Filles du quebec Tome 2 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 19:09
ahh trop mignion ! j'aimerais ca moi aussi pouvoire faire du linge mais je suis nul :lol: ca ferait plutot costume d'halloween chanceuse qua demande t'est bras la mienne et d'en ca passe je vie pour mes jouets lol aussitot que j'essaie de la prendre a ce mets a gigoter jusqua ce que je la pose... pour les dents moi les joues rouge c'est mon seule signe ..a date a la jamais été grincheuse mais bon on c'est jamais peut etre quand les plus grosse vont sortire qua va grincher un peu plus merci Marie en plus c'est sur le rue ou j'habite c'est bien ca... i faut juste que j'apprene a faire confiance à d'autres personnes que moi mon chum et ma mère pour la garder... je sent que je vais trouver ca long quand je vais etre à cuba :( malgré que je fait confiance a ma mère on na 2 facon très différentes d'élever un enfant elle c'est dure genre tu m'écoute pas je vais crier après toi jusqua tant que tu le fassent hihi a pis j'ai finalement acheter de la dinde du poulet et de l'agneau de la mère poule et Alicia en veux toujours pas :(`j'ai meme mélanger une cuillère dans un paquet de haricots et à la vomie ... on dirait qua fait comme moi
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 20:23
[b:791ca86f2a]Josée :[/b:791ca86f2a] Quelle quantité de viande mélanges-tu ? Personnellement, au début, Laurence ne semblait pas vraiment aimer la texture de la viande. Je lui mélangeais 1/4 de pot de la mère poule avec 2-3 cubes de légumes. Maintenant, elle est rendue qu'elle mange 1/2 contenant par repas que je mélange avec la même quantité de légumes. Ah oui, Laurence mange de la dinde et du poulet depuis quelques semaines seulement. Avant, même si je les mélangeais, elle n'aimait pas ca du tout! As-tu essayé de lui donner du tofu ? J'ai aussi une recette de saumon que tu peux lui faire, mais elle doit avoir au moins 8 mois car il y a du fromage cheddar et en plus, il faut faire cuire le saumon dans du lait. Mais si tu veux la recette, fais-moi signe, je la posterai.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 20:58
Amada j'ai mis une cuillère de bébé dans 3 cube de haricots a la rien voulu manger :( après je lui ai redonné 3 cube de haricots sans viande a la tout manger ! j'ai pas essayer le toffu j'avais pas penser à ca du tout je vais dire à mon chum d'en prendre ... demain i va lui essayer le jaune d'oeuf aussi on verra bien. tu peu m'envoyer la recette lol j'ai pas d'imagination moi j'aime mieux les recettes...
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 00:25
Qu'elle est mignonne Laurence dans sa belle robe! Ça fait ressortir ses beaux yeux bleus! Amada a raison pour ce qui est de l'allaitement, c'est moins sur que la pilule. T'as pas de garantie. Moi aussi au début je mélangeais la viande avec les légumes car elle en voulait pas,surtout le poulet avec sa texture plus sec. Avec le temps elle s'est habituée au goût. Marei-Ange, c'est vrai c'est ta fête le 11, moi c'est le 18! :D 31 ans cette année... :shock: Moi aussi ça faisait 10 que moi et mon chum étions amis avant de tomber amoureux. J'aurais jamais cru qu'un jour il serait le père de mes enfants! :wink: Bonne chance dans cette nouvelle relation!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 03:13
Marie: J'espere que Léa va beaucoup mieux! Bonne chance avec ton nouveau amoureux... Amada: Elle es tellement cute la petite Laurence..
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 03:31
C'est fou je suis déjà jalouse des filles enceintes lolll je feelais tellement bien côté moral avec les hormones de grossesses que ca me manque! mais les nausées elles me manquent pas lol
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 13:35
Aby : hahaha!! Je peux-tu te donner mon mal aux côtes pour une journée ???
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 14:50
Salut les filles, J'ai besoin d'idée cadeaux pour mon chum pas trop cher, dans un mois on fete notre 11 em anniversaire de couple, apres ca au mois mai on fete ma fete et notre 1 er anniversaire de mariage la meme journée et en plus c'est mes permis et au debut juin c'est la fete de mon chum pis en plus c'est permis et en plus les maudites plaque du char!!! Donc vu que l'argent pousse pas dans les arbres j'ai besoin d'idées?
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 18:30
Coucou les filles, ça y est je suis revenue au top de ma forme, on a changé mon traitement car j'ai fait une allergie... je suis bien reposée et j'ai repris le travail. Ma directrice n'a pas encore envoyé mon papier. Normalement je la vois demain et je vais lui demander en face à face si elle me dit non, je vais voir pour l'obliger à le faire... Melapouite, tu fais un seul cadeau que tu offres une fois que la dernière fête est passée. A chaque fête, tu offres un indice, et ton chum doit trouver ce que c'est... ça peut être une idée. Par contre quoi comme cadeau, je peux pas t'aider, désolée mais je vais y réfléchir ! Josée, Bravo pour les progrés d'Alicia ! Dis-donc elle est vachement précoce si je compare avec ma fille ! Ma fille est loin d'être aussi vive qu'Eloïse ! Cool de ne pas souffrir pour les dents... Eloïse n'a pas l'air d'en avoir une en vue... Pas cool pour ton dos, je connais ça sauf que moi c'est juste une perte de muscles dues aux 2 grossesses alors maintenant que ça va mieux je vais aller me remuscler à la piscine ! je me suis acheté un maillots de bain... il faut que je me fixe un jour dans le semaine pour y aller. Bien pour ta note ! C'est une note sur 100 ? c'est quasiment la note parfaite dans ce cas ! Elene, Félicitations pour bébé ! J'espère que tout ce passera pour le mieux. Chilenita_nao, bonne convalescence. Abygale, trop belles les photos de Wiliam ! Marie-Ange, bon anniversaire à Léa ! même si je lui ai déjà fêté sur facebook. Du coup tu reprends l'appart de ta Maman ? Elle va aller habiter où ? A moins que comme Josée, je n'ai pas tout suivi... Et Nicolas, il en est où dans ses démarches, apparemment selon ce qu'il a marqué sur MSN, j'ai cru comprendre qu'il restait en France... Bonne chance pout ton nouvel amour. Amada, c'est vrai que ça approche mantenant ! J'espère que tu arriveras à caler tes bébé pour les dodos. J'ai réussi et c'est super car tu peux te reposer aussi et tu peux faire bien plus de choses de ta journée. Je souhaite que ton chum puisse prendre aux mieux ses congés. Stéphane a toujours été là pour mes 2 et c'est vrai que c'est très très appréciable ! Josée, l'autre, la Maman d'Alicia, enfin pas celle qui rampe partout mais celle qui fait des galipettes dans le ventre de Maman... euh... celle qui est éducatrice en garderie, pas celle qui apprend à l'être.... j'ai cru que je devenait folle en vous lisant... :lol: c'est drôle toutes ces coïcidences ! :wink: Un peu déconcertant certes... Je crois que je t'ai déjà vu sur le forum sous le nom de rayon de soleil non (j'dis ça par rapport à l'adresse de ton blog) ? mais je ne crois pas que l'on ait déjà discuté ensemble... tu as combien d'enfants ? L'allaitement est tout à fait possible pendant la grossesse, le seul truc important et pas le moindre c'est qu'il faut avoir eu son retour de couche ! lol :lol: . non, trève de plaisanterie, j'ai arrêté d'allaité juste avant de tomber enceinte. Donc j'ai pas eu un arrêt de production. Quand Eloïse est née, elle a tout de suite eu du lait, elle n'est pas passé par le colostrum. De toute façon, le lait s'adaptera de lui même aux besoins de ton bébé une fois qu'il sera là et qu'il imposera le rythme de production à tes seins. J'espère que tu comprends ce que je veux marquer car des fois je retranscris mal à l'écrit... Aller je m'arrête là... je m'en vais essayer d'incrire mes enfants à un casting pour poser dans un grand magazine de vêtement de vente par correspondances.
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 20:39
Stemie, je contente pour toi que tu te sentes mieux! Ouf! Mia est en train de manger elle même ses bananes, elle est tellement drôle, car elle a apris à dire non avec sa tête quand elle n'a plus faim, alors là, elle prend ses bananes, les approche de sa bouche et se dit non elle même! :lol: Mélapouite, bonne chance, je suis pas ben bonne la dedans. Mon chum est musicien alors je lui achète toujours des petits instruments où quelques chose qui a rapport à la musique. :wink: Je sais pas si je l'avais dit plus tôt (je manque un peu de mémoire en grossesse :oops: ), j'ai su que j'avais 6 semaines de vacances payées! :D Un peu moins de stress pour la garderie, en plus j'ai 72 hres de maladies, 24 heures de journées mobiles...parti comme c'est là, je retournerais travailler qu'une semaine si tout va bien! 8)
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 20:39
[b:0fb4e82153]Stemie : [/b:0fb4e82153]Et oui, dans environ 2 mois, je tiendrai mon petit coco dans mes bras! Ca va troooooooop vite! Mais en même temps, je crois que ces 2 derniers mois seront quand même longs compte tenu des maux de fin de grossesse qui sont beaucoup plus présents pour cette grossesse-ci ! Je reviens de chez le médecin pour moi et ma cocotte! Laurence est toujours dans le 75e percentile côté taille et poids et 90e percentile pour le périmètre cranien... malgré tout, elle ne pèse que 20 lbs... moi qui la trouvait pesante!!! Sinon, de mon côté, depuis quelques jours, les contractions semblent s'espacer, mais je dois avouer que je me repose beaucoup. Mon médecin n'a donc pas vérifier l'état de mon col et franchement, je ne lui ai pas rappelé! Je vais simplement continuer le même 'régime', que je sache si je suis dilatée ou non, ca n'y changera rien dans ma façon d'aborder mes journées! Sinon, elle pense que bb a la tête en bas.
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 21:30
Amada, avec ta nouvelle bedaine, c'est sûr que Laurence doit être lourde, tu as déjà une charge de poids de plus à porter. L'équilibre comment ça se passe? Continue de te reposer, ça te fais du bien! C'est des bonnes nouvelles pour Laurence!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 21:52
Bon, je viens d'appeller à Ste-Justine...ils veulent encore que je sois suivie à GARE. :? Un peu déçue car c'est beaucoup plus de r-v et les medecins ne sont pas très disponibles. De plus il ne leur reste même plus de place pour une échographie de la clarté nucale. Ça donne quoi d'être à gare si j'ai pas d'écho??? Je vais devoir aller au privé, je ne veux pas attendre à 24 semaines! Trop long!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 22:33
[b:eca39e0c6d]Elene :[/b:eca39e0c6d] Est-ce que tu pourrais commencer ton suivi ailleurs ? Question de p-ê avoir l'écho de clarté nucale au public.. et ensuite tranférer à la clinique GARE de Ste-Justine ?
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 22:42
Je pensais peut-être aller à Charles-Lemoyne , mais quand j'ai appelé le centre des r-v était fermé, je vais me réessayer demain voir ce que ça dit. Comme je déménage pas loin de cet hôpital là, ce serait moins fatiguant au moment venue de m'y rendre que de courir à Mtl! Temps tôt j'ai été voir le premier forum de quand on étaient enceinte de nos filles et garçons pour d'autres, mon Dieu que ça rappelle des souvenirs! :wink: En 2007! Imagine, ça fait plus d'un an et demi! J'ai gardée tous les liens vers les anciens forums, c,est des beaux suivis de grossesses ça! J'ai quasiment le goût d'en imprimer une partie pour plus tard, quand Mia sera grande je pourrais lui montrer! J'ai évidement pas tout lu, mais j'ai lu les débuts de ma grossesse avec Mia et ceux suivant mon accouchement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.