discussions

Auteur
Message
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 12:38
Coucou les filles Angélique :arrow: étonnamment j'ai pratiquement pas mal aujourd'hui, une très légère douleur de temps en temps à l'épaule mais c'est tout. Qu'est ce que vous faites de beau aujourd'hui? Moi c'est rendez vous chez le notaire, courses, et après on verra si on a encore du temps. Bisous les filles Bonne journée
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 12:42
tans mieux si tu a pratiquement pas mal aujourd'hui"hui :D moi pas grand chose se week end et hier superbe soleil, et aujourd'hui il pleut pfff sinon je me pose plein de question j'ai trés envie d'arrêter la pillule maintenant pour commencer les essais de bb3, mais on me dit d'attendre le rdv du 2O avril, je crois je vais rester raisonnable et attendre de voir se que me dit le gygy!! bisous
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 13:49
coucou les filles chez nous aussi il pleut depuis ce matin alors qu'il fesait super chaud hier , bouhhhh du coup on va etre bloqué à la maison cet am ....... :arrow: Angélique , c'est peut etre plus raisonnable d'attendre de voir le gyneco pour arreter ta pilule , bon en même temps je pense qu'il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir reprendre les essais mais comme ça tu seras sure je comprend que tu sois impatiente , allez c'est bientot le 20 avril , courage :arrow: Elise , waouhhh , quelle bucherone , lol tant mieux si tu n'as plus mal aujourd'hui comment va Mathéo , ses dents le font toujours souffrir ? Ethan n'a tjs pas de dent ....... j'aprehende qd il va s'y mettre ....... tu sais c'est normal avec la fatigue on se prend svt la tete , ça va aller mieux apres , t'inquiete pas bon nous rien de bien neuf , mon bidou commence à bien se voir , du coup , je vous dit pas comme on me regarde avec Ethan , Maé et enceinte !!!!!! surtout les mamies ....... moi ça m'amuse et je suis bien contente , hihihi les petits dorment , je vais en profiter pour faire ma glandouille sur le canapé ....... j'ai fait tout ce que j'avais à faire ce matin alors maintenant repos bisous :arrow: Katia , j'espère que vous avez passé une bonne soirée , ton homme a du etre content et comment va ta puce , elle sort bientot ?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:55
Oui je vais attendre sagement! sinon pour le regard des gens je connais quand j'étais enceinte de Chloé et que j'étais avec Dylan on me regardait!!Mais pareil je m'en fouté de se que pouvais penser les gens!!! mois aussi cette aprem c'est glandouille juste un petit tour à la banque quand Dylan sera réveillé !! bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 14:14
salut les filles, bon ici tout va bien et nous aussi, il pleut :evil: et mon mari n'aime pas quand il pleut car il ne peut pas travailler dehors pour les travaux alors qu'il est en vacances !!!!! nous aussi, on reste à la maison à glandouiller !!! et kylian dort !!!!! sinon mon mari a été ravi de sa surprise et nos amis sont restés jusqu'à 22h !!! bon il faut dire que c'était un apéro complet même avec un gâteau !!!! et puis ils ont une petite fille et elle était fatiguée donc ils sont partis à 22h !!! et de ce fait, kylian et bien ce matin il a dormi jusqu'à 9h !!! :yes: c'est rare !!!!! :arrow: ninette alors pas trop fatigué ???? enfin j'espère que ta grossesse se passe bien !!!!! moi aussi, quand j'étais enceinte de kylian, tout le monde me regardait car j'avais trois filles et surtout ma puce qui était en fauteuil !!! je ne vous dis pas les ragots mais moi je m'en fichais complètement !!! :arrow: élise et bien tu as du courage de couper le bois !!!! moi perso, je laisse l'extérieur à mon homme et moi je préfère cent fois plus l'intérieur et faire la cuisine !!!!! c'est moins fatiguant !!!!! :arrow: angélique, c'est vrai qu'il vaut peut être mieux attendre ton rdv vous mais je ne pense pas qu'il y a un inconvénient !!! enfin tu verras ce que te dit ton gynéco !!!!! bon alors les filles qui va me battre pour cinq enfants ????? bon moi j'arrête à quatre je vous rassure !!!!! allez sur ce je vous souhaite une bonne journée bisous ah, j'ai oublié de vus dire que ma puce rentre normalement vendredi, ça va faire du bien son retour à la maison !!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 07:21
un pti coucou vite fais, pas bcp de temps je repasserais plus tard bisous
nono23ans 32 messages
nono23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 13:52
bonjur a toutes! moi aussi j sui maman au foyer, j'ai bientot 24ans et vis en couple avec mon chéri epuis 6ans, j'ai deux petits boutchoux ( 2ans et le deuxièm est né le 17mars, il est vrai que c'est pas toujours évidant et c'est vrai que beaucoup d personnes croivent que mère au foyer c'et se tourner les pouces. biz a toutes
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 13:57
coucou bienvenue nono Encore 12 jours a tenir sa passera vite je suis sur, surtout que tous le week end j'ai de la famille, mardi je pars a disney avec Dylan et je reviens Jeudi!!!!!!! Par contre mon homme sera de garde alors je vais y aller seul avec Dylan au rdv!! se matin j'ai du appelé un dentiste car depuis 3 jours j'ai trés mal au dent, j'ai rdv demain à 13H45 , en attendant je prend du doliprane pour calmer la douleur!! bisous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 21:33
coucou les filles Alors comment allez vous? Ici j'ai eu une journée bien remplie. Ce matin c'était bain de bébé, après ma sœur est venue me couper les cheveux. Ensuite ménage, après on est parti a la recherche d'un manteau de mi-saison pour Mathéo, ensuite on a été chez la tante de mon mari, et je suis aller au ju-jutsu Angélique :arrow: oui patiente encore un peu pour bb3, le 20 avril arrive bientôt Alors toujours mal aux dents? C'est bien tu seras occupée jusqu'au 20 Céline :arrow: oui Mathéo a toujours mal aux dents, mais le collier d'ambre a l'air de le soulager un peu quand même. Il existe de l'homéopathie, mais quand j'en donne trop a Mathéo ça le constipe. Avec mon mari la ça va mieux, on a parlé des problèmes et la ça va. Ca doit être marrant de voir les petites vieilles faire une tronche de 3 pieds de long quand elles te vois avec tes bouts de chou, de quoi elles se mêlent ces vieilles chouettes Katia :arrow: ben en fait j'ai pas trop le choix sinon ça ne sera jamais fait les arbres, les hommes ne bougent pas alors les femmes agissent. Tu dois être super contente que ta puce rentre enfin T'inquiète pas je ne compte pas te battre avec les enfants si j'ai que des enfants avec des césariennes 3 ça sera déjà bien coucou Vanessa contente de te lire Bonne soirée les filles Bisous Bienvenue nono, viens quand tu veux parler avec nous, et oui beaucoup de gens se font une fausse idée de maman au foyer, pourtant on ne se repose jamais, toujours au petits soins pour nos loulous, a teir la maison et tous les à côtés pas de pause
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 17:09
salut les filles, bon ici ça va !! un peu fatigué mais bon on reprend le rythme !!! et oui ma puce est rentrée hier donc il faut reprendre les habitudes !!! et oui ma puce c'est réveillé plusieurs fois cette nuit mais en discutant à sa manière et kylian s'est réveillé une fois !!!!! mais bon je me suis reposé avant quand elle était à l'hopital !!!!!! sinon j'ai fait mon gateau pour demain car on va manger chez mes parents !!!!! aujourd'hui on n'a rien fait car il pleut !!!!!!!!! j'en ai marre de ce temps vivement cet été qu'il fasse beau !!!!! :arrow: lisou, et bien tes journées aussi sont bien remplies !!!!!! nous c'est pareil, c'est pas simple de pouvoir se reposer un peu surtout que moi les enfants bien souvent c'est moi qui s'en occupe car mon homme ne le fait pas !!!! depuis que kylian est né, ça fait 20 mois et bien il a du lui prendre son bain que 3 fois et le changer pas beaucoup !!! et le soir, c'est toujours moi qui m'occupe de le changer lui mettre le pyjama et le mettre au lit !!!!! enfin hier j'ai poussé ma g..... et aujourd'hui, miracle, il a changé son fils !!!!!! :arrow: angélique alors ce mal de dents ?????? ça va mieux !!!!! super d'aller à disney moi j'en rêve mais bon pas facile avec tous les enfants !!!! enfin j'aimerais un jour emmener les enfants quand même !!! :arrow: bienvenue à toi nono !!! moi je me présente, je suis mariée avec mon homme depuis presque 10 ans (le 22 mai exactement) et ensemble depuis 11 ans et on a 4 enfants !!!!trois filles (12ans 8 ans 6 ans qui est polyhandicapée et mon petit dernier kylian 20 mois) !!! je suis heureuse d'être à la maison car comme tu dis, on a du boulot, on ne reste pas là à se croiser les pouces !!!!!! bon je vous souhaite un bon week end de paques les filles et ne mangez pas trop de chocolat !!! bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 13:50
salut les filles, ici tout va bien et ma puce a mieux dormi car cette nuit, je n'ai pas mis de veilleuse et elle ne s''est pas réveillé !!!!! enfin j'ai pu dormir car kylian ne s'est réveillé qu'une fois mais monsieur pleure en dormant sinon mon homme n'est plus en vacances, il a repris ce matin le boulot et oui il travaille en grande surface donc pas de férié pour lui !!!!!! et moi j'ai fait le ménage, m'occuper des enfants, faire ma pate feuilleté pour les pains au chocolat et là j'ai ma pate qui se prépare pour mes beignets !!!! et oui moi je n'ai jamais de jour de vacances mais bon je suis quand même heureuse d'être à la maison !!!!!! bon je vous souhaite un bon après midi les filles bisous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:31
Coucou les filles C'est le désert sur le pauvre fofo nous avons la preuve ici que toutes les mamans au foyer sont débordées, aucunes n'a le temps de poster. :lol: :lol: :lol: Katia :arrow: ça doit faire du changement avec la puce qui est revenue, ça se passe bien alors? Elle retrouve ses marques? Pour les papas, Alex s'occupe de son fils, le change de temps en temps, lui donne très rarement son bain (faut toujours que je lui demande pour qu'il le fasse). Le moment qu'il aime bien c'est le coucher car ils jouent a 2 avant. Kylian aussi pleure en dormant? Ca fait bizar tu trouve pas? On a l'impression qu'ils ont un problème mais ils dorment bien La je suis d'accord avec toi, les hommes travaillent et ont des congés et des vacances nous jamais, c'est non stop pour le ménage, les enfants et tout, heureusement nos petits amours nous apportent plein de bonheur a côté. Au fait il était bon ce gâteau? Bisous les nenettes
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 11:24
coucou bouhhh pas le temps de poster en ce moment ...... Maé et Ethan me laissent peu de temps libre et qd ils font une sieste l'am , j'en profite pour me reposer aussi car de toute façon ça ne dure pas tres longtemps ....... bon sinon tout va bien , mon bidou commence à pousser ..... la preuve : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg4922,2cec93c65a99e630948a01e0b35a00b1.jpg.html][img:c9bc9327ac]http://images2.hiboox.com/vignettes/1609/2cec93c65a99e630948a01e0b35a00b1.jpg[/img:c9bc9327ac][/url][size=9:c9bc9327ac][/size:c9bc9327ac][size=7:c9bc9327ac][/size:c9bc9327ac] Ethan se remet à pleurer le soir au coucher , la journée pas de pb mais le soir il hurle des que je le pose ds son lit et ne se calme que si je le prend pour le bercer , avec son papa il hurle encore plus fort ...... alors ça fait 3 soirs que je le berce pour l'endormir , par contre apres il dort jusqu'à 7h15 sans se reveiller j'espère que ça va passer ....... pour le papa chez nous , ben il fait rien ....... en fait depuis que je ne travaille plus c'est moi qui fait ttes les taches menagères , archi toutes et c'est moi qui m'occupe des petits , il ne donne pas le bain , ne change pas les couches ....... maintenant que mon bidou se fait un peu plus sentir , il m'aide un peu plus à la maison ....... et je suis bien d'accord avec vous les filles , nous on a pas de we , pas de rtt , pas de congés ........ :arrow: Katia , vous devez etre content que ta fille soit de retour à la maison :arrow: Angélique , bientot le rdv tu dois etre impatiente tes dents ça va mieux ? :arrow: Nono , bienvenue , viens papoter avec nous moi c'est Céline , 32ans , maman de Maé 2ans1/2 et d'Ethan 10 mois et enceinte du petit 3ème ...... cette am on devait aller gouter chez une copine de Maé qu'elle voit à babybulle , je voulais appeler sa maman pour confirmer mais j'ai du merder en enregistrant son numero de tel il me manque un chiffre , grrrrrr et comme je ne connais pas son nom je peux pas chercher ds les pages jaunes , j'espère qu'elle va m'appeler elle , sinon on ira peut etre qd même mais j'aurais aimé lui confirmer avant , quelle nouille !!!!! bon je vais aller preparer le repas , bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:52
salut les filles, bon ici tout va bien et kylian va mieux !!!! bon l'appétit pas trop mais je ne m'inquiète pas !!!!!! bon sinon hier, on a remis les platres à ma puce car sinon son pied se redéforme le temps pour refaire les athèles mais bon je dois y aller tous les mercredis pendant déjà trois semaines car on va refaire toutes les semaines ses platres !!!!! voilà pour les nouvelles !!!!! donc je vais m'amuser la semaine prochaine où l'école va recommencer !!!!!! bon les filles je vous laisse car je vais préparer le repas !!! bisous et bonne journée je repasse plus tard vous répondre
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 13:47
coucou ninette: t toute mimi dis moi, et un tres joli bidon qui pointe :wink: katia: oulalala t'as drolement perdu dis mois :wink: , si tu te sens mieux c le principal :wink: demain les vacances!! ca va faire du bien :wink: jmattarde pas jsuis au taf bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.