Le defouloir des fofolles du fofo... numero euh... 25 ? (Page 131)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:08
il se passe quoi avec ton homme emilie? :? bon j'avais dit que j'allais bosser....mais pas trop envie.... Milou j'avais oublié de te feliciter pour le boulot! Emma passe aussi 10h par jour chez la nounou, elle rattrappe ses heures de sommeil le weekend..... en tout cas Clara a l'air vachement fiere de s'en etre mis partout qd elle a mangé seule :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 11:50
Bon eh bien je ne pars plus dans ma folle journee j'ai tout annulé.... Les filles je suis trop dans la merde... Le cabinet d'assurance de mon boss qui prend en charge mon salaire arrete le versement des prestations car la visite medicale que j'ai eu n'ai pas concluante sur la question. :cry: Je n'ai donc plus de salaire... :cry: :cry: On est dans une merde noir... Impossible de vivre avec un salaire dans notre cas. Aucun recours possible. Ou j'annule toute la procedure je demissionne et trouve un taf alimentaire. Et dans ce cas je precise que je perd les frais encourus durant 2ans dont ceux tres eleves d'avocat. J'ai aussi perdu ma credibilité professionnel ainsi que mes competences car en 2ans je ne sais plus rien faire dans ce domaine les choses ont beaucoup evolué. Et de toute façon trouver du travail là dedans est illusoire. Je n'ai pas le droit au chomage. Je perd aussi la creation de ma boite et tout ce que j'ai commencé. Ou je pars au casse pipe financier en amenant toute la famille avec moi dans cette merde. Je vous jure là je suis à bout je craque completement, je suis perdu et je m'en veux telment...
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 12:11
coucou alors le poste c'est secretaire comptable c'est un cdd de 4mois remplacement d'un conge maternite. Oui je te confirme steph elle etait tres fiere de manger seule et ca lui plaisai beaucoup. Mais ca m a pas deranger de la voir retourner ma cuisine :lol: elle etai tellement contente qu apres ca ete douche et gros nettoyage de sa chaise haute. A 13h dorine vien manger a la maison. Et en plus moi qui suit au regime elle me dit je prend des gateaux :twisted: elle veu que je craque :cry: :cry: bah mince alors julie, tu a pas de recours pour faire appel peu etre que tu y aura le droit. En tt cas j espere que ca va s arranger et que tu pourra enfin faire ce que tu aime. Steph alors tes recherches d appart avance? Gaelle bon comme je te disai sur msn il fau qu on ce voye mais a partir de lundi ca sera que le week end tu es dispo toi les week end? Elle est vraiment tro belle louna pour le prenom j aime beaucoup on hesitai entre les deux avec cheri. Bon elle se reveille bonne journee
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 12:33
[quote:b363c09128="poupoulemaman"]Julie ça veut dire quoi pas concluante??? ils n'acceptent pas la prolongation de l'arrèt maladie??? y a forcément une solution!!!![/quote:b363c09128] voilà exactement tout ça. et non pas de solutions autres à part les 2 que je donnais.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 12:48
donc en gros Julie t'as pas le choix quoi....punaise quelle m3rde! mais t'as quel statut en ce moment? encore salariée de la boite?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 12:59
[quote:a26e4bdee3="fanny318"]donc en gros Julie t'as pas le choix quoi....punaise quelle m3rde! mais t'as quel statut en ce moment? encore salariée de la boite?[/quote:a26e4bdee3] salariée en arret maladie et sans poste de travail vacant accessoirement
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 13:33
Buh [b:6ae7f53293]julie [/b:6ae7f53293]c'est quoi ce beans ? J'ai pas tout suiv ton truc du coup je sais pas trop quoi te dire... :oops:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 13:42
[quote:00a5827f11="juliem"][quote:00a5827f11="fanny318"]donc en gros Julie t'as pas le choix quoi....punaise quelle m3rde! mais t'as quel statut en ce moment? encore salariée de la boite?[/quote:00a5827f11] salariée en arret maladie et sans poste de travail vacant accessoirement[/quote:00a5827f11] qd ton arrêt maladie s'arrête, tu dois y retourner? ben tu n'y retournes pas, au bout de qqs temps il te licencieront et tu toucheras le chômage, pas possible comme ça?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 13:57
[quote:74335e41c1="fanny318"][quote:74335e41c1="juliem"][quote:74335e41c1="fanny318"]donc en gros Julie t'as pas le choix quoi....punaise quelle m3rde! mais t'as quel statut en ce moment? encore salariée de la boite?[/quote:74335e41c1] salariée en arret maladie et sans poste de travail vacant accessoirement[/quote:74335e41c1] qd ton arrêt maladie s'arrête, tu dois y retourner? ben tu n'y retournes pas, au bout de qqs temps il te licencieront et tu toucheras le chômage, pas possible comme ça?[/quote:74335e41c1] Et non! Dans une situation ideal c'est souvent ce que les patrons font sauf que ils peuvent et ils le feront me faire chaque mois une fiche de paie à 0 ! Donc tres dangereux.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 14:23
ils n'ont pas un delai legal en cas de non-presentation du salarié pour le licencier? ca fait longtemps mais qd Emma ets née, Florentin a fait ca, il s'entendait bien avec son boss donc ils s'etaient mis d'accord mais il ne s'est pas presenté, et son boss a du lui envoyer 2 courriers pour avertissement, puis entretien préalable au licenciement etc... 'tin les filles je pète un câble la, Mooonsieur est en vacances depuis lundi, je lui dis, pdt tes vacances: 2 choses a faire: aller a la mairie chercher 1 papier (trop dur) + appeler les agences immo pour fixer des dates de visite d'appart' sachant que tout en bossant je gère courses, ménage, repas, lessives etc...+ je lui cherche les annonces immo et lui note les coordonnées ben aujourd'hui rien n'est fait et il me sort "ouais t'es marrante j'ai pas le temps, faudrait que je fasse tout avant samedi" heuuu 5 jours que t'es en vacances coco! "oui mais j'ai Emma" ben quoi? elle a quoi Emma? elle a pas de jambes pour aller a la mairie? elle a pas le droit de sortir de la maison? et la, the réponse "de toute façon j'ai toujours tort, même pas envie de discuter" donc j'ai dit "ok....lundi en sortant du boulot j'irai a la mairie, entre 12 et 14h j'appellerai les agences immos, et après avoir fait les courses, le ménage, j'essaierai de caser qqs visites d'appart ( a 30 km)+ faut préparer le licenciement de la nounou et aller inscrire nenette a l'ecole" pas de problème, faut juste que je trouve le temps de laver mon costume de super woman entre 2 contractions! mais c'est dingue sérieux! l'appart' c'est pour nous 2, on est 2 a bouffer, la maison il la salit autant que moi, le truc a a mairie c'est pour nous 2 aussi, on devait faire des courses demain apres-m ça le "gonfle" donc j'y vais ce soir en sortant du boulot, je lui précise que je suis enceinte de 6 mois? la il est vautré sur le canap', n'a rien fait de la journée a part acheter du pain et s'occuper d'Emma (qui mange seule, met plus de couches, joue seule etc...donc pas dur) si je réagis comme lui ca va etre cool mon congé parental hein??!!! bon on bouffera pas et on vivra ds une porcherie (si on trouve un appart') mais au moins personne sera fatigué ahlala désolée mais par moment je craque un peu...en + qd on a qqn qui refuse de parler en face c'est gavant :cryout: je vais bosser mais j'aurais sans doute un moment pour revenir ds l'apres-m bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 14:45
Steph :arrow: oui c'est possible mais pas obligatoire et avec eux je prendrais pas le risque car je sais d'avance qu'ils me feront des fiche de paie à 0. Pour ton cheri :arrow: punaise mais fais la greve! il abuse grave effectivement! Là j'aurai peté les plombs avant. Heureusement le mien est un bosseur y compris à la maison... :oops: Emilie :arrow: ce conflit là on l'a eu souvent maintenant ça va mieu, mais c'est effectivement le conflit classique. :wink: ça va s'arranger discutez en.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 15:19
bonjour bonjour!!! :cop: steph :arrow: super l'ambiance... :roll: je compatis, j'ai le même à la maison, il se calme quad je fais grève des lessives... :lol: julie :arrow: j'ai pas trop suivie ton histoire en fait, quand j'ai raccroché les wagons dans ce post, tu en étais déjà à ne plus bosser... je sais pas trop quoi te dire étant donné que je ne connais pas bien la situation... mais je te souhaite bcp de courage!!! :cop: :cop: toutes les autres!!!
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 15:36
:x argh degoutyée j'ai des pbm de connexion au boulot du coup tout ce que je viens d'ecrire s'est effacé!!!! donc je disais, je resume: faire la greve a la maison, laisse tomber, je suis maniaque donc surhumain pour moi de laisser le bordel s'installer, et pour l'appart', 5 annonces nous interessaient en debut de semaine...mais comme monsieur n'a pas telephoné ben...je sais pas si c'est toujours dispo :( mais bon, la j'ai un peu ralé, donc il va se bouger pendant...1 semaine! et apres il repartira sur son rythme "moins j'en fais mieux je me porte"
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 15:51
steph, juste la grève des lessives... :wink: quand baptiste m'énerve, qu'il fait rien parce qu'il a "pas le temps" je ne lave plus son linge, il reste dans la corbeille... je lave le mien et celui de laura, et quand il me demande où est son caleçon où je ne sais quoi, je lui dis "pas le temps"!!! :lol: et ça traine pas, ça reste dans la corbeille... :wink:
MARINE
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 17:45
Bonjour les filles ! Julie :arrow: désolée de ce qui t'arrive...quelques petites questions quand même : tu n'as pas droit à des aides qui te permettrait de monter ta boîte ? Pour ton crédit immo; tu n'as pris une assurance chômage ? ça peut être une petite aide... Je crois comme toi que c'est pas trop le truc à tenter avec tes patrons de ne pas se pointer au boulot :? . Et si tu y retournes, au moins pour avoir un salaire, ils te font quoi (à part la gu*eule :x et te mettre la pression , etc) ? Ils sont obligés de te payer dans ce cas ou alors te licencier, non ? Désolée si je suis curieuse, je suppose aussi que tu as retourné la question sous toutes ses coutures :oops: ... Si tu avais démissionné l'an dernier, tu serais peut être aussi en train de regretter et si tu avais réintégré ton boulot, tu t'en voudrais peut être aussi de ne pas avoir eu le culot de les poursuivre en justice... Stéph :arrow: courage, ces hommes ils ont un put*** de caractère parfois !!! La semaine prochaine, je passe à Anse , tu veux que je regarde dans les agences immo si il y a des T4 récents près de la gare ? (je crois que c'est ce que vous cherchez non ?). N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide, je bosse à 15min d'Anse :wink: Emilie :arrow: je croise les doigts pour que ça aille mieux :? . Je crois que dans tous les couples il y a des moments plus "tendus" ... Discutez-en à tête reposée ce weekend, ça va s'arranger ! Sinon, j'ai mangé avec Milou et j'ai été sympa, je n'ai aps amené de gâteaux :lol: ! On reconnait les gourmandes car bizarrement bbf, ça ne l'a pas dérangée que j'amène des gateaux la dernière fois :lol: Bon je vous laisse, faut je bosse un peu (des rapports à finir, forcément avec la pause repas que j'ai prise aujourd'hui... Des vraies pipelettes Milou et moi :lol: !)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.