Le defouloir des fofolles du fofo... numero euh... 25 ? (Page 129)

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 14:29
Plutot en debut d'aprem
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 08:00
salut les filles! punaise je sens que je vais avoir une journée de m3rde....vous savez ces jours ou quand on se leve, il n'y a que des trucs casse-bonbons qui s'enchainent.... nuit pourrie, je me reveille toutes les heures, le reveil sonne, je l'arrete mais ne me leve pas...20 minutes de retard, je vais sous la douche, epilation complete car rdv gyneco a midi...mais ca y est , mon ventre est enorme et je galere pour m'epiler, je vais prendre un petit-dej express, pas de bol, plus de jus de fruits, je pars de chez moi, le bus arrive, mon portable sonne, je decroche/sors la carte de bus/monte ds le bus en meme temps, une fois assise, je me rends compte que j'ai perdu un de mes gants, je me rends compte aussi que j'ai oublié mon agenda...avec le code de la porte d'entrée de mon gyneco, pas grave je l'appelerai en arrivant la-bas...sauf que mon portable n'a plus de batterie! bref... :cryout: et vous ca va? :D
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 08:49
Ma Steph .... :mdr: bon ok j'ai pas tenu longtemps avant d'eclater de rire !!!! :mdr: Aller bichette un bisou va! Comment s'est passé ton rdv au final? Nous tout va nickel, Charlie est toute contente car ce matin elle s'est levee a bu son bib et a reclamé vite viiiite viiiiiiiiite son pot resultat elle a tout fait dedans, et elle etait tres fiere d'elle et moi aussi. :D Il faut dire que ce week end elle reclamait mais j'etais pas assez rapide. :cpa: Là trop fiere caca pipi dans le pot et alors qu'elle l'a reclamé ! :top: Bon zou bebe chez nounou retour maman maison dejeunage epilation douche rangeage, et apres j'ai sa marraine qui vient on se fait une journee fille. :D cooooool !!! trop dure ma vie :lol: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 13:51
mdr ben a part qu'il n'y avait pas de bus pour aller de mon boulot a j.macé....ca a été! visite ok, pas de pbm pour moi, pas de pbm pour bébé, elle pèse 1 kilo, tête en bas, voila...pdt ce temps il parait que sophie a appelé a la maison...mais je suis rentrée tard donc pas le tps de rappeler, et la je dois deja me préparer pour repartir bosser... bizzz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 13:56
[b:41ebe3c17c]fanny [/b:41ebe3c17c]....... :lol: :lol: :lol: waow c'te poisse !!! Heureusement l'écho 'est bien passée !!! Trop coo ! Déjà 1 kg ? et la tête en bas !!! Elle perd pas de temps la chtite :wink: [b:41ebe3c17c]juliem [/b:41ebe3c17c]Charlie déjà le pot ! C'est chouette ça ! Dorian n veut pas en entendre parler :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 16:27
bonjour!!! steph :lol: :lol: :lol: super si ta pepette va bien!! au fait vous avancez dans les prénoms?? :bravo: charlie!!!!
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 16:27
les filles ma journée poisse est terminée: j'arrive au boulot, mon boss me dit "aller on se depche, urgences" grrr ok, et pdt l'opé "au fait apres je pars pdt 2 heures, ca vous embete pas de rester toute seule?" heuuu tte facon pas trop le choix hein... " bon je vous ai laissé un petit croissant pour gouter a coté de l'ordi" oohhhh :lol: trop gentil, ca va, la journée finit bien! mon cheri est en vacances cette semaine, il emmene Emma chez toy's are us cet apres-m....j'ai peur...dès qu'elle lui fait du charme il lui cede tout, je me demande ce que je vais retrouver ds la chambre!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 16:37
[quote:40a900ca6d="fanny318"] mon cheri est en vacances cette semaine, il emmene Emma chez toy's are us cet apres-m....j'ai peur...dès qu'elle lui fait du charme il lui cede tout, je me demande ce que je vais retrouver ds la chambre![/quote:40a900ca6d] je me reconnais la dedans... :oops: :lol: sympa ton boss pour le croissant... :wink:
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 19:17
[quote:611ebd9a35="maidala"]bonjour!!! steph :lol: :lol: :lol: super si ta pepette va bien!! au fait vous avancez dans les prénoms?? :bravo: charlie!!!![/quote:611ebd9a35] les prénoms heuuuu Lucie, Alice, charlotte, ginette.... :lol: bref, impossible de se décider! bilan du magasin de jouets: une valise de vétérinaire, 2 playmobils, je m'attendais a pire, enfin elle devait juste se racheter un stéthoscope donc elle s'est pas trop mal debrouillée! je mets un sujet dans le post "rencontres"
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 19:29
alors moi je vote ginette!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 20:29
Moi j'aime bien Alice :oui: Dis oh faudrait que u nous montre un peu ton bidou toi :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 20:54
Punaise Steph t'en a de la chance :roll: je veux un boss comme ça moiiiii!!!! Et sinon Charlotte moi je dis... Cheri lit une histoire à Charlie dans sa chambre je les entends ça m'emeut meme si c'est loin d'etre la premiere fois. Elle a les premolaires qui poussent ce soir bichette il en reste peu à sortir mais elle a mal :? Aller au dodo Charlie papa et maman à tableeeeeeeeee !!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 20:56
oh ben je compatis pour les dents julie, ici c'est pareil, et réveil en pleurs en plein milieu de la nuit... :? :( des gros :cop: à charlie... euh sinon sérieusement pour le prénom, mon préferé serait alice... :wink: :cop: et à demain!!! ça fait du bien de voir ce forum revivre!!! :youpi:
MARINE
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 08:09
Coucou les nanas !!! C'est le ptit coucou du matin, ma n°2 a bu son bib avec papa et mon n°1 fait dodo... Et nous gentils parents on attend pou dejeuner ! Mais pas trop j'ai le kiné à 9h30 ! [b:7a4a61b1c1]trollrouge[/b:7a4a61b1c1], tu aurais envie d'un deuxième bébé ? [b:7a4a61b1c1]maidala[/b:7a4a61b1c1], c'est clair que ça fait du bien de revoir un peu des posts ici :D [b:7a4a61b1c1]julem[/b:7a4a61b1c1], rho ces papas... c'est vrai que c'est cool de les voir s'occupper de leurs bébés :D Bon j'espere que t as plein d'idees pour les escaliers hein !!! Des bisouilles à toutes :wink: Et [b:7a4a61b1c1]milou [/b:7a4a61b1c1]t'es ou ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 08:11
[quote:4f52b36c9d="trollrouge"]ton boss il est trop bien il peut m'adopter ? [/quote:4f52b36c9d] il recrute en ce moment...donc si ca te tente... pourquoi tes collegues pensent que tu es a nouveau enceinte? bon j'ai enfin scanné les photos de mon echo morpho donc j'essaierai de vous les mettre a midi (pas encore fait de photo de mon ventre...pas trop envie) sinon nuit de m3rde...Ginette (ouais on va l'appeler comme ca, on lancera pt-etre une nouvelle mode) n'arrete pas de bouger, de 23h a 2h30 du matin c'etait la fete, meme mon cheri n'arrivait pas a dormir emma aussi a mal au dents, elle nous sort les 4 dernieres, bcp moins difficiles que les autres mais qd meme, elle machouille tout ce qu'elle peut, ne mange rien, a les joues toutes rouges, cacas mous, et a des moments bien grognons ds la journée... je crois que je vais essayer d elui remettre son collier d'ambre, ca n'avait pas eu d'effets sur elle l'an dernier mais ca ne coute rien de réessayer
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.