Le defouloir des fofolles du fofo... numero euh... 25 ? (Page 126)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 11:09
:youpi: marie!!! c'est super si ça marche!!! j'ai affiché ton num sur tous les panneaux d'affichage de l'hosto et je l'ai filé à la crèche!!! :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 11:48
:non: t'inquiète, j'ai pas affiché sur les panneaux des patients, mais sur le panneau des salles de soins... :wink: enfin si tu veux, je les enlève hein??
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 12:06
coucou Lucie dort :wink: pas d'inquietude Marie. Sinon enorme la naissance de ta niece Steph! Moi j'avais tout preparé à 6mois et j'ai bien fait, le flip. Elle a du etre prise de court. :wink: a part ça ben rien...Charlie est super pourvu que ça dure. Gaelle j'attend tes dispo!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 12:10
elle a pas voulu mangé à partun peu de lait et 3 cuilleres de carotte je reessairais apres :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 12:15
un petit peu mais c'est de la fatigue :wink: Aller t'inquiete va si elle me gonfle je la jette du 4eme! Tu ne m'embeteras plus avec :wink:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:18
[quote:dfc72cc3b9="juliem"] Aller t'inquiete va si elle me gonfle je la jette du 4eme! Tu ne m'embeteras plus avec :wink:[/quote:dfc72cc3b9] :lol: :lol: :lol: un classique de Julie avec le "t'inquiète si elle pleure trop, je l'assomme" ! Camille y a survécu, Lucie devrait y survivre aussi :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 21:31
[quote:0022f00bcf="djanss"][quote:0022f00bcf="juliem"] Aller t'inquiete va si elle me gonfle je la jette du 4eme! Tu ne m'embeteras plus avec :wink:[/quote:0022f00bcf] :lol: :lol: :lol: un classique de Julie avec le "t'inquiète si elle pleure trop, je l'assomme" ! Camille y a survécu, Lucie devrait y survivre aussi :lol:[/quote:0022f00bcf] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: faites gaffe, j'ai une photo comprommettante de julie qui terrorise les enfants en plein milieu d'un resto!!!! :mdr: :mdr:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 07:49
Ah bon Marine? je peux etre fichée alors ouhh pinaise zut! Emilie :arrow: :youpi: quant à nous, ben ça va à part que ces abrutis de SFR-Neuf m'ont subitement coupé tout le systeme box (tele tel web) sans prevenir sans accord signé :x :x :x :x Je vous dis pas la fumée qu'ils ont pris, ça n'a rien changé cela dit. En fait on etait club internet qui est aujourd'hui SFR-Neuf, donc il nous change tout contrat, materiel tout...! Mais d'abord il pourrait prevenir j'etais au tel quand ça a coupé et ensuite j'ai rien signé donc pas de nouveau contrat. :x :x Donc en rad pendant 3semaines :x :x Internet je me connect illegalement sur un voisin passe encore mais le telephone certains n'ont que celui là :roll: Bref je suis en colere!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 08:15
salut! aaah les joies d'internet, ici aussi ca merdouille la connexion, enfin qd je dis ici je parle du boulot donc ca va :lol: tant que ca marche chez moi! emilie je t'ai envoyé un mp :wink: mets nous des photos ca fait longtemps! quoique je l'ai vue la petite Lorelei...sur le blog de Julie la derniere fois que vous vous etes vues! Marie pour ton chat, je te demandais son age car ce pbm arrive souvent aux vieux chats qui perdent la tete... la il y a un pbm de comportement c'est sur, un pbm de territoire... de la a aller voir le veto pour ca...ca depend, si a coté de ca elle va bien, il n'y a pas d'urgence, mais c'est vrai que c'est embetant, si un client m'appelait pour ce genre de pbm je ne lui dirai pas de venir immediatement en consult', par contre je lui passerai le veto, juste au telephone comme ca pour qqs conseils, donc essaie d'appeler le tien pour voir ce qu'il en pense (tu l'emmenes chez qui habituellement?) il te conseillera pt-etre ds un premier temps d'essayer du Feliway, ca pourrait etre pas mal, ce sont des pheromones d'appaisement, en diffuseur, il y a de bons resultats, ca destresse le chat, ca lui donne l'impression que la maison est deja "marquée" par son odeur donc plus rien a craindre il peut aller de partout et se sent mieux bon ici...rien de bien nouveau, hier soir j'ai vu ma nouvelle petite niece, elle est trop chouuuu, petite brunette, toute fine, trop belle! comme ca fait envie! ma belle-soeur a accouché ds la meme maternité que moi...je m'y voyais deja :lol: on n'avait plus envie de partir de la-bas avec mon cheri hier soir, d'ailleurs en parlant de lui il m'a reparlé du prenom de numero2, donc on abandonne Lucie, meme si j'adore, je ne vois pas ma fille s'appeler comme ca, on repense a Alice...mais il m'a reparlé de Charlotte, que j'avais suggeré au tout debut de la grossesse, il avait dit "bof" puis finalement il me dit qu'en y repensant il aime de + en + vous en pensez quoi? Alice? Charlotte? allé je vais bosser (un petit peu...) bisous!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 08:52
J'aime bien Alice mais encore plus Charlotte ! :yes:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 09:26
bonjour!!! julie :arrow: tu te rappelle pas à la rencontre des fofolles?? :hinhin: steph :arrow: :non: c'est encore trop tôt pour que BB2 arrive, en plus, ça caille de trop... :wink: euh... c'est kif kif pour moi entre charlotte et alice, j'aime bien les deux, mais si je devais choisir, ce serait alice... :oui: sinon pour internet, nous on les a tous essayé, ça a merdouillé avec tous à un moment où un autre, pour finir on a pris orange et pour le moment pas de pb... :top: :cop: tout le monde!!!
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:09
[quote:847c4e0fbf="maidala"] steph :arrow: :non: c'est encore trop tôt pour que BB2 arrive, en plus, ça caille de trop... :wink: [/quote:847c4e0fbf] ah non mais la mienne je veux pas qu'elle arrive tout de suite, j'aurais juste bien kidnappé ma petite nièce en attendant le mois de mai :love: (mais ma b-soeur était pas trop d'accord...) les filles je suis entrain de manger une soupe patate douces/poires...bizarre hein? ben c'est une tuerie! vraiment trop bon! c'est mon pere qui l'a faite, je lui demande sa recette dès ce soir!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:29
miam ça a l'air bon, je pourrai l'avoir? c'est salé? parce que les 2 sont sucrés :think:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:32
oui ca a un gout légèrement salé mais ca reste tout doux... punaise j'ai un bouton de fièvre :cryout: je vais a la pharmacie, "je peux utiliser de la crème genre activir en étant enceinte?" réponse: "oui mais pas trop"...génial :roll: ca veut rien dire ca :x
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:34
[quote:ed874a8e72="fanny318"]oui ca a un gout légèrement salé mais ca reste tout doux... punaise j'ai un bouton de fièvre :cryout: je vais a la pharmacie, "je peux utiliser de la crème genre activir en étant enceinte?" réponse: "oui mais pas trop"...génial :roll: ca veut rien dire ca :x[/quote:ed874a8e72] :mdr: les pharmaciens face aux femmes enceintes tout un poeme! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.