Le defouloir des fofolles du fofo... numero euh... 25 ? (Page 125)

Discussions

Auteur
Message
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 17:55
coucou les filles ca y es j ai internet :youpi: :youpi: et oui depuis plus de 2semaine je n avai plu internet galere avec les recherches de boulot. Sinon je voi que tt va bien. Merci pour l anniv a clara et joyeux anniversaire a manon. Gros bisou
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 22:24
Je suis rentrée c'etait trooop bien! Je suis bien contente de ce petit voyage. ça fait du bien à tout point de vue sauf peut etre à mon banquier :lol: Et vous alors Steph comment on va faire tu etais notre irreductible Lyonnaise la seule la pur la dur sur le post, je propose de rebaptiser les mamans de Lyon qui habitent pas Lyon en fait ! :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 22:29
:oops: bon anniv manon!! euh oui, plus personne habite lyon même alors?? :think: :cop: tout le monde!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 10:06
oh ben des gros :cop: marie... pour le photographe, je peux pas trop t'aider, je suis pas de lyon dc... :cpa: désolée!!! :oops:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 14:40
Bonjour! Je passe vite fait vous faire un bisou, Marie tu as pas appele ma copine? sinon j'en connais un autre celui qui a fait nos photos de ma grossesse tu me dis si tu veux les coordonnees. Autre question: quelqu'un a un bon gygy ou sur les bleds autour de chez moi ou sur Lyon? c'est URGENT !!!! !
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 20:09
[quote:baed88389f="poupoulemaman"]bonsoir les filles alors ce dimanche? Julie que t'arrive-t-il? tu nous cachez quelque chose?? ou c'est plus grave que ça...? en fait j'ai perdu le numéro de ta copine, et oui je veux bien le numéro du photographe qui a fait tes photos de toi enceinte![/quote:baed88389f]Caché pas vraiment mais j'ai des ti soucis ce cycle je devrais etre en ovulation ce week end et au lieu de ça j'ai tres mal au ventre la migraine et des pertes de sang :? donc un controle technique s'impose. Ma copine je peux te redonner le numero et sinon le studio c'est Claret Harold 04 72 41 05 03 les photos sont toujours de hautes qualités et la seance photo tres tres agreable.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 21:52
julie, le mien est bien de gygy, il prend rapidos, mais c'est à 3/4h de chez toi quoi... tu veux son num en MP??
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 07:11
Marie je repasse a midi pour te repondre! Julie mon gyneco est sur Lyon, a J.Macé si ça t'interesse...? bisous a toutes je reviens a midi!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 07:36
Coucou, et bah il ne se passe pas gd chose chez les "lyonnaises qui n'habitent plus lyon" !!!!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 09:37
Gaelle suis dispo cette semaine :wink: Jean macé? je veux bien tester :wink:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 11:24
[quote:80febda3b7="juliem"]Gaelle suis dispo cette semaine :wink: Jean macé? je veux bien tester :wink:[/quote:80febda3b7] Et bien dis moi ce qui t arrange ? matin ? am ? quel jour ? avec la fanny ? :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 12:21
coucou! alors THE nouvelle du jour: ma belle-soeur a accouché :lol: une nouvelle cousine pour Emma on est trop contents! et surtout une cousine de 5 mois de + pour bb2, ca c'est genial bb etait prevu pour le 8 mars, hier midi on decide de se retrouver chez ma b-m pour manger ensemble, avec le frere de mon cheri et sa femme, comme a chaque repas on mange pas...on bouffe! repas bien copieux, apres le repas ma b-soeur se leve "ohlala j'ai un peu mal au ventre" et puis ca dure... au bout d'un moment "heuuu sabrina t'es sure que c'est pas des contractions que tu as?" elle me décrit....ça y ressemble fortement ("je veux pas te faire peur mais c'est pt-etre pas dû au repas"...) a elle a accouché a 5h ce matin! une petite Louise de 2.9 kilos, ca doit etre un peu la panique car rien n'etait pret (elle bossait encore) donc je vais y passer dès demain pour emmener qqs vetements, et affaires de bébé pour depanner :lol: (il n'ont meme pas la poussette!) Julie mon gyneco c'ets le Dr Guet*t (comme le DJ) rue Parmentier ds le 7eme, a coté de la place J.Macé Gaelle moi je sais pas trop si je suis dispo vendredi, je t'explique ca en mp? Marie pour ton pbm avec ton chat, il faut voir si c'est lié a autre chose: fait-elle tjrs ses besoins ds sa caisse? etat général ok? (mange moins, boit +, maigrit etc...) autres pbm de comportement? un changement a la maison? (ca peut etre tt et n'importe quoi...nouveau meuble, changement de litiere, une Lucie qui l'embete :lol: etc...) elle a quel age?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 12:23
coucou les lyonnaises pa lyonnaise :lol: j avai oublie de vous dire mai la derniere fois quand clara allait pas bien verdict une grosse otite a chaque oreille donc effectivement il fallait bien retourner chez le medecin. Merci pour vos conseils. Sinon moi j ai une voiture donc ci je suis convier je pourrais venir avec clara. Je suis dispo mercredi et vendredi. Car mardi rendez avec anpe et jeudi entretien pour du boulot dans le secretariat pour un remplacement de conge maternite j espere avoir ma chance. je sai pa vous mai chez nous il a beaucoup neiger et pour vou dire il reste de la neige sur l herbe. clara va bien mais commence a tester donc pas facile quan on lui dit non elle s enerve ou fait comme ci elle m entendai pas :twisted: Gros bisous
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 17:04
Coucou les filles ! désolée de ne pas passer mais j'ai tellement de retard dans le boulot suite à mon arrêt à cause de la grippe :x ... Et ce weekend j'étais en ardèche! Milou :arrow: je te tiens au courant la prochaine fois que je passe près de chez toi, j'y suis allée vendredi mais en coup de vent (et sous la pluie aussi :x !) donc pas trop le temps de m'arrêter... Julie :arrow: mais moi je retourne habiter à Lyon à partir de juillet ! Je remplacerais Stéph en tant irréductible lyonnaise :wink: ! Gaëlle :arrow: je passe peut être à Meyzieu vendredi, si vous vous voyez , je peux passer vous faire un tit coucou aussi... Bon j'ai pas le temps, faut que j'aille chercher Camille chez la nounou, je suis même à la boooooouuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeee :siffle: Biz à toutes !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:20
bonjour les filles!!! :cop: steph :arrow: :youpi: pour ta belle soeur!!! mais l'angoisse quand rien n'est prêt... :? milou :arrow: je croise les doigts pour toi!! :wink: tout le monde va bien sinon??
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.