D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 150)

Discussions

Auteur
Message
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 16:50
mallory ils sont tous mimi tes enfants!! ça y est Darren , le dernier se met en appui partout, les 1eres bosses arrivent... vanou,elle est sympa ta maison! alors quelques envie de bébés par ici?!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 18:05
Mets nous des photos mimie 34 des enfants!!! :lol: :wink: merci... je suis curieuse :oops:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 18:30
une tite photo en attendant d'en avoir des nouvelles! c'est bien parce que c'est toi mallory :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09556,16a3a9baa37db1ded053cc02fb9fba2a.jpg.html][img:71c9df49c0]http://images2.hiboox.com/vignettes/1009/16a3a9baa37db1ded053cc02fb9fba2a.jpg[/img:71c9df49c0][/url]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:07
oulalala qu'ils sont crognons tes enfants!! ils se ressemblent bcp!! bon sinon chez nous la varicelle a debarquee!!!!!! je me disais bien hier soir qu'elle avait bcp de boutons sur la nenette :oops: , et ce matin au reveil, ct pire, dc docteur tantot! eviction de creche pdt 14jours dc demain elle va chez mamaie et je reste vendredi et lundi à la maison! puis re chez mamie jusque vendredi prochain!! voili voilou
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 11:19
merci vanou :oops: ben oui tout le monde dit qu'ils se ressemblent!!! la varicelle c'est pas cool qsi tu travailles oui! heureusement je vois que la mamie peut depanner ouf!!
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 20:45
Coucou les filles Désolé je ne reste pas j'ai une migraine carabinée je vous lirais une prochaine fois J'ai passé ma journée dehors aujourd'hui tellement il faisait beau Donc du coup j'ai pas eu le temps de passer A la prochaine Bisous a toutes
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 21:12
merci mimie34 pour la photo, ils ont l'air mignon, mais on voit pas beaucoup.... :lol: :wink: en tout cas c est sympa.... Aujourd hui j'ai pas arrete de courir, gwendal avait une visite medical a l'ecole, alors il devient sourd et a perdu 4 dixieme sur un oeil!!!!! :shock: super..... demain j'appel l'orl et l'ophtalmo.... j'espere que c est aps des betises, parce que là il m'a foutu les boules!!!! le medecin scolaire!!! et apres je suis alle chez le gygy pour moi changement de sterilet celui la me convient pas..... pfff.... il va etre oblige de me mettre celui qui libere de la progesterone alors que j'en voulais pas, car ca arrete les regles....mais c est ca ou reprendre la pilule.... et j'ai jamais reussi a en trouver une qui m'aille.... voilà.... et ce soir mon zhom est parti au travail, depanner son patron, heures supp non payees n est ce pas....pfff :? aY a des journees comme ca.... J'espere que vous ca va les filles.... bonne soiree a+ :wink:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:07
Coucou les filles Comment allez vous par ce beau temps? Bon finalement je resterait pas longtemps mon loulou vient de se réveiller. J'ai pas encore eu le temps de vous lire j'espère que vous allez toutes bien. Katia :arrow: alors comment tu t'en sors avec ton jonglage pour toute ta petite famille, entre l'école et tout? Visiblement tu dois être surchargée pour qu'on ne te vois plus, tu vas bien au moins? Et l'opération de ta puce? Mimi :arrow: contente de te revoir, viens quand tu peux, tu seras toujours la bienvenue. Tes enfants doivent être très complices vu le peu de différence d'age, c'est un avantage ça puisqu'ils sont très proches. Heureusement ton mari a compris que tu serais malheureuse de ne pas le garder, il doit l'adorer maintenant son bébé surprise. Moi pour les envies de bébé, j'en aurais un 2eme maintenant ça ne me dérangerais pas mais sinon je ne suis pas trop pressée, Mathéo est un enfant qui a énormément besoin d'attention alors en ravoir un maintenant j'aurais trop peur de ne pas pouvoir m'occuper de lui comme je veux Je suis comme Malory, des photos, des photos eh oui on est toutes curieuses, en tout cas ils sont trop craquants Vanessa :arrow: cool elle avance bien ta maison, tu dois être impatiente, elle va être belle vu les photos. Tu n'auras peut être plus de problème du tout avec un 2eme. Vaut mieux prendre ton temps si tu n'es pas pressée d'avoir le 2eme et Chloé est encore petite donc tu as du temps. Comment va la puce avec sa varicelle? Malory :arrow: j'avais meme pas vu que tes enfants étaient inscrit aux casting Kiabi je vais aller voir tout de suite T'as eu une sacré journée, c'est toujours galère de trouver une contraception qui nous va bien. Il a du se planter le médecin pour le loulou c'est quand même bizar. faudra donner des nouvelles Bonne journée les filles Bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:20
salut les filles, tout d'abord merci pour vous inquiétez pour ma puce !!! donc tout va bien et elle ne souffre pas !!! hier nous avons fait le transfert de la clinique à l'institut à palavas où elle est très bien en plus je connais le service et eux connaissent très bien alexiane donc elle est entre de bonnes mains car maintenant, elle restera toute seule les nuits et le journée car je vais y aller de temps en temps car avec les autres enfants, pas facile mais bon je n'ai pas trop le choix et puis ça va nous permettre de souffler un peu !!!!! sinon je ne vous ai pas dit mais kylian est tombé une nuit de son lit !!!! je pense qu'il a du faire un cauchemar et ne savait plus où il était et il est tombé la tête la première mais bon ça va, il a juste un bleu au front !!!!!! mais il pète la forme !!!!! :arrow: malory, moi aussi, j'ai un stérilet qui libère les progestrone mais par contre, j'ai le droit tous les mois d'avoir mes règles !!! alors tu vois je suis un cas car moi par contre j'aurais préféré ne plus les avoirs !!!!!!! par contre moins top le patron de ton mari !!!! il n'a pas le droit de ne pas payer les heures suppp !!!!!! bon je vous laisse car là je vais aller faire les courses !!! bisous et à plus
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 14:54
coucou les filles ça fait plusierus jours que je ne suis pas venue , desolée mais en fait on est parti en we à Paris de vendredi à mardi , on a fait le voyage en avion , c'etait la 1ère fois pour Ethan et tout s'est bien passé enfin heureusement que ça ne dure qu'1h15 car il faut les occuper sans arret car bien sur impossible de bouger alors c'est un peu fatiguant mais bon ça a été je n'ai pas trop le temps de venir sur le fofo en ce moment car Ethan me demande vraiment constament de m'occuper de lui , ce petit coquin ne veut plus dormir le matin et il ne dort qu'1h30 l'am comme je suis un peu fatiguée , j'en profite pour faire une petite sieste moi aussi ...... :arrow: Katia , contente que ta fille aille bien et qu'elle soit maintenant dans un service que tu connais alors Killian petit cascadeur !!!!! :arrow: mimi , toi aussi tu as enchainé les bébés alors ?????? j'aurais surement pleins de conseils à te demander ce matin je suis allé faire ma prise de sang pour la toxo et j'avais avec moi Maé et Ethan ds la poussette et la secretaire me dit " c'est pour un controle post accouchement ? " alors je lui repond "non je suis de nouveau enceinte " et là elle me regarde avec des grands yeux ah bon mais vous avez dejà un bébé , ben oui et alors !!!!!!!!! je me dis que qd mon ventre va bien se voir et que je serais ds la rue avec maé et ethan il va falloir que je m'attende à ce gennre de commentaire ...... :arrow: Vanessa , comment va Chloé , ça ne la gratte pas trop , la pauvre ? comme dit Elise peut etre qu'avec le 2ème tu ne connaitras pas le pb du baby blues , tu auras peut etre plus confiance en toi :arrow: Malory , dis donc il n'y a pas de raison que ton homme bosse pour la gloire , enfin surtout si ça arrive svt , ça doit t'ennerver non ? :arrow: Elise tu vas voir c'est super les lectures à la mediatheque , nous on va dans plusieurs ce qui fait qu'on y va 1 fois par semaine , tous les mercredis , il y en a aussi le samedi et Maé et Ethan aime bcp bon Ethan est reveilléà plus les filles
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 21:23
me revoilou Katia :arrow: ça va ta puce va être bien la bas elle sera avec des gens qu'elle connait. Et ça va vous faire du bien de vous reposer un peu. Ben alors Kylian a voulu se battre avec le sol? Ils vont tous être avec un bleu sur le front Mathéo s'est étalé tout a l'heure quand j'ai voulu le rattraper il s'est sauvé en courant et voila, la grosse chute, j'ai eu peur il a raté la porte de peu. Céline :arrow: les gens n'ont pas a te faire de réflexion sur le fait que tu as des enfants rapprochés, ça ne regarde que ton mari et toi. Mais c'est vrai que les gens sont de nature méchante et vont en profiter pour distiller leur poison. La lecture pour l'instant il n'est inscrit qu'a grand fort car comme je ne sais pas ce que ça va donner je préfère attendre avant de l'inscrire partout. Mais c'est grâce a ce que tu as dis pour Ethan que je me suis laisser tenter a l'inscrire. Ça doit être bien l'avion c'est quelques chose qui m'est complètement étranger, heureusement Ethan a été conciliant, et sa tête ca va mieux? Il dort mieux la nuit? Il n'est pas cool avec sa maman ce petit brigand. Bon ce soir je suis seule, mon chéri fait un bal de carnaval, c'est le seul qu'il fait je n vais pas l'en empêcher. Mais bon quand on est déjà seule presque tout le temps c'est pas marrant, heureusement j'ai Mathéo. Bonne soirée Bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 18:14
salut les filles, bon ici tout va bien !!!!! et je me suis un peu reposée !!! si on appelle ça comme ça car j'ai cuisiné à midi (saumon en sauce aux juliennes et pommes de terre) ensuite j'ai fait une brioche pour mon neveu cette semaine et j'ai fait des bugnes et aussi, une baguette viennoise !!!!! mais bon j'adore cuisiner !!! en plus ce midi, j'avais donc mes enfants, mon neveu et mon frère aussi !!!!! :arrow: lisou, et oui, nos enfants sont des cascadeurs !!! mais bon là le bleu à du mal à se passer !!!!!! mais bon c'est pas la première ni la dernière bosse !!!!! moi le samedi, je suis souvent seule avec les enfants car mon homme travaille tous les samedis mais bon pas la nuit heureusement, le plus tard qui rentre c'est 22h!! :arrow: ninette, comment ça va ???? c'est bien que vous avez pu partir un week end !!!! bon je vous laisse car je vais finir de ranger deux trois trucs car demain je ne pourrais pas trop car je vais aller voir ma puce avec les enfants car les filles veulent lui faire un bisous !!!!! bisous et bonne soirée les filles
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 13:28
Coucou les filles Bonne journée de la femme!!! Katia :arrow: ça va tu ne t'ai pas ennuyée. Ça a l'air d'être bon en tout cas ce que tu as fais. Eh oui nos loulous aiment bien sautés partout, faudra s'habituer a les voir plus souvent par terre que debout. Ben en fait pour l'instant être seule avec mon fils ne m'embête pas mais ça sera plus facile de parler avec lui quand il sera plus grand Mais c'est vrai qu'avec ta petite famille tu n'a pas le temps de t'ennuyer Cet après midi on va en famille a la serre en Belgique car j'ai tout le jardin a refaire. Bon dimanche les filles
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 13:58
salut les filles!! Aujourd hui, je vais faire du troc avec une maman de vendee, je lui echange deux combinaisons de ski (j habitais ds les vosges avant....) contre des vetements 18 mois pour Keran, le 1 an devient juste!! il a que 6 mois et demi!!!! :shock: :lol: Il est hyper grand.... mon mari fait des heures supp non payes, mais bon, quand il a besoin d une demi journee, son patron lui donne sans lui oter de CP...donc bon.... Sinon mon mari a fait un malaise hier soir... le doc la mis sous magnesium pour la fatigue... pour la petite histoire... Hier soir, on lave les enfants, comme d hab.... il decide de s'occuper de keran, il a appris a keran a donner des coups pour rire dans la goule a papa!! vachement drole... :? et ben keran lui voulait rire, il a decroche un coup de poing a son pere, mon mari avait un peu mal mais jusque là rien de grave.... on continu et qqles seconde plus tard il me fait son malaise.... J'appel le doc de garde, qui me dit venez tout de suite, mon beau pere monte, l'amene chez le doc, pendant que moi je m'occupe des ptits bouts... quand il est revenu, il ma dit que le doc lui avait dit que son malaise etait dû au coup que keran lui a mis dans la figure, le ptit a tape a un endroit sensible de la machoire, qui sonne les gens!! Un futur boxeur!! :hinhin: il connait deja les coups qui tue!!!!!facon de parler hein..... :wink: voila, mais bon le doc a dit aussi de prendre rdv chez un cardio, car de son cote ils sont plusieurs generations de cardiaque ma dit mon beau pere... mon mari a souvent des points a la poitrine.... on va faire controler tout ca... Celine t inquiete... je connais ca aussi!!! du genre "mais ils sont tous a vous??? mais vous avez quel age??" ect.... de quoi je me mele!!! :? pfff.... enfin.... y a des C..s partout!!! nous on est heureuse avec nos tribus!! laissons les jaloux dire ce qu'ils veulent!!! :lol: :wink: bonne fin de week end a ttes!!!! :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 14:13
salut les filles, bon ici tout va bien en plus il fait beau !!!!!! sinon je suis allée voir ma puce ce matin avec ma fille de huit ans et kylian et j'ai pris ma maman !!!! donc comme il faisait bon, on a promené ma puce le long de la plage comme ça ça lui a fait du bien car depuis une semaine, elle n'était pas sortie !!!!!! et puis là, je me repose un peu !!!!! :arrow: malory, moi c'est mon papa qui a des pbs cardiaques et donc nous a surveiller car toute sa famille et bien ils sont décédés à cause d'un pb cardiaque !!!!! et mon papa a fait un malaise il y a bientôt 10 ans et depuis 4 ans, il a une pile au coeur et heureusement car sinon il ne serait plus avec nous !!! donc il faut vraiment faire attention et se faire soigner et suivre pas le suite !!!!! bon troc !!!!! :arrow: lisou, c'est vrai que je n'ai pas le temps de m'ennuyer avec les enfants et puis il y a aussi le sport car mon ainée fait de la danse et dimanche prochain, elle a une démonstration pour une association donc toute la journée !!!!! et puis je suis tellement heureuse avec mes enfants que je ne laisserais pas ma place !!!! bon les filles je vous souhaite une bonne journée bisous et profitez de la journée de la femme !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.