D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 153)

Discussions

Auteur
Message
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 06:44
coucou alors y'a plus personne ........ :arrow: Elise , j'espère que ta migraine va mieux j'imagine Mathéo jouer au ballon tout seul , ça doit etre rigolo , un vrai petit mec ça change tellement vite pour l'histoire des vacances , j'en ai tjs pas parlé , je voulais attendre qu'il deigne m'en parler mais je crois que je vais en parler la 1ère calmement car sinon plus le temps passe et plus ça m'agace et du coup je vais peter les plombs au moment où il va m'en parler enfin à mon avis ça va foutre la merde avec ses parents et je vais passer pour une tres mechante belle fille , bon je le suis dejà un peu alors je m'en fout je vous raconterais ......... je pense attendre ce we qu'on retourne manger chez ses parents et lui dire en rentrant ce que j'ai vu sur le frigo voilà bisous les filles et bonne journée allez revenez papoter un peu sinon le post va mourir ...........
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 07:23
coucou oui oui je reviens lol, jpasserais ds la journee parceque là jsuis mega a la bourre :shock: a tte al h
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 11:05
Coucou les filles On va essayer de le sauver notre poste, Mimi, Malory, Katia, Caroline vous êtes ou les filles ???? Pas de problèmes pour vous ou vos petits lou au moins? Vanessa :arrow: super contente de te revoir je m'inquiétais pour toi. Céline :arrow: oui il vaut mieux lui en parler calmement avant d'attendre trop longtemps et que ça pète un jour. Et tes beaux parents puisque déjà tu ne t'entend pas avec tu ne crains plus rien. Met les choses au clair tout de suite comme ça tu seras plus sereine. Ma migraine ça va tant que je ne vais pas devant l'ordi car c'est lui qui me les déclenche Bisous les filles j'essayerais de repasser plus tard mais j'ai plein de costumes a faire alors on verra
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 11:16
un pti coucou entre 2 contrats :wink: bah pourquoi ca lise tu t'inquietais pour moi?? :oops: , c gentil :wink: , bah ca va ca va, certes la semaine dernière a ete difficile gt pas "tres" bien mais bon je fais avec mes phobies maintenant lol, je vis avec même si parfois ca saoule :roll: ninette: ouai c klr que je reagirais comme toi si ca m'arrivais....nan mais j'halucine la bm qui organise les vacances de ta fille a ta place.....mais elle spose pas la question de savoir si TOI tu as envie de la laisser :roll: fffffffff bon jy retourne à mes contrats :roll:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 11:43
coucou les filles, si si je suis là mais très occupé car je profite que ma puce est à l'institut pour faire des choses que je ne peux pas quand elle est à la maison !!! donc je repasse plus tard car là je vais chercher ma fille à l'école et après midi, je vais chez une amie (la seule que j'ai) pour faire de la patisserie !! bisous et à plus
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:48
Coucou les filles Comment allez vous? Nous ici on est crevé Mathéo ne dort pas a cause de son mal de dent et Alex tousse a cause de sa bronchite. Du coup tout ce petit monde qui fait du bruit pour dormir c'est pas évident. Katia :arrow: t'as bien raison d'en profiter, tu sais les amies je ne crois même pas en avoir, le seul que j'avais ne me donne plus de nouvel depuis qu'il est papa donc voila, mais bon c'est pas pour autant que ça me change quelque chose a la vie. Vanessa :arrow: ben oui je m'inquiétais de ne plus avoir de nouvelle, en ce moment tu n'avais pas trop la forme avec tes phobies alors j'espérais que tu allais bien Céline :arrow: alors comment va la future maman aujourd'hui? Pas trop sur les nerfs avec cette histoire de vacances? Bonne journée Bisous
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 07:03
coucou les filles , je ne suis pas repassé hier soir car en fait j'avais rdv à 15h15 bon je n'y suis allée qu'à 16h30 ( heureusement que j'avais appelé ) et je ne suis passée qu'à 17h30 , 2h15 de retard , grrrrrr bon il a eu 2 accouchements en même tps qd on accouche on est bien contente qu'il soit là m^me si c'est pdt les heures de consult , lol bon donc tout va bien , bb mesure 76mm , pour lui ma dpa est le 7oct ( au lieu du 9 ..... ) bb bouge bcp , clarté nucale ok et .................. c'est bein sur à reconfirmer car c'est encore tot mais on a vu un petit zizi ................ alors encore un ti mec , bon j'avoue que j'avais une petite preference pour une fille mais peu importe et comme en plus il n'aura que 16 mois d'ecart avec ethan c'est bien si c'est un garçon par contre , je sens qu'on va encore galerer pour le prenom , grrrrrrrr je vais faire une liste des maintenant !!!!!!! on l'a annoncé à maé hier soir , elle etait folle de joie et limite hysterique toute la soirée !!!!!! elle n'a pas arreté de me faire des bisous sur le ventre et alors elle voudrait une petite soeur qu'on appelerait "savon" ....... je ne sais pas pourquoi , peut etre comme je lui ai dit juste apres le bain ....... et Ethan lui il va avoir un petit frère .............. alors sinon nouveau tracas !!!!!!! j'ai demandé au gyneco si le fait d'avoir eu une cesarienne ne posait pas de pb pour un prochain accouchement par voie vasse et il m'a dit que vu que j'avais un petit bassin , une cesarienne tres recente avec en plus une cicatrice tjs inflammatoire qui ne va pas s'arranger au contraire avec le grossesse pour lui " on" decidera surement de faire une cesarienne je n'ai rien dit car c'est encore tot , je ne sais pas qui est "on" mais moi je voudrais un accouchement le plus naturel possible et je voulais essayer sans peri alors à mon qu'il soit de nouveau en siège ou qu'il fasse 4kg je vais me battre pour accoucher par voie basse enfin on verra mais ça m'a un peu cassé le moral à la fin de l'echo ........... :arrow: Elise j'espère que Mathéo va mieux , dur dur les dents , nous n ne connait pas encore ça avec ethan mais qd ça va venir , aye aye aye !!!!! :arrow: Katia , j'espère que tu as passé un bon moment avec ton amie moi c'est pareil je n'ai qu'1 seule amie et en plus elle habite à Paris alors je ne la voit pas svt :arrow: Vanessa , tu as l'air debordée en ce moment , bon courage j'espère que tu vas bien bon we les filles
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 11:35
salut les filles, bon ici tout va bien mais malheureusement aujourd'hui mauvais temps !!! il fait gris et je pense qu'on aura de la pluie après midi !!!! enfin c'est pas trop grave !!!! sinon ma fille va à un anniversaire cet après midi donc je la dépose et après, je rejoins mon mari au boulot et après, on va se promener !!!!! ça va nous faire un peu de bien !!!! à part ça, et bien ma puce ça va, elle est toujours à l'institut où ils s'en occupent super bien !!!! là elle n'a plus les platres mais des athèles à surveiller !!!!!! :arrow: lisou, comment vont les enfants aujourd'hui ???? pas trop malade ???? tu sais moi les amis, j'en avais un peu plus il y a six ans mais malheureusement quand ils ont su que ma puce serait handicapée à vie et bien là, ils m'ont tourné le dos !!!! enfin je m'en fiche donc la seule amie que j'ai, ça va faire 11 ans qu'on se connait !!! et là je suis contente pour elle car elle est enceinte de son troisième !!!!!! :arrow: ninette, je suis contente que tout va bien pour ta grossesse !!!!! et c'est bien un petit garçon car avec ethan, ils n'auront pas beaucoup d'écart !!!!! sinon oui, j'ai passé un super moment avec mon amie et là, je fais des croissants pour demain avec la recette qu'elle m'a donné !!!!! je vous dirais si ça marche !!!!! bon je vous laisse car il faut que je travaille ma pate !!! bisous et bonne journée
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 13:25
coolllllllll ninette un ti gars :D , même si tu preferais une tite nenette c bien aussi :wink: oui je suis assez occupee dirons nous, tu sais que la maison on l'a debut juin dc on commence a reflechir a plein de chose, g la tete qui va exploser pi ca coute tellement cher pffffffff enfin voili voilou les filles ca va sinon? temps tristoune :roll: on va se promener apres la sieste de cloclo pi va falloir que jme calme sur la bouffe, ma balance s'affole, bon ca reste encore inferieur a ce que je suis censee faire mais bon faire gaffe qd même :oops: allez bon apres midi
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 20:41
salut les filles, bon ici on a passé un bon week end sauf samedi où un mec m'a fauché le rétro !!!! en plus c'est du électrique je ne vous explique pas !!!!! j'étais furax !!!!!! bon en plus il pleuvait !!!! et aujourd'hui, journée tranquille et en plus il fait beau !!!!! donc je me suis amusée à faire des croissants maison, des yaourts à la banane maison et pour ce soir, des hot dogs avec le pain maison et j'ai tout mis au four avec la saucisse dedans et bien je peux vous dire que c'est un régal !!!! bon j'ai fait le bonheur de tout le monde !!!!!! bon je vous souhaite une bonne soirée bisous les filles
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:34
Coucou les filles Je passe vite fait car j'ai encore plein de boulot et cet après midi on fait une rencontre avec les mamans de Dunkerque donc pas trop le temps. En plus en début d'après midi je dois emmener Mathéo faire ses photos Céline :arrow: félicitation pour ton 2eme petit mec, ils vont être super complices avec Ethan, amuse toi bien pour le prénom. Même si tu préférais une fille le principal c'est qu'il aille bien. Katia :arrow: pas cool pour le rétro. En plus électrique ils ne doivent pas être donnés. Ça a l'air d'âtre bon ce que tu as fait a manger, tu dois être un vrai cordon bleu. Vanessa :arrow: bon courage pour les préparatifs pour la future maison. Tu m'étonne que t'es débordée. Mange des fruits si tu veux vraiment manger ça fera déjà moins de dégats sur la balance Bisous les filles et bonne journée
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 15:08
hihi oui lise jmange des fruit, aujourdhui c banane :wink: , mais en temps normal c pomme....bon je t'avouerai que je reste sur ma faim :oops: , je suis vraiment tres gourmande.....menfin 51kg pour 1,67cm....on est encore bon :wink: lol sinon oui je risque d'être dirons nous assez occupee ds qq mois :roll: , avant hier ma machine a laver nous a fait un malaise :( :D , du koup zhomme la demonte pour regarder les roulements qui sont morts et pourtant elle n'est pas vieille, 5ans.....donc il va demain chercher la piece elle sera reparee mercredi :D katia, ninette et les autres ca va?
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 20:38
salut les filles, ici tout va bien et il fait beau !!!!! mais bon pas pour longtemps car ils ont prévu du mauvais temps mercredi et jeudi !!!!! bon ce matin donc nous avons été à notre assurance pour voir ce qu'on pouvait faire et là ils m'ont dit d'aller à la gendarmerie déposer une main courante !!! et là, ils ont appelé le mec et comme par hasard, il ne veut plus faire de constat et rien du tout !!!!!! donc ça prouve bien qu'il avait tous les torts !!! ensuite, on a été voir à citroen pour changer mon rétro et j'en ai pour 42 euros car c'est que la vitre et le cache sinon si il y avait le moteur et bien là j'en aurais pour plus de 200 euros !!!!!! et oui c'est électrique !!!!!! et cet après midi, je suis allée voir ma puce à l'hopital et tout va bien sauf qu'elle a un appui à une athèle donc ils ne lui mettent pas en attendant de remodifier l'athèle car sinon elle aura des escars !!!!! voilà !!! mais à part ça tout va bien !!!!! je vais surement la récupérer la fin de la semaine prochaine !!!! enfin on verra bien !!!! :arrow: lisou, j'adore cuisiner et toute la famille apprécie !!!! et là les croissants et bien les enfants m'en redemande donc ce week end, je les fais avec des barres de chocolat !!! bon je vous souhaite une bonne soirée car le petit diable fait des bétises et je vais le coucher !!!! bisous
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 07:10
coucou les filles :arrow: Katia , pas cool pour ton retro , enfin si ce n'est que la vitre encore ça va , ça aurait pu etre pire , mais le mec quel con et pourquoi il ne veut pas faire de constat ? qu'est ce qu'il propose alors ? tant mieux si ta fille va tjs bien , tu dois etre contente de savoir qu'elle va surement bientot rentrer hummm tu me donnes faim avec tout ce que tu prepares de bon c'est compliqué à faire les croissants ??????? si non je veux bien la recette mais à mon avis c'est trop difficile pour moi ....... :arrow: Vanessa , j'espère que ton homme va reussir à reparer ta machine à laver car plus de machine c'est vraiment la cata ......... moi je fais une machine tous les jours , si elle tombait en panne ça serait vite l'horreur .......... surtout que depuis 1 semaine je me suis lancé dans les couches lavables , pour Ethan pas pour Maé car j'espère que bientot elle ne mettra plus de couche qd même , lol et puis ça servira aussi pour bb3 en fait c'est pas compliqué du tout et puis ça se lave avec le reste du linge donc pas de travail en plus je suis encore debutante mais je suis satisfaite pour le moment cet am je vais voir mes collègues de boulot avec Ethan et Maé , je suis contente bonne journée les filles
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 07:04
alors y'a plus personne qui vient ........ coucou , moi je suis là ........ bon c'est vrai qu'en ce moment on est pas souvent à la maison ..... avant hier on est allé voir mes collègues de travail , c'etait sympa hier matin , pause lecture et hier am on est allé au salon de la petite enfance à pau , c'etait super , pleins de stands avec pleins d'activités pour les petits , mais on y est allé apres le gouter du coup on a pas pu rester longtemps car ça fermait à 18h je pense qu'on y retournera peut etre ce we sinon je me suis enfin mis aux couches lavables , ça y'est je n'utilise plus que ça , j'en suis super contente , pour l'instant j'en ai 9 ( car bon ça fait cher d'un coup qd même !!! ) mais vu que je fais une machine tous les matins et que ça seche dehors dans la journée , ça va en fait il n'y a que pour la nuit que j'en ai pas encore , ils etaient en rupture de stock samedi matin chez joliloa , je vais y retourner cette semaine ( j'attend que la caf me paye mon "salaire de maman au foyer " !!!!! ) ah oui j'oubliais de vous raconter , depuis ce we , Maé et Ethan ne font que de se chamailler , c'est epuisant : en fait Ethan veut tout le temps etre dans le trotteur et des qu'il y est , il fonce sur Maé , va dans sa chambre , en fait il veut jouer avec elle , seulement elle , elle ne veut plus jouer avec lui , je ne sais pas pourquoi du coup elle le pousse ( parfois même le tape ..... ) et se met à hurler , du coup lui il pleure , super !!!!!!! je lui ai donc dit que dans la maison Ethan pouvait lui aussi aller où il voulait ( elle ne veut pas qu'il vienne à coté d'elle ) sauf dans sa chbre à elle , si elle n'avait pas envie et que tout ce qui etait dans le salon il avait le droit d'y toucher donc si elle ne voulait pas il fallait qu'elle mette ses affaires dans sa chambre du coup elle a quasiment tout ramené dans sa chbre ( bon au moins ça debarasse un peu le salon !!!!! ) et elle s'enferme dans sa chambre pour jouer SUPER l'ambiance à la maison !!!!!! dons on sort un max car sinon ça crit et moi ça m'ennerve j'espère que ça va passer car sinon ça promet et qd il va marcher ça va etre l'horeur j'essaye d'en discuter bcp avec elle car bon je ne veux pas la forcer non plus à jouer avec son frère si elle n'en a pas envie mais avant elle aimait bien jouer avec lui et là du jour au lendemain , il n'a plus le droit de s'approcher d'elle ou de toucher à ses affaires ....... bon j'espère que vous allez toutes bien sur ce , bonne journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.