D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 17:43
Bonsoir ! bonsoir ! Comment va ??? Je débarque après 1 semaine sans internet et j'ai des pages et des pages de retard .... j'en ai lu quelques unes en diagonale mais j'ai du louper des trucs !!! Excusez-moi d'avance ! :wink: Mais y a plein de trucs que j'ai pas loupé ! DOMI : Tu as ta robe ??? Super !!! Elle est où ??? sur ton blog ??? Roooo j'aimerais bien la voir aussi :love: PICA : Super le bidou ! C'est fou comme il a changé en 15 jours ! Très joli en tout cas ! J'ai vu que tu m'avais envoyé qqch en mp ! J'ai pas encore eu le temps d'"aller voir ... Je suppose que c'est l'adresse de ton blog ??? T'as déjà choisi le prénom de BB ??? C'est quoi ???? Ou la curieuse :oops: POUSS : :bbgrl: Une nennette !!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Ouais !!! CHOUPi : Ohhhhh repose toi ??? Je me réjouis de te lire ... j'espère que tout va pour le mieux pour vous 3 et que vous en savez plus pour le sexe !!! MOI : Ca y est j'ai mon rdv gygy !!! Il m'a demandé ce que je voulais prendre comme contraceptif et je lui ai expliqué qu'on voulait mettre le second en route le + vite possible ... Gygy est ok !!! Bref ... on attend le retour de couche et on fait un bilan sanguin en janvier pour voir si je dois reprendre du clomid et le reste !!! Bref va falloir refaire bientôt une petite rubrique éessais bb2" dans la récap :wink: Sinon Max va super bien ! Il pèse 4,800 kg et mesure 56 cm ... il fait toujours autant de sièste qu'avant :lol: Et aujourd'hui j'ai été le présenter à la crèche ... Et oui il commence la crèche en janvier 3 jours/semaine ... il a fait des sourires aux accueillantes et a été super sage ... il était comme un poisson dans l'eau et moi j'étais aux anges !!!! Je vais essayer de me faire engager à l'école secondaire qui n'est pas loin de la crèche !!! Ce serait super cool !!! Gros bisous à vous toutes :hey:
mamour89 208 messages
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 18:05
[quote:2ef47b51e6="chons"] Lydie tu te la tourne heinnnnnn![/quote:2ef47b51e6] ????????? J'ai pas compris,?????
mamour89 208 messages
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 18:06
zhom viens d'arriver et bébé est réveillé je vous re peut-être tout à l'heure :cop: :cop: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 18:19
[quote:959bfe1733="eliali"]marine moi je l aime mini bree avec sa goutte au nez!!!!![/quote:959bfe1733] Mais moi aussi :cryout: Je la trouve trop belle ma Mini Bree! Reviens Marine :cop:... :(
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 18:20
Juste au cas ou vous ne l'auriez pas vu :shock: :gr: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=112366&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= Ca m'énervvvvvvvvvvve des truc pareils Marine, reviens ma biquette :cryout:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 18:30
[quote:ae7fdcd9a0="agipa"]Juste au cas ou vous ne l'auriez pas vu :shock: :gr: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=112366&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= Ca m'énervvvvvvvvvvve des truc pareils Marine, reviens ma biquette :cryout:[/quote:ae7fdcd9a0] Emma, je ne rentre pas dans la polémique des vaccins, volontairement. Parce que toute ma belle-famille y est farouchement opposée (y sont assez hippie dans leur façon de penser) et Quentin ne veut que le(s) vaccin(s) obligatoire(s) pour Arthur. Je mets le pluriel entre parenthèses parce que LUI, ignore que seul le DTPolio est obligatoire et j'ai pas envie de me prendre la tête avec lui ou avec le pédiatre. Je fais confiance à mon pédiatre et je sais qu'il n'imposera pas de trop de vaccins. Pour l'instant, il a eu le prévenar et l'infantrix quinta.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 18:38
Je sais Dara que c'est une question de conviction personnelle parfois, mais de là à prôner la non vaccination..ça me met en rogne. Je fais également confiance à mon pédiatre qui est plutôt + que -, et je suis entièrement d'accord avec lui. Bon, ben tu n'as plus qu'à croiser les doigts pour que Quentin ne fasse pas de recherches sur le sujet alors. :?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 18:39
ROoo je reviens du post que tu as donné Emma :twisted: Dara :arrow: franchement je crois qu'il y a une distance entre ne pas etre favorable à la sur-vaccination (c'est mon cas) et crier danger de mort sur le principe meme du vaccin comme elle le fait ! :roll: Bon sinon j'ai tout lu, Marine arrete de bouder, nos enfants sont tous crasouilloux à un moment donner :wink: Et on taquine! derision ma belle :wink: Ici notre journee en namoureux a ete tres vite ecourté... A midi coup de fil de la nounou: charlie a de la fievre et de la diarrhée elle vous reclame, vous devriez venir... :evil: :evil: Alors donc on en rajoute une couche au mauvais parents: le yahourt d'hier soir etait perimé... Donc on a eu un magnifique jet de vomi et une bonne diarrhée. Mais là ça va mieu :roll: On reporte notre journee à demain....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 18:42
bon ok... mais va falloir faire avec sa niaque jusqu'à noël, parce que j'ai pas l'intention de changer d'avatar d'ici là... :roll:
MARINE
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 18:44
[quote:6adba4384d="agipa"]Je sais Dara que c'est une question de conviction personnelle parfois, mais de là à prôner la non vaccination..ça me met en rogne. Je fais également confiance à mon pédiatre qui est plutôt + que -, et je suis entièrement d'accord avec lui. Bon, ben tu n'as plus qu'à croiser les doigts pour que Quentin ne fasse pas de recherches sur le sujet alors. :?[/quote:6adba4384d] Chuuuuut il pourrait t'entendre :lol: Moi je ne suis ni pour ni contre. Je suis le docteur (du verbe suivre :mrgreen:). L'autre fois, ils ont commencé à en parler et tout et je voyais Quentin qui commençait à monter sur ses grands chevaux (il parle comme un politique quand il argumente :?), mon pédiatre, depuis, ne nous a pas donné de vaccin contre l'hépatite B par exemple et je crois bien que c'est parce qu'il a compris que Quentin le refuserait. Et depuis ce rendez-vous, Quentin me dit qu'il n'apprécie guère le pédiatre que j'ai choisi parce qu'il n'est pas des plus avenants... Mais je suis d'accord avec toi que chacun est libre. Je ne suis pas non plus pour faire campagne contre la vaccination. Que les gens fassent ce qu'ils veulent, sans être montrés du doigt.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 18:45
[quote:3d1fc89422="maidala"]bon ok... mais va falloir faire avec sa niaque jusqu'à noël, parce que j'ai pas l'intention de changer d'avatar d'ici là... :roll:[/quote:3d1fc89422] Moi je l'aime ton avatar, laisse-le donc :cop:! Mais tu boudes plus! Je veux continuer à voir Mini Bree moi!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 18:46
bisouilles à Charlie :cop: ...euh..il était périmé depuis quand le yaourt?? je te dis ça car il m'arrive d'en donner qui ont passé la date de qq jours :oops: :oops: et ça n'a rien fait. Ce soir...tadammmmm :D MAC DO :yes: :yes: rien ne me fera rennoncer cette fois :mrgreen: J'irai même à pattes!!!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 18:47
ben j'en sais rien ce sont des yahourt maison emma :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 18:49
coucou les filles,mon chéri a eut son permis donc ce soir c'est restau. CAT pour la robe tu peux la voir sur mon blog CHOUPI ca a été ton rendez vous???? SASKIA c'est bon j'ai mon pet PERAUDREY alors c'est bon ca le pret zero??En tout cas je vais croiser les doigts pour toi et pour qu'on puisse venir faire cette putin de cremaillere dans cette putin de maison
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 18:50
[quote:c19f9d4395="juliem"]ben j'en sais rien ce sont des yahourt maison emma :wink:[/quote:c19f9d4395] Waouhhhhhh, la classe! bravo! tu les fais avec un appareil :gne:, je ne connais pas ça! Marine :youpi: :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.