Le defouloir des fofolles du fofo... numero euh... 25 ? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 22:27
[quote:367f503dde="amethys"]Ah euh tu me parlais pas du film Julie :oops: Euh oui, j'y arrive mais la psy m'a bien aidée sinon j'aurais mal tourné je crois.... Bon mes soucis gynécos m'ont bien remis les choses en tête de temps en temps mais maintenant, je prends comme ça vient. Bon par contre au boulot, tout le monde me demande quand je fais le 2ème :twisted:[/quote:367f503dde] euh non pas du film je pige plus rien du tout! Si il t'emmerde trop tu leur dis 'je peux plus en avoir' ça devrait les calmer meme si toi tu sais ce qu'il en est :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 22:28
[quote:45fc8df397="Dara + Quentin = Arthur"]Céline j'ai bien revendu mes coquilles sur EBay, y a des preneuses (mais à petits prix parce les FDP, ça grossit bien le prix). Je les ai revendu qu'à 5€ mais je les ai eu gratos (cadeau en double :oops:). Il vaut mieux les revendre et avoir des clopinettes que de garder ça inutilement à la maison. D'ailleurs j'ai un inclinateur de lit si ça intéresse quelqu'un :siffle:?[/quote:45fc8df397] Ben oui mais euh, je me dis que peut être un jour éventuellement on ne sait jamais il y aura un 2ème :siffle:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 22:30
[quote:5f13bc5ced="amethys"]Ca ne t'a jamais dit d'en parler à quelqu'un ?[/quote:5f13bc5ced]Nan, mais surtout, ça m'a fait énormément de bien d'en parler ici sur le fofo, mon homme ne me comprenant pas... :cpa: Déjà quand la gynéco me recousait, j'ai passé 10 min à lui répéter que j'avais été nulle... :roll: Mes soucis post-accouchement n'ont rien arrangé en plus. Enfin, c'est très cliché, mais El Relou est là, ça, ça n'a pas de prix : avant d'être mère, je me demandais comment les mamans faisaient pour encore aimer leurs enfants alors qu'elles n'aimaient plus et étaient séparées du papa... :oops: Maintenant, je sais... :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 22:30
[quote:63184be800="*Magikcilou & Zoé*"][quote:63184be800="juliem"][quote:63184be800="*Magikcilou & Zoé*"]ah elle a du se cogner, des fois ça arrive à Zoé dans son lit quand elle se tourne la nuit.... et puis même sans dents, quand on se mord la langue ça fait mal![/quote:63184be800] Comment tu saistu asplus de dents et tu poses ton dentier la nuit :mdr: Ok je :arrow:[/quote:63184be800] lol non mais j'ai déjà été mordu par une maie sans dents et crois moi ça fait mal!!!! mais essaye de mettre ton doigt dans la bouche de ta fille tu verras bien![/quote:63184be800] Ben je l'ai fait ... une chose est sure les dents ne sont pas sorties mais elle a des bourgeons dentaires ... Oui réflexion faite c'est la seule explication réaliste elle s'est pincée la langue entre les gencives en se cognant ... en tout cas je m'ne veux un peu car du coup je pense que c'est arrivé avant hier car c'est depuis ce jour la qu'elle pleure en mettant sa tutute à l'envers dans la bouche ... mais bon j'aurais pu le voir avant ... :? Bref on verra demain ce que ca donne :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 22:34
Mélanie, tant mieux si le fofo te suffit.... Mon homme, au contraire, me poussait à aller consulter pour en parler et encore, il ne sait pas toutes les pensées qui ont pu traverser mon esprit :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 22:36
Je vois que vous parlez d'accouchement ... moi j'ai morflé pour mon fils et j'en suis restée traumatisée pendant plusieurs années ... N'hésitez pas à consulter quelqu'un de compétent si vous restez traumatisée et que vous n'arrivez pas à tourner la page ... sinon ca peut durer des années ... Perso il ne fallait pas me parler d'un deuxième pendant au moins 6 voire 7 ans ...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 22:37
[quote:69a021d79e="amethys"]Mon homme, au contraire, me poussait à aller consulter pour en parler et encore, il ne sait pas toutes les pensées qui ont pu traverser mon esprit :oops:[/quote:69a021d79e]Ma BM est psy, alors tu sais c'est pas mon homme qui va me pousser à aller consulter ! :mdr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 22:39
Mouhai moi cheri a autant souffert bien que differemment que moi Chutt Charlie se reveille fait chier elle a eu une quinte je suis partie pour bien 1h avant qu'elle se rendorme :roll: Bon vanilla je pige definitivement rien et en plus je deteste ces film ou la musique est tres forte mais les dialogue tout bas :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 22:39
Ca s'est mal passé toi aussi Marie Agnès ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 22:41
Moi aussi j'ai du mal à suivre
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 22:41
[quote:96777f1f57="amethys"]Ca s'est mal passé toi aussi Marie Agnès ?[/quote:96777f1f57] pour mon fils oui ... pour ma fille tout s'est très bien passé même si j'a iété déclenchée pour risque d'éclampsie ...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 22:42
[quote:e7b3cf7b91="juliem"]Mouhai moi cheri a autant souffert bien que differemment que moi[/quote:e7b3cf7b91]Il a du se sentir bien impuissant.. :( Enfin, vous savez comment sont les hommes, à peu se confier et tout, il y a quelques jours, le mien a fini par me lâcher qu'il avait eu peur que je meure pendant mon déclenchement (J'ai passé la nuit seule à la mat', il n'est venu que le lendemain à 12h30), et qu'il avait décidé que si je mourais, il aurait demandé à ce qu'on soit, le bébé et moi, dans le même cercueil... :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 22:46
Le mien me l'a dit dès le lendemain qu'il avait eu peur. Après l'embolisation, il ne voulait pas retourner voir Manon à la mater alors qu'il l'avait à peine vue. Il était vraiment démoralisé. Il a réalisé que tout allait mieux quand il m'a vue levée 2 jours plus tard Par contre, il n'est pas prêt pour l'instant à en vouloir un 2ème :cry:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 22:48
wahou mel il est allé loin le tiens. Moi aussi ça sort par bribe, il y a peu de temps il m'a dit tu sais je souffre encore de sa naissance ne crois pas que je suis insensible c'est aussi dur que toi mais j'en parle pas c'est tout. :(
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 22:49
[quote:9426d6a7f5="Petit-Bonheur"][quote:9426d6a7f5="juliem"]Mouhai moi cheri a autant souffert bien que differemment que moi[/quote:9426d6a7f5]Il a du se sentir bien impuissant.. :( Enfin, vous savez comment sont les hommes, à peu se confier et tout, il y a quelques jours, le mien a fini par me lâcher qu'il avait eu peur que je meure pendant mon déclenchement (J'ai passé la nuit seule à la mat', il n'est venu que le lendemain à 12h30), et qu'il avait décidé que si je mourais, il aurait demandé à ce qu'on soit, le bébé et moi, dans le même cercueil... :oops:[/quote:9426d6a7f5] Punaise, si t'y étais restée, je t'aurais jamais connue :(... Ton homme, il est trop chou. Moi Quentin m'a dit que si on devait sauver que l'un de nous (comme dans un épisode de Dr House), ce serait moi. Là, je lui ai dit que je pourrais pas m'empêcher de lui en vouloir toute ma vie de ne pas avoir décidé de sauver notre bébé...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.