D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 152)

Discussions

Auteur
Message
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 11:57
re J'ai toujours peur d'avoir des problèmes de connexion Céline :arrow: tu verras bien pour ta grossesse, elles sont toutes différentes. Tient ta belle famille ressemble a la mienne, les enfants ne sont que des poupées. Mathéo n'aime pas qu'on le prenne contre son grès, d'où le fait qu'on y va pas souvent, en plus on est toujours critiqués quand on ne les laisse pas faire ce qu'il veulent avec, c'est pas un jouer c'est un être humain. Ce sont tes enfants de toute façon tu les élève comme bon te semble. Si ça t'as fait du bien de te soulager c'est le principal tu as déjà essayé les plantes pour tes insomnies? Moi je devais prendre de la valériane. Katia :arrow: sympa ta belle mère c'est sa petite fille quand même, contente que sa guérison se passe bien. Malory :arrow: Céline a raison il s'affinera après, pour l'instant il n'a que 6 mois et demi ils ont toujours un visage bouboule a cet age la(enfin presque tous), c'est normal c'est des bébés. Je connaissais une petite qui était vraiment ronde en étant bébé et maintenant elle est vraiment fine, c'est quand elle a marché et c'est une magnifique petit puce. De toute façon certains enfants sont baraqués des leur naissance Mimi :arrow: oh les jolis loulous. Comment ils se ressemblent tes fils. Caroline :arrow: bienvenue, bien sur que tu peux venir, plus on est de folles plus on rit. Berck c'est sympa comme ville, j'y avais été quand je cherché un ostéo pour Mathéo Mais il faut des photos des loulous eh oui je suis curieuse:oops: :oops: . Elle va passé un cap ta puce avec ses 1 ans Vanessa :arrow: c'est une bonne nouvelle pour Chloé avec sa varicelle. Les vacances vont vraiment te faire du bien. Dommage pour le carrelage, j'espère que vous trouverez votre bonheur Bisous les filles et bonne journée
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 12:02
Merci Céline Oui on a été mangé au Turbot, un grand resto de ma ville, c'est ma mère qui gardait bébé. On a super bien mangé ça fait du bien d'être tous les 2 Aujourd'hui on va chercher notre cadeau, un cadre numérique et il veut m'offrir une robe pour mon anniv. Donc si Ethan est un bébé a besoin intense c'est tout il est comme ça, personne n'a le droit de critiquer l'éducation qu'on donne a ses enfants et un bébé a besoin intense est épuisant, tu as beaucoup de courage et de patience. Bon courage pour la cuisine Bisous
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 13:46
coucou votre article me pale mdr autour de mois les gens dise va faloir travailler blablabla style je glande la journee mdr g 3enfants 6ans 3anset demi et 6mois mon bebe boit toute les 3 heur la nuit le matin a 6 h debout dejeuner vaisel je leve les enfants je les fauit dejeuner je prepare leur habits aere les chambre je les lave les coiff ext les ramene a ecole apres je baigne bebe lui fait ses soin et op c parti pour le menage poussiere lit ranger vaisel apirai lessive a pend a plier et jen passe les cources .... et lapresmidi le repassage fo soccuper du bebe bien sur surtout moi i fait des gros caprices mdr apres vien l heure de ecole on va les chercher on les fait gouter les mais en pij on prepare le souper et c reparti vaisel pij du bebe ou son les vacances pour les maman o foyer il insinu quon et feneante mais qui vienne une journee voir il veron pffffffffffffffff bisous a vous toute et courage
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 14:39
salut les filles, je passe vite fait car encore une journée chargée comme tous les mercredis !!!!! bon sinon ma puce va bien et là, c'est mes parents qui sont allés la voir !!! normalement on devait y aller avec les filles et kylian et au dernier moment, mon ainée de 12ans me dit on peut pas y aller une autre fois car j'ai des révisions donc je dis ok !!! et puis là à 14h, je la vois devant la télé alors je lui dis et les révisions et elle me répond c'est déjà fait !!!!!! :shock: alors je viens de péter un cable en lui disant qu'elle en avait rien à faire de sa soeur et qu'elle s'en fichait complètement !!!!! et elle est partie dans sa chambre !!!!! et oui moi qui pensait qu'elle restait pour les révisions et bien non !!!!! donc je lui ai dit ce que je pense !!! pour qu'elle comprenne qu'elle a une petite soeur et qu'elle a besoin de sa famille !!!!!! voilà c'était mon coup de colère !!!! :arrow: miss du 62, je te comprend très bien car les gens parfois pensent qu'on reste à la maison et qu'on ne fait rien hors c'est l'inverse, on a pas de vacances nous les mamans !!!!!! moi perso, c'est rare que je puisse me reposer un peu !!!! si le soir quand tout le monde est couché !!! :arrow: lisou, tu sais moins je vois ma belle famille et mieux je me porte !!!! et puis ça toujours était comme ça, ils pensent d'abord à eux et après aux autres !!! ma belle soeur doit appelé par an que deux ou trois fois !!!!! enfin je m'en fiche !!!!! sinon bon anniversaire de mariage et bon anniversaire à toi !!!!! profites en bien !!!! nous on aura 10 ans de mariage le 22 mai et oui déjà !!!!! ça passe vite !!!!! sinon oui ma fille ainée fait du jazz et du raggae !!!!! et dimanche elle a une démonstration !!!!! :arrow: ninette, super pour les nuits d'éthan et moins bien pour les tiennes !!!! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que tu vas bien redormir !!!! moi aussi, je m'endors toujours avant la fin de Dr House !!! pourtant j'adore cette série mais j'en peux plus !!!! donc bien souvent le dernier je le vois qu'à moitié !!!!! :arrow: caro, contente que tu viennes sur le post !!!!! :arrow: mimi tes enfants sont super sur les photos !!! qu'est ce qu'ils se ressemblent les deux garçons !!!!!! en tout cas tu as une belle famille !!! bon je vous laisse et je vais bosse un peu pour ne pas changer!!!! bisous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 23:12
Coucou les nenettes Merci d'avoir pensé a moi. C'est gentil. Comme cadeaux j'ai eu des nouveaux vêtements, et dr House en DVD Pour notre cadeau commun c'est un cadre numérique. On a été au resto, les gens nous regardaient de travers quand Mathéo pleurait, on y peut rien s'il a du creux, il s'est fait disputer quand il faisait des colères mais on ne peut pas le ballionner. Katia :arrow: pas évident dans la famille, a 12 ans en plus c'est pas évident. Mais tu as raison de mettre les points sur les i, votre pupuce a besoin du soutien de sa famille. miss du 62 :arrow: eh oui les gens ont tendance a penser qu'on ne fout rien sous prétexte qu'on est mère au foyer, et pourtant on arrête pas une seconde, mais de toute façon les mauvaises langues y en a partout, le principal c'est que nous sommes fières de ce que nous sommes. Bon j'y vais je suis déglinguée Bisous et bonne soirée
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 13:42
Coucou les filles Donc ce matin 1er atelier lecture avec Mathéo, il a adoré. Il a été sage pendant 15 minutes. Après il s'est un peu énervé mais son père l'a pris car lui il été debout et la séance s'est terminée dans le calme J'espère que vous allez bien et que vos crevettes vous ont laissé dormir Bisous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 11:25
Coucou les filles Ben alors y a plus personne qui vient? :cry: :cry: :cry: Céline :arrow: bon courage avec ta belle mère Bon dimanche Bisous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 20:10
coucou Améline contente de voir du monde!!! Ben alors tu nous avait quitté :lol: :lol: On est tout plein de maman mais forcément celle du début du sujet. Pour ma part Mathéo marche bien, il pousse trop vite, mange comme un ogre mais au niveau du caractère il s'est beaucoup amélioré. Ne veut toujours pas mangé de morceaux et me noie toujours autant la maison pendant son bain. Aujourd'hui ça a été sortie, sortie et sortie, faut profiter du soleil, en plus Mathéo adore marcher en promenade, il fait le grand. Viktor a poussé comme un champignon, qu'est ce qu'il a comme cheveux!!! Il fait vraiment petit homme. Alors tu as enfin réussi a trouvé ce que tu voulais faire comme boulot? Bon je te laisse j'ai ma crapule a mettre en pyj A bientôt Bonne soirée Bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 13:31
salut les filles, bon ici tout va bien et ma puce aussi, à l'institut où elle est, ils s'en occupent très bien au moins, ça me rassure !!!!! en plus on a du très beau temps donc après midi, je vais aller me balader avec kylian !!!!! demain, je vais voir ma puce car je vais voir le chirurgien pour savoir pour les platres quand on l'enlève !!!!! et l'après midi, on va retrouver des mamans du forum je suis trop contente !!!!!! voilà pour les petites nouvelles !!!!! :arrow: lisou, tu sais kylian a été très longtemps a ne pas vouloir de morceaux et du jour au lendemain, et bien il ne voulait plus ses petits pots mixé mais manger comme nous, des morceaux et depuis, je fais un seul repas pour tout le monde !!!!! en plus, il mange tout seul comme un grand !!!! bon je vais finir de préparer les affaires et emmener ma fille à l'école !! bisous et bonne journée
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 21:51
Coucou les filles Katia :arrow: t'as bien raison de profiter du beau temps, je fais pareil le soleil et la chaleur c'est pas souvent dans le nord, surtout assez chaud pour sortir un bébé. Contente que ta puce soit chouchoutée ou elle est tu dois être soulagée de voir qu'on la bichonne. Tant mieux si son plâtre va bientôt être enlevé. Ton loulou doit être content d'avoir sa maman pour lui tout seul Pour la nourriture tu me rassure car Mathéo est complètement réfractaire. Bonne soirée Bisous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 12:42
Coucou les filles Quel super temps!!! Qu'est ce que vous faites de beau aujourd'hui? Moi ça va surement être promenade. t'as de la chance Améline que Viktor mange de tout et qu'il n'ai pas contrariant, c'est vrai qu'il a de bonnes joues ton loulou. Il course sa pauvre maman quand elle mange, moi il se contente de me regarder manger. Contente de voir que tu fais le boulot que tu aime, surtout que du coup tu peux rester avec ton fils c'est le rêve. Tu as beaucoup d'enfants a garder? Bonne journée les louloutes Bisous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 12:40
Coucou Ben alors les filles vous avez déserté? J'espère vous revoir quand même Bonne journée Bisous
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 21:16
coucou les filles me revoilà , la galère on avait chopé un mega virus sur l'ordi alors plus moyen de s'en servir pdt plusieurs jours il fait super beau , du coup on est un max dehors ça fait du bien Ethan dort enfin bien la nuit , c'est super et il ne dort plus le matin mais du coup il dort mieux l'am donc ça me va il a 10 mois dimanche , ça passe trop vite et toujours pas de dent en vue et pas bcp de cheveux il est encore tres loin de tenir debout alors il n'est pas pres de marcher , il prend son temps mon loulou , comme ça il reste mon petit bébé ..... Maé est tjs aussi pleine de vie , elle fait tjs des colères et ça m'ennerve , j'ai svt du mal à gerer ça pourtant je sais bien que plus je m'ennerve et plus la colère prend de l'ampleur mais je perds svt patiente et apres je m'en veux ....... bon à part ça elle est adorable et tres caline et elle est mignonne avec son petit frère ils prennnent le bain ensemble maintenant le soir c'est trop chou :arrow: Amelie , contente de te revoir Viktor est trop beau Ethan aussi est un gros mangeur et nous aussi on grignotte en cachette , sinon il fait une crise , lol :arrow: Katia , c'est super si ta fille va bien et j'espère qu'ils vont bientot lui enlever le platre :arrow: Elise , Maé aussi n'a pas voulu de morceaux pdt longtemps , je ne souveiens plus exactement à quel age mais il me semble que jusqu'à 15 mois peut etre meme 18 mois je lui mixais tout et puis pareil du jour au lendemain elle a voulu manger comme nous bon mon mari est à une reunion , je vais aller me faire un plateau télé et au dodo ........ bisous
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 06:57
coucou les filles alors on voit qu'il fait beau tout le monde deserte l'ordi !!!!! chez nous tout va bien , Ethan a enormement changé ces dernières semaines , il se couche et s'endort sans soucis , ne se reveille plus la nuit meme la journée il dort mieux et surtout il ne pleure plus des que je le pose il joue maintenant tout seul , bon pas des heures bien sur mais c'est tjs mieux que 2 secondes !!!!!! et il galope comme un fou ds son trotteur en plus vu le beau temps , on est tout le temps en ballade donc pas le temps de s'ennuyer et de pleurer Maé est adorable aussi en ce moment , bon il ya a tjs des colères de temps en temps mais moins svt j'ai l'impression et moi ça va super bien , pas de nausées ( j'en ai jamais eu en fait pour les 3 grossesses ) , je m'accorde un petit repos sur le canapé en debut d'am pdt que les petits font la sieste mais sinon j'ai plutot la peche et je me sens super epanouie et heureuse d'etre enceinte mon bidou commence à s'arrondir , suivant comment je suis habillée , ça commence à bien se voir depuis 10jours je sens parfois des petits papillons ds le ventre , mon mari me dit que c'est trop tot pour le sentir bouger mais moi je suis sure que c'est ça je fais mon echo vendredi am , j'ai hate de voir si tout va bien sinon il m'arrive encore un enorme truc avec mes beaux parents ....... samedi midi je fesais rechauffer la purée d'Ethan ds la cuisine et en attendant je regardais les photos sur le frigo et là je vois un petit papier avec ecrit " Du 20 au 26 juin , vacances capbreton Maé " je ne suis bien sur pas du tout au courant de cette histoire , dejà il y a 2 ans ils avaient organisé des vacances avec maé et m'avait mis devant le fait accompli à la dernière minute je suis super enervée , ce qui m'agace aussi c'est qu'à mon avis mon mari doit etre au courant car quand même il ne ferait pas un truc comme ça ds notre dos à tous les 2 mais vu qu'il sait que je suis tres en colère apres sa mère depuis ce qu'elle m'a dit sur ma façon de materner ethan il doit attendre que ça passe un peu pour me le dire je ne sais pas quoi faire j'ai decidé de faire comme si je ne savais rien et de peter les plombs qd qqn deignera me prevenir quoiqu'il en soit , je m'en fout si ça fait la groose merde mais il est hors de question que ma fille parte en vacances à la mer sans nous surtout que moi je ne travaille pas et que je resterais à Bizanos , en plus je sens qu'ils vont dire que c'est pour que je me repose vu ma grossesse mais ds ce cas là pourquoi maé et pas Ethan , ah mais oui lui il est chiant il pleure tout le temps pour etre ds les bras alors que Maé elle parle et dit papy et mamy , grrrrrrrrr je suis ds un etat de rage apres eux qui organise ma vie mais aussi apres mon mari car il doit bien etre au courant qd même je pense que je vais tendre un piège car on est en train de voir pour partir 1 semaine au bord de la plage tous les 4 , je vais dire " on a qu'à partir la semaine du 20juin " pour voir ce que me dit mon mari qu'en pensez vous ? , que me conseillez vous de faire ? en tout cas je crois que je ne laisserais pas partir maé , mais c'est sur que ça va faire de grosses embrouilles bon sinon j'espère que tout le monde va bien , les petits bébés , les grands bébés et les mamans ........ bisous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 10:50
Coucou Céline contente de te voir, je m'inquiétais et j'espérais qu'il ne te sois rien arrivé ni a tes loulous. Je ne reste pas longtemps je commence a avoir une migraine et l'ordi n'arrange rien. Pour ce qui est de la semaine de vacances, chope ton mari au passage et parle lui au moins les choses seront claires. Après si vraiment ça te bouffe comme ça dis leur que tu refuse catégoriquement que ta fille parte sans toi, mes beaux parents quand je veux les envoyer chier j'hésite pas. Si c'est pour que ça te perturbe pendant une bonne partie de ta grossesse c'est pas la peine tu dis c'est moi la mère, c'est ma fille et si j'ai décidé que ma fille ira a la plage avec nous et personne d'autre eh ben c'est comme ça. Surtout s'il ne veulent pas d'Ethan juste parce qu'il est petit et remuant il ne faut pas faire de différence. Je vois que ton loulou se débrouille comme un chef dans le trotteur, ça doit te soulager des fois. Il prend un peu d'autonomie. Pour les cheveux et les dents ça viendra y en a qui n'ont pas leur dent avant 15 mois alors t'inquiète pas et pour les cheveux certains les ont tard, en plus il est bien blond donc pour les voir c'est moins évident. Pour ta crevette je veux bien croire que tu le sente déjà, Mathéo je l'ai senti très tôt parce qu'il bougeait énormément déjà a ce moment la. Surtout que ce n'est pas ton premier bébé donc tu sais faire la différence. Tu as de la chance pour les nausées, j'en ai eu jusqu'à 3 mois et demi. sinon Mathéo galope de mieux en mieux. Il joue même au ballon tout seul. Par contre quand il tombe il ne se rate pas Pour ses 10 mois loulou pèse 9kg830 et fait 76 cm. Il a une belle collection de dents qui se préparent mon pauvre amour, il va douiller quand elles vont pousser. Bon je te laisse, passez une bonne journée les filles Bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.