Le defouloir des fofolles du fofo... numero euh... 25 ? (Page 128)

Discussions

Auteur
Message
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 20:17
Coucou les filles ! je viens peut être vous sauver pour les fausses danettes, j'ai cette recette : http://4coeurs.canalblog.com/archives/2008/02/28/8126588.html :wink: Bon j'ai pas le temps mais pour vous (et votre gourmandise) j'ai quand même pris le temps de me connecter et de poster :siffle: ... Trollrouge :arrow: si je bosse mais j'ai dû bosser à la maison car Camille était un peu malade (vomissements + fièvre). C'est passé en 24h donc je pense pas que c'était une gastro... Ouf ! Stéph :arrow: bon courage et je croise les doigts pour que tu n'y passes pas. Va te chercher un masque à la pharmacie, c'est ce que j'ai fait quand j'ai eu la grippe, avec le savon sans rinçage à l'alcool :wink: Bonne soirée !!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 08:19
coucou! Emilie! comment vas-tu? pour la neige bcp de petits en ont peur au debut...on a vu ca il y a 15 jours qd on y est allé, c'est un peu comme le sable pour certains...mais ils voient vite qu'ils peuvent jouer avec donc ca passera... bon...la gastro a l'air de s'eloigner gentiment de chez nous :D Emma a mangé leger hier soir et pas revomi, par contre toujours des cacas liquides, et en + le nez tout bouché (elle a du bol, au moins elle sent pas l'odeur ignoble de ses cacas!) et nous on n'a rien...pour l'instant, donc on croise les doigts! bon je reviendrai cet apres-m parce que la j'ai du monde en salle d'attente :x bizzz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 09:49
Coucou! Contente d'avoir des news Emilie et en plus si tu as la recette tu es benie! :lol: La neige, on y emmene charlie le week end prochain quoi que on va en Auvergne ce week end et il semble qu'il y en ai aussi. Je n'ai pas reussi à lui trouver des apres ski à sa taille, il faut dire que je m'y suis pris tard. Faut que je trouve ça ce week end. J'ai hate de la voir dedans car elle elle aime ça! Je suis etonnee que Manon aime pas elle est pourtant un peu casse cou :lol: ça serait cool qu'on se voit un de ces jours les miss vont bien s'amuser ensemble maintenant. Bon j'ai les bagages à preparer :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 07:57
salut! personne....vous etes toutes en vacances? hier ici c'était crêpes au gouter...et j'ai eu droit a une gentille remarque de ma fifille chérie "j'aime pas les crepes de maman, j'aime que les crêpes de tatie" (sa nounou) punaise sympa.....bon j'ai compris ensuite qu'elle n'aimait pas les crêpes a la confiture...mais qd je mettais du nutella dedans pas de problème! bon, demain on envoie la lettre a la regie immo pour leur annoncer qu'on laisse l'appart'....on commence donc + sérieusement les recherches, on a vu qqs annonces sympas a Villefranche, on a appris qu'une ecole de type Montessori allait ouvrir en septembre a coté de chez nous, alors la, un peu les boules parce que j'aurai bien aimé ce type d'enseignement pour Emma, mais si on reste ds le quartier impossible d'avoir un F4, le loyer est en moyenne de 1000 euros :shock:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 07:59
j'ai oublié, vous savez ou je peux trouver des "proteges carnet de santé"? on m'en a demandé 2 en cadeaux de naissance...impossible de commander sur internet, delai de livraison trop long, il me les faut absolument pour samedi, chez Aubert, BB9 et compagnie il y en a?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 10:12
[quote:a6174e666c="fanny318"]j'ai oublié, vous savez ou je peux trouver des "proteges carnet de santé"? on m'en a demandé 2 en cadeaux de naissance...impossible de commander sur internet, delai de livraison trop long, il me les faut absolument pour samedi, chez Aubert, BB9 et compagnie il y en a?[/quote:a6174e666c] Coucou ! Steph :arrow: tu as essayé vertbaudet ? Sinon, il y a un magasin "boutdbois et ricochet" à Brignais et à Saint Genis qui en vendent des supers jolis, que tu peux personnaliser :wink: J'en ai déjà vu aussi à Aubert (celui de Bron ou de Champagne), si tu veux je bosse pas loin de celui de Champagne, je peux aller faire un tour mardi pour voir si y en a (ou même je bosse à Meyzieu demain, celui de portes des alpes est sur mon chemin :wink: ) Tu voulais y mettre quel prix ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 11:45
merci pour vos reponses! niveau prix entre 20 et 30 euros, pas personnalisés, on m'a demandé "genre babysun" donc avec des couleurs vives, gros animaux etc... je vais a Champagne vendredi...il y a pas mal de magasins de puericulture, je pense que je trouverais ca va Emilie? pas trop contraignant ton bras? Dorine donne nous des nouvelles, tu passes en coup de vent a chaque fois! grrr la naine me monte sur les genoux, je vous laisse bizzz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 22:15
Coucou! Emilie :arrow: 1h30 de piscine ça va etre juste pour eliminer tout ça :lol: :lol: Steph :arrow: dans les boutiques nains jaunes and co tu en trouves de stres beau etchez nature et decouvertes aussi, j'en ai vu des tres chouette. Par contre un conseil prend le carnet de ta fille pour les tester tous ne vont pas, on en a eu 2, les 2 sont trop petit :roll: Emilie69 :arrow: merci manon fait du combien au cas ou car j'en ai toujours pas trouvé :roll: On arrive un peu tard faut dire. Et puis tu me diras quand tu veux que je passe. Sinon nous bon week end, quoi qu'un peu desagreable chez ma mere me suis pris la tete avec son mec :oops: ça a parlé tres fort, heureusement cheri a fait l'arbitre. :oops: je le deteste :cpa: Mais aujourd'hui super on a mangé chez mon pere avec mes soeurs leur cheri et notre filleule. On s'est bien marré, j'adore quand on y est tous ça bouge ça fait du monde c'est chouette et on rigole bien. Mon pere est heureux avec sa tribu. :D Ah et charlie a eu sa premiere coupe de cheveux :D trop belle!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 09:27
Helllloooooooo !!! Ca faisait un ptit moment (non [b:cfa11af0f1]juliem [/b:cfa11af0f1]pas taper moi :siffle: ) !! Allez je te donne mes dispos : Apres midi le 18, le 19, le 23, le 24, le 26 et le 27. [b:cfa11af0f1]fanny [/b:cfa11af0f1]vois aussi :wink: j'ai pas eu le temps de te répondre, je suis désolée :oops: pfffff sui pas cool quand même. J'espere que tout va bien :oui: Aujourd'hui super soleil mais seule je vais pas aller bien loin :lol: Rha lala vivement qu'ils grandissnt un peu mes titis !!!! C'est ça le plus dur pour moi avec des ébés rapprochés :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 09:35
bonjour les lyonnaises pas de lyon!!! :lol: troll rouge :arrow: toute mimi ta puce!!! :love: pour les bébés nageurs, tu devrais y aller, c'est super... :top: steph :arrow: moi j'en ai trouvé chez kiabi des protèges carnet de santé, sinon, il y en a chez new baby à côté de chez moi... emilie :arrow: ça va ce poignet?? manon va mieux?? pourrais pas t'aider pour le sondage, j'ai pas allaité... :cpa: :cop: à toutes les autres!!!
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 12:50
19/22 :shock: ouh y a un sacré ecart entre les 2... Charlie fait du 21/22. Mais je voudrais quand meme lui en trouver, donc bon je vais chercher à fond ces premiers jours et si jeudi j'ai pas trouvé je te dirais ça :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 13:05
:lol: :lol: :lol: peut pas vous aider pour les chaussures, laura fait du 16... :siffle: au fait, joyeux anniversaire à lucie!!! :cop: c'était hier il me semble... :think:
MARINE
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 13:28
[quote:d963059367="juliem"]19/22 :shock: ouh y a un sacré ecart entre les 2... Charlie fait du 21/22. Mais je voudrais quand meme lui en trouver, donc bon je vais chercher à fond ces premiers jours et si jeudi j'ai pas trouvé je te dirais ça :wink:[/quote:d963059367] Buh tu causes pu à moi ? :cry: :cry:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 13:47
[quote:07ad172039="bbf"][quote:07ad172039="juliem"]19/22 :shock: ouh y a un sacré ecart entre les 2... Charlie fait du 21/22. Mais je voudrais quand meme lui en trouver, donc bon je vais chercher à fond ces premiers jours et si jeudi j'ai pas trouvé je te dirais ça :wink:[/quote:07ad172039] Buh tu causes pu à moi ? :cry: :cry:[/quote:07ad172039]oups ! je prend 26! :D
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 14:19
[quote:9142f1e463="juliem"][quote:9142f1e463="bbf"][quote:9142f1e463="juliem"]19/22 :shock: ouh y a un sacré ecart entre les 2... Charlie fait du 21/22. Mais je voudrais quand meme lui en trouver, donc bon je vais chercher à fond ces premiers jours et si jeudi j'ai pas trouvé je te dirais ça :wink:[/quote:9142f1e463] Buh tu causes pu à moi ? :cry: :cry:[/quote:9142f1e463]oups ! je prend 26! :D[/quote:9142f1e463] :lol: Ok vrs quelle heure ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.