Le defouloir des fofolles du fofo... numero euh... 25 ? (Page 122)

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 14:22
Ben dis donc un beau roman steph! Bonjour à toi Flopie69, Connait pas le val d'ouest, par contre St foy une tres bonne amie y a ete suivi, elle en a ete contente bien que l'apres accouchement a pas tres bien ete géré. Mais c'est comme partout tu auras des bons et mauvais ecchos. Les plus cotés sur la regions c'est la croix rousse et st luc st jo. Voilà. Steph sorry je connais pas. Sophie vous bise elle a plus de PC :( Sinon nous on fatigue. Cet aprem j'emmene la puce faire des analyses et demain docteur pour voir tout. Mais finalement je pense qu'elle a eu la grippe parce que aujourd'hui je sens que je suis en train de la choper. :gr: (courbature, fatigue, nez qui coule, frisson...) Si quelqu'un a un remede je prend! Apres coté travail j'ai du nouveau, je vais pouvoir beneficier si je le souhaite d'une rupture de contrat tout en gardant la procedure ouverte. Coool ! Bon faut que je vois si j'ai droit au meme choses pour la crea d'entreprise. A voir...
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 15:24
[quote:9b0522a06a="flopi69"]bonjour les mamans lyonnaises.. Je suis à lyon depuis Septembre, je vivais sur paris avant mais mon chéri a été muté sur lyon... je suis enceinte de 6 semaines, et je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous peut me rensigner.. J'ai localisé deux établissements qui me plaisent bien pour mon accouchement mais je n'ai pas trop d info.. J'hésite entre l'hopital de Ste foy les lyon et la clinique du val d ouest à Ecully.. Connaissez vous l'un des 2? et pouvez vous m'en parler un peu?? Merci à toutes.. :? [/quote:9b0522a06a][/quote] bonjour, moi c'est naou et j'ai une tite minette manon nee a ste foy les lyon et enceinte de 12SA qui naitra a ste foy les lyon. mon gygy la bas est super, c'est le doc barral, si ca te dis :wink: le cadre est sympa, les sages femme geniales et tres a l'ecoute, mais c'est vraie que en ce qui concerne les prema il n'ont ppppas de rea neonat :cry: enfin voilà mon point de vue. j'y passe ma premiere echo la bas, en principe il te suivent a partir du 4° mois, ce qui n'est pas le cas dans les grands hopitaux :roll: voili voilou, j'en fais une bonne pub car j'adore cette hopital :lol: plein de bizoos a toi, et bonne grossesse :wink: [b:9b0522a06a]fanny[/b:9b0522a06a] ma grossesse se passe bien, j'ai mon echo mercredi, manon va tres bien, elle devient tres tres sage, et grandit vite, parle beaucoup maintenant :oops: , et quant a mon couple sans commentaire :x [b:9b0522a06a]emilie69[/b:9b0522a06a] courage et plein de bizoos a toi :wink:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 20:34
Coucou ls filles, Bah oui que je suis encore en vie !! Vous me faites marrer :lol: :lol: Mais Loulou ne travaille as bcp en ce moment (et oui la crise toche même le ciel :roll: )... Donc pas trop le temps de venir papoter :lol: [b:2e56f0324f]poupoulemaman [/b:2e56f0324f]on attend des news de Julie :wink: [b:2e56f0324f]nanou69 [/b:2e56f0324f]cool que ta grossesse se passe bien, c'est déjà ça :wink: [b:2e56f0324f]juliem [/b:2e56f0324f]on repousse je préfère !!! On veut pas de vos crobes :lol: Non sans déc courage... [b:2e56f0324f]fanny318 [/b:2e56f0324f]comme si t'étais plus présente que moi toi :wink: !!!! Merci pour mon avatar, Emma n'est pas mal non plus :wink: Sinon pour les plans d'Hotonnes, ma voisines y a été Dimanche (hier), elle y est allée pour faire de la luge avec sa petite (17 mois), elle a bien aimé et m'a dit qu'ils n'ataient qu'une douzaine :lol: Ca doit être petit mais sympa ! [b:2e56f0324f]flopi69 [/b:2e56f0324f]Bienvenue, je ne connais aucun des etablissements que tu plebiscites.... j ai accouché a Monplaisir. une pensée a [b:2e56f0324f]emilie69 [/b:2e56f0324f]:wink: [b:2e56f0324f]trollrouge [/b:2e56f0324f]courage pour vos demarches... **
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:59
bonjour les lyonnaises!!! floppie bienvenue, moi c'est marine, maman de laura qui va déjà avoir 9 mois dans quelques jours... :? je ne peux pas t'aider, j'ai accouché à romans sur isère... :cpa: gaelle :arrow: trop choux tes loulous!! :love: julie :arrow: des bisous à charlie et à toi, j'espère que ça ira mieux rapidement!! nanou :arrow: :top: si tout va bien!! mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!!! :arrow: laura n'a pas eu le nez qui coule depuis presque 3 jours!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: l'exploi depuis début septembre!!!! si au moins ça pouvait marcher tes manip'... :cop: vous bizouille toutes!!! :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:07
ben rigole pas, mais depuis 2 ou 3 jours après qu'on soit venu, elle se réveille plus pour la tétine... :youpi: parce qu'avant c'était des fois jusqu'à 6 fois dans la nuit :gr: je t'ai répondu sur le post des rencontres, moi aussi ça me ferai plaisir de te revoir, bien que je revienne fin février!! :mdr: mais bon, ce serait super de ce voir dans un autre contexte, et surtout avec lucie!! :wink: c'est vrai que ça m'a fait la même impression de s'etre toujours connue, mais ça me fait ça à chaque rencontre en fait... :cpa: ah et puis pour mon homme, ben ça va, on s'engueule pas trop en ce moment!!! :mdr: bon, j'ai plus l'impression qu'on est des collocs qu'un couple mais bon... :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:10
vais voir alors... ;) t'ai rajouté un mot sur mon homme dans mon message du dessus...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:19
ouais ça a fait 2 ans la semaine dernière... mais si si on s'entend bien!! mais il est moins calin qu'avant, pis bon, faut dire que je couve aussi bcp laura donc ça aide pas... :oops:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:20
les filles :arrow: [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2049116#2049116]vos dispos svp!!![/url]
MARINE
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 15:36
Coucou tout le monde ! petite pensée pour Emilie69 qui est à l'hosto! Je peux pas aller la voir je suis clouée au fond de mon lit avec une grippe :hum: ... Julie, tu lui fais de gros bisous de ma part si tu la vois :wink: ? biz à toutes :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 15:41
[quote:97bbdaa48e="djanss"]Coucou tout le monde ! petite pensée pour Emilie69 qui est à l'hosto! Je peux pas aller la voir je suis clouée au fond de mon lit avec une grippe :hum: ... Julie, tu lui fais de gros bisous de ma part si tu la vois :wink: ? biz à toutes :wink:[/quote:97bbdaa48e] :mdr: pareil !!!!!!!! Je suis aussi cloué au lit avec la grippe, la pauvre a du croire à un coup monté !:mdr: Alors je compatis Dorine suis dans le meme etat!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 15:49
ouais ben allez pas la voir la pauvre, elle a pas besoin de ça!!! :mdr: gros :cop: à vous et soignez vous bien surtout...
MARINE
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 15:51
coucou les filles j ai mis un petit mot dans les rencontres dorine avou c es parce que tu va pas aller sur les chantier que tu es chez toi :hinhin: sinon ton repas etai commen samedi. Bienvenue a toi flopi69 moi c'est milou 69(emilie) 24ans j habite a montalieu vercieu a coter de lyon j ai une petite puce clara de bientot 1an (vendredi precisement :cry: ) avec cheri julien 23ans. Pour ta question moi j ai accoucher a decines charpieu mai ci je me rapel bien elle doit bientot fermer. julie :arrow: commen va charlie? Steph : alors ta grossesse se passe bien par tro de nausee? Et emma va toujour aussi bien elle me fai bien rire sur les photo en tt un vrai clown Marie : Alors le cabinet tu a des patients? En tt cas j en parle autour de moi mai le souci c es que ca leur fai loin. :roll: Marine : Commen va mini bree et je vien de voir que ca ce passai bof avec ton cheri j espere que ca ira mieu il y a des haut et des bas chez tt le monde je pense donc te fai pa de soucis. Gaelle : ca fai longtemps qu 'on t a pa vu j espere que ca va et que ton projet avance. Bon courage a emilie 69 pour l operation. Nanou : Commen ce passe ta grossesse? Et avec ton homme je voi que ca va pa mieu ci tu a envie de parler hesite pas. Desole ci j'ai oublier une personne :roll: Sinon j espere que vous allez tt bien moi ca y es on organise l anniv de clara je voulai faire un petit truc mai ci on invite que la famille on es 25 personnes mai ci je commence a trier il von faire la gueule donc on fai ca dimanche on sera 25 adultes 2 enfants et 3 bebes :lol: ca va etre le bordel chez moi je pense. Et on fai grosse paella et un bon gateau je voulu faire simple en plus ca permet de reunir les deux cote de famille. Gros bisous et merci pour l invite gaelle bientot je vien a ta maison normalement je vai a decines samedi mai deja que j ai pa envie d y aller car il fon qu on prepare tt les tables mai c es l anniv a sa grand mere qui a 70ans enfin bon pa le choi c es belle maman qui veu :evil: bonne apres midi :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 15:55
milou :arrow: bah moi j'ai envoyé les invit' pour l'anniv de laura, ben j'ai trié... :oops: je m'enquiquine pas à inviter les gens qui n'ont même pas pris la peine d'appeler depuis sa naissance...
MARINE
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 16:23
et oui c'est sur marine queci il on meme pas tel pour la naissance j invite pa non plus mai la il on tous tel et son venu la voir c'est sur qu'il y en a plus present que d autre mai bon pour pa faire d histoire j invite de mon cote de famille et celui de julien mai tu a deja lancer les invitation :shock: moi je les ai envoyer debut janvier pour le 2 fevrier :roll: mai bon je fai jamai les chose en avance il fau dire. Rho clara arrete pa d ecrire sur l ordi 15min pour t ecrire un texte :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 16:31
ouais j'ai prévenu tout le monde, parce qu'en fait, on est loin de la famille ici en ardèche... du coup, fallait voir qui venait pour louer les gites et réserver des vacances quoi... :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.