D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 147)

Discussions

Auteur
Message
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 09:37
bon vous etes où les filles ??????????? alors Ethan n'a pas eu de fievre cette nuit et pas non plus ce matin , il tousse un peu mais sans plus , je crois que c'etait une fievre mystère , lol hier il s'est endormi pour le 3ème soir de suite seul et sans pleurer , je crois que pour le coucher ça a l'air bon et reveil à 430 pour la tototte et reveil final à 6h45 , bon ça peut aller ....... et là il fait une petite sieste cet am à 14h il y a le carnaval des ecoles , vu qu'Ethan va mieux je pense qu'on va y aller , j'ai acheté à Maé un costume de nounours , c'est trop chou je coucherais Ethan vers 12h45 pour qu'il dorme un peu avant de partir et exceptionnelement maé ne fera pas la sieste , bon ça veut dire qu'on va en chier jusqu'à 20h30 mais bon c'est qu'une fois par an le carnaval , même si ça dure 10 jours chez nous c'est pas à chq fois en debut d'am :arrow: Katia , tu dois etre sur tes skis !!!!!! amusez vous bien bon j'ai preparé un hachis parmentier carottes-poireaux et je vais aller me laver avt qu'Ethan ne se reveille bonne journée , bisous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:48
Coucou T'inquiète Céline je suis la mais avec mon mari on profitait qu'il soit en repos pour passer un peu de temps ensemble Par contre cet après midi je suis pas la, c'est visite au refuge pour un chat, piscine avec bébé et après on va chez mes grand parents La c'est repas de Mathéo je dois y aller désolé Bisous
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 18:49
salut ! petit passage rapide juste pour faire un p'ti coucou!! ma puce est malade otites grosse creve et pas mal de fievre!! pauvre ti bout a juste un mois et demi c'est casse pied!! mon grand et moi malade aussi!! enfin c'est le gros bordel!! suis un peu crevée !! j'espere que vous allez bien et que vous bb aussi!! un bisous particulier au p'ti bout qui etait malade hier(desolée me souviens pas de son prenom :oops: ) allez bises a toutes!!! peut etre a plus tard!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 13:26
salut les filles, Bonne saint valentin les filles sinon et bien super journée hier et je peux vous dire que ça fait du bien !!!! bon c'est vrai que le matin ça été un peu compliqué car ma fille de huit ans a eu un peu peur car c'était la première fois mais après le repas, elle s'est éclaté et nous aussi !!!! car l'après midi, elle est resté en bas des pistes pour s'apprendre donc on faisait à tour de role avec mon mari, un coup c'est lui qui restait avec elle pour lui apprendre et moi je prenais mon ainée pour faire les descente et après, c'est lui qui allait avec l'ainée et moi restait en bas avec ma fille et puis mon ainée nous a dit allez y tous les deux moi je reste avec ma soeur super sympa !!!! donc on s'est bien amusé et on y retourne dimanche prochain juste avant la reprise de l'école !!!!!! et mes parents garderont les deux petits !!!!! sinon et bien pour ce soir, toujours la surprise car mon mari ne le sait toujours pas que je l'amène au resto !!! !je suis trop contente ça va nous faire du bien aussi d'être que tous les deux !!!!!! :arrow: ninette, il y a du mieux alors pour ethan !!!! c'est bien qu'il puisse s'endormir tout seul !!! au moins tu peux souffler un peu !!!! et le carnaval alors ça s'est bien passé ??? nous aussi, kylian nous a fait une forte fièvre pendant trois jours et même avec du doliprane ou advil et bien ça chutait pas et puis plus rien mais par contre, il a sorti des boutons et en fait, c'était une roséole !!!!! bon je vous souhaite une bonne journée !!!! et kylian va beaucoup mieux mais je continue les antibiotiques et je retourne voir le médecin jeudi prochains !!! bisous
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 14:52
coucou les filles et bonne saint valentin hier le carnaval c'etait super , Maé s'est eclatée avec son costume de nounours , elle dansait , elle sautait partout , elle jetait des confettis , elle etait trop heureuse bon apres elle a été surexitée toute la fin d'am surtout qu'elle avait pas fait la sieste mais bon c'etait une bonne journée , en plus il a fait super beau Ethan n'a plus de fievre , le pediatre m'avait dit que peut etre il sortirait des boutons dans 3 jours , comme tu dis Katia alors on survaille mais rien pour le moment c'etait peut etre juste un petit virus en tout cas les nuits s'arrangent je suis contente , il s'endort maintenant sans soucis et cette nuit il s'est reveillé 2 fois mais s'est rendormi de suite avec la tototte , à 23h et à 6h donc c'est raisonnable et il a dormi jusqu'à 7h30 , c'est la grasse mat' pour nous !!!!!!! :arrow: Katia , c'est super si vous avez passé une bonne journée , tes grandes devaient etre contente de passer un peu de temps avec vous sans les petits c'est bien si vous pouvez recommencer la semaine prochaine et bonne soirée ce soir , profitez en bien , tu nous racontera ........ nous on se fait juste un petit repas à la maison , j'ai acheté une bouteille de champagne et je vais faire des papillottes de saumon et julienne de legumes on ira au resto la semaine prochaine vu que c'est mon anniversaire dans 2 jours ......... :arrow: Helène , j'espère que ta puce va mieux , pauvre petite minette et que toi et ton fils aussi d'ailleur bon je vous souhaite une bonne soirée en amoureux et un bon week end bisous
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 15:55
alors y'a plus personne ???????? et cette soirée en amoureux Katia ????? ton mari etait content de la surprise ?????? nous petite soirée st valentin sympa , on s'est fait un repas en amoureux à la maison avec bouteille de champ' et on s'est couché super tard , donc dur dur le lendemain 7h qd les petits se sont reveillés !!!!!! bon ici il fait super beau , j'attend que Maé se reveille et on va aller se promener , en ce moment elle dort 3h l'apres midi , si Ethan pouvait en faire autant ça serait trop le pied pour moi !!!!!!!! bon sinon Ethan tousse et a le nez qui coule depuis ce matin , c'etait peut etre ça qu'il couvait la fin de semaine dernière qd il a eu bcp de fievre ???? en tout cas c'est pas cool pour lui car il arrive pas bien à respirer allongé avec en plus la tototte ds la bouche ah ben Maé se reveille , à plus les filles
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 21:26
un pti coucou vite fait st valentin au resto en zamoureux! mais on est rentre juste apres le resto finir la soiree a la maison :wink: sinon bah rien de neuf! toujours au taf, pffffffff fait ch......d'un sens c bien de rester sociable si je puis dire, et d'un autre jme verrais mieux chez moi mais alors faut que jbouge mon fion comme dirait l'autre pr ne pas rester enferme non plus enfin et vous ca va les filles sinon?? ninette je sais pas si tu as vu mais la semaine derniere g essaye de te parler sur msn?? bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 11:03
salut les filles, bon ici tout va bien et ça fait plusieurs nuits que les enfants font et ça fait du bien de dormir un peu !!!!! sinon aujourd'hui encore ménage, lessive et repassage comme d'hab !!!!et demain, on va au zoo car ici, on a un zoo géant avec pleins d'animaux et c'est gratuit !!!!! donc on va faire une bonne balade !!! je prendrais des photos !!!!! :arrow: vanou, alors la saint valentin c'est bien passé !!! nous aussi !!! et alors quand est ce que tu mets le deuxième en route ????? c'est vrai qu'on est bien à la maison mais tu vois moi si j'ai envi d'aller me balader et bien j'y vais, je sors !!!!! :arrow: ninette oui ma soirée c'est super bien passé et mon homme a été ravi car il ne se doutait de rien !!!!!! et ça nous a fait du bien !!!! de gros bisous à ethan pour qu'il se rétablisse vite bon sinon je ne sais plus si je vous l'ai dit mais ma puce va se faire opérer le 3 mars de ses deux pieds !!!!! la veille de son anniversaire la pauvre !! mais bon on a pas le choix !!!!! bon je vous souhaite une bonne soirée et à plus bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 17:34
personne :?: :(
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 17:49
Coucou les filles Désolé en ce moment je vous lâche beaucoup, mais mon mari est beaucoup a la maison du coup on profite. Je me rattraperais plus tard. Donc du coup je vais répondre tardivement a vos postes Hélène :arrow: Mathéo avait commencé a faire ses nuits vers 3 mois mais a chaque fois qu'il a eu un rhume ça a tout déréglé et il repleurait toutes les nuits et il fallait se lever toutes les heures. La ça a l'air d'aller, il faut encore se lever mais moins souvent Pauvre petite puce, elle commence a être malade super tôt, j'espère qu'elle va mieux et vous aussi par la même occasion puisque vous êtes tous malade. Céline :arrow: Tu as pris des photos de Maé en ours? Si ça te dérange pas d'en mettre pour voir comment elle devait être craquante la dedans. Par contre du coup j'ai des soucis dans mes comptes, c'est quand ton anniv? Si je l'ai raté ben bon anniv en retard :oops: :oops: :oops: Super la petite soirée de St Valentin. Nous on a été a un resto Espagnol, c'était super bon, et on avait un chanteur ce soir la. Ton petit bout va mieux? C'est vrai qu'avec le nez bouché et la tétine dans la bouche c'est pas pratique. Katia :arrow: ca a l'air de vraiment t'avoir fait beaucoup de bien d'être sortie skier, et en plus vous avez réussi a bien vous arranger pour aller skier a tour de rôle. Et qu'est ce que ton mari a pensé de sa St Valentin? Comment va Kylian? Il n'est plus malade? Et ta visite au zoo ca a été? Ça doit être génial d'avoir un grand zoo comme ça pas loin de chez soit, nous on en a un mais tout petit. Oui oui des photos, des photos... Pauvr puce pour son opération, mais bon comme tu dis faut bien le faire. Vanessa :arrow: nous pareil des que le resto a été fini on est rentré mais ça a pris du temps car ils ont eu un problème avec les desserts on a poireauté plus d'une demi heure après eux. Mais on a quand même passé une super soirée. Pas évident quand ça va pas au boulot. J'espère pour toi que tu vas réussir a obtenir ce que tu veux. Vous avez eu quoi comme cadeau de st Valentin? J'ai eu un coussin avec une photo de Mathéo et moi dessus. Et mon mari, un couteau en forme d'aigle, je vous mettrais des photos si vous voulez. Au fait, j'ai réussi a me trouver un nouveau chat, je sais pas si j vous avais parlé, enfin je vous met la photo de ma merveille, elle s'appelle Leïa, elle a bientôt 3 ans cette demoiselle comme vous voyez est angora, on a été l'adopter dans un refuge. [URL=http://imageshack.us][img:b92ef8f700]http://img3.imageshack.us/img3/5774/dscn1527le4.jpg[/img:b92ef8f700][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img3/dscn1527le4.jpg/1/][img:b92ef8f700]http://img3.imageshack.us/img3/dscn1527le4.jpg/1/w640.png[/img:b92ef8f700][/URL] Voila Je vous laisse, j'ai country Bisous a toutes et bonne soirée
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 20:07
[quote:0a0b71e593="lisou et Mathéo"]Coucou les filles Katia :arrow: ca a l'air de vraiment t'avoir fait beaucoup de bien d'être sortie skier, et en plus vous avez réussi a bien vous arranger pour aller skier a tour de rôle. Et qu'est ce que ton mari a pensé de sa St Valentin? Comment va Kylian? Il n'est plus malade? Et ta visite au zoo ca a été? Ça doit être génial d'avoir un grand zoo comme ça pas loin de chez soit, nous on en a un mais tout petit. Oui oui des photos, des photos... Pauvr puce pour son opération, mais bon comme tu dis faut bien le faire. Bisous a toutes et bonne soirée[/quote:0a0b71e593] lisou, et oui ça nous a fait un bien fou d'aller skier et on y retourne dimanche avec uniquement les deux grandes !!!! et à elles aussi, ça leurs fait du bien d'avoir leurs parents que pour elles et non avec leur petit frère et leur soeur !!!! comme je passe beaucoup de temps avec les deux petits donc on leurs fait plaisir !!! sinon mon mari a été ravi de sa soirée de saint valentin et surtout, il a été surpris !!! et oui ça faisait un bail qu'on été pas sorti tous les deux !!!! kylian va mieux et jeudi, on retourne voir le doc pour vérifier son otite !!!! pour la visite du zoo, c'est demain après midi et promi, je vous mettrais des photos !!!! nous en fait, c'est un monsieur qui est décédé et qui a légué le parc à la mairie et son héritage en échange, il doit être entretenu et gratuit !!!!!! et sinon pour l'opération de ma puce et bien oui, il faut lui faire car déjà là, j'ai du mal à la chausser !!!! ton chat est très beau !!! nous par rapport à l'asthme de ma puce, on ne peut pas avoir d'animaux !!! ha sinon pour la saint valentin, j'ai eu une magnifique bague avec trois têtes de serpents qui s'entralasse et mon mari, donc la surprise du resto et une montre car il en n'avait plus !!! bon je te souhaite une bonne soirée bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 23:17
bonsoir! dit dont céline tu nous fait des infidélitée tu préfére venir papoter ici !!! vilaine!! bon a part ça puis je me joindre a vous!!! car je suis maman au foyer tous comme vous!! j'attend votre réponse !! je re demain si je peux!! @ trés bientôt j'éspre :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 11:01
Coucou les filles Un bonjour vite fait et après c'est ménage. Bienvenue Valie, reviens quand tu veux pour papoter avec nous Bisous les louloutes
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 14:30
coucou les mamans au foyer :arrow: Valie , oui je suis aussi ici !!!!!!!! allez rejoins nous ........... bon grande nouvelle du jour Ethan ne s'est pas reveillé cette nuit et il a dormi jusqu'à 8h15 , le pied !!!!!!!! par contre il n'a pas voulu faire la sieste ce matin mais bon apres tout je prefère qu'il dorme bien la nuit et qu'il fasse une bonne sieste l'am , le matin vu que Maé ne dort pas ça ne me derange pas s'il ne veut pas faire de sieste donc à voir si ça continu comme ça , ça me va ......... :arrow: Vanessa , en fait msn , j'y allais il y a tres longtemps mais je n'y vais plus depuis tres longtemps aussi , je ne sais même plus comment on fait , lol :arrow: Katia , bonne visite au zoo , c'est sympa un zoo gratuit car c'est vrai que la moindre sortie coute cher surtout qd on a plusieurs enfants bon courage à ta puce pour son operation mais si c'est necessaire il vaut mieux le faire , j'espère qu'elle ne souffrira pas trop :arrow: Elise , trop mignon ton petit chat ..... profite bien de ton mari ..... pour les photos de Maé en ours , j'en ai mis sur mon blog et on remet ça samedi am car c'est le jour du grand carnaval , Maé est dejà toute excitée d'y aller mon anniversaire , c'etait lundi , merci d'y avoir pensé ..... nous on ne se fait pas de cadeaux à la saint valentin ...... par contre pour mon annive j'ai eu des boules et des pastilles pour le bain de la part des petits !!! et un soin en institut de 2h30 avec haman , gommage , enveloppement de rassoul et modelage aux huiles essentielles de la part de mon mari , top top j'y vais demain à 14h , ça va me faire trop du bien , je vous raconterais ..... sinon Ethan est encore un peu enrhummé mais ça va mieux bon par contre je suis super angoissée, je suis en retard de regles ...... en fait j'ai allaité Ethan pdt 7 mois donc je prenais la pilulue Cezarette , j'ai eu mon retour de couche un peu avant que j'arrete d'allaiter puis j'ai repris ma pilule Trinordiol et j'ai finis la plaquette jeudi matin , j'aurais donc du avoir mes regles dimanche ou lundi et puis rien alors je stresse à fond car je veux un 3ème bb mais pas de suite et surtout mon mari dejà n'est pas trop chaud pour un 3ème mais encore moins maintenant et comme ça fait un moment que j'essais de le convaincre de faire un3ème vers la fin de l'année j'ai peur qu'il le prenne mal si j'etais enceinte maintenant ...... enfin c'est le gros stress , si demain toujours rien j'irais acheter un test ......
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 18:29
Coucou les filles Ça y est je suis rentrée, on a profité du beau temps pour aller se promener et après j'ai été chez ma belle sœur :bravo: Ethan pour la nuit complète , ça a du faire du bien a la maman. C'est vrai que le principal c'est qu'il fasse ses nuits, les siestes la journée c'est plus secondaire. C'est une carnavaleuse née ta puce, je vais aller voir après avec son déguisement. Ça va s'il ne lui reste plus qu'un rhume par rapport a la fièvre qu'il a eu c'est quand même mieux. C'est peut être juste un problème par rapport a ton changement de pilule ton retard, j'espère pour toi que ça va s'arranger comme tu veux. donne nous des nouvelles Katia :arrow: alors cet après midi au zoo? C'est génial de la part de ce monsieur d'avoir fait ça, comme ça tout le monde peut en profiter sans devoir mettre un fric monstre la dedans. Dommage pour les animaux mais bon la puce d'abord. T'as été gâtée pour la st Valentin c'est bien, elle doit être belle ta bague. Pour ton mari ça a déjà du être une belle surprise le resto en tête a tête. Profitez bien du ski dimanche. Tout le monde gros bisous Truc pas marrant je vais faire les comptes Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.