D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 154)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 07:27
coucou mince ninette pas cool la reaction de mae :roll: , penses tu que c'est une reaction du fait que tu es enceintes?? jsais pas , hein, mais j'emmet des hypotheses........en esperant que ca passe comme tu dis :wink: , ou alors c l'age qui veut ca, et elle veut plus se trimballer son frere menfin j'y crois pas trop qd même elle est petite, pi mon filleule qd il est ne, sa soeur avait 2ans et demi ils ont toujours ete proche... bon courage!! je vais me preparer bisous a toutes
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 18:40
salut les filles, bon ici petite journée tranquille surtout avec la pluie qu'on a eu ce matin !!! bon j'en ai profité pour cuisiner !!! et oui ce midi, gratin de chou fleur, ensuite, j'ai fait de la compote de pommes puis des beignets au four que j'ai rempli avec la compote et d'autres au nutella (pour le bonheur des enfants) puis j'ai fait aussi des yaourts !!!!! en plus après midi, j'ai une amie qui est venue boire le café !!!! ha oui j'oubliais la soupe aussi pour ce soir !!!! voilà ma journée !!!! :arrow: ninette c'est vrai que c'est pas simple !!!! et puis entre frère et soeur c'est normal car moi à la maison, les deux filles ainées et bien par moment, c'est chien et chat !!!! et elles ont quatre ans de différence !!!! enfin courage car je sais qu'à force d'entendre crier et bien nous on s'énerve !!! je te donnerais la recette demain car là je vais aller finir le repas !!!!et c'est assez simple en tout cas !!!! :arrow: vanou comment tu vas ???? et ta puce ???? bon je vous laisse car je vais mixer la soupe !!!! bisous et à plus les filles
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 22:34
Bonjour je me présente Je m'apelle Angélique 23 ans maman de Dylan 14 mois né le 13 janvier 2008 et mamange de Chloé parti le 26 février à 37 semaines de grossesse!! Avant de tomber enceinte de ma fille je recherchais un travail sans trop de motivation!!Mais dés que j'ai appris que j'étais enceinte j'ai arrêté les recherches, car je voulais etre là pour mes 2 bébés! Malheureusement j'ai perdu ma fille, mais je compte toujours rester à la maison, pour m'occuper de mon fils, et c'est que du bonheur!!!Je regréte pas mon choix et mon homme non plus d'être mère au foyer!! On perd pas espoir pour refaire un bébé mais j'attends de revoir pour gygy le 20 avril pour en reparler avec lui!! bisous
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 07:14
bonjour :arrow: bienvenue Angélique et vient papoter avec nous avec plaisir j'imagine la douleur de perdre ainsi son bébé à 37sem j'espère que tu trouves la force de continuer à avancer aupres de ton mari et de ton fils et je te souhaite d'avoir de nouveau un joli + rapidement et puis tu as raison , moi aussi depuis que je suis maman au foyer je ne donnerais ma place pour rien au monde , c'est trop bien de voir evoluer nos petits bouts tous les jours et je trouve que ça crée une relation de complicité encore plus intense :arrow: Katia , la reine de la cuisine ...... , toute ta petite famille doit bien se regaler à table sinon chez nous tout va bien , hier super journée , pas de bagarre , pas de colère , pas de cri , un vrai bonheur ........ le matin on est allé à Babybulle , c'etait jeux de bois comme activité , Maé s'est bien amusé et puis c'est rigolo , elle commence à avoir des copines , avant même si elle connaissait plusieurs petites filles , elles jouaient chacune de leur coté mais maintenant elles jouent ensemble et il faut partir ensemble , se faire des bisous , c'est rigolo ....... et l'apres midi , on est allé à la ludothèque , c'etait la première fois et c'est genial , c'est super grand , il y a plusieurs pieces , des cabanes , un espace de motricité avec une piscine à balles geantes , des toboggans etc. et donc on joue sur place et on peut aussi emprunter des jouets , on s'est super bien amusé , du coup s'il ne fait pas tres beau aujourd'hui , on y retournera peut etre cet am là je suis en train de faire les purées pour Ethan ( veau-courgettes) ce matin on doit aller faire les courses maintenant pour faire les courses , je met Ethan dans le siege du caddy et Maé marche ( car melle ne veut pas rester plus de 5min ds le caddy ) alors je vous dit pas c'est assez epuisant psychologiquement car il faut que je m'occupe de mes courses et de ma liste ..... mais il faut aussi que je surveille Ethan qui penche svt sur le coté ou qui met ds sa bouche le truc pour accrocher les caddys et puis surtout il faut que je surveille maé , qu'elle ne se sauve pas et qu'elle ne touche pas à tout , bon pour le moment elle n'a pas encore l'idée de me mettre des trucs ds le caddy mais elle a tendance à toucher à tout bien sur !!!!!!!! j'essaie d'y aller vers 9h30 le matin comme ça y'a pas trop de monde ....... :arrow: Vanou , bon courage pour ta journé de boulot et apres c'est le we !!!!!! bonne journée les filles
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 07:45
Coucou !! merci ninette pour ton acceuil: Je pense que si j'aurai pas eu mon fils ,j'aurai pas bien surmonter la perte de ma fille!!On lui parle de sa soeur à Dylan car nous voulons qu'il sache qu'elle a existé!! Sinon j'ai vue que ton loulou était au couche lavable le mien aussi depuis qu'il a 8 mois et j'en suis bien contente!! bonne journée bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:53
tiens angelique toi ici :D :D :D :D hihi comment tu vas?? ninette courageuse de faire des pots pr ethan, pffffffffff j'ai honte j'ai pas le temps enfin je n'avais pas le temps plutot....maintenant elle mange comme nous mais bon! g besoin de votre aide les filles HELPPPPPPPPPP!! :D alors voilà, chloe en ce moment est une vraie pile electrique, elle est pas specialement infecte mais n'ecoute pas..........et je ne sais pas quoi faire pr mfaire obeir!! elle est sage en generale, mais en ce moement elle aime a ne pas ecouter, puis crier ou faire des fessees g tentee ca fonctionne pas d'une part, et je n'aime pas trop cette methode, mais bon qd on y arrive pas, sur le moment on pense que crier est la meilleure des solutions voir la fessee mais AU QUE NON ELLE S'EN FICHE ROYALE! dc des idees? alors faut dire que cette semaine g ete seule pr la gerer quasi car jerome etant d'apres midi je suis seule avec elle, mais bon qd j'arive a la vexee, et lui faire comprendre elle se calme par la suite, suffit que je la colle devant oui oui et là nikel :oops: :D , mais bon hier je l'ai recuperer une vraie pile elect.......elle enleve sans cesse son manteau, elle m'a donc bien fait tourner en bourrique chez nounou et g deja leve la voix....en rentrant elle gesticulait ds tous les sens et donc pour la douche la misere, je l'ai dc mise ds son lit pr la calmer et la vexer! bah apres ct deja bcp mieux........ dc jsuis preneuse pr des idees!! merkiiiiiii
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 13:16
Coucou les cocottes Désolé en ce moment pas trop le temps et pas trop le moral non plus, avec mon mari c'est pas toujours la fête en ce moment. J'essayerais de repasser aujourd'hui mais je suis pas la de l'après midi. Bisous les filles
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 15:14
:arrow: Angélique , à mon avis vous faites bien de parler de Chloé à Dylan , car de toute façon même si malheureusement elle est partie rejoindre les anges avant de naitre elle a existée et elle fera partie de vos coeur pour toujours donc je pense que c'est bien qu'il le sache pour les couches lavables je m'y suis mise que tres recement mais je suis super contente , je te demanderais peut etre qqs conseils ...... :arrow: Elise , ma belle , j'espère que tout va s'arranger pour toi viens nous parler qd tu veux , on est là pour les coups de cafard aussi :arrow: Vanessa , pour Chloé je n'ai qu'une chose à te dire , bienvenue dans le monde des mamans d'enfants de 2 ans !!!!!!! non serieusement , je pense que Chloé approche des 2 ans et va rentrer dans sa periode "rebelle" , moi j'ai connu ça avec maé et on est encore dedans , c'est sans cesse l'affrontement , la recherche de limites , les tests etc. c'est dur à gerer ....... pour moi il me semble que plus je m'ennerve et je cris et moi les choses s'arrangent mais je n'arrive pas toujours à garder mon calme les fessées je suis contre , mon mari lui en donne parfois mais je ne trouve pas non plus que ça change grand chose , à part la faire pleurer encore plus , ça ne calme pas la crise qd elle est "infernale" et n'ecoute rien de ce que je lui dit , je la punit dans le bureau , assise sur une petite chaise et au bout de 5min je lui dit qu'elle peut revenir et elle me fait un bisous et demande pardon , ensuite on rediscute de ce qui vient de se passer , surtout si je me suis enervée , je lui explique qu'elle m'a mise en colère , qu'elle m'a fait de la peine etc. quand elle fait une colère je l'envoie dans sa chambre et elle revient qd elle est calmée voilà je n'ai pas de recette miracle mais je pense que c'est une periode normale et qui finit par passer mais c'est sur c'est epuisant , à un moment j'avais l'impression de la punir à longueur de journée ce qui est dur pour moi à gerer c'est qd je perd patiente et du coup je m'ennerve et là ça prend de suite plus d'ampleur et apres je m'en veux mais bon c'est comme ça on est pas tjs parfaite et on fait comme on peut ....... chez nous il fait pas tres beau donc je crois qu'on va retourner à la ludothèque qd les petits vont se reveiller de la sieste
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 19:20
vanou: ah mais oui je te connais :D , pour ta puce désolé peut pas t'aider j'ai pas encore vécu sa^^Mais te laisse pas faire surtout! ninette1602: je t'aiderai volontier pour les couches lavables enfin comme je peux :wink:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 20:11
Coucou les filles Je passe rapidement car mon loulou va bientôt se réveiller. vanessa :arrow: c'est clair que tu as le temps avant d'avoir trop de kilo t'es même en dessous du poids minimum pour 1m67 donc je crois que tu peux te faire plaisir :wink: Eh ben elle t'en fait une belle crise d'opposition ta crevette, visiblement ça a l'air d'être une sale période a ce moment la, ben j'ai pas hâte d'y être, en tout cas ne te laisse pas faire par ta louloute, et pour ce genre de situation vous croyez que super nanny aurait la solution?:lol: :lol: :lol: Katia :arrow: alors ça s'est arrangé ton histoire de rétro? a partir de septembre je vais prendre des cours de cuisine, j'espère devenir 1 vraie pro de la cuisine comme toi Céline :arrow: eh ben c'est gai à la maison. Ca s'améliore ou pas? T'as parlé des vacances que tes beaux parents voulaient prendre avec Maé? Tu fais vraiment pas mal de choses avec tes loulous c'est vraiment bien C'est vraiment du sprt quand tu fais des courses tu dois être crevé quand t'as fini. Merci Céline c'est gentil ben en fait c'est tout bête mais en ce moment Mathéo fait ses dents donc il a du mal a dormir la nuit, il pleure beaucoup et même la journée il passe qsa journée a pleurer et faire des crises. Heureusement il y a quand même des moments ou il est adorable. Mais en plus il s'est chopé un rhume donc c'est un très mauvais malade alors il crise. Mais a force Alex et moi on fatiguent alors on s'engueulent pour rien au moins 1 jour sur 2 du coup ça me rend triste parce que c'est jamais comme ça d'habitude alors c'est pas évident. Et comme en ce moment je profite un peu pour sortir et prendre mon loulou partout je suis moins à la maison et je crois que mon chéri n'est pas toujours content. Angélique :arrow: je suis désolée pour ta puce ça doit pas être facile de perdre son bébé a 37 sem. En tout cas tu as un bout de chou super mimi. Je te souhaite d'avoir bientôt un beau ++ T'as bien raison pour ton loulou, c'est vrai que c'est un vrai bonheur et un privilège de pouvoir s'occuper de nos petits bouts C'est une bonne chose de parler de sa petite sœur, pour qu'elle soit connue de lui, qu'il sache qu'il allait être grand frère Bon j'y vais mon morfale doit manger Bisous les filles
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 20:19
merci lisou :D ton loulou a une bonne bouille trop mignon!! Je passe un week end tranquillou , j'ai tellement hâte d'être le 20 avril j'aurai les résultat d'autopsie de ma petite Chloé et je vais savoir si je peux remettre en route un autre bébé!! bisous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 13:28
Coucou les filles vous allez bien? Moi ça va je passe une bonne journée Merci Angélique pour Mathéo Passe un bon week end a te reposer, j'espère pour toi que le gynéco te donnera une réponse positive pour un nouveau bout de chou. Bon dimanche a toutes Bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 18:00
salut les filles, je reste pas longtemps car je finis de tout préparer car ce soir, on fête l'anniversaire de mon zhom et j'ai fait un gros apéro car j'ai des amis qui viennent mais mon mari n'est pas au courant !!! donc j'ai fait des pizzas maison, quiche maison etc.... et pour le dessert, un bon moelleux au chocolat !!!!!! voilà et entre deux, j'ai fait des pains au chocolat pour demain le petit déjeuner !!!!!! bisous les filles et je vous répondrais demain !!!! bonne soirée
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:12
coucou Passe une bonne soirée avec tout le monde Et bon anniversaire a ton chéri, encore une soirée ou tout le monde va bien manger a ce que je vois. Je viens de couper des arbres tout l'après midi j'ai mal partout mais je suis satisfaite de mon boulot J'espère que tout le monde va bien. Malory, Mimi, Caroline, Améline, vous allez bien? J'espère que vous n'avez pas de problèmes pour qu'on ne vous voit plus Bisous les filles
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:20
[b:f8e6c263a3]katiminou[/b:f8e6c263a3] joyeux anniversaire a ton homme!! [b:f8e6c263a3]lisou:[/b:f8e6c263a3]pas étonnant que tu es mal partout, repose toi bien maintenant^^ bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.