Filles du quebec Tome 2 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 02:47
Elene pourais tu m'envoyer le lien !! je pourais le metre sur la premiere page !! c'est de beau souvenir je trouve ,, sa fais un bon moment que l'on se suit ! Wow elene 10 ans :O moi c'est drolee car jetais vraiment plus jeunes et puis on avait arreter de se parler pendans apepres 4 ans .. puis faut crois que je me suis reveiller un matin pi pouff XD je ne comprend toujours pas faut dire :lol: Mais tres heureuse ^^ Stemie .. Nicolas a décider de rester finalement .. comme il y a moin de probleme dans son couple il va rester .. Je suis contente pour lui !!Mais je ne sais pas si il veut encore venir .. il vera bien avec le temps!! Ma fille commence a aller mieux depuis tout a lheure .. elle domait des shot de 1h heure a la fois cette nuit elle pleurait tellement jen etait décourager j'ai pas coucher chez moi en plus .. mias mon amie etait cool elle ma aider .. elle va mieux la elle se promene et commence a manger des petit morceau de nourriture sa se replace tranquilement mais surment . Bon jre vien demain ma poupoune veux se coller .. ques qu'on ferait pas pour nos ptit bebe d'amouur !! :echarpe:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 03:31
Pauvre Léa, elle est souvent malade et pour sa fête en plus...comment ça c'est passé? elle a mangée du gâteau? J'ai quand même été chanceuse avec Mia, malgré les grosses coliques elle n'a eu qu'une seule grosse grippe et une petite roséole. Pas d'otites, rien. J,espère que le deuxième sera pareil...peut-être moins les coliques! Mon chum et moi aussi on s,était perdus de vue pendant quelques années et on s'est recroisé dans un show...depuis ce jour là on est ensemble! Pour le lien, voici le premier ,il commence à la page 18 mais vous pouvez naviguer au début (je sais pas si il en avait un avant, mais nous étions enceinte,toi,Amada,petite-cashew,princessita,petit-castor, dsjulie,chilenita et moi. Et je crois que les autres ce sont rajoutées dans le tôme d'après, si vous voulez les autres lien dites le moi je lai tous gardés!) http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1022200#1022200
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 15:23
Oui elene c'est le premier Post des femme du quebec !! Ayoye sa faite un choque de voir que javais ecrit que jetais a 26 SA haaa j'ai tellement aimer sa etre enceinte !! .. Dans une coupe d'anne j'en aurais un autree ihihih Elene ma fille a vraiment commencer a tomber malade a partir de ma separation .. cest incroyable .. mais sa faissais p-e 2 ou 3 semaines quele avait rien eu .. ici tout le monde est malade sauf moi jespere vraiment men sauver ... Samedi je fais la grosse fete de ma fille !! demian je menvais chercher le gateau jai hate :D:D
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 15:26
ahhhh je suis tellement fachée j'ai eu la peur de ma vie hier :twisted: j'ai été faire le diner a ma soeur parce qua 19 ans a l'est pas encore capable :roll: pis Alicia jouait sur le plancher avec... un moment donner je l'entend s'éttouffer ben raide :? la je va voire pis ma soeur me dit a a la envaler un morceau de carton :shock: fak la en essayant dle faire sortire de ca gorge (merci les cours de premier soin) ji demande pk a lui a pas enlever....a ma répondu je voulais pas me mettre les doigts dans sa bouche c'est dégeux :shock: :shock: :shock: a non j'ai trop hate qua parte je bouille :twisted: ji ai presque pas parler depuis hier he j'ai encore manquer un boute Marie lol Noémie connait le gars avec qui tu parlais :? ? elene c'est c*on ca i te suivent en clinique gare mais pas de place pour une écho :shock: stupide... qui en font de la place tsé c'est pour ca ! moi aussi je vais etre suivie la je comprend que t'aime pas ca ... avec Alicia j'ai été suivi la quand mes saignement on augmenté ... au début aussi mais c'était pas 1 fois par semaine Stemie...ben c'est vrai qua l'est précoce mais coté langage toujours rien lol pis peut etre que Éloise va faire comme Alicia ... moi le mois passé je trouvais qua faisait rien de nouveau pis ce mois icite a la percer 4 dents a la appris a s'assoire seule a ramper a ce lever deboute après des objets.... :shock: et oui ma note c'est sur 100 :wink: mélapouite moi non plus pour les cado je peux pas t'aider je suis nullllll
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 16:50
Josée j'ai stemie dans mon msn :lol: pi y'avais besoin d'aide pour les démarche alors comme je sais que Stemie est en train de faire les demarche je lui est parler loll .. Hey ta soeur la .. pas trop fort :shock:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 17:28
haha pas pen toute je niessait pas quand je te disait qua l'était vraiment immature ! j'èspère tropppppp qua parte demain soir comme prévu mais à cause du gars qua la rencontrer ca me surprendrait pas qua parte dimanche matin :twisted:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 19:32
haa jespere qu'a va partir tu pourais venir a la fete de Lea :D .. au pire tu lenmenera si tu veux ya tellement de monde qui va venir XD ihihih
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 19:36
haha non je l'emmene pas la a l'est trop folle mais je vais dire a mon chum de la garder haha ! quel sorte de linge que t'aime pour Léa lol je connais pas trop tes gouts ou tu préfère que je lui emmene de l'argent tu poura lui acheter ce que tu veux? la boutique que j'allais toujours sur masson et fermé :( pis elle sur st hubert ya pas autant de choix c poche j'avais été la expres hier pour i chercher de quoi + cado pour le petit gars a ma cousine + pour Alicia c'est sur je me controle pas :oops: pis y'avais pas grand chose ...
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 20:41
[b:dcd9005e7c]Josée :[/b:dcd9005e7c] Ayoye.... ta soeur n'a pas compris que la vie de ta fille était en danger ??? La nièce de mon chum (qui va avoir 18 ans) semble être du même genre que ta soeur... je ne lui confierais pas Laurence, même pour 5 minutes... Sinon, pour la 1ere fois depuis le début de ma grossesse, mon coco m'a empêché de dormir tellement il bougeait! J'ai essayé de dormir pendant la sieste de Laurence, mais sans succès, yen a un qui se faisait ben du fun dans mon bedon... Ca ne m'était jamais arrivé avant, même enceinre de Laurence! J'ai hâte de pouvoir aller me promener avec la poussette! Je dois encore attendre quelques semaines pour ca! Disons que lorsque je serai rendu à 36-37 semaines, je vais me lâcher lousse! 1er anniversaire de Laurence : Dans notre cas, ca se fera dans le calme!! Je vais tout juste venir d'accoucher! J'ai dit à mon chum que nous servirons du gâteau + café en pm aux invités. Pas plus que ca! Je ne prévois pas inviter énormément de monde, ni faire de décoration sur un thème particulier. Je me reprendrai lorsqu'elle aura 2 ans et je suis certaine qu'elle risque de plus s'en souvenir! Je sais déjà que je vais commander son gâteau chez Costco! Ils en font des énormes que tu peux personnaliser, ils sont très bons et ne coûtent que 19.99$
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 20:50
Amada c'est un cas ma soeur... attend que mon chum arrive pis qui voie le bleu dans le front a Alicia i va paniquer :? moi non plus ca m'est jamais arrivée de pas réussire a dormire ... i doit bouger pas mal ha ca me manque ca ! moi le 1er anniversaire j'ai 2 possibilitée 1 je la fete au nouveau-brunswick si je suis par la pis ca va etre fou :shock: surtout si i fait beau dehors ma mère va ouvrire la piscine pis je vais me retrouver avec toute la famille lol si je suis à montréal ca sera surement entre moi mon chum et quel que amies j'ai déja trouver le gateau c'est des princesse :D au nouveau-brunswick ca va etre des princesse aussi mais du dairy queen i sont tellement bon (les dairy queen à montréal sont poche haha )
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 02:51
Josée jte les dis Pas de cadeauux XD j'invite pas le monde pour sa woyons cest pour passer unn bon temps !! Sinon moi je fais sa au resto .. pas de vaisselle a faire hihiihihih Puis apres ya juste ma soeur qui vien chez nous .. on va etre une bonne vingtaine au resto .. Moi mon gateau jler payer chere j'aurais pu avoir plus gros pour le prix mais comme j'adore la patiserie sa me derange pas !! iihihhih Moi j'ai pris un gateau de Bob l'éponge quand ma fille a vue laphoto elle a tellement rie .. jme suis dis Bingoo lolll! Bon jvous laisse mon copain vien me voir se soir ihih on se reparlee!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 05:10
Josée, ouais...pas fort l'histoire avec ta soeur! J'espère qu'elle ne compte pas avoir d'enfants prochainement :shock: ! T'as du avoir peur! Pour les petits bleus, t'as pas fini! Mia en a eu quelques uns elle aussi, on ne peut pas toujours les attraper. Elle tombe moins qu'au début car elle se tient très bien debout maintenant mais en se pratiquant, elle en a pris des petites débarques! Moi aussi j'ai eu assez peur aujourd'hui...Mia a découvert les "spring" pour que les portes ne touchent pas les murs. Je sais pas comment ça s,appelle, moi j'appelle ça des stoppeurs.Entk, elle jouait avec un, et le petit bouchon blanc s'est enlever et l'a mis dans sa bouche! :shock: Elle ne voulait pas ouvrir, j'ai du lui forcer un peu la mâchoire pour lui enlever. Elle se serait étouffer grave! Vérifier bien les vôtres pour que les bouchons ne s 'enlèvent pas, c'est une belle découverte pour les 4 pattes ça! Elle a aussi compris comment descendre du divan, au moins elle est trop petite pour monter seule dessus! :wink: pour les 1 an de Mia, je vais sûrement faire une fête chez moi et j'inviterai d'autres enfants ainsi que vous les filles si vous ça vous tente! J'aurai déjà une bonne bedaine à ce moment là si tout va bien. Amada, bonne idée gâteau costco, ils sont bons en plus leur gâteaux! J'ai hâte! La grossesse va bien je crois, je suis un peu fatiguée mais pas si pire, les nausées restent des nausées,elles ne me rendent pas malade et je n'ai pas de saignements. Mais j'ai rêvée que j'avais des jumeaux, et j'ai vraiment hâte d'avoir une écho! :shock: :lol: Je crois que je ferais un burnout! :lol: Si j'avais pas de bb, ce serait bien, mais imaginez 3 en même temps! Amada et Marie-Ange, vous êtes toute les 2 des jumelles n'est-ce pas? Vos enfants vont peut-être vous faire de beaux jumeaux plus tard, comme ça saute souvent une génération! J'aurais tellement aimée ça avoir une jumelle quand j'étais petite! Mia en avait une ou un au début de ma grossesse, j'étais tellement contente que Mia s'accroche fort!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 13:46
[b:21685204de]Elene :[/b:21685204de] Oui, je suis jumelle! Donc, en théorie, le risque est quand même plus élevée pour que j'en ai, mais de toutes mes grossesse (4), je n'ai jamais eu! On verra si ma (ou mes) fille (s) en auront!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 14:44
Bon matin, J'ai 2 petite question: Avez vous des recettes pour faire des purées agneaux? Esque vous pensez que un test de grossesse peux ce trompé dans les résultats? J'ai pas de visite de la vilaine et j'ai des nausées et des faiblesses a tout les jours!! Pour les jumeaux moi j'ai eu peur a ma grossesse avec Néomie car il a plusieurs jumeaux et jumelles dans ma familles et ma cousine a eu des triplets a ca 2 em grossesse. Elene je sais pas que tu avait 2 deux bébé pendant ta grossesse avec Mia.. Néomie a eu hier c'est vaccin de 6 mois elle a meme pas pleuré wow j'étais contente... Je suis es acheté des petites lunettes de soleil hier c'est trop drole quand je lui met elle fait la folle.
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 15:26
salut les fills..bon matin...jespere ca va bien?.....moi ca va mieux la....j ai pls mal a la cheville...mais j ai kant meme un jambe dans le platre...j ai lue notre premier post....WOW dans ma tete fait telment longtemps....c bizarre a lire..ca me fait toute chaud au coeur..lol elene:FELICITATION MA BELLE.....jchui full contente pour toi,j ai hate de suivre ton aventure de grossese josee:ta soeur stune folle ja metterais dehors a coup de pied dans le cul...pour peur de mon bb....wow c traumatisant ton histoire...elle comprend pas les chose les plus csimple 2k les fille jvous laisse jvais aller m occuper de mon petit nathan so faite attention a vous.....pour pas tomber sur la glace...LOLL pis jvous aimes les filles et boutchou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.