Les fevriettes et marsiennes 2008 (tome 17) (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 17:13
Bravo marine!!!!!!!!! chui sur que tu vas y arriver!!! gros bisous les filles, je vais commencer les valises...
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 17:29
[quote:6eb109c165="°oOMarine et Mei-linhOo°"]merki les filles!! :cop: caro :arrow: :lol: elle arrive à croquer dedans?? marion :arrow: j'ai rien reçu aujourd'hui peut-être lundi :roll: ici aussi il caille, je voulais aller en ville pour m'acheter un manteau d'hiver mais c mort y a du vent et il est glacial! brrrr[/quote:6eb109c165] [i:6eb109c165]nan je lui donne des touts petits bouts !!! mais tu sais c les gauffres molles qui fondent dans la bouche ! de chez lidl :lol:[/i:6eb109c165]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 17:40
pour nous aussi c'est mort car fait froid on se bloquera une date après les fêtes on se fera un resto et une apmidi a berck :lol: :lol: C'est dommage j'avais hâte de rencontrer notre marion nationale et notre tiot caro marie elle connait déjà lol :lol: :cop: bisous marine :arrow: félicitation pour ton taf même si tu flippes ta race !!!!!!! :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 18:01
COUCOU les filles merci beaucoup pour mon anniversaire!!ca me touche !! c trés sympas s'y avoir pensé!! (mag!! ) car caro elle c'est faceb*** qui lui a soufflé mdr!! merci ma poule!ca fais tout de meme plaisir!! bon alors je vous raconte ma journée et aprés je fais du cas par cas!!ok? ce matin coiffeur pour moi!! donc me voila toute frisée ce dont je revais depuis des années!!! c fait!! ma maman ma payé le coifeur!! pendant qu'on me torturais lol mon homme est allé a pimkie m'acheter des fringues (entre nous super bien choisi j'adore!!!!!) puis on a fait les achats de noel pour le ptit et des bricoles pour les grands!! alors pour Redwan on a pris _ le zebre tourni rebond -la table d'activité bilingue fisher price - une voiture telecommandé pour bébé!! y'a que 2 boutons il devrait s'en sortir lol _ un pousseur avec des activités devant pour qu'il se remette a la marche ensuite nous sommes rentrés! et là surprise ma mere et ma soeur m'on monté mon nouveau meuble télé que ma soeur m'a acheté!! trop bien!! jsuis contente hihi demain aprem on fait un ptit truc avec ma famille vite fait! tiramisu + champagne et voila!!!! enfin bon j'ai passé une chouette journée!! Redwan a craqué sur sa table d'activité alors papa noel est passé en avance et lui a accordé de l'ouvrir!! voila je vous montre le meuble tv et devant vous observerez Redwan le tricheur qui a eu son cadeau en avance:!! [img:744514e6b4]http://i72.servimg.com/u/f72/11/22/32/04/p1060711.jpg[/img:744514e6b4] mag: décidement ta bm est franchement soulante!! ca te fera le plus grand bien de partir un moment meme si tu t'eloigne un peu de sam vous appecierai de vous retrouver!!! marion , caro: wouah la prise de tete a la con!! bravo marine: felicitation c chouette!! se suis contente pour toi!!!! bibic: je crois que c toi qui m'a demandé quel age ca me fait!! alors non ne t'inquiete pas c toujours toi la plus vieille je ne fais que 23ans!! hihi:!! bisous :wink: en tout cas merci encore c sympas et bon moisiversaire a Tom
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 18:30
[quote:524507e2b0=";-))Pas et Redwan((-:"]COUCOU les filles merci beaucoup pour mon anniversaire!!ca me touche !! c trés sympas s'y avoir pensé!! (mag!! ) car caro elle c'est faceb*** qui lui a soufflé mdr!! merci ma poule!ca fais tout de meme plaisir!! bon alors je vous raconte ma journée et aprés je fais du cas par cas!!ok? ce matin coiffeur pour moi!! donc me voila toute frisée ce dont je revais depuis des années!!! c fait!! ma maman ma payé le coifeur!! pendant qu'on me torturais lol mon homme est allé a pimkie m'acheter des fringues (entre nous super bien choisi j'adore!!!!!) puis on a fait les achats de noel pour le ptit et des bricoles pour les grands!! alors pour Redwan on a pris _ le zebre tourni rebond -la table d'activité bilingue fisher price - une voiture telecommandé pour bébé!! y'a que 2 boutons il devrait s'en sortir lol _ un pousseur avec des activités devant pour qu'il se remette a la marche ensuite nous sommes rentrés! et là surprise ma mere et ma soeur m'on monté mon nouveau meuble télé que ma soeur m'a acheté!! trop bien!! jsuis contente hihi demain aprem on fait un ptit truc avec ma famille vite fait! tiramisu + champagne et voila!!!! enfin bon j'ai passé une chouette journée!! Redwan a craqué sur sa table d'activité alors papa noel est passé en avance et lui a accordé de l'ouvrir!! voila je vous montre le meuble tv et devant vous observerez Redwan le tricheur qui a eu son cadeau en avance:!! [img:524507e2b0]http://i72.servimg.com/u/f72/11/22/32/04/p1060711.jpg[/img:524507e2b0] mag: décidement ta bm est franchement soulante!! ca te fera le plus grand bien de partir un moment meme si tu t'eloigne un peu de sam vous appecierai de vous retrouver!!! marion , caro: wouah la prise de tete a la con!! bravo marine: felicitation c chouette!! se suis contente pour toi!!!! bibic: je crois que c toi qui m'a demandé quel age ca me fait!! alors non ne t'inquiete pas c toujours toi la plus vieille je ne fais que 23ans!! hihi:!! bisous :wink: en tout cas merci encore c sympas et bon moisiversaire a Tom[/quote:524507e2b0] Qui me parle? :what: :siffle: :fou: J ai rien dit moi encore...pas postee depuis hier matin je crois :wink: Tu crois que je ne sais pas que je suis la plus vieille?? :lol: :lol: :lol: :lol: Bon anniversaire qd meme! :roll: :siffle: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 18:33
[quote:b154a41038=";-))Pas et Redwan((-:"]COUCOU les filles merci beaucoup pour mon anniversaire!!ca me touche !! c trés sympas s'y avoir pensé!! (mag!! ) car caro elle c'est faceb*** qui lui a soufflé mdr!! merci ma poule!ca fais tout de meme plaisir!! bon alors je vous raconte ma journée et aprés je fais du cas par cas!!ok? ce matin coiffeur pour moi!! donc me voila toute frisée ce dont je revais depuis des années!!! c fait!! ma maman ma payé le coifeur!! pendant qu'on me torturais lol mon homme est allé a pimkie m'acheter des fringues (entre nous super bien choisi j'adore!!!!!) puis on a fait les achats de noel pour le ptit et des bricoles pour les grands!! alors pour Redwan on a pris _ le zebre tourni rebond -la table d'activité bilingue fisher price - une voiture telecommandé pour bébé!! y'a que 2 boutons il devrait s'en sortir lol _ un pousseur avec des activités devant pour qu'il se remette a la marche ensuite nous sommes rentrés! et là surprise ma mere et ma soeur m'on monté mon nouveau meuble télé que ma soeur m'a acheté!! trop bien!! jsuis contente hihi demain aprem on fait un ptit truc avec ma famille vite fait! tiramisu + champagne et voila!!!! enfin bon j'ai passé une chouette journée!! Redwan a craqué sur sa table d'activité alors papa noel est passé en avance et lui a accordé de l'ouvrir!! voila je vous montre le meuble tv et devant vous observerez Redwan le tricheur qui a eu son cadeau en avance:!! [img:b154a41038]http://i72.servimg.com/u/f72/11/22/32/04/p1060711.jpg[/img:b154a41038] mag: décidement ta bm est franchement soulante!! ca te fera le plus grand bien de partir un moment meme si tu t'eloigne un peu de sam vous appecierai de vous retrouver!!! marion , caro: wouah la prise de tete a la con!! bravo marine: felicitation c chouette!! se suis contente pour toi!!!! bibic: je crois que c toi qui m'a demandé quel age ca me fait!! alors non ne t'inquiete pas c toujours toi la plus vieille je ne fais que 23ans!! hihi:!! bisous :wink: en tout cas merci encore c sympas et bon moisiversaire a Tom[/quote:b154a41038] bin,moi aussi j'y ai pensé :roll: :cry:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 18:42
j'ai mis mag entre parenthéses car c l'anniversaire de sa moman aujourdh"ui mais je remercie tout le monde!! d'ailleurs bibic c caro qui a demandé mon age!! escuse moi mamie!! malu: merci pour le gif c mimi
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 18:56
[i:190cbef904]marion est ce que tu pourrai m'expliquer comment tu fais le noeud d'echarpe qui est sur ton avatar stp? merci d'avance :wink: [/i:190cbef904]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 19:02
coucou pascale! super journée dis donc!! ca fait plaisir :) caro, pour le noeud de marion je crois que c'est le double croisé nan? si oui y'a plein de vidéo sur youtube qui montre comment faire, perso moi j'ai appris la dessus lolllll gros bisous je file, y'a des cousins qui viennent dire au revoir à Sothea... :cry:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 19:07
[i:49b017db8a]merci mais j'connais pas trop c'truc ! pascale c vrai super journée ca doit faire un bien fou ! bonne soirée !!! je t'avais dis ce matin "que cette journée soit la tienne" :lol: :lol: [/i:49b017db8a]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 19:27
juste au passage, des petites photos prises à l'instant d'un de mes chats sous le sapin! Je vous présente Naru (se prononce "Nalou" ou "Narou" en Jap), elle est trop belle là! [img:508557f04a]http://img519.imageshack.us/img519/6192/img0363yt0.jpg[/img:508557f04a] [img:508557f04a]http://img153.imageshack.us/img153/1719/img0366aa2.jpg[/img:508557f04a]
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 19:30
[i:170ac5fe7b]super la photo et le chat aussi ![/i:170ac5fe7b]
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 19:52
coucou les filles joyeux annive a pas bon courage mag ensuite ki une idée de menu apéritif entrée plat dessert pas trop cher pour les fêtes merci!!!kisss a toute et désolé de ne pas faire de réponse pour chacune!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 20:30
voilà! http://www.dailymotion.com/relevance/search/double%2Bcrois%25C3%25A9%2Bdevant/video/x2245a_portage-devant-le-double-crois_family :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 20:30
comme d'hab marie.f!! pas de soucis kiss!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.