Le defouloir des fofolles du fofo... numero euh... 25 ? (Page 132)

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 19:23
Je passe vite fait vous donner des news il semble que l'assurance n'est pas le droit de me radier,enfin si mais seulement pour l'arret en cours hors je les renouvelle tous les mois. Donc à voir. Je file Bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 19:58
ce serait une bonne nouvelle ca.... mais meme si ce n'est pas le cas, dis-toi qu'il y aura d'autres solutions...ne vois pas que les extremes, entre trouver un taf alimentaire et celui d tes reves il y a d'autres options! Dorine, si jamais tu vois qqchose, t4 a louer sur Anse et environs oui oui dis-le-moi!!! on va passer a villefranche demain pour avoir + de precisions sur un appart' ert sinon....je rentre, aspi passé, serpillere aussi, appart' nickel, agences immos appelées :lol: c'est bien il a compris!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 20:14
Hello, Bon demain c'est les deux ans de mon Dorian :youpi: Trop coool ! Il faut que je lui fasse son gateau demain matin, je me lance dans de l'art culinaire :lol: Je vous mettrai des photos si il est potable :mdr: Sinon 2 ans que je n'ai franchemet pas vu passer.... Dingue, et ma bichette qui aura 1 an dans deux mois aussi :choc: [b:ff769fe0c6]fanny318[/b:ff769fe0c6], tu m'étonnes que tu pete un cable :hum: c'est vrai que sas dialogue c'est un peu dur.... Ils sont graves ces mecs des fois, je ne vois même pas comment ils peuvent être aussi bêtes :think: Au moins aujourd hui il aura fait des trucs :lol: Et donc en fait tu veux aller vers l ouest ?? [b:ff769fe0c6]juliem[/b:ff769fe0c6], j'espere vraiment que tu vas trouver une solution. Peut etre que là à chaud tu n'e pas "ouverte" à voir les autres possibilités comme dit fanny, essaie de ne pas voir que les extrèmes... [b:ff769fe0c6]djanss[/b:ff769fe0c6], c'est tres tres moche ce que tu fais :mdr: Est-ce que moi je dis que tu me fais riere à proposer tes sevices à toutes les mamans ??? "tu veux que j'aille aux annonces ? tu veux que j'aille a decathlon ?.... Jesuis passée chez Emilie !!!" Sinon tu bosses toi ?? :siffle: Et en vrai j'ai attendu ton coup de fil tte la journee moi :lol: [b:ff769fe0c6]maidala[/b:ff769fe0c6], sympa ta greve du linge :lol: [b:ff769fe0c6]eliali[/b:ff769fe0c6], tu gères avec tes 3 ? ca se passes bien ? [b:ff769fe0c6]emilie69[/b:ff769fe0c6], courage ave ton chéri, c'est vrai que ça doit être "LA" crise des nouveaux parents ça... **
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:25
[quote:937736572f="bbf"] [b:937736572f]djanss[/b:937736572f], c'est tres tres moche ce que tu fais :mdr: Est-ce que moi je dis que tu me fais riere à proposer tes sevices à toutes les mamans ??? "tu veux que j'aille aux annonces ? tu veux que j'aille a decathlon ?.... Jesuis passée chez Emilie !!!" Sinon tu bosses toi ?? :siffle: Et en vrai j'ai attendu ton coup de fil tte la journee moi :lol: **[/quote:937736572f] Bah oui je bosse, j'ai même beaucoup de boulot . Mais vu que je mange seule en général à midi, j'en profite pour aller faire un tour sur la RN6 donc forcément y a pleins de magasin de toute sorte... Au lieu de flaner sans but (ou alors de craquer et de faire chauffer ma carte bleue...), ça me change comme ça :wink: ! Et puis j'ai aussi un boulot où certains jours je passe de chantier en chantier ( genre 3h de route pour passer 20min sur un chantier, c'est vachement rentable :roll: !) donc quand je mange sur place, ça me coûte rien de regarder certains trucs ( les agences immo par exemple!) Et puis tout simplement, je suis peut être super altruiste, sympa, généreuse etc etc :siffle: :lol: Pour le coup de fil, suis désolée mais j'ai eu tellement de coup de fil pro sur mon portable ce matin qu'après j'avais plus de batterie :oops: ... Je le recharge demain au boulot et j'essaie de t'appeler :wink: !!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:30
:youpi: j'ai trouvé le menu pour l'anniv de laura!!! en fait, le gars qui est venu livrer la pizza, c'était le patron du resto... alors je lui ai demandé s'il pouvait me faire un truc pour 15 personnes, il a dit oui... :top: par contre, le resto sera fermé pour cause de vacances, donc ben le mec va l'ouvrir juste pour nous, nous livrer à la maison, par contre on aura pas le choix de la carte ce sera des gratins de ravioles car il aura que ça sous la main... mais c'est cool quand même qu'il accepte de faire ça un jour de vacances!!! :oui:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 22:18
bon courage pour ton entretien!!! :cop: l'anniv de laura, c'est en mai, mais je m'y prends assez tôt, toute la famille habitant à 500 kms, il faut s'organiser et louer des gites... :wink: on fait ça en famille "réduite" donc que la famille bien proche, on sera une quinzaine... :wink:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 07:42
[color=red:320c8e1b58][size=18:320c8e1b58]Bon anniversaire Dorian !!![/size:320c8e1b58][/color:320c8e1b58] Levee tot tout le monde dort moi je trouve pas le sommeil. J'ai beau etre rentrée un peu tard de ma soiree avec poupoulemaman, ça cogite :wink: Super soiree d'ailleur j'ai bien rigolé ça m'a fait du bien. Sinon oui je crois que je vais trouver des solutions, hier c'etait surtout la panique à bord. Il faut dire que sur le sujet je suis devenue hyper sensible. Je vais faire dejà le courrier à l'assurance pour les jeter un peu :x Apres on part au ski. Oui oui on y va Emilie, c'est belle maman qui paye tout elle est dejà sur place, donc nous on paye juste l'essence. Emilie :arrow: super cool ton entretien tu nous diras! C'est dans la region le taf? Steph :arrow: :top: tu l'as eu continue de le mater :lol: Dorine :arrow: RN6? attention interdit d'aller chez Extramuros Benoit Guyot hein :twisted: C'est mes boss :twisted: :twisted: :twisted: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 08:16
Salut! joyeux anniv Dorian!!!!!!!!!!!!!! tu lui fais quoi comme gateau? Julie ah mais c'est extramuros tes boss :lol: ma soeur adore cette boutique :oops: c'est a 5 min de chez mes parents, ici weekend chargé, cet apres-m: magasins de puericulture pour des cadeaux de naissance, puis agence immo a villefranche, puis courses... demain + cool, on essaiera d'aller voir notre nouvelle petite niece l'apres-m histoire qu'Emma rencontre enfin sa cousine et dimanche...b-m a midi (youpi!) et l'apres-m: 30 ans de ma cousine, 2 ans de la fille de mon cousin + on verra les bébés qui sont nés cette fin d'année chez mes cousins (la petite prema est enfin sortie de neonat...elle a tjrs des pbm cardiaques mais au moins, elle est chez elle) sinon...VP plutot sympa ce matin...J.Bourget enfants grrr j'ai un client qui se pointe sans rdv "le docteur pourra pas vous recevoir avant 10h" ben pas grave, il prefère attendre, donc la il est entrain de soupirer en salle d'attente alors qu'il habite a 2 minutes... fait ch'
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 09:07
bonjour!!! [size=18:758e748e67]joyeux anniversaire dorian!!![/size:758e748e67] gaelle, une photo du gateau!!! :lol: julie :arrow: bon ski en famille alors, ramène nous des photos de la belle charlie en luge!!! :oui: steph :arrow: ouah programme chargé!!! pense à te reposer un peu aussi... :wink: ici, ce sera ménage, courses, et ballade vu qu'il fait très beau!!! :youpi: et demain, retour au boulot... :roll: :cop: tout le monde!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 10:49
[quote:99269ca972="eliali"]TROLL POUR TON REPONDRE NON IL ETAIT TROP LAIS LE PLOMBIER LES BOULES :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:99269ca972] bah moi j'ai un beau facteur qui est venu ce matin... :hinhin: manque de bol, je sortais du lit, pas douchée, biberon à la main... :cpa: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 12:26
[quote:e7b8c9b221="eliali"]coucou les filles!!!! [color=red:e7b8c9b221]JOYEUX ANNIVERSAIRE DORIAN[/color:e7b8c9b221] BON JE FILE J AI DU BOULOT A PLUS GROS BISOUS[/quote:e7b8c9b221] oh la blague! du boulot alors que tu restes tranquille a la maison a ne rien faire!!! :lol: quoi j'ai dit un truc qui fallait pas? tu veux te battre? :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 13:37
coucou les filles je confirme des vrais piplettes avec dorine et merci encore pour le cadeau que tu lui a fait. J'espere que c'était pas la course l aprem. Genial julie j espere qu il vont te repayer et que ca va vite bouger. Gaelle JOYEUX ANNIV A DORIAN 2 Ans dis donc ca doit te faire trop bizar. :lol: Tu a interet de nous montrer ton gateau que ca me donne envie car je sui o regime :cry: :cry: Marine c es vrai qu il fai beau mais moi elle etai a la creche ce matin pour la rehabituer et la elle dort elle es crever. Donc je pense pa de sorti pour moi car vers 17h il commence a faire froid. Pour une rencontre je suis dispo les week end a partir de mi mars ci vous voulez :wink: dorine m a parler d un truc pas mal en etant au chaud et que les puces s amusent a voir ci ca t interesse. Et steph il se rencontre quan gnocchi et winnie :lol: :lol: Bon dernier jour savourer pour moi et la puce a 5h du matin etai en forme au debut elle pleurai donc je me suis dit vu qu il y a 2dents qui sort je vai la prendre dans le lit va y es les doigts dans la bouche et discuter a danser dans le lit et me faire des bisous :lol: ca j ai adorer donc au bout d heure reparti dans son lit. Et hier soir gros mal de ventre j ai vomi 2 fois je pense que c es le stress de reprendre le boulot au bout d'un an. Whou le pave :lol: bonne apres midi
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:01
allez t'inquiète milou, ça se passera bien la reprise!!! :wink:
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 07:35
salut! Milou, pour le bien-etre de ton chien, je crois qu'il est preferable qu'il ne croise pas la route de ma chienne :lol: elle est plutot du genre vieille-fille raleuse, qui aime dominer les males! pour le boulot je comprends, c'est un peu angoissant, mais c'est une question d'habitude, le rythme se prendra petit a petit! bon, hier on a visité un appart', enfin une maison de ville, a villefranche, alors sur le moment: petit coup de foudre, 110m2, super clair, super calme, état parfait (construction de 2000, rénové récemment) mais l'agence a déjà un dossier de candidature, il est incomplet donc ils nous ont dit de déposer le notre au + vite, ce qu'on fera en début de semaine, mais après coup, on a qd même + de réserves, on s'est pt-etre un peu emballés... c'est sur 3 étages....donc pt-etre pas très pratique, les chambres sous les toits, avec des velux.....tres clair, mais l'été il doit faire chaud! et la taille des chambres....1 immense, 1 normale, 1 tres petite, ca peut s'arranger mais....bref je sais pas trop, on va deja faire un dossier, le rendre en debut de semaine puis on verra bien en tout cas il y a peu d'annonces, bcp de gens intéressés, et comme on ets un peu loin je sens que ca va être dur....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 20:42
Hello les girls ! Merci pour mon tit gars, c'et émouvant de feter les deux ans :shock: j'étais toute chose de lui dire bon anniversaire !!!! Bref.... Il a été pourri gaté et adoooore ouvrir les cadeaux :lol: Pour le gateau .... Euh..... bah en fait j'en ai révé toute la nuit pour le réussir, résultat debout 6h et avec la tete ds le cul et bah je l'ai loupé !!!! Du coup allo la boulangerie :lol: :lol: Vous voulez une photo ? :lol: :lol: :lol: :lol: Bon j'essaierai de passer plus tard. Une tite photo de mon grand Dorian : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0691,0e393c90972a2dc265c651f496d153b9.jpg.html][img:31cf991beb]http://images0.hiboox.com/vignettes/0809/0e393c90972a2dc265c651f496d153b9.jpg[/img:31cf991beb][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.