Filles du quebec Tome 2 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 22:01
salut les filles :!: elene as tu essayer le lait de riz enrichie...che qui menque de bon gras mais moi c le suel lait que jai trouver qui fait a mon gars.....pis jpas trop forte pour le lait 3.25 tout de suite.....jvoulais vraiment trouver de koi dautre pour le sevrage. moi je complimente le lait avec de lhuile riche en omega ( udo's choice, la marque) . tk...tu chekera ca si ca tinteresse. aby....jte souhaite que tout a bine ete, jcroix quon a tout ue une ptite penser pour toi aujourdhui. stemie jespere que tu aura ton diplome et que tout tes demarche ce fasse vite. bonjai pas bcp de temp aujourdhui...comme dhabitude :lol: alors @+
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 23:13
Merci Lydia pour le conseil! Je vais chequer ça! Au moins Mia a recommencer à teter comme il faut aujourd'hui. Je sais pas si c'est réellement une bonne chose ou non :wink: Ça serait moins dur si la décision venait d'elle. Elle a la diarrhée, je sais pas si c'est à cause qu'elle a bu une ou deux gorgée de lait de vache, je crois que oui. Je vais attendre encore un peu avant de le réintroduire.J'ai remarquer aussi que finalement elle le préfère froid. C'est la seule fois qu'elle n'a pas eu un haut le coeur. Amada, oui ça s'en vient vite pour toi aussi! Commences-tu à avoir hâte? et les contractions ont-elles diminuées?
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 00:25
Stemie: Je souhaite que le nouveau médicament aide. Aujourd'hui les boucles d'oreilles pour bébé son en plastique alors il a moins de risque pour les infection. Elene: le gel pour le oreilles c'est ELMA ca cout 13 dollars a la pharmacie.. Amada: Bientot un peit homme pour toi aussi... Donc voie que j'ai bien faite de pas augmenté ca dose! Plus tard alors.
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 02:58
Elene comment introduit tu le lait de vache? Moi a ma fille se que je fais cest que je mes 2 once sur 6 once de lait de vache puis le reste cest sont lait transition .. mais la jai ete obliger de stopé car elle tombais toujours malade (rhume,otite,gastro) mais depuis 2 semaine sa c'est calmer .. je suis vraiment heureuse alors je vais recommencer tranquillement ihih .. sinon moi je donne le transition de nestlé. Ha oui et moi ma fille a toujours aimer plus le lait froid que chaud .. meme quand elle etais plus jeunes aby tu dois tenir ton petit wiliam en se moment .. haa sa me rapelle des souvenir sa !! ma poupoune va avoir 1 ans bientot !!! se qui est des oreille percer je dois etre cruel :lol: jler faite a 3 mois hahah .. en plus pas de gel loll .. je savais aps qu'il existait un gel :O je trouve que cest bien pour les bébé .. Tu sais elene se n'est aps si grave si mia a pas les oreilles percer ... moi j'ai enlever ceux de ma fille ..car elle en avait perdu une ihih je vais pas les refaire mtn car je sais qu'elle va vraiment jouer avce .. deja je paniquais quand je la voyais jouer avec car elle etirais vraiment beaucoup cest oreille.:shock: Stemie comme a dit jai hate de savoir quand tu va devenir québecoise !! jai bien hate de te rencontrer! .. Puis pour raphael jespere que sa va se regler :? Melapouite je suis tout a fait d'accord avec elene et amada pour les céréal moi javais commencer a 3 mois puis jai arreter elle en avait pas de besoin .. puis jai recommecer a 6mois et 1 semaine . Si elle mange bien et boit bien pas besoin d'augmenter Amada Laurence poura bientot reessayer les verre a bec .. moi lea veux rien savoir de sa :oops: pi elle va avoir 1 ans .. mais ma soeur son gars a eu les biberon jusqua 13 mois alors .. jme dis sa devrai bientot lui tenter de voir au verre a bec .. mais je sais pas comment .. pourais tu mexpliquer il son comment tes biberon sprecial? J'ai aps ma camera ma fille a vraiment commencer a faire des pas .. je l'avais montrer a Lydia a web cam .. jai essayer dle montrer a josée mais la a marchais a genoux .. ihhi jva essayer dla filmer bientot!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 03:30
Marie: Moi pense que sans gel j'aurais pas coeur de lui faire ca. J'aurais demandé a quelqun d'autre et pense que je serai meme pas allée.. Je deteste la journée des vaccins mais je le fait parce-que c'est pour son bien.. Pour les céréales je vais resté a 10 ml 2 fois par jours pour un bout et le midi elle mange des légumes donc pense quelle es correct comme cela. Josée: C'est pas comme si elle va ce r'appelé c'est journée et qu'elle va souffrir pour des semaines ca dure pas longtemps le mal. Oui on a tous nos vision c'est sur! Moi pense plus tot c'est mieux comme ca il touche pas leurs oreilles.
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 03:55
Bonsoir les filles, Mélapouite, elle est drôle Néomie sur la photo avec son petit mohawk! :lol: Cute! Marie, Léa fait des pas? BRAVO!!! tu dois être fière de ta fille! J'aimerais bien ça voir ça! Mia commence à se tenir debout et se laisse ensuite tomber sur les fesses. Dans quelques mois, ou peut-être moins elle marchera elle aussi! C'est fou comme ça passe vite, et on va avoir un bb tout neuf sur le forum cette semaine, et un autre dans quelques mois!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 21:05
non pas de nouvelle d'isa ... a doit arriver demain au plus tard Marie-Ange a l'était toute mignionne quand meme a genou Léa lol ! j'ai hate de vous voire quand tu va vouloire tu me dira lol! Mélapouite moi je savais pas que les gel existait :( sinon c'est sur que je lui en aurait mis pauvre petite Alicia j'aurais pu lui éviter le bobo Josée merci c'est vrai qua l'est mignionne lol pour ce qui est de ton col je te comprend j'ai aucune faiblesse dans le mien mais a 19 semaine il était court et mou plus saignement inexpliqué donc au repos... c'est long mais tu va voire ca vaut tellement le coup puis si ta Alicia et comme la mienne c'est mieux que tu te repose avant :lol:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 23:04
Marie_Ange : En fait, pour les verres à bec, il existe des bec 'mou' (genre tétine, mais rectangulaire), des bec semi-rigide et des bec rigide. Ici, j'ai les trois, et Laurence n'accepte aucun des 3. Par contre, la semaine dernière, j'ai acheté un biberon de la marque Nuby et à l'intérieur, il y avait une autre tétine rectangulaire. Celle-là, Laurence l'accepte quelquefois. Elle a tellement fait de progrès cette semaine sur d'autres aspects, je lui laisse du temps! Oui, la prochaine c'est moi! Et oui, j'ai encore beaucoup de contractions. Par chance, elles ne font pas travailler mon col. Depuis mon dernier r-v, les 'chocs électriques' ont aussi fait leur apparition et j'ai un affreux mal au sacrum! J'en ai de la misère à marcher aujourd'hui. Je suis allée faire un tour dans le spa, mon chum m'a massé, mais rien à faire! Je vais lui demander de gonfler mon ballon en fin de semaine!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 04:14
Bonsoir les mamans, Je suis allée faire percer les oreilles de Néomie sans le gel, Ah mon coeur de maman a presque arreté elle a pleuré pour environ 30 secondes.. et apres c'est comme si rien c'étais passé.. [img:e11e12ea61]http://i387.photobucket.com/albums/oo313/melapouite/DSCF0339.jpg[/img:e11e12ea61]
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 20:02
Melapouite : Elle est toute cute Néomie avec ses boucles d'oreille!! Laurence a 9 mois aujourd'hui! Ca va vite!!! On est en feu! Nous avons pris d'autres photos! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/laurence-9-mois-009,3efbbe59c504898406a6cda112159915.jpg.html][img:ca0bc17b93]http://images1.hiboox.com/images/0809/3efbbe59c504898406a6cda112159915.jpg[/img:ca0bc17b93][/url]
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 21:14
Amada: Merci! Déja 9 mois le temps passe vite. Laurence est toute belle!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 22:20
Cute les boucles d'oreilles à Néomie! Elle a l'air d'aimer sa bouteille! :lol: Je vais sûrement y aller bientôt moi aussi, j'ai pas vraiment hâte mais ma mère veut tellement y aller! Amada, je crois que c'est la plus belle photo de Laurence que j'ai jamais vu! Elle est vraiment trop adorable avec ses petits doigts dans sa bouche! et en plus elle a une lulu! Chanceuse! J'ai tellement hâte de pouvoir en faire une à Mia! Elle en a pas épais! Et le petit ensemble noir que Laurence porte, Mia en a un rouge et un blanc avec des fleurs pareil! Je les ai trouver au chidren's place! Je voulais prendre le noir aussi mais il en restais plus de sa grandeur! :wink: Laurence a vraiment tes yeux, c'est frappant la ressemblance!Bon 9 mois! Dans une semaine ce sera le tour de Mia!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 23:35
Salut les filles Alors voici le récit de cette grande aventure du 19 février 2009 !!! [b:71281550b9]6h30[/b:71281550b9] arrivé en maternité, on m'envoit dans ma chambre installer mes choses et on attend l'infirmière qui vient faire quelques prise de sang. [b:71281550b9]8h00[/b:71281550b9] mon infirmière arrive (avec une infirmière en formation) et la gynécologue arrive pratiquement en même temps donc elle perce mes eaux et part le pitocyn mais comme bébé n'est pas descendu je n'ai pas le droit de me lever du lit. [b:71281550b9]8h10[/b:71281550b9] je réagis très bien au pitocyn je suis déjà aux 2-3 min. [b:71281550b9]9h30[/b:71281550b9] je suis dans le pire des contractions ouff que j'ai hâte d'avoir l'épidurale ... l'anesthésiste arrive enfin! le soulagement! [b:71281550b9]12h00[/b:71281550b9] je suis dilaté environ à 7 cm et ça commence à pousser surtout au niveau du rectum mais il parrait que c'est ca qui faut! [b:71281550b9]14h00[/b:71281550b9] Enfin dilaté à 10 cm je peux pousser pour soulager ... et là la galère commence. On décide également de me poser une sonde urinaire alors on me place sur le dos .. mais moi + sur le dos + enceinte = chute de pression, alors le coeur de bébé décélère à 60-70 battements/min et moi je me sens vraiment mal on me fait revenir sur le côté gauche mais bébé à de la misère à revenir alors ils placent un électrode sur la tête de bébé pour suivre ses battements, bébé revient enfin avec un bon rythme .. On m'installe la sonde alors qu eje suis sur le côté .. et on recommence à me faire pousser, je pousse, je pousse, je pousse, ... le coeur de bébé refait une chute alors retour sur le côté gauche. On décide de me faire pousser dans cette position, je suis de plus en plus fatiguée et j'ai de plus en plus mal! au total je pousse pendant 2h. [b:71281550b9]16h00[/b:71281550b9] la gynéco me dit qu'on pourrait continuer en essayant la ventouse mais qu'elle n'est pas certaine que se soit efficace car bébé n'a pratiquement pas descendu ... et elle me parle de césarienne j'ai accepté aussitôt! j'étais à bout, à moitié consciente. Alors on me prépare et on me descend au bloc. Ils débutent la césarienne papa est à mes côtés et moi enfin soulagé de ne plus rien sentir avec la nouvelle épidural. [b:71281550b9]16h30[/b:71281550b9] on entend une aspiration de sécrétion et le premier pleur de bébé. Papa à le droit de se lever et voit son fils pour la première fois! ensuite il va avec l'infirmière et il peut couper un bout de cordon ombilical. Papa vient à mes côtés avec bébé pendant un bon 5 minutes pour que je le vois et il monte bébé en maternité avec l'infirmière et va lui faire les premiers soins de vie alors que moi je vais en salle de réveil. [b:71281550b9]17h45[/b:71281550b9] on me remonte à ma chambre je suis épuisée mais très heureuse. Alors voici mon récit d'accouchement. Pendant 48h j'ai essayer l'allaitement et bébé ne voulait rien savoir alors on a complèté avec de petite dose au doigt et dispositif de lait préparé. Finalement samedi soir à 48h de vie bébé n'avait encore jamais demandé à boire par lui même et moi et papa on commencait à être inquièt alors on discute et on décide de prendre une bouteille. Il boit 2 onces ... et décide en soirée qu'il prend le sein !! mais pendant 1h30 le même sein et ne veut rien savoir de l'autre .. on dirait qu'il ne l'aime pas. Alors on a décidé d'alterner bouteille et allaitement car bébé avait une perte de 9.6% de son poids. Après la bouteille il demande enfin à boire aux 3-4 heures à notre grand soulagement. Dimanche 22 fév. nous avons reçu notre congé et nous sommes de retour à la maison. J'ai un peu de difficulté avec le lait en poudre car il semble un peu plus liquide que celui de l'hôpital et bébé en échappe plus donc on verra je vais réessayer le sein aussi on alterne. Alors je vous présente mon fils William né le 19 février à 16h30 8.1 lbs pour 52 cm. [url=http://img502.imageshack.us/my.php?image=dsc00303.jpg][img:71281550b9]http://img502.imageshack.us/img502/8582/dsc00303.th.jpg[/img:71281550b9][/url] [url=http://img5.imageshack.us/my.php?image=dsc09239.jpg][img:71281550b9]http://img5.imageshack.us/img5/1595/dsc09239.th.jpg[/img:71281550b9][/url] [url=http://img5.imageshack.us/my.php?image=dsc00330.jpg][img:71281550b9]http://img5.imageshack.us/img5/5807/dsc00330.th.jpg[/img:71281550b9][/url] [URL=http://img502.imageshack.us/my.php?image=dsc00310.jpg][img:71281550b9]http://img502.imageshack.us/img502/8933/dsc00310.th.jpg[/img:71281550b9][/URL]
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 01:29
encore une fois félicitation aby! y'est tellement mignion j'adore la photo avec l'ourson sur facebook! melpouite Néomie et vraiment belle avec ces boucles d'oreilles
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 03:08
Elene et Josée: Merci Félicitation Aby!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.