Le defouloir des fofolles du fofo... numero euh... 25 ? (Page 130)

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 08:25
Ah ben dites donc elles sont toutes sur les dents :mdr: Jean Bloguin ! humouriste! :mdr: Bonjour quand meme! Charlie dort encore elle s'est beaucoup reveillee cette nuit les dents la lançait mais rien a dire j'ai pas eu à me lever ça durait 10secondes à chaque fois. Cool! Mais du coup je vais la garder aujourd'hui. J'ai envie de profiter d'elle, et faut que j'aille trouver ces fichues apres-ski :x . Hier j'ai fini par trouver le bonnet enfin! Elle a une grosse tete [size=9:5eff0cf5f1](la premiere qui dit comme sa mere...)[/size:5eff0cf5f1]donc du coup il faut l'acheter au rayon enfant mais dur d'en trouver dans les nouvelles collections. :roll: Gaelle :arrow: des idees pour ton escalier t'inquiete avoir des idees c'est mon travail. Eh ouhai c'est un travail difficile ! :lol: Emilie troll :arrow: Milan c'etait top mais bien trop long à raconter là, prochaine seance piscine :lol: (mais si on nage mais on fait aussi travailler les muscles maxilaires :lol: ) Steph :arrow: ça fait quoi 6 mois qu'on les attend les photos :x je demande meme plus :siffle:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 13:39
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb2-num2,6c5fc4fd53289e0e9e09e86aba0a2675.jpg.html][img:b1e4b911db]http://images0.hiboox.com/vignettes/0809/6c5fc4fd53289e0e9e09e86aba0a2675.jpg[/img:b1e4b911db][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb2,12f1ec605bf2dc510eb263719f298233.jpg.html][img:b1e4b911db]http://images0.hiboox.com/vignettes/0809/12f1ec605bf2dc510eb263719f298233.jpg[/img:b1e4b911db][/url] :bou:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 14:23
oh trop mimi sur l'echo 2D on dirait qu'elle crache du nez c'est rigolo :lol: ça rappelle effectivement de bons souvenir. Elle a l'air toute fine. Emilie :arrow: rester à la maison ça n'arrange rien ! :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 15:11
bonjour!!! oh!!! qu'elle est belle cette petite ginette!!!!! :lol: bon, après 2 nuits de mer**, j'ai acheté du dolodent, ben on a très bien dormi ici!!! :wink: vous devriez essayer... :oui: :cop: tout le monde!!
MARINE
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 16:56
Bonjour les filles ! Maidala :arrow: nous aussi on fonctionne au dolodent ! Camille va peut être un jour enfin nous sortir éventuellement ses prémolaires :roll: ... En attendant, elle souffre pas mal et nous on dort pas beaucoup (vive la tête de déterrée au boulot !) Cette nuit, réveil à 1h en hurlant, un petit dolodent vers 2h, ça fait effet assez rapidement. En attendant, elle était dans notre lit et comme on voulait dormir et pas faire pleins d'allers-retour jusqu'à sa chambre, on voulait faire du cododo cette nuit... On a toute de suite vu quand le dolodent a fait effet : elle nous chatouillait, mettait ses doigts dans notre nez ou oreilles, se cachait dans les couvertures puis faisait "bouh" en éclatant de rire ! Difficile de garder son sérieux... Du coup on l'a remise dans son lit ! Steph :arrow: alors comme ça finalement vous avez opté pour le prénom Ginette ? Ta BM aime ce prénom au moins j'espère :lol: Sérieusement, je préfère Alice, Charlotte c'est le prénom de mon ennemie jurée au collège :roll: ... Julie :arrow: c'est dingue la "grosseur" de la tête de Charlie :shock: (bon heureusement ça se voit pas trop :lol: ). J'arrive encore à mettre certains bonnets taille 6 mois à Camille... A part ça, pour faire plaisir à Steph', vous voyez j'essaie de ne pas passer en coup de vent cette fois-ci :wink: ! Mais bon, mes journées sont globalement toujours les mêmes : je cours, je cours , je cours entre boulot, nounou, maison etc et je m'endors comme une larve sur le canapé vers 22h :cpavre: Camille de son côté est de plus en plus une petite fille, elle s'amuse comme une folle avec une autre petite de 2ans1/2 chez la nounou. Elle est assez cool à vivre, même si le soir c'est pas évident car j'ai une Camille sangsue ! Julie :arrow: demain je passe près de portes des Alpes, tu veux que j'aille voir à Décathlon si il y a des boots pour Charlie ? Si il faut, je peux te les prendre :wink: Milou :arrow: oui, tu es où ? Tu as trouvé du boulot ? Je devrais passer à Serrières de Briord bientôt, tu seras dispo ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 17:32
oh mais qu'elle est belle camille!!! :love: c'est sympa le cododo chez toi dorine, enfin faut pas avoir envie de dormir!!! :lol: hier soir pareil, je suis allée au lit vers 21h, j'ai pris laura avec moi, elle jouait avec la télécommande et zappait sans arrêt, du coup, hop!! au dodo!!!
MARINE
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 17:51
Coucou les filles j espere que ca va desole de pa etre tro passer mai la puce me demande beaucoup elle veut que moi elle veut plus s amuser seule et quand il y a du monde c'est pareil que maman on dirait qu elle angoisse alors je la rassure mais pas facile. Sinon pour mon entretien pour du boulot que j ai eu jeudi dernier c'est plutot bon signe il me rappel dans la semaine. Par contre ca va etre dur car elle devra allez a la creche de 7h30 a 18h elle qui dort tard ca va pas etre facile. Dorine pas de soucis tu passe quand tu veu :wink: tu a mon numero de toute facon. Steph tro belle l echo ca donne envie que des bons souvenirs pour les prenoms ils sont tt les deux jolies mai une preference pour alice. Julie, ta puce c es super le pot Marine, pas facile les dents nous c es pareil elle souffre mais rien sort elle en a 2 en haut et 2 en bas. Clara a voulu manger seule a midi voyez par vous meme. :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1011640,c6d531c78bf6fa478067c1fa45ae04c5.jpg.html][img:063bd79e6f]http://images4.hiboox.com/vignettes/0809/c6d531c78bf6fa478067c1fa45ae04c5.jpg[/img:063bd79e6f][/url]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 17:54
:mdr: clara!!!!! enfin toi t'as du moins rire non?? :siffle: :lol: super si ça peut marcher ton boulot... c'est dans quoi que tu as postulé déjà??
MARINE
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 18:41
bon on ca y es il m ont tel je commence lundi le boulot. J'angoisse grave de la laisser autant mais comme ca on va pouvoir partir en vacances. :lol: :lol: Bonne soiree
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 18:56
[quote:64aeff5318="milou69"]bon on ca y es il m ont tel je commence lundi le boulot. J'angoisse grave de la laisser autant mais comme ca on va pouvoir partir en vacances. :lol: :lol: Bonne soiree[/quote:64aeff5318] :youpi: :youpi: tu m'as pas répondu c'est dans quoi???
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 20:07
Milou :arrow: felicitations mais oui c dans quoi? Dorine :arrow: grosse tete mais tete bien pleine d'intelligence faut de la place pour en stocker autant :bou: C'est gentil pour les apres ski mais.... roulement de tambour.... j'en ai enfin trouvé !!!! à Go sport Givors the last one! :youpi: Et aussi une luge. Elle m'a fait rire quand elle l'a vu dans le magasin elle est monté direct dessus s'est installé et s'est mise à rigoler. :shock: Je precise qu'elle en a jamais vu ni que je ne lui avais montré! Elle voulait plus descendre le cirque. Dans la voiture il a fallu qu'elle soit à coté d'elle et qu'elle la tienne tout le voyage :mdr: Je vous jure!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 20:09
trop forte charlie!!!!! :lol: bon, rapporte vite des photos de la miss à la luge hein???
MARINE
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 21:08
Je vous souaite une bonne fine de soirée les filles, moi j'attends Loulou et au dodo :lol: :lol: j ai l impression d avoir 80 balais !!!!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 08:09
Bijour! Le post beug ça m'ennerve quand ça fait ça... :x Bon sinon ça va? nous bon dodo, Charlie a eu du mal à s'endormir hier soir mais on l'a eu :lol: Elle dort encore. Pour moi journee de fou encore au programme charlie nounou, puis je rentre (je fais mon ti sport) menage valises, je prend the bus rdv à midi avec un copain pour manger ensuite je passe voir ma copine qui doit accoucher samedi si elle a pas pondu cette nuit :lol: je rentre je vais chercher charlie, m'occupe d'elle et repart je mange avec poupoulemaman pour feter son cabinet avec sa collegue. :wink: J'adore les journees comme ça :D :D Demain matin skis. Je rentre dimanche. Et vous?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 08:33
saluut! hého on se moque pas des grosses tetes hein? la tete d'Emma ne rentrait pas dans les bonnets taille naissance a la maternité :lol: et pour numero 2 on m'a aussi prevu une grosse tete, comme dit mon gyneco "des tetes bien pleines" euuhhh pas trop le temps de poster :? j'essaie de revenir a midi bisous!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.