Filles du quebec Tome 2 (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 15:20
Bon matin les mamans! Elene: Tu va bien, Mia et la grossesse? Amada: Toi ta grossesse et la petite Laurence?
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 16:20
Bonjour les filles, mélapouite, oui ça va bien , mais je suis très fatiguée. Mia a décidée de se lever à 5:30 am et je fais un peu d'insomnie alors je n,ai pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit. Je vais essayer de dormir un peu quand Mia fera sa sieste. Pour une sortie, oui ce serait bien. On pourrait la refaire chez nous si vous ne trouvez pas ça trop loin... Dans un resto...pas évident avec des bb 4 pattes! :wink: Je reviens plus tard j'ai quelques commissions à faire!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 16:27
pour celle que sa intéresse demain matin a tva: a l'émission deux filles le matin il a un spécial: grossesse et accouchement!!! à 9h
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 18:32
J'ai donné de l'agneau a Néomie a midi et trippe pas du tout elle a meme tente de le sortir de ca bouche :lol: :lol: :lol:. je vais lui en donné encore demain midi si non jeudi je vais tenté le poulet.. Elene: elle ce leve encore souvent la nuit?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 21:11
elene moi l'endroit me dérange pas mais t'est certaine que toi ca te dérange pas lol ? si tu veux q'on emmene quel que chose aussi gène toi pas! et pour moi c'est pas trop loin je saute dans un bus et marche 15 minute.. pour Marie-Ange c'est la meme chose... j'ai finalement appeller pour mon vaccin haha en retard comme toujours y'est lundi :? j'hait ca je suis toujours malade après ...pis lui a Alicia est demain encore pire je vais pleurer lol je viens de trouver une autres bonne raison de pas donner de pots de bébé a mon prochain enfant .. .m*erde que ca tache le linge :twisted: j'ai perdu un des morceau a Alicia que j'aimais le plus :bou:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:26
Josée as-tu essayer le oxyclean pour détacher les vêtements? ou le lestoy! très efficace! Je me suis pesée se matin .. en 3 semaines j'ai perdu 32 lbs! ce qui veut dire que j'ai 15 lbs en moins qu'avant ma grossesse!!!!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:27
haha vous devinerez jamais qui c'est qui ma encore rappeller :shock: et oui après mon dicours d'hier que je lui ai dit de pas appeller avant une coupe de jours + que j'avais dit la meme chose a ca mère avant hier ... je répond au téléphone tantot pis je l'entend dire c'est tu la madame en haut :roll: ? j'aurais du dire non lol... pis ya fallu que je lui réexplique toute pourquoi il pouvais pas monter...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:28
wow Aby c'est bon ca :shock: comment tu fait lol ? et non j'avais pas essayer ca je vais en acheter ? c'est bon pour les bébés ca?
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 02:25
quelle journée! Mia me fait une énorme crise pour faire dodo. Elle pleure depuis 30 min... :cry: Je suis allée la consoler mais rien à faire. Ça me fend le coeur en 2. On dirait que je suis encore plus émotive cette semaine à cause de la grossesse, je trouve ça dur de pas aller la prendre. J'ai peur qu'elle soit malade, ça fait longtemps qu'elle m'a pas fait une crise pareille. En plus elle s'est réveillée à 5:00 am, me semble qu'elle devrait s'endormir vite... :( Si elle continue je vais la bercer un peu, je pourrai pas endurer ça longtemps, ça me donne mal au coeur littéralement. Mélapouite, oui elle se lève encore la nuit mais ça s'en vient moins pire. Elle a passé de 4-5 fois à 3, et maintenant elle ne se lève qu'une ou 2 fois. Si elle n'est pas malade et que tout est redevenue à la normale, en fds, mon chum va se lever pour qu'elle arrête. Elle n'a plus besoin de boire la nuit, ce n'est que pour se coller sur maman, alors quand elle se rendra compte que ce n'est que papa la nuit, elle arrêtera. Ça aussi ça va être dur! :? Bon, elle pleure toujours...elle ne semble même pas se calmer. Peut-être qu'elle est juste trop fatiguée. Pour la sortie chez moi, ça ne me dérange pas du tout! Alors je vous reviens demain avec des suggestions de dates. Donnez moi vos disponibilités, on pourrait attendre que Josée ait finie ses examens. Remarquer pas mes fautes, enceinte, j'sais pas pourquio, mais on dirait que je sais plus écrire et que je suis dyslexique! Je dois être plus dans lune et moins de concentration :wink: Bonne nuit les mamans!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 03:34
haha inquiete toi pas pour les fautes je bats des records la dedans :wink: je c'est pas ou sont le 3/4 des accents sur mon clavier ... sinon si tu lis bien un de mes message j'ai pas d'examen lol :lol: c'était une excuse pour me débarasser de lui ... meme la ca fonctionne pas! pauvre Mia a te la pas donner facile... :? j'èspère que ca à pas durer longtemps... la mienne ca i arrive encore de me faire des crise mais la depuis qua peu ce lever dans son lit c'est l'enfer :twisted: a ce lève pis on l'entend rire ou chouiner :roll: après je la recouche .. meme chose a peu me faire ca facilement une dizaine de fois
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 05:15
Josée c'est du détachant tu en mets sur les tâches (lestoy) et oxyclean tu peux mettre la qté indiqué dans ta lessive. Je viens d'écouter Twilight trop cute ce film!!! et William a dormi tout le long dans mes bras on dégage tellement de chaleur ensemble qu'il a les cheveux tout trempe là et moi le pyjama lolll
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 12:39
Bon matin les mamans, Il a du oxyclean pour bébé , moi je prend du shout!! La tu faite tempe dans l'eau toute suite apres? Pauvre Elene! Néomie a commencé a me faire cela mais seulement au debut de la premiere hrs que je la couche des fois je doit la berce 2 fois de suite...:roll: Une chance que ton chum prend la releve la nuit pour t'aide :) . Moi quand mon chum essai de la calmé elle vien plus frustré! elle se met a crie et a pleuré plus fort et la mon chum capote!! J'espere que toute va rentre dans l'orde bientot pour toi! Puis la recherche de garderie? Vais revenir plus tard
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 13:26
Josée : Attention, même les purées maisons tachent le linge!! Surtout les carottes!!!! Mon chum voudrait p-ê déménager à Vaudreuil... ON verra en temps et lieux! Je me rapprocherais de vous!! La grossesse va bien. Bientôt, je vais pouvoir aller marcher avec la poussette! J'ai hâte car avec le retour du beau temps, ca va faire du bien de voir le soleil un peu! Je suis rendue à 32 semaines!!! Ca approche!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 13:43
Aby moi aussi je l'ai écouter twillight pis j'aime bien ca :wink: dison que j'ai lu les 4 livres genre l'an passé donc quand j'ai vue qui faisait un film j'ai sauté dessus lol Amada les carottes maison j'arrive pas a lui en faire manger donc j'ai pas remarqué mais pour les autres j'ai vue qui tache mais je réussie a le faire partire tandis que les pots :twisted: ..sans commentaire lol moi aussi j'ai bien hate que le soleil sorte mais il annonce encore des gros froid cette semaine :cry: ...c'est fou ta grossesse lol dans ma tete on dirait que tu vient de tomber enceinte :lol: Melapouite oui je le fait tremper dans l'eau tout de suite... bon moi je part c'est le vaccin à Alicia à matin :?
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 14:15
[quote:1ad019d5c9="Josée+Alicia"]Aby moi aussi je l'ai écouter twillight pis j'aime bien ca :wink: dison que j'ai lu les 4 livres genre l'an passé donc quand j'ai vue qui faisait un film j'ai sauté dessus lol Amada les carottes maison j'arrive pas a lui en faire manger donc j'ai pas remarqué mais pour les autres j'ai vue qui tache mais je réussie a le faire partire tandis que les pots :twisted: ..sans commentaire lol moi aussi j'ai bien hate que le soleil sorte mais il annonce encore des gros froid cette semaine :cry: ...c'est fou ta grossesse lol dans ma tete on dirait que tu vient de tomber enceinte :lol: Melapouite oui je le fait tremper dans l'eau tout de suite... bon moi je part c'est le vaccin à Alicia à matin :?[/quote:1ad019d5c9]Pour les tache j'ai trouvé a ma pharmacie le produit Amaze (c'est en poudre) tu fais trempé le linge tache 15-20 minutes meme plus surtout quand c'est du stylo feutre pis tout disparait. j'ai pris sa au familiprix. et si tu as une laveuse ordinaire du en met dans ton eau de lavage avec ton détergent. comme moi j'ai des frontal je vais trempé dans un sceau!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.