Filles du quebec Tome 2 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 20:34
Salut les filles alors j'ai eu un coup de fil de mon doc se matin ... je men attendais .. - insuline 8 un au couché je dois avec des gluco le matin entre 4.5 -5.0 et dans le moment ils sont plus proche de 5.5 - Un autre rdv en clinique GARE diabète le 6 janvier. - demain monitoring de routine Est-ce que je vous ai dit que j'Avais hâte d'accoucher :roll: j'ai eu une belle grossesse mais la fin m'en fait voir de toute les couleurs lol
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 20:56
Salut les filles, C'est tranquille icitt, merci Elene et Amanda :). Ici aussi hier on recu une bordée de neige. J'ai hate a demain soir mon homme tombe en vacance pour 2 semaines il va pouvoir profité de le petite. Question: Es que la periode que bébé fait étrange au gens dure longtemps?
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 22:31
[b:71f97127b3]Mélapouite :[/b:71f97127b3] Je ne veux pas te décourager, mais Laurence a commencé à vouloir se faire prendre par d'autres personnes il y a environ 1 mois... et encore là, elle ne doit pas être trop fatiguée! [b:71f97127b3]Aby :[/b:71f97127b3] Courage, il ne t'en reste pas beaucoup et tu auras la chance de pouvoir passer le reste de ta grossesse à la maison. Je suis certaine que ca te permettra d'aller mieux et de pouvoir mieux profiter de la fin de ta grossesse.
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 23:46
Saluut les filles!! je ne suis pas beaucoup venue car en fds j'ai recu un ami et puis je suis arriver hier a chateaugay !! Je vais profiter du temps pour me reposer !! je passe vite pour vous dire joyeuse fete :) ihihih
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 00:27
Amanda: Meme les gens quelle connait? Mon frere fait effort de venir a toutes les semaines et quand il lui parle elle part a pleuré des grosses larmes de crocodile... Marie-ange: Repose toi bien, passe des belles fetes!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 01:42
oui oui!! les seules personnes qui étaient capable de la prendre sauf moi étaient mon chum, ma mère et ma soeur, et encore là, ca ne marchait pas tout le temps!!! Passes de belles fêtes Marie!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 04:38
une chance qu'il y a de beaux moments comme quand il bouge ou me donne des coups sinon je voudrais accoucher drette là lollll J'ai pogné le rhume caline .. méchant cadeau de noel!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 13:22
À mon avis, pour la facilité de se faire prendre ou non, il y a une partie qui relève du tempérament de l'enfant et l'autre des parents qui laissent ou non les autres prendre leur enfant. Aussitôt qu'elle est née, nous avons mis Laurence dans les bras de tout le monde pour qu'elle s'y habitue, et ca a pris quand même 6 mois! Ne te décourage pas! Ca viendra! Passez de très joyeuses fêtes les filles! Pour la plupart, c'est notre premier Noel avec nos cocos!!!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 19:11
Amanda: Pour le moment c'est juste avec mon frère et une de mes amie qui elle aussi viens toutes les semaine la voir! On va voir pendant les fetes comment elle va reagir avec d'autre personne que ne connait pas. Je vais te donné des nouvelles sur ca. Ah oui moi pense que c'est un garcons. Passez de très joyeuses fetes les filles! A plus tard
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 19:26
[b:011cc1aa5e]Mélapouite : [/b:011cc1aa5e]J'ai noté ta prédiction! Bon! Je crois que Laurence s'est enfin endormie! Nous l'entrainons actuellement à s'endormir seule dans sa bassinette! Elle le faisait déjà, mais je la mettais dans sa bassinette lorsque c'était évident qu'elle était pour s'endormir. Tandis que maintenant, nous essayons de lui montrer à s'endormir vraiment toute seule. Mais ne vous inquiétez pas, je ne la laisse pas pleurer longtemps, mon coeur de maman en serait incapable! En fait, pour le moment, elle chiale 5 minutes et elle finit par s'endormir!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 21:07
Salut les filles! Mélapouite, décourage toi pas, Mia aussi était un peu sauvage avec les autres il y a quelques mois mais elle est maintenant très sociable sauf pour s'endormir et quand elle est fatiguée...ces moments là, il n y a que maman pour la consoler! :wink: Comme dit Amada, il y a aussi le tempérament, et je crois qu'un bb allaité habitué de ne s'endormir que sur sa maman peut être un peu plus long aussi à s'habituer aux autres. Amada...moi aussi j'ai tentée l'expérience sans succès :( , elle pleure sans cesse et je ne suis pas capable de tolérer plus que 5 minutes (avec misère)! Elle ne s'est jamais endormie seul sauf dans l'auto (après une grosse crise qui me donne le goût de vomir tellement elle sanglotte et que ça me brise le coeur!). Bref, j,ai de la misère à voir le jour où elle se lèverait plus la nuit et s'endormirait toute seule...c'est un peu décourageant des fois quand je vois le temps avancer près de mon retour au travail! Bravo à Laurence! ELle fait vraiment ça comme une grande! Shoco, certains bb sautent des étapes et passent directement à l'autre, ça peut être très étonnant! Tu pourrais te lever un matin et voir que ta fille est capable de ramper! :lol: Bravo pour les petites dents d'Elyana!! J'ai laissée pour la première fois Mia toute seule avec papa pendant une demi-journée! :D Elle a pleurée beaucoup mais elle s'habituera tranquillement, elle était tellement heureuse quand je suis revenue, je lui ai parlée aussi au telephone! :lol: Bonne soirée!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 21:45
ohlala! Ce fut probablement très difficile pour toi, mais en même temps, je suis certaine que ca ta fait beaucoup de bien! La première fois que j'ai laissé Laurence toute seule avec son papa, j'ai appelé au moins 3 fois! Bébé qui s'endort seul : disons qu'avec le 2e bébé qui s'en vient, je tenais à l'habituer tranquillement. C'est comme la suce, je veux essayer de lui enlever lorsqu'elle aura environ 10 mois pour ne pas qu'elle vole continuellement la suce de son petit frère ou de sa petite soeur!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 22:00
Salut les filles ouff la journée de fou! - Se matin on se rend pour 10h à la clinique GARE et là c'est avant les fêtes donc il y avait fulll monde, finalement je passe, pression super belle se matin [b:2c017cee93]116/66[/b:2c017cee93] mais comme je suis pas encore à 32 sem c dure trouver le coeur avec le monitoring et bébé s'amuse à jouer à la cachette ou donner des coups dans la machine. Alors l'infirmière a dû m'étendre complètement sur le dos et là après 10 min ... je commence à me sentir mal, j'ai chaud, jsuis étourdie, j'ai mal au coeur alors je lui dit on me relève et couche sur le côté gauche elle m'explique que bébé et elle en pesant on comprimé mon artère donc moins de sang ca fait un peu une chute de pression. J'avais hâte que ca finisse! finalement il fait encore de l'arythmie mais c'Est plus distensé que les autres fois mettons que ca sonnait mieux! [b:2c017cee93]Col bien fermé[/b:2c017cee93]! (ca fait ben mal se faire checker ca :shock: ) - Ensuite comme j'ai commencé l'insuline hier ils m'ont fait passé en priorité pour voir la diététiste je l'ai vue se pm à 13h15 (finalement j'ai passé la journée à l'hopital lol) pis c'est compliqué tout calculé ce que tu manges pis d'un autre côté faut manger en criss lol. - Après j'ai été acheter le dernier cadeau de noel à mon chum une chance c'était pas bonder de monde comme le samedi!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 01:11
Salut les filles!! Elene sa doit tavoir faite drole une demi journee sans Mia .. mais Elle va s'habituer avec le temps !! Aby je suis contente pour toi si l'arythmie va mieux !! esperons que sa passe !! amada ma fille a 9 mois et demi et elle ne s'endort pas encore seul! Je te souhaite que se soit diffferent pour toi!! Bon je pense a vous les filles !! je vous laisse
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 05:21
Bonsoir les filles! Elene: Je suis d'accord, Néomie es pareil pour le dodo seulement maman. L'heure après le bain ici c'est dure un peu, on fait une routine le boire le bain et après personne peux lui touché elle pleure et crie alors je lui redonne a boire pour l'endormir et hop au lit pour la nuit...mais ce qui es drole c'est le jour papa réussi a l'endormir :?. Moi a chaque dimanche, je laisse Néomie avec papa pendant 2 heures et je vais faire des commissions.. J'aime bien prendre du temps pour moi meme si court comme une folle :lol:,:lol: Mais je m'ennuie d'elle. Schocolatee: Félicitation a Elyana pour les petites dents. Amanda: Moi Néomie tombe endormir seul, seulement lorqu'elle es vraiment trop fatigué mais elle dors sur une oreille. Comme a chaque mini dodo de la journée. C'est la raison pourquoi le soir je suis brulé elle refuse de dormir le jour:evil: Joyeux Noel les filles!!! [url=http://lilypie.com][img:353165e2ec]http://b1.lilypie.com/J4Apm5/.png[/img:353165e2ec][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.