D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 151)

Discussions

Auteur
Message
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 20:35
un petit coucou vite fait :arrow: Katia , c'est chouette que tu est pu aller faire une ballade avec ta puce , effectivement ça a du lui faire du bien de prendre l'air elle va rester hospitalisé combien de temps ? :arrow: Malory , waouhh quel boxeur ce Keran , il a assomé son papa !!!!! enfin remarque si dejà le 1 an est trop petit à 6 mois1/2 ça doit etre un beau bébé ........ ethan met encore du 9 mois mais ça commence à etre juste alors demain matin je vais laver ses vetements de 1 an bon je dois dejà vous laisser , c'est l'heure de coucher Maé et je viens d'entendre son père lui dire doucement " vas dire à maman que t'as fait caca , qu'il faut changer ta couche " !!!!!!!! ah ces hommes !!!!!
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 07:24
coucou les filles ça fait 4-5 nuits qu'Ethan s'endort sans pleurs et seul et ne se reveille pas la nuit , allez cette fois on y croit ............ en fait j'ai essayé le sirop PEDIAKID SOMMEIL et ça a l'air efficace pour nous , on croise les doigts , par contre je ne sais pas si on peut en donner pour les siestes car Ethan ne dort plus le matin et dort seulement 1h l'am mais si je le prend avec moi sur le canapé ou dans l'echarpe il redort 1h , en fait son eternel pb c'est qu'une fois qu'il est reveillé il n'arrive pas à se rendormir seul ........ hier 12h on a été manger chez mes beaux parents , comme tous les dimanche ...... le repas ça a été à peu pres , enfin j'ai commencé de suite par faire une reflexion , je n'ai pas pu m'empecher !!!!! en fait on y va vers 12h , on boit l'apero , on passe à table vers 13h et donc on repart vers 14h le soucis c'est qu'à la maison je fais manger Ethan vers 12h-12h15 et donc vers 12h45-13h il va au dodo , surtout depuis qu'il ne dort plus le matin je ne veux pas le coucher là bas car apres ça veut dire qu'on est obligé de rester chez eux jusqu'à ce qu'il se reveille et je prefère qu'il dorme à la maison en même temps que Maé donc forcement pour lui c'est long d'attendre tout seul ds le parc et en plus je deteste les parcs , lol et donc hier en arrivant Bruno me dit , on lui donne à manger maintenant et là , limite les larmes aux yeux ( bon ça doit etre les hormones !!!!) je prend Ethan en le serrant contre moi et je dis "non pas de suite , je vais lui donner pdt que vous prenez l'apero juste avt qu'on passe à table car apres ça lui fait trop long à attendre et il pleure et ça pose pb et tous le monde dit qu'il est chiant " et je suis partie me ballader ds le couloir avec Ethan ............. des qu'on a commencé à manger il a pleuré , je l'ai pris sur mes genoux mais il n'a rien dit de tout le repas donc ça a été plutot bien .......... en fait je suis vraiment fachée apres ma bm et comme je suis hyper rancunnière c'est pas pres de s'arranger !!!!!!! je sais tres bien qu'elle critique ma façon de faire avec Ethan , j'ai pourtant fait pareil avec maé mais elle a eu moins longtemps vesoin d'etre portée et s'est vite amusée seule sans soucis et surtout elle n'a jamais eu de pb pour dormir mais voilà chq enfant est different je suis super en colère qu'elle m'ai dit , le jour où on leur a annoncé que j'etais enceinte que j'avais fait une bettise avec ethan et que en gros s'il etait chiant c'etait de ma faute ça ça me reste en travers de la gorge et pour moi , la guerre est declarée , lol bon ça y'est tout le monde se reveille , à plus les filles
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 12:54
oooohhhh que je te comprends avec ta BM!!!!!!! moi c est pareil!!!! je suis tres rancuniere!!! et elle arrete pas de dire que keran est trop gros, il bouge pas assez...et gnagnagnagna.... par contre la fille de la ptite soeur de mon mari (qu elle garde tte la semaine elle...) et ben est parfaite!!! c ets la petite princesse!!!! elle a le droit a tout!!! c ets meme elle qui l'habille!!!! qui achete ses fringues et tout... nous a droit a rien question fringues.... pareille elle tricote, et ben jamais pour les miens, pour les enfnats des amis a mon beau pere ou par "sa princesse" mais nous que dalle!!!!! ca m enerve!!!!! nous on y va de moins en moins j en ai parle a mon mari, et on y va une fois par week end, surtout pour les gosses... et on y reste une heure chrono!! :lol:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 13:15
salut les filles, et bien ça parle de BM !!!!! moi aussi, elle est super chiante !!!! et heureusement qu'on habite à 150km comme ça je la vois pas trop !!!! nous c'est qu'elle se plaint à chaque fois que je l'ai au téléphone car bien sur, elle appelle surtout quand mon mari est au boulot !!!!! cette semaine, elle m'a appelé pour me dire qu'elle était fatigué et qu'elle en a marre que c'est toujours elle qui a sa mère à s'occuper etc etc ..... alors que moi cette semaine, j'avais autre chose à penser surtout avec ma puce qui s'est faite opérer !!!! mais bon ça elle s'en fiche complètement car elle n'a pas arrêté de me dire les choses sur elle et sa famille !!!!! j'en ai marre moi aussi !!!!! en plus la marraine de ma puce, la soeur de mon mari donc ma belle soeur n'a même pas appelé pour prendre des nouvelles de sa fileuille !!!! ça ça m'énerve !!!!! alors que de mon côté, ils appellent régulièrement !!!! même son parrain qui est mon frère et qui habite du côté de nice et bien même en vacances ou au boulot, il appelle !!!!! enfin on va arrêter sur les BM !!!!!!! bon sinon ma puce va bien et à l'institut où elle est et bien ils m'ont dit ce matin, qu'elle était super agréable à garder !!!! donc ça me rassure !!! :arrow: ninette, normalement, elle a déjà 3 semaines de platre donc elle restera déjà là-bas et puis après il y aura de la rééducation donc en gros je ne sais pas trop !!!!! un mois voir un mois et demi !!!! on verra bien !!!! c'est bien qu'éthan fasse ses nuits !!!! on croise les doigts pour que ça continue !!!!!! bon les filles je vous laisse et bonne journée bisous
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 14:31
tout le monde fait la sieste , je me suis reposée un peu mais je ne suis pas trop fatiguée vraiment c'est drole je n'ai absolument pas l'impression d'etre enceinte , pour maé je ne fesais que de dormir les 3 1ers mois et j'avais mal au ventre , les seins gonflés ..... pour Ethan pareil bien que j'avais moins le temps de me reposer car maé avait 13 mois mais là je suis un peu fatiguée mais sans plus et aucun autre symptome , bon tant mieux en même temps mais du coup je stresse , on est jamais content en fait !!!!!!! :arrow: Katia c'est vraiment pas cool pour la marraine de ta puce , elle pourrait qd même prendre des nouvelles et aller lui faire un petit coucou bon pour terminer avec le sujet des belles mères , moi je m'entendais bien avec mes beaux parents jusqu'à la naissance de maé , là ils ont vraiment commencé à m'ennerver et en plus je suis tres fusionnelle avec mes enfants et ça ne leur plait pas , je crois qu'ils aimeraient bien qu'on leur laisse ( enfin surtout Maé car elle est plus interessante pour eux , Ethan lui il est chiant il pleure tout le temps !!!!! ) juste comme ça pour leur faire plaisir mais moi je ne conçois pas les choses comme ça on leur laisse si on sort , ce qui est tres rare ou si je dois faire des choses sans eux mais c'est tres rare aussi mais je ne leur laisse pas comme ça juste pour qu'ils jouent à la poupée alors il me critique il y a qqs mois on a appris que ma bm avait un cancer donc chimio , operation , là je me suis sentie mechante avec elle donc j'allais la voir svt l'am avec les petits , je lui demandais de venir garder les petits qd j'avais des trucs à faire mais là maintenant c'est fini je n'y vais plus , on y va manger tous les dimanche midi et basta .......... bon ça fait du bien de se defouler ici .......... :arrow: Katia , je ne pensais pas que c'etait si long comme hospitalisation , enfin si elle se plait bien là bas c'est le principal :arrow: Malory , elle est pas cool ta bm , faire des differences comme ça entre ses petits enfants , c'est aberrant en plus dire que Keran est trop gros c'est debile , il va s'affiner qd il va marcher comme tous les bb et alors qu'est ce qu'elle veut que tu le mettes au regime à 6 mois , n'importe quoi bon repos de courte durée , Ethan est reveillé , dejà ........ à plus
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 18:39
salut! passage eclair car plein de choses à faire en ce moment mais je vous poste vite fait quelques photos des enfants!j passerais demain plus longuement! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/devon-et-stellan,fba62002d67137ddce9a077db282285d.jpg.html][img:897bb8d7e8]http://images1.hiboox.com/vignettes/1109/fba62002d67137ddce9a077db282285d.jpg[/img:897bb8d7e8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/kelly-et-darren,8f27615acb4eb02516f83b8ee33ec773.jpg.html][img:897bb8d7e8]http://images1.hiboox.com/vignettes/1109/8f27615acb4eb02516f83b8ee33ec773.jpg[/img:897bb8d7e8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mes-4-amours,ce351631a3b28a4d2775f5e475c20d0d.jpg.html][img:897bb8d7e8]http://images1.hiboox.com/vignettes/1109/ce351631a3b28a4d2775f5e475c20d0d.jpg[/img:897bb8d7e8][/url] bisous!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 20:05
bonsoir j'suis mere au foyer moi aussi !!! j'ai 3 enfants juliette 4 ans et demi nicolas 3 ans et lilou un an dimanche (:cry: ) j'peux m'incruster ???? :lol: et malory et katia ... :hey: :cop:
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 20:36
coucou aujourd'hui il a fait super beau alors on en a bien profité : balade ce matin et square cet am je viens de coucher , ça fait 1 semaine qu'on a plus aucun pb pour le coucher et il ne se reveille plus la nuit , pourvu que ça dure ça fait vraiment du bien des nuits completes ......... :arrow: Mimi , tes loulous sont trop beaux et les photos sont vraiment superbes tu as une bien jolie petite tribu même si j'aprehende un peu je suis bien contente de ce petit bb surprise qui est venu plus tot que prevu , je pense qu'ils seront super proches tous les 3 :arrow: Caroline , bienvenue , viens papoter avec nous avec plaisir bon j'y vais Maé va au dodo
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 21:21
merci !!! soirée tf1 ce soir !!! et fofo !!! et vous
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 06:28
moi aussi j'ai regardé Dr House hier mais comme d'hab' , je me suis endormie avant la fin ........... je crois que j'ai de nouveau mes insomnies de grossesse qui recommencent , grrrrrr pour mes 2 1ères grossesses , ça m'avait fait ça , reveil vers 3-4h du mat' et impossible de se rendormir bon ça ne me genait pas trop car j'arrivais à me reposer ds la journée et là , bingo ça recommence , je me suis reveillée à 4h et impossible de me rendormir , je suis restée au lit 1h et apres j'en avais marre de me retourner ds tous les sens et de ne pas arriver à dormir donc je me suis levée à 5h le pire c'est que tot le matin j'ai super la peche alors j'ai rangé , fait les compotes pour Ethan , fait un peu de tri dans mes photos etc. mais je vais avoir un coup de barre en fin de matinée et cet am et pas possible de me reposer avec les 2 loustics ......... ce matin on va à une lecture de livre à la bibliothèque et cet am , promenade en poussette avec la femme d'un copain à mon mari qui a accouché il y a 3 semaines :arrow: Caroline , parle nous un peu de toi , tu as quel age ? , tes 2 grands vont à l'ecole je suppose ? tu as prevu une fete d'anniversaire pour les 1 ans de ta puce ? tu habites où ? bon oui je suis curieuse mais c'est pour mieux te connaitre ........ allez bonne journée les filles
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 08:17
bonjour !!!! mince pour la nuit ! moi j'ai 27 ans j'habite dans le pas de calais au bord de la mer a berck , les 2 premiers vont a l'ecole en effet !!! pour l'anniversaire a lilou on va faire un gateau l'apres midi et un apero dinatoire le soir !!!! avec grand parents parain maraine !!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 08:26
coucou tt lmonde, avant de partir bosser :( caroline: bienvenue a toi :wink: celine: mince en effet pour la nuit :( , esperons que ca s'arrange un peu car il te reste qd même 6mois :? ma pepette va mieux, la varicelle et les boutons quasi tous parti! cette nuit elle a dormi chez mamie car elle est chez elle aujourdhui, et hier soir avec le sport je suis rentree tard dc ca ne servait a rien, de la rammener a 20h pr la coucher et la relever ce matin alors qu'elle etait deja sur place :? , du koup, bah g bien dormi :D jsais pas vous mais hier tps pourri!! esperons qu'aujourdhui ce soit mieux, il y a un beau soleil là :D vivement les vacances, lol, je suis qd même fatiguee! enfin surtout le matin j'ai la flemme dme lever!! apres une fois levee, et douchee ca va mais bon, jme verrais bien a la maison qd même :roll: allez sur ce, jvous dis à plus tard
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 10:26
tite question ninette, car mon conducteur de travaux vient dme tel, pour me dire que le carrelage qu'on a choisi pour la maison chez point p ils ne le font plus, dc on a rdv pour en choisir un autre, mais j'aurais vraiment aime un carrelage comme le tiens, gris anthracite comme ca gd carreaux c joli ma question est de savoir si ca t'as coute cher en plus valu ou pas? si oui, sans indiscretion cbien?? merci
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 11:34
Coucou les filles désolé de vous avoir lâché mais j'ai fêté mon anniv de mariage hier c'était nos 2 ans et aujourd'hui c'est mon anniv, j'ai 26 ans. Donc je passerais que ce matin car cet après midi pas la. Malory :arrow: eh ben dis donc je me plaignais que Mathéo s'habillait grand mais ton loulou est vraiment géant. J'espère que ton mari va mieux et effectivement certains points sur le visage et même ailleurs peuvent être sensibles, certains si tu tape trop forts sont des points vitaux qui peuvent vraiment tuer et d'autres juste faire tomber dans les pommes. Comme quoi ton loulou a de la poigne :lol: :lol: :lol: une vraie force de la nature Ça s'est bien passé le troc? Moi la belle mère j'y vais le oins pssible la ça doit faire plus d'1 mois et c'est très bien comme ça, par contre on va avoir la tronche quand on va y aller. Katia :arrow: ça a du lui faire plaisir a ta puce et même a vous de passer un peu de temps avec. Tient ta fille fait de la danse? On a un point commun sauf que je suis animatrice. Céline :arrow: ton bout de chou grandit bien il ne l'aura pas mit longtemps son 9 mois. Ben alors papa n'aime pas changer les couches? Ca va pour ça mon mari n'ai pas contrariant mais faut bien avouer qu'il ne se précipite pas non plus. :lol: :bravo: Ethan il dort bien la nuit c'est déjà ça, par contre ça serait bien pour toi qu'il fasse au moins une bonne sieste dans la journée comme ça tu pourrais te reposer aussi. Je te comprends que tu reste fachée après ta bm elle n'avait pas a se permettre on est toute comme ça des qu'on parle de nos petits bout surtout en les critiquant on bondit, ton fils est comme il est, il a juste besoin de beaucoup d'attention, tu t'es déjà renseigné pour savoir si c'était un bébé a besoin intense? Je reviens après
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 11:47
BON ANNIVERSAIRE ELISE et bon anniversaire de mariage aussi , tu as fait en repas en amoureux avec ton cheri ? effectivement pas cool ma nuit surtout que pas de bol ça fait 1 semaine qu'Ethan ne se reveille plus la nuit apres plus de 9 mois de nuits difficiles et maintenant qu'il dort c'est moi qui ne dort plus !!!!!!!! mais je m'en doutais j'avais eu ça pour mes 2 autres grossesses , jamais eu de nausées mais des insomnies ........ :arrow: Vanessa , je vais demander à mon mari pour le carelage car c'est lui qui s'est occupé d'acheter le materiel moi je choisissais et lui commandais et payais , lol alors je ne saurais pas du tout te dire combien on l'a payé je lui demande et je te dis ça tant mieux si Chloé va mieux :arrow: Elise , je reconnais en Ethan bcp de critères des bébés intenses , je pense effectivement qu'on pas en etre loin bon je file faire à manger à plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.