Filles du quebec Tome 2 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 20:25
Wow! félicitations à petite Alicia qui a plein de nouvelles dents et qui ne chiâle même pas! T'es chanceuse qu'elle vive bien ses poussées dentaire! Moi j'en ai bavé un peu avec Mia! Mia aussi a 2 nouvelles dents depuis la semaine passé. C'est beaucoup moins pire que les autres dents, je n'ai pas vu de changements non plus sauf un petit peu de boutons sur les fesses. Elle va bientôt avoir tous ses dents ma cocotte! :lol: Elle commence à se tenir beaucoup mieux debout aussi et elle a tenté de faire quelques pas hier! Elle en a réussit qu'un seul mais j'étais très fière! Elle trouve ça très drôle! :lol: J'ai acheter pleins de trucs de sécurité pour les portes et ils ne font même pas! :twisted: Ils sont trop courts...de plus, ça coûte une vraie fortune! J'ai aussi achetée une poussette à grosses roues! Beaucoup plus légère (3 roues) et plus sport, je peux facilement grimper les trottoirs hasardeux de Montréal! :D Stemie, fait une plainte pour tes papiers...elle est vraiment chipie ta patronne! Pourquoi elle veut te mettre des bâtons dans les roues? Tant mieux aussi pour tes médicaments si ça fonctionne, ça va te faire du bien de retrouver ta forme!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:09
Bon je suis de retourrr lol j'ai été super occupée parce que le petit monstre que je garde viens plus souvent et en plus de venire quand je le garde i vient jouer quand ca mère et la :evil: je peux pas faire semblant de pas etre chez moi et pas répondre y'habite en dessous i m'entend :lol: en plus de ca j'ai pogner une belle grippe :twisted: qui ma planter au lit au bon moment... pis la on dirait qu'elle revient :cry: en plus de ca j'ai été chez le chiro faire vérifier mon dos parce que comme (si je me trompe pas lol) je vous ai dit souvent j'ai toujours des douleurs depuis l'adolescence.... finalement mes résultat sont pas jolie du tout :nul: j'ai une luxation dans le bas de la colone ma colone et croche mon cou et 5 cm de trop en avant en2k ca va me couter genre 4000$ sur 5 ans pour réparer ca à coup de 3 fois par semaine :evil: et demain matin ma soeur arrive pour la semaine de relache donc je viendré pas beaucoup non plus ... ensuite Alicia ma fait d'autre exploits en plus des dents lol... a rampe parfaitement bien... a l'essaie toujours a 4 pattes mais a fini toujours par ce jeter sur le ventre :lol: et la a la commencer a s'assoire seule .. genre quand a rampe a peux s'assoire après! elene c'est sur que je me trouve chanceuse ... la majorité des bébés réagissent pas bien... dison que j'était contente :youpi: pis Mia ca pas de sens :shock: a va toutes avoir ces dents bien en avance ! mais au moin plus tard t'aura la paix... Félicitation pour ces pas ! trop mignion ! mais moi finalement j'ai pu hate que la mienne marche a tire déja toute par terre ce qua l'arrive a pogner .. moi aussi j'ai acheter plein de trucs de sécurité et ca marchait pas :twisted: ah j'était fachée ! finalement mon chum a mis des cordes ! pour la poussette chanceuse moi j'aimerais tellement changer mais mon chum veux pas :twisted: mais bon ya raison je veux juste changer pour l'ésthétique lol... pis moi mes trotoirs sont beau :mdr: c'est fou comment ca change d'un quartier à l'autre... Stemie c'est pas bien ce qu'elle fait la ! moi je dit comme elene porte plainte... Aby chanceuse ! c'est une méchante belle nuit pour un bébé si jeune moi aussi Alicia adorait le cododo mais j'ai arreter vite ... ca aidait pas a ma vie de couple lol Petite castor wow ta fille a pas mal de cheveux :shock: et oui ce que tu vie tu n'est pas la première nis la derniere c'est bien que tu a été chercher de l'aide... moi dison que l'hiver c'est dure j'ai hate a l'été pour sortire ca va faire du bien ...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:10
c'est ca qui arrive quand je viens pas chaque jour :roll: j'arrete pu de parler! a je c pas si je vous avait dit ca a propos du petit monstre ! ya tapper mon chat :twisted: pis la je parle de ma grosse bete inofensive ya pris le chat .. pis charlie voulais pas rester sur lui donc i la tapper .. ah j'était pas contente
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 22:41
Bravo à Alicia! wow! 3 dents en même temps! Elle vient de dépasser Laurence qui en n'a que 2! Mais ce n'est que partie remise car ses palettes sont vraiment proches de sortir. Je les sens très bien dans la gencive. Bravo à Mia pour les pas! Bientôt, ta maman va courir en arrière de toi!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 01:32
Amada, haha, je cours déjà! Elle est devenue championne au 4 pattes! C'est surprenant à quel point ils peuvent avancer vite! Je peux pas m'asseoir vraiment, je suis souvent par terre à sa hauteur pour jouer , la suivre ou la surveiller. Mais je crois que je n'ai rien vue encore! :wink: HAHA! quand elle grimpera partout sur les chaises, divans etc...ce sera du sport en titi! Ouf, Josée, parlant de sport, il a l'air à en avoir dedans ce petit monstre là! Tu pourrais peut-être avertir la maman de le garder après les heures de gardes? Un moment donné faut savoir dire non et garder du temps pour soi et se reposer. Tu as déjà ta cocotte à t'occuper, et surtout qu'elle rampe maintenant, c'est plus de sport! :wink:
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 16:01
FELICITATION ABY POUR TON BEAU WILLIAM felicitation a alicia jchui contente tu sois venu petite castor ta fille est trop mimi avec tou ces cheveux jpeut pas vraiment vous parler de mon bord pcq je suis sou medicamentation pis jai le gout aller dormir....jai une jambe dans le platre...j ai une fracture du tenton.....j ai faii avoir une operation...mais finalemenyt j ai juste un platre pour 3 semaine....c fou kant meme j ai passer 12 heure a l hopital dans nuit du vendredi....j ai dormie pour la soiree toute la nuit et tout le matin...les medicatment me font dormir.... pour Nathan il va bien...il a une 2iemme dans...et commence a manger des legumer en morceau genre ble dinde pois petite carotte etc..j ai commence a lui donner de collation entre ces repas... 2k jvous laisse mon lit m attend... jvous aime les filles et les boutchou xoxoxoxo
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 03:40
Ayoye Chilenita! Comment t'as fait ça? ça doit faire mal! Bravo à Nathan pour ses beaux progrès! J'ai une nouvelle à vous annoncer... Je suis enceinte! :shock: Ça prend juste une fois c'est vrai, j,ai tellement pas de libido depuis un bon moment que je croyais pas être enceinte. On faisait relativement attention mais pas assez ça l'air! :oops: Je suis quand même contente malgré la précipitation, on en voulait un autre l'année prochaine, il sera là un peu avant si tout va bien. J'ai aussi tellement fait de fausses couches dans le passé que j'essaie de ne pas trop me faire d'idées avant l'écho. Mon retour au travail était prévue pour le mois d'Avril...je sais pas trop comment je vais m'arranger, j'étais supposée commencer 3 jours de 12 heures par semaines (ça m'arrangeait pour la garderie), alors que là , je devrai travailler 5 jours de 8 heures par semaine (7:00 am à 3:30) en travaux légers, c'est de bonne heure en titi! Et pour la date, je suis pas certaine mais je crois avoir ovulé autour du 26 janvier. J'aurais environ 6 semaines. Sur ce, bonne nuit!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 03:55
Ayoye chelnita comment ta fait ca? :shock: bon rétablissement en2k ca doit pas etre évident Elene ben :shock: félicitation lol ca du etre toute une surprise...pour les fausses couches je te comprend c'est surement pas moi qui va te dire les phrases plate du genre arrete de stresser ! je peut juste te dire vie au jour le jour pis j'èspère de toute mon coeur que toute va bien aller tu le mérite ! sinon pour l'écho est ce que tu va en avoir une avant 12 semaine ? parce que la c'est long ca...ton emploi ya pas une facon que tu pourais rester en congée? mon dieu que c'est compliquer toute ca avec les garderies! en parlant de bébé ca ma fait penser que je vous avait jamais dit que j'avais finalement appeller ma gynéco pour passer les test en génétique j'ai pas encore eu de nouvelle mais j'ai hate ... pis pas en meme temps!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 04:39
Josée, pour l'écho je sais pas, ça va dépendre si ils vont vouloir me suivre encore en gare (j'espère que non, trop de r-v), si j'ai ovulé au moment que j'étais supposée, je serais enceinte de 7 semaines d'après le calendrier. Donc, juste 1 mois à attendre. Mais avec tous le bb boum, ça peut être beaucoup plus long que 12 semaines. :? Pour la job, je vais regarder ça avec les ressources humaines, je vais prendre tous mes congés,(vacances,fériés,maladies) ce qui me donne environ 6 semaines, ça va aider un peu. Parce que ouais, me lever à 5:00am tous les jours, la garderie(que j'ai même pas encore trouvé), les r-v, la grossesse+un déménagement cet été ça commence à être un peu étourdissant! Je vais devoir arrêter l'allaitement le plus tôt possible car je n'aurai plus d'énergie du tout. Ça bouscule pas mal les choses mettons! :lol: Pour tes tests en génétique, ils te les font malgré que t'as réussit d'avoir un enfant à terme? Je les ai eu moi aussi avant d'avoir Mia. C'est long avant d'avoir les résultats.(6mois pour moi!) . Tout était beau. J'espère que tes résultats sont bons, dis toi que l'important, c'est que tu le sait que t'es capable de faire des beaux bb en santé, regarde ta belle Alicia! :wink:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 04:56
elene logiquement je c'est pas si ji aurait eu droit je connais rien la dedans mais ma gynéco c'est une perle :D quand j'ai perdu le dernier a trouvait que c'était rendu trop en plus q'avec Alicia je perdais énormément de sang juste comme ca et qu'il ont pas trouver la raison a date,,, donc ca a donner ca hihi je suis contente parce que envisager une grossesse je trouvais ca dure on pensait adopter lol mais en meme temps j'arrivait pas a me faire a l'idée que j'en aurais plus jamais. et merde c'est long 6 mois :shock: moi qui pensait que ca allait vite ta peter ma balloune lol 5 heure du matin... enceinte... bonne chance ca va vraiment pas etre facile ca j'avais oublier que tu travaillait si loin si ta ovuler fin janvier ca te donnerait un bébé fin octobre ca non? je suis pas certaine je dit ca parce que moi Marie-Ange c'était fin février et elle était prévu fin novembre ... c'est bien le bedon sera pas trop gros en juillet et aout :lol: surprenament moi qui en voulait pu jamais ya 4 mois je t'envie lol! bon je m'en essayer de faire dodo! j'ai un méchant mal de gorge qui ma empecher de dormire hier... pas cool
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 17:30
[color=red:db3e60ecc3][b:db3e60ecc3]Félicitations Elene! [/b:db3e60ecc3][/color:db3e60ecc3]Je suis certaine que maintenant que ton corps a vécu une grossesse au complet, il a compris la 'game' et tu n'auras pas à vivre une autre fc. Tu ne mérites pas ca! Le bb se pointe un peu plus tôt que prévu, mais je suis certaine que vous saurez vous en accomoder sans problème! [b:db3e60ecc3] Tests génétiques :[/b:db3e60ecc3] Ben moi aussi je les ai fait! Si je me souviens bien, ca avait pris un bon 4 mois avant que j'aie les résultats. Et comme Elene, tout était bien beau. Mon chum aussi avait fait une prise de sang pour son caryotype pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'incompatibilité génétique entre nous deux. Ce matin, c'est mon chum qui s'est levée pour s'occuper de Laurence. Ca fait du bien! Hier, c'est lui qui est resté couché. Il le fait assez souvent la fin de semaine. Alors j'ai décidé que s'il ne se lève pas un matin, j'ai le droit au même traitement de faveur le lendemain! Mon chum m'ostinait que si je couchais Laurence plus tôt le soir, elle se lèverait à la même heure le lendemain... Normalement, je la couche vers 21h30 et elle se lève vers 7h00 le lendemain matin... ce qui lui donne 9h30 de sommeil. Vendredi, elle s'est couchée à 21h00 et s'est levée à 6h30 le lendemain. Hier, elle s'est couchée à 20h30 et s'est levée à 6h00 ce matin... Je crois que mon chum vient de comprendre pourquoi je tiens à la coucher vers 21h30!!!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 17:50
Amada, oui c'est la même chose pour Mia! Si je la couche trop tôt elle se lève vraiment de bonne heure. Maintenant je la couche vers 21:00 et elle se lève vers 8:00. Elle se lève encore la nuit, mais en diminuant l'allaitement ça va sûrement changer. Pour les test, mon chum aussi en avait passé un pour l'incompatibilité et ça me faisait peur! Tout était beau! :) Imagine trouver l'homme de ta vie, celui à qui tu veux faire des enfants et ça marche pas! :? C'est quand même très râre... Josée, m'excuse d'avoir peter ta bulle! :lol: Pour la dpa, ça me donne le 26 octobre environ. Je vais savoir pour vraie à l'écho. C'est drôle Mia c'était le 26 Mai sa dpa. J'aurai peut-être un petit monstre pour l'halloween! :lol:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 17:55
haha un petit monstre jolie imagine un mini frankestein :lol: octobre c'est un beau mois je trouve pour etre en fin de grossesse i fait pas trop chaud lol ma fille me perce une 4 eme dents :shock: la 2 eme du haut commence a sortire aussi ! moi pour le dodo j'ai de la chance je la couche a 7 et le plus tot qua c'est déja levée c'est 7 lol! d'habitude c'est entre 8-10heure je suis merdeuse bon je revient mon petit diable a réussi a ramper jusqua ma bibliothèque de livre vous pouvez imaginer le reste :roll:
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 22:20
FELICITATION ELENE!!! Tu va voir ca va bien allé. Pour ton travail a tu pensé faire une application avec la CSST? Moi je travail dans le meme domaine et avec les fausse-couche et les produits dangereux j'ai eu droit.. Demande a ton médecin pour l'application tu n'a rien a perdre le pire qui peux dire c'est non. Comment va ta Mia? Wow Josée 4 dents!! Bravo a Alicia.. Amada: Il es bien gentil ton chum!! Comment va la grossesse et les contractions? Et la petite Laurence? Désole de ne pas venir aussi souvent mais mercredi je suis allée au doc avec Néomie, et en plus maintenant MADAME dors seulement 1 hrs a 2 le jour donc je suis vraiment fatigué le soir.. J'espere que jour elle va prendre le gout de dormir plus... Parce-que le soir elle ce change en CRASSE sur 2 pattes :cry: :cry: :cry: Bon c'est assez!! Je vais revenir plus tard!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 00:38
Elene est enceinte?? Félicitation :D dsl j'ai pas tout lu je vais finir par pogner le beat et pouvoir passer plus souvent lolll On a arrêter l'allaitement et William boit environ 4 oz au 3-4h un vrai glouton!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.