D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 148)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 18:33
merci !! je reviendrais la semaine pro carcette semaine j'ai mon bo frére a la maison jusqu'a dimanche!! alors a lundi!!! :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 20:27
salut les filles, bon ici tout va bien et on a passé une bonne après midi au zoo !!! en plus il faisait super bon et kylian a adoré !!!!! je vous mettrais des photos plus tard car là je vais finir de m'occuper du petit monde avant de les mettre au lit !!!!! :arrow: bienvenue valie !!!!!! et oui tu peux venir aussi car en plus tu es une maman au foyer !!!!!!! :arrow: lisou, c'est vrai que le zoo en plus est génial car il y a pleins d'animaux !!!! et aujourd'hui, ils étaient tous sortis donc les enfants ont adorés !!!!! la seule chose qui ont fait payer c'est une serre amazonienne géante mais bon elle a été construite après !!!!! mais bon je n'y suis jamais allée encore car l'entrée est pas donnée !!!!! c'est vrai que ma bague est jolie et j'essayerais de la photographier pour vous la montrez !!!! et dimanche on profitera du dernier jour des vacances au ski !!! :arrow: ninette génial pour ta nuit !!!!ça du te faire un bien fou !!!! aujourd'hui pas d'excuse, tu devais être en forme !!!! :lol: moi aussi, j'espère que ma puce ne va pas trop souffrir mais bon il y a un an, elle s'était faite opéré de la hanche et ça ne l'a pas trop traumatisé !!! !donc on verra bien !!! bon je vous laisse car mon petit bonhomme va aller au lit bisous
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 06:50
coucou je suis dejà debout pourtant tout le monde dort encore , Ethan ne s'est pas reveillé cette nuit juste un petit coup pour la tototte à 6h15 alors voilà j'ai acheté un test hier et je n'arrive plus à dormir depuis 5h du mat' alors je me suis levée et je viens de faire le test ......... c'est positif ....... j'arrive pas à y croire , j'ai envie d'aller en chercher un autre pour verifier mais bon ça sert à rien , c'est positif , c'est positif du coup vous etes les 1ères personnes à qui j'en parle ....... je suis degoutée , c'est bcp trop tot ...... en même temps je me dis que je voulais un 3ème bébé et qu'il est là dans mon ventre , mais bon je pensais commencer les essais vers septembre , là c'est qd même vraiment tot en plus à mon avis ça date de qd je prenais la pilule Cerazette , vu qu'elle est microdosée pour l'allaitement , donc ça voudrait dire que je suis enceinte de plus d'1 mois 1/2 ...... ahhh putain je suis degoutée en plus je crois que je ne vais en parler à Bruno que ce soir car le matin il se lève toujours au dernier moment juste le temps de prendre un café , se doucher et faire un bisous aux petits alors bon c'est pas le top pour annoncer ce genre de truc , en plus je prefererais le faire une fois les enfants couchés bon de toute façon je sais qu'il ne va pas vouloir le garder et qu'il va me dire " comment ça se fait ?" , genre c'est de ma faute bon de toute façon je vous tiens au courant , ça m'a fait du bien de t'ecrire tout ça ...... bisous et bonne journée
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:01
:shock: :shock: :shock: mer.... ninette :( ! enfin , FELICITATION tout de même :D rhooooooooooo et dire que moi je ferais tout pr etre enceinte justement tu mle donne dis :D pfffff, qd même c pas tres fiable les pillules, c fou le nombre de nana qui tombent enceintes avec :? pr ce qui est de ton mari, je ne sais pas trop quoi te dire.......en même temps tu ne lui a pas fais un enfant dans le dos puisque ct sous pillule :wink: , dc même s'il n'est pas ok pr le moment ce que je comprend, ethan est encore tres tres petit!!!! perso jerome serait pareil! deja que là chloe a 19mois et il est chiant car il veut attendre qu'on soit dans la maison pr faire vraiment les essais et attendre que chloe ait 2ans :roll: , menfin contrairement a toi par contre moi je ne prend plus de pillule depuis 1an deja, même s'il est vrai qu'on fait gaffe... de tte facon si tu dis que t enceinte de 1mois et demi/2mois la grossesse est deja bien avancee.........je suppose que tu es contre l'avortement non? apres c vrai qu'il faut peser le pour et le contre........si le 3eme est mal venu et que de toute manière ton homme n'en veut pas de suite ni même prochainement pas la peine de le garder :oops: , en revanche si tu dis que prochainement tu enfin vous comptiez faire le 3eme même si c septembre a quelque mois pres autant le garder! enfin voilà ce n'est que mon avis. si tu veux parler n'hesites pas si tu veux je peux te donner mon numero de portable :wink: bisous
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 10:39
merci Vanessa pour ton message en fait je pense comme toi , c'est sur que c'est tot , ethan est encore tres petit mais je me dis que de toute façon j'en voulais un 3ème alors maintenant qu'il est là , même si c'est trop tot , il est dans mon ventre ....... par contre j'ai tres peur de la reaction de mon mari , je vais lui dire à midi s'il rentre ou ce soir , mais lui etait dejà moyennement chaud pour un 3ème alors si tot je suis sure qu'il ne voudra pas et c'est ça qui m'angoisse quelque soit la decision qu'on prenne si on est pas vraiment d'accord tous les 2 , ça va creer de fortes tensions bon on vera , je vous dirais ce qu'il a dit à plus
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 12:32
oui tiens nous au courant ma biche :wink: je remarque que finalement je me retrouve plus ou moins dans la même situation que toi! c a dire qu'à la base on veut 3 enfants avec mon mari, mais depuis que chloe est là il n'a plus trop le même discours....du moins il est moins presse! qd g accouchee de chloe c tout juste si 3mois apres il me disait de remettre ca :roll: , bien sur je ne voulais pas ct bcp trop tot! qd 5 mois apres d'un commun accord g decide d'arreter la pillule car je ne la suportait plus ou mojns et que de tte facon bb2 serait concu incesament sous peu, bah c lui qui ne voulait plus de suite! bon je comprend et c different mais comme jte dis il aimerait voir et surtout etre ds notre maison avant! car il se pose bcp de question aussi financierement etc on sait jamais avec la crise où on sera l'annee prochaine, et cote pratique il voudrait que ses travaux soient fini et les chambres aussi! car tu sais ce que c de faire construire :roll: enfin tt ca pr te dire que mon, mari tt comme le tiens n'est pas pret de site mais ceci dit s'il etait là demain il serait bien evidemment ravi! qaunt au petit 3eme.........on verra ca plus tard hein?? lol deja que mon 2eme soit mis en route on negociera apres :wink: courage ma belle!! dis nous quand il sera mis au courant!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 18:43
salut les filles, désolée de ne pas trop venir mais aujourd'hui journée de fou !!!! et oui ce matin rdv pour kylian avec le médecin pour son otite et voilà c'est fini, il n'a plus mal !!!! en plus, elle l'a pesé 11,5kg et il mesure 87,5 cm et oui c'est un géant pour 19mois !!!!!! ensuite, cet après midi, c'était pour ma puce, on avait un rdv pour son cathétaire et un autre pour faire ses radios de ses pieds et au final, je suis rentrée à 17h j'en ai marre !!!!! en plus qu'il faisait beau j'aurais préféré aller me promener !!! enfin on verra plus tard !!!!! :arrow: ninette, félicitations même si c'était pas prévu !!!! c'est vrai que c'est pas simple mais bon comme tu le dis toi même, tu en voulais un troisième même si c'était plus tard !!!!et puis c'est bien ils n'auront pas beaucoup d'écart !!!!! et comment a réagi ton mari ????? allez courage !!! moi aujourd'hui, à l'hopital, j'ai vu deux bébés de trois jours !!! c'était trop craquant !!!! c'est vrai que je n'aurais pas eu ma puce handicapée, peut être que je me serais tenté pour un autre mais là non !!!!! :arrow: vanou allez ne te décourage pas, tu verras, ça sera bientôt ton tour de nous annoncer que tu es enceinte !!!!! bon sur ce, je vous souhaite une bonne soirée car je vais finir le préparer le repas !!! bisous
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 21:08
[quote:8e8240da59="ninette1602"]merci Vanessa pour ton message en fait je pense comme toi , c'est sur que c'est tot , ethan est encore tres petit mais je me dis que de toute façon j'en voulais un 3ème alors maintenant qu'il est là , même si c'est trop tot , il est dans mon ventre ....... par contre j'ai tres peur de la reaction de mon mari , je vais lui dire à midi s'il rentre ou ce soir , mais lui etait dejà moyennement chaud pour un 3ème alors si tot je suis sure qu'il ne voudra pas et c'est ça qui m'angoisse quelque soit la decision qu'on prenne si on est pas vraiment d'accord tous les 2 , ça va creer de fortes tensions bon on vera , je vous dirais ce qu'il a dit à plus[/quote:8e8240da59] felicitations!!! j'espere que ton mari la bien pris, comme dise les filles tu lui a pas fait ds le dos, tu etais sous pilule!!!! Moi au debut il en voulait que deux alors ona eu gwen et lucile rapprochee, et puis apres en l'embetant un peu il a bien voulu une troisieme, et en suite il a recraque pour un 4eme, mais là on s arrete!! :lol: faut assurer apres!!! lol
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:45
Coucou les filles Désolé hier j'ai pas eu le temps de passer. Le matin osteopathe, après réunion tuperware (pas terrible en plus) et le soir on a fêté l'anniversaire de ma sœur. La j'ai du temps puisqu je devais coiffer ma belle mère qui m'a appelé hier pour que je la coiffe et finalement elle n'a pas su attendre et a été hier après m'avoir appelé. :evil: :evil: :evil: Valie :arrow: a lundi , passe un bon moment en famille Katia :arrow: c'est déjà pas mal de voir tout le zoo, s'il n'y a que la serre que tu ne peux pas voir c'est pas encore la cata. Oui je veux bien voir ta bague je suis curieuse :oops: :oops: :oops: Eh ben c'est bon bout de chou Kylian, c'est vrai que c'est pas une puce. Céline :arrow: alors la je sais pas quoi te dire, bon félicitation quand même :D . Une maman que je connais a eu sa fille beaucoup trop tôt aussi et c'est une vraie passion maintenant pour elle. Enfin j'espère que ça a été avec ton mari. Ça ne doit pas être évident car un enfant c'est pas rien Mon gygy m'avait dit que cerazette n'était pas terrible mais bon. En même temps euh...le bébé ne s'est pas fait tout seul, tu n'as pas oublié ta pilule de toute façon ton mari ne pourra pas t'en vouloir. Si ça peut t'aider un peu ma Tante a eu ses 2 enfants qui ont 11 mois de différence et elle s'en ai très bien sortie Cet enfant tu l'as désiré quand même c'est juste un problème de temps, enfin je te comprend ayant un bébé du même age que Ethan j'avais peur aussi d'en avoir un trop tôt. Qu'est ce que ton mari a dit? Ça a été? Vanessa :arrow: eh ben dis donc c'est pas simple toutes les questions que vous vous posez. En tout cas j'espère pour toi que bb2 pointera bientôt son nez. Malory :arrow: t'as vraiment une belle famille, remarque 4 c'est déjà pas mal. Au fait j'ai été faire la visite des 9 mois de mon loulou, il fait 75cm pour 9kg500. Mais la il veut plus que je le tienne quand il marche, il me repousse, ça lui vaut des belle gamelles J'ai encore du boulot Bisous et bonne journée
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 20:35
salut les filles, bon ici et bien kylian pète la forme !!!! mais enfin, il fait super bien ses nuits !!!! de 20h30 jusqu'à 8h !!!!! ça fait du bien en plus ma puce dort aussi donc je fais des nuits complètes !!!!!! bon sinon ce matin, j'ai amené ma puce chez le coiffeur avant son intervention car comme c'est pas facile de la coiffer alors là qu'elle va être alitée et bien j'ai préféré lui couper !!!!!! et après midi, j'ai eu une amie qui est venue tout l'après midi donc je n'ai rien fait !!!!!! bon demain je vais tout préparer pour dimanche le ski !!!!!!! :arrow: lisou, et bien pas sympa la BM !!!!! tu es coiffeuse ????? bon je vous souhaite une bonne soirée bisous
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 21:15
coucou les filles bon j'ai pas trop le moral j'ai fait mon echo de datation cet am , je suis enceinte de 6 semaines mon mari pense qu'il vaut mieux ne pas le garder même s'il me dit que si je ne veux pas avorter il peut le comprendre alors voilà je suis completement perdue , je ne crois pas avoir la force de me faire avorter , je sais que je le regretterais trop car même si ce n'etais pas maintenant ce 3ème bébé est quand même desiré , surtout qu'à l'echo je n'ai pas pu m'empecher de le regarder ..... en même temps je ne veux pas non plus le garder si mon mari ne le veux pas je ne sais plus quoi faire et j'ai tres peur que cette epreuve mette mon couple en peril mon mari n'est pas là ce soir , alors je lui ai ecrit une lettre en lui disant tout ce que je ressens , on verra demain , de toute façon j'aimerais qu'on prenne une decision d'ici demain soir car j'ai pas envie de rester comme ça sans savoir donc voilà c'est pas la grande forme je suis si triste c'est sur qu'on ne peut pas le garder sans y reflechir , on avait un projet de 3ème mais juste un projet , c'est peut etre de la folie d'avoir 3 enfants avec 21 mois et 16 mois d'ecart et puis je vais etre à la maison seule avec Maé et Ethan à gerer pdt ma grossesse ...... on a pas de 3ème chambre d'enfant , on vient de changer de voiture mais je ne sais pas si elle est assez grande pour 3 enfants ........ il y a 10000 questions à se poser ...... :arrow: Katia , c'est cool pour tes nuits Ethan avait fait 2 nuits completes et la nuit dernière catastrophique , du coup il a finit dans notre lit ...... profitez bien une nouvelle fois de votre dimanche au ski :arrow: Elise , pas cool ta bm , elle est gonflée quand même !!!!! j'en reviens pas que ton loulou marche et qu'il ne veuille pas que tu le tiennes , j'imagine les gamelles , mais ils passent tous par là quand ils commencent à marcher , un vrai petit cascadeur , dis donc ..... bon bisous les filles , je vous tiens au courant
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 09:03
coucou matinale bah je vois que c pas la forme pr toi non plus ninette :roll: : je sais pas trop quoi te dire malheuresement, car a ta place je ne sais pas ce que j'aurais fais, au jour d'aujourdhui je sais que si gt enceinte même que ct pas prevu on le garderait car jerome est contre l'avortement, maintenant c differnet comme je t'ai dis le 2eme est en projet au pire cet ete, et chloe a deja 19mois! courage ma belle, tiens nous au courant! de mon cote coup de blues depuis hier soir! j'ai comme tous les jours plus ou moins toujours ces petits symptomes de phobies d'impulsion sur certaines situation notamment comme le change de ma fille etc! et hier soir sans savoir pourquoi jmy suis trop attarde et dc ca m'a stressee! g donc voulu aller sur le net pr lire des temoignages de personnes =vivant cela, sauf que bien sur ca rassure et d'un autre cote pas du tout! g voulu lire le colloc d'un psychiatre sur une de ses patientes mais qui est un cas rare, car generalement les phobiques d'impulsion ne passent pas a l'acte, sauf que cette patiente ca a ete l'inverse, en plus de ca elle est depressive enfin la totale! alors je sais que je suis loin de tt ca, mais comme je suis tres antipathique ca me touche, jme suis rendu compte aussi que ca faisait deja 1an que ca s'etait declenche! du coup dur dur! même si dans ces 1an il ya eu 6mois de calme menfin et que ca va qd même bcp bcp mieux, ca reste tjr plus ou moins ancre en moi, et c difficile de tjr "lutter" je dirais on se demande si oui ou non un jour on va se liberer de tt ca ou si au contraire on va vivre avec tte notre vie, aurais je la force aussi? je pense que c juste un ti coup de mou, du fait de l'anniversaire" de ce declenchement! car jusque hier soir encore la peche , la patate forte et tout enfin comme vous le savez je vis bien et normalement et suis tres heureuse c juste un "trou" noir de ma vie qui m'enpeche ceci dit de profiter a 100% enfin c kom ca.....i aussi, le fait qu'hier yavait le collegue de jerome et c difficile au boulot en ce moment j'espere qu'ils ne vont pas subir tt ce que certaines entreprises vivent comme les licenciement etc.... allez jvous laisse bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 15:24
salut les filles, :arrow: ninette, je ne sais pas quoi te dire mais c'est vrai que c'est pas simple la situation !!!!! mais je ne comprend pas pourquoi ton mari voudrait que tu avortes alors que vous avez quand même le projet d'avoir trois enfants !!! c'est vrai que ça fait peut être tôt mais l'avantage c'est qu'ils seront rapprochés et s'entendront bien !!!! ils pourront jouer ensemble !!!!! moi perso, je ne pourrais pas avorter car voilà je l'ai fait une fois il y a longtemps et je l'ai regretté car j'ai eu du mal à m'en remettre !!!!!! mais bon c'est du passé !!!! je te souhaite pleins de courage pour trouver la solution !!!! et pour les chambres et bien t'en mets deux dans une chambre moi c'est ce que j'ai fait et pourtant j'en ai 4 enfants !!!!! :arrow: vanou alors ma belle qu'est ce qu'il t'arrive ?????? allez il faut te reprendre en mains et pense plutôt au bébé que tu aimerais avoir plus tard !!!!!! bisous ma belle !!!!!! bon ici tout va bien !!! kylian s'est réveillé juste une fois cette nuit mais je n'ai pas été dans sa chambre car après plus rien !!!!! et il s'est réveillé à 8h ce matin !!!!! bon sinon ce matin j'ai fait trois courses avec les quatres car mon homme travaille aujourd'hui !!!!!! et après midi, je fais de la compote, de la soupe et une brioche !!!!!! et après, je vais préparer les affaires pour demain le ski !!!!!! bisous les filles et à plus
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 22:39
ninette, moi j'ai lucile et gwendal qui ont treize mois d'ecart, gwen et gaby 2 ans et gaby et keran 2 ans aussi, ils sont super proche!! ils se font de gros calins, ils jouent tous ensemble... c ets super!! ils sont super proche!! mais bon apres, c est votre decision!!! moi je sais qu'aujourd hui meme si je suis contre l'avortement, je pourrais pu assumer un 5eme.... 4 c est le maxi... mais bon toi t en est pas la... moi aussi je les ai mis deux par chambre, lucile et gaby en lit superposes, et gwendal en lit mezzanine et le lit de keran en dessous.... ca prend moins de place.... pour la voiture a trois enfants tu peux garder une berline, ca passe trois sieges autos sur une banquette, je l'ai fait quand gaby est née.... de deux a trois ca change pas grand chose, je trouve plus de trois a 4 :lol: faut changer de voiture et tout.... :lol: courage on est avec toi, hesite pas a venir nous parler!!! vanou, qu'est ce que tu as exactement? si c est pas indiscret?? re kati... a+ les filles :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:39
coucou bouuuuuuu fait pô beau snif... malory: bah ecoutes, nan c pas indiscret! apres mon accouchement soit 3mois apres g fais une sorte de baby blues ct en novembre ca n'a pas dure bien longtemps, sauf que gt en conge parentale et la reprise approchait a gd pas! g repris ca alait bien, et jme suis developpe des angoisses a ne plus pouvoir etre seule, que ce soit a la maison ou dehors difficile, puis en mars sans comprendre pquoi ni comment g developpe ( g appris ce que ct plus ou moins apres) des phobies d'impulsion, va sur le net pr plus de renseignement si tu veux!, tres forte, g donc commence un suivi psy + sophro! dc là en fait ca fait un an que ca reellement commence, bien sur sur ces 12 derniers moi il y a eu 6 mois où ca a ete, les 4 1er mois dur dur , 3 mois bien sans rien , rechute de 2mois, puis là ca faisait 4mois nikel, bien sur c en moi et je vis plus ou moins avec mais bon! je n'explique pas pquoi c venu, surement le fait d'être devenu maman a ete l'element declencheur! là on arrive sur le mois de mars souvent le mois de mars et novembre sont les 2 mois où les rechutes peuvent exister, menfin voilà quoi, c fatiguant a vivre au quotidien surtout si je me laisse envahir par les symptomes mais sinon, a cote de ca, si jme laisse pas envahir et ny pense pas je suis gaie, joyeuse, heureuse et vit tres normalement, c juste que bah certaines situations sont difficile mais g enormeent avance en 1an.... seulement qd tite rechute il y a même si ca ne dure que 2jours bah jsuis decue lol alors ninette tu fais quoi?? t'as decide??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.