Le defouloir des fofolles du fofo... numero euh... 25 ? (Page 127)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:35
mdr le mieux qu'il m'ait sorti, j'y vais pour un mal de gorge, je demande ce que je peux prendre "ohhh mais quelle idée d'avoir mal a la gorge qd on est enceinte!!!" ben....pardon je recommencerai plus :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:38
:top: ton pharmacien steph!!!! :mdr: :mdr: euh... je sais pas trop si tu peux utiliser le zovirax enceinte, mais je dirais oui, comme on peut en mettre aux enfants... :cpa: bon les filles j'ai [size=18:ea0f2aebc3]THE scoop[/size:ea0f2aebc3]!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai découvert ce matin, aux bébés nageurs... une dent dans la bouche de laura!!!!!!! :youpi: :youpi: elle est pas encore tout a fait sortie parce que je sens rien, mais on la voit super bien!!!!
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:38
[quote:b900083c71="fanny318"]mdr le mieux qu'il m'ait sorti, j'y vais pour un mal de gorge, je demande ce que je peux prendre "ohhh mais quelle idée d'avoir mal a la gorge qd on est enceinte!!!" ben....pardon je recommencerai plus :lol:[/quote:b900083c71] :lol: :lol: j'en ai eu des commes ça aussi! courage plus que 3mois :wink: au fait tu vas allaiter? Tu en es ou la de ta grossesse? ça va comment? tu arretes le taf quand?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:40
[quote:f98a5a961e="maidala"]:top: ton pharmacien steph!!!! :mdr: :mdr: euh... je sais pas trop si tu peux utiliser le zovirax enceinte, mais je dirais oui, comme on peut en mettre aux enfants... :cpa: bon les filles j'ai [size=18:f98a5a961e]THE scoop[/size:f98a5a961e]!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai découvert ce matin, aux bébés nageurs... une dent dans la bouche de laura!!!!!!! :youpi: :youpi: elle est pas encore tout a fait sortie parce que je sens rien, mais on la voit super bien!!!![/quote:f98a5a961e]Bravo!!!! Vive mini Bree!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:43
[quote:f62dad424e="juliem"][quote:f62dad424e="maidala"]:top: ton pharmacien steph!!!! :mdr: :mdr: euh... je sais pas trop si tu peux utiliser le zovirax enceinte, mais je dirais oui, comme on peut en mettre aux enfants... :cpa: bon les filles j'ai [size=18:f62dad424e]THE scoop[/size:f62dad424e]!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai découvert ce matin, aux bébés nageurs... une dent dans la bouche de laura!!!!!!! :youpi: :youpi: elle est pas encore tout a fait sortie parce que je sens rien, mais on la voit super bien!!!![/quote:f62dad424e]Bravo!!!! Vive mini Bree![/quote:f62dad424e] suis contente!!! je desesperais!!!!!! :youpi: mais elle va faire mal en mordant maintenant non?? :think:
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:46
[quote:7bc002f91f="juliem"] :lol: :lol: j'en ai eu des commes ça aussi! courage plus que 3mois :wink: au fait tu vas allaiter? Tu en es ou la de ta grossesse? ça va comment? tu arretes le taf quand?[/quote:7bc002f91f] hey mais c'est quoi cet interrogatoire???? t'es de la police? :lol: non je n'allaiterai pas non plus numero 2...c'est toujours pas mon truc j'en suis au 6eme mois... ça va...tranquillou :lol: je me sens un peu lourde, j'ai qqs pbm de circulation au niveau des mains mais a part ça, ca roule! et j'arrête de bosser le 31 mars!!! (enfin si j'ai mon congé patho, mais mon gyneco est plutot cool de ce coté la!) félicitations pour la dent de Laura!!!!!! elle souffre pas trop? Emma nous en a sorti une cette semaine (j'avais oublié qu'il lui en manquait 4) bon si j'allais faire un peu de menage.....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:52
moi j'ai mes courses à ranger :roll: Oui je suis de la police :D mais t'en parle pas de toi meme alors je pose les questions :wink: Marine :arrow: oui je te confirme, Charlie a la machoire bien solide et les dents ascerees... quand je lui enleve un truc dans s abouche punaise elle me niac à chaque fois la coquine. Nous aussi des nouvelles dents cette semaine, mais j'arrive plus à savoir ce que c'est, elle me laisse pas regarder :cpa:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:56
ça approche steph!!! :wink: enfin je dis ça moi j'avais été arrêtée fin janvier pour laura... pour laura, je sais pas si elle a mal elle a pas l'air de se plaindre... :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 13:08
bon ben je suis pas si pressée de voir les autres sortir alors!!! :mdr: :mdr:
MARINE
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 14:54
[quote:eb5f6d8cdd="maidala"]bon ben je suis pas si pressée de voir les autres sortir alors!!! :mdr: :mdr:[/quote:eb5f6d8cdd] C'est clair ! Camille vient de nous sortir 4 dents en 10jours, elle en a 8 maintenant et les prémolaires en préparation... Elle n'est pas pressée non plus! Julie :arrow: j'ai trouvé le truc pour avoir des nouvelles de la grossesse de Steph', je vais faire un tour sur le posts des muguettes :siffle: , comme ça, en catimini :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 18:26
si une des 'anciennes' passe par là ce soir je recherche la fameuse recette de creme au chocolat d'Isa la danette au micro onde, impossible de la retrouver !!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 08:27
coucou! 'tiiiiiiiiiiinnnnn les filles au secours Emma a encore une gastro :cryout: donc en gros j'y passe dans 24 a 48h....les boules! on a du dormir 2h grand maximum, changé 2 fois les draps de chaque lit, a chaque fois qu'on changeait les siens elle venait dormir dans notre lit et blurp....genial! heureusement ma mere est dispo et vient la garder aujourd'hui... Emilie oulala tous ces cheveux! elle frise bcp? Julie je te retrouve la recette ds la journée si je mets la main dessus, je l'avais recopiée qqpart... sinon tu dois pouvoir retrouver les messages d'isa mais je me rappelle plus son pseudo... Dorine, et non loupé! plus de nouvelles de moi chez les muguettes...je viens moins sur le forum, j'accroche moyen avec le groupe a part 2 ou 3 personnes, j'ai du mal a les suivre, donc j'abandonne et je me recentre sur les 2 posts qui me tiennent a coeur: vous (oooh c'est beau tout cet amour!) et les aoutiennes 2006! bon je vais bosser...heureusement pas de grosse opé ce matin car j'ai pas trop les yeux en face des trous...et dire que je dois castrer un chat :lol: j'espere couper la ou il faut!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 09:50
Ouhai c'est bien ce que j'avais cru voir Steph les 'autres' tu laisses un peu tomber. Merci pour la recette, en fait tu sais y a eu un tri des 'vieux' messages par Izad donc c'est aux oubliettes :cpa: et cheri qui rale parce qu'il en veut pfffff :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:02
[quote:aacb752d38="juliem"]Ouhai c'est bien ce que j'avais cru voir Steph les 'autres' tu laisses un peu tomber. Merci pour la recette, en fait tu sais y a eu un tri des 'vieux' messages par Izad donc c'est aux oubliettes :cpa: et cheri qui rale parce qu'il en veut pfffff :lol:[/quote:aacb752d38] bon j'ai pas retrouvé la fameuse recette, j'suis degoutée c'etait trop bon :lol: pour les autres posts oui j'ai laissé tomber...ca faisait un petit moment que je saturais....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:47
J'avais bien compris et je crois comprendre un peu pourquoi. Pour la recette c'est cheri qui va pas etre content à chaque fois je l'ecrivais sur un post it plutot que dans mon livre bien fait pour moi. Dorine peut etre? dernier espoir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.