Le defouloir des fofolles du fofo... numero euh... 25 ? (Page 124)

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 08:34
Merciii Celiiiineeee !!!!!!!!! Bonjour ici ca va? Nous oui la grande forme! :D Merci qui merci Marie! Je fabriquerai un totem d'offrandes à ton egard! :lol: Sinon mercredi c'est Milan je stress un peu....mais c'est telment bien que je suis toute joisse! Marie(dam) :arrow: contente d'avoir des news, Adam a pas fait les choses à moitié. Qu'est qu'il a changé !!! :shock:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 09:31
hello!! petit passage express pour faire un :cop: à tout le monde, particulièrement aux malades!!
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 14:14
bonjour :D je vous apporte des nouvelles de manon qui a passe son examen medicale du 24° mois :D et donc elle mesure 88cm et pese 12.5kg c'est une belle petite fille qui va tres bien dixit le pediatre :D voili voilou, plein de bizoos :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 15:25
coucou! Marie peut pas t'aider comme je te l'ai dit. Emilie! Comment vas tu? pas trop dur? Et pour te repondre je vais à Milan pour le salon du design et de l'archtecture. Je suis en mode 'faut que tu te bouge pour faire ta valise'.... alors je vous laisse et je reviendrais ce week end. :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 19:28
[quote:9bfca64dd0="poupoulemaman"]HELPPPPPPPPPPPP! j'ai besoin de vous les filles!!! combien vous prennent vos nounous à Lyon?? j'aimerai bien connaître les tarifs horaires et indemnité d'entertien et repas! un grand merci à vous[/quote:9bfca64dd0] - 3.10 euros de l'heure ce qui est pas trop cher pour le 3eme (j'en ai vu a + de 4 euros) - indemnité d'entretien je sais plus, elle prend le minimum 2.60 et qqs non? ca comprend l'inscription au relais d'ass.mat + l'adhésion annuelle a une ludothèque - repas, alors la elle est pas chère: tout compris (midi+gouter) 2 euros par jour (pas de surgelé, ni de boite) et qd ils sont petits elle fournit le lait pas de surcout pour les heures supp etc... sincèrement ds le 3e c'est une des moins chères que j'ai rencontrée (et pourtant la meilleure que j'ai vue) tu en as trouvée une bien près de ton boulot?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 22:31
ben moi elle est en crèche, mais pas sur lyon, je paie 50€ pour 112 heures par mois... pas d'indemnités d'entretien, mais tu fournis la bouffe et les couches...
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 22:37
[quote:e04633cef4="poupoulemaman"]HELPPPPPPPPPPPP! j'ai besoin de vous les filles!!! combien vous prennent vos nounous à Lyon?? j'aimerai bien connaître les tarifs horaires et indemnité d'entertien et repas! un grand merci à vous[/quote:e04633cef4] bon alors sur oullins, j'ai une nounou pas chere, elle prend 2.60 de l'heure, 3.723 pour l'entretien et je fournit les couches et tout le reste, et 2.50 pour les repas et gouter, mais pareil ni surgele ni boites :D sur saint genis laval, ma mere qui assistante maternelle et predn 2.50 de l'heure (le minimum); et 8 euros d'indemnite d'entretien mais elle fournit tout, couches, lait, repas gouter, tout tout compris :D voilà, j'espere que ca tr'aidera :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 15:42
ah les soucis de nounous... :roll: je serais plus pres je te la garderais moi!! :D
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 16:10
mieux... :roll: elle est encore allée à l'hosto car bcp de fièvre sans autres symptomes... z'ont dit "peut-être" une otite, elle est traitée pour ça, mais ils sont pas sûrs à 100%... :cpa:
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 08:21
oh soph!!!! :love: je suis amoureuse de ton avatar!!!!! elles sont trop belles, c'est fou comme ca change vite un bébé :( bon heuuu....rien a raconter :lol: je passais juste ds le coin...(j'ai vu de la lumiere et je suis rentrée...) je repasse a midi! Marie si tu passes par la, je t'emmenerai bien Emma pour une petite seance osteo courant mars, tu bosses comment? quels jours? que je prevois de caser ca ds mon agenda de ministre
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 11:44
bon je regarde mon agenda et je te tiens au courant par mp bon anniversaire Manon! tsss j'avais oublié :oops: gaelle il est trop beau ton avatar, t'as fait ca comment?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 12:12
genial merci gaelle!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 14:11
a tout hasard t'as pas vu d'offres de location a Anse? on a vu 2 annonces, des apparts près de jardiland... mon chéri a craqué sur une annonce mais ça nous correspond pas du tout (un F5, alors qu'on cherche un F4, libre en mars, on cherche pour fin avril début mai) :lol: il est du genre a s'emballer.... faut qu'on envoie la lettre pour résilier notre bail... et on regarde les petites annonces, mais c'est un peu chaud car on n'a pas vraiment le temps de visiter en semaine :?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 14:25
ok merci! non j'ai pas l'adresse exacte sur les annonces ils disent juste "prox.jardiland"....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 16:54
je savais meme pas qu'il y avait une brocante en mars, si je suis chez eux j'irai y faire un tour!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.