Filles du quebec Tome 2 (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 16:50
Bon matin les filles Pour la sorti Sa serais cool chez toi elene!! Josée ma aller te le regler ton probleme de voisine :lol: haha jte dis ten attendra pu parler 8) hahaha
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 17:14
LOL LOL LOL Marie
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 19:51
[b:1def5f29dc]Josée :[/b:1def5f29dc] Je commence à penser que ta voisine ne doit même pas se rendre compte que son fils te téléphone... [b:1def5f29dc]Mylène :[/b:1def5f29dc] Merci du tuyau, je regarderai cela la prochaine fois que j'irai chez phamiliprix. Je viens justement d'acheter du linge pour Laurence car le 12 mois est rendu beaucoup trop petit!! En même temps, je lui ai trouvé son habit d'hiver pour l'an prochain! Il m'a coûté que 39,99$ avec la tuque, le foulard et les mitaines! Yé! De plus, les couleurs sont très 'unisexe'. Je vais donc pouvoir le passer à bb2!! En passant, ce n'est pas encore officiel, mais je crois avoir convaincu mon chum pour que notre fils s'appelle Olivier! Yé! [b:1def5f29dc]Purée :[/b:1def5f29dc] Je n'en ferai plus avant quelques mois!!! Laurence mange maintenant des morceaux! Je finis ce qu'il me reste et après, c'est tout! Laurence mangera comme nous! Ca va nous forcer à bien manger! ;)
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 00:28
Salut les filles, grosse journée. J'arrive de l'urgence de gare. J'ai eu de gros saignements et des crampes cette nuit alors je me suis rendu à l'hôpital. Ça rappelle pas des beaux souvenirs. Ils m'ont passé une écho, le bébé est encore en vie, j'ai vue son petit coeur battre. Mais il ne bat pas assez vite, il est sous 120/min, et mon taux de beta HCG est très bas (limite). Alors je suis en très gros risque de FC pendant quelques mois. Ils m'ont dit de me mettre au repos...un peu impossible avec un bb de 9 mois! haha, au moins je travaille pas mais un bb de 20 lbs à traîner une partie de la journée, c'est loin d'être reposant. J'ai du passer 6 heures à l'hôpital, j'ai en plus besoin d'un vaccin chaque fois que j'ai des saignements car je suis rhésus négative. C'est long, ils doivent le commander chaque fois... :roll: pourquoi ils en ont pas des tonnes dans leur bureaux?!!! Et par la suite. j'ai été pogné dans le traffic parce qu'il y a eu un gros feu sur Notre-Dame.... Entk, je suis quand même contente qu'il soit encore en vie mais c'est un peu stressant. Si j'ai pas d'autres saignements, je retourne que le 30 voir mon medecin. :?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 00:51
omg elene ta du (tu doit encore) avoir super peur :? est ce qui ont trouver pk tu saiganit? ayoye je c'est pas quoi te dire ... comment ca ce fait qui veulent pas te voire avant le 30 surtout avec ce qui vient de ce passer :think: stupid*e de docteur
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 01:12
Les saignements sont sûrement des petits morceaux de placenta, d,après le médecin, et c'est pour ça qu'il m,a mise au repos. Pour le r-v, si j'ai des saignements de nouveau je retourne à l'hôpital. Y a pas grand chose à dire dans ce temps là...tu sais ce que je vis je crois :wink: C'est jamais drôle et ça m'atteint plus que je pensais. Je me disais ,comme j'ai déjà Mia c'est moins pire. C'est vrai que j'ai au moins une belle petite fille parfaite, alors je n'ai plus la peur de ne jamais avoir d'enfants mais je trouve ça dure quand même de pas savoir si il va être correcte ou pas. J'ai fait plein de cauchemars en plus la nuit passée. Dans quelques semaines, je serai plus à quoi m'en tenir, j'espère juste de pas avoir un bb qui se développe malade ou handicapé, j'aimerais qu'il soit en santé.
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 01:52
Elene: Repose toi bien, je te souhaite un beau bébé en santé... Je sais vraiment pas quoi dire ca me faite pense a plusieurs souvenirs triste.....
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 02:57
Elene repose toi je t'envois des ondes positives pour que tout aille bien et parle à ton ti bébé il va s'accrocher! Je vous laisse une petite photo de William à 3 semaines ... [URL=http://img18.imageshack.us/my.php?image=dsc09361.jpg][img:4ed1896fdd]http://img18.imageshack.us/img18/1752/dsc09361.th.jpg[/img:4ed1896fdd][/URL]
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 04:38
Elene c'est certain que je c'est ce que tu ressent pas a la meme chose pret mais j'ai une bonne idée mais c'est quand meme quel que chose que je te souhaitait pas (c sur) pis que meme après x nombre de fois je c'est jamais quoi dire ou j'ose pas le dire ... probablement parce que le monde m'ont trop dit de chose en pensant que ca allait me faire du bien mais que c'était tout le contraire du style t'est jeune tu va en avoir d'autre :twisted: ou c'est mieux qui soit mort si y'est malade (ben oui mais ca fait mallll pareil!! ) donc je veux pas arriver pis te dire de quoi en pensant que ca va te faire du bien pis que ca va etree toute le contraire bref je suis sur que tu connais ca! sinon pour le bébé handicapé ca je te le souhaite encore moin seigneure je le souhaite meme pas a ma pire ennemie mais bon si c'est vraiment un petit décollement du placenta ca devrait bien aller de ce coté la..sinon c'est bien dans un sens que ca t'ateignne parce que moi sur le coup ca m'avait rien fait j'était meme a la limite soulagée(eh oui c'est méchant) mais après quand j'ai réaliser ouff j'ai pleurer pendant des jours on dirait que dans ma tete j'avais pas réaliser que j'était vraiment enceinte...pis meme si moi aussi j'ai Alicia en parfaite santé ben je doute souvent de pouvoire en avoir un autre :? c'est bien que toi tu voie le bon coté moi je suis négative a fond BoN CoUrAgE en2k! essaie de te reposer le plus possible meme si c'est pas facile avec Mia (a me fait trop penser a Alicia celle la donc j'imagine bien lol) melapouite c'est vrai j'avais oublier que toi aussi tu en avait eu :? pas cool ca arrive trop souvent ... c'est 1 femme sur 4 si je me trompe pas qui va faire une fausse couche donc la si on compte les img et compagnie mort a la naissance ca passe a 1 sur 3 c'est énorme pareil...
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 12:57
Salut les filles, Ouff, c'est énorme comme pourcentage!! Des choses comme ca devrait pas existé!!! Je trouve cela cruelle et injuste :( :( !! La vie des fois es très CHIANTE!!! Elene: Si j'habiterai a Montréal ca me ferai un grand plaisir d'allée t'aidé avec ta petite puce!!! Donne nous des nouvelles ma belle et essaie de te repose!!! On es la pour toi!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 13:17
merci de poursuivre ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=120184
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.