Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 21:32
Tu sais Leitizia, titou nous fais pareil mais de l'autre sens, il hurle des qu'ont le donne a la nounou. J'aime pas non plus vis a vis d'elle, mais bon ils ont été avec nous et là ben ont les relaisse, ont serait pas ravie non plus je pense si ont nous faisait pareil. Courage!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 08:51
coucou les filles! Alors hier finalement aux soldes au Cora j'ai rien trouvé, ni pour moi, ni pour Anna :shock: y'avait un tel merdier j'ai jamais vu ça :shock: j'ai juste trouvé une ensemble de sous vetements chez body one pour 20€ et chéri un Lévis a 49€ au lieu de 90 :wink: Anna s'est réveillée 2 fois cette nuit et réveil définitif à 7h10 :evil: grrrrrrrrrrrr Aujourd'hui, toutes les 2 on ve chez mes parents passer la journée...moi aussi j'ai un peur de voir ce que va donner le retour chez la gardienne, mais mercredi matin ça avait été..mais bon elle n'y est que 6.25h / par jour...t'en fait pas Letizia, ça va vite lui passer, mais je crois que j'aurai été dans le même état que toi...j'en aurai chialer c'est sur! mais bon à choisir je prefére quand même qu'elle pleure pour ne pas partir que pour y aller, au moins tu sais qu'elle aime aller là bas! Aller j'y vais Anna a fait caca :lol:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 11:34
coucou!! :arrow: letizia: t'inquiète pas, elle va finir par ne plus t'en vouloir. c'est normal, elle s'était habituée à être avec toi. il faut lui laisser le temps de reprendre son rythme. courage!!!! :arrow: tiotiote: on va bien penser à toi lundi :wink: Thomas a passé une bonne nuit mais réveil ce matin à 5h45 :evil: :evil: et pas moyen de le faire redormir après... c'est son papa qui s'est occupé de lui. repas à 11h et dodo dans la foulée!! hier, ils ont fêté les rois à la crèche et c'est Thomas qui a eu la fève. il a eu une jolie couronne avec "vive le roi" marqué dessus. cet aprem, je retourne bosser avec mon mari. on attaque la faïence de la salle de bains. bone journée bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 13:50
salut, salomé est avec son père pour tenter une sieste... ras le bol elle a toujours du mal à s'endormir seule! Sinon, tout va très bien, elle est en pleine forme, elle mange bien, dort bien pourtant elle a 2 canines qui sortent!!! donc ça risque de pas durer! :arrow: létizia: je te comprends c'est dur ce genre de réaction mais en fait très normal!! ça prouve que tu lui manques. ça va lui passer, elle doit se réhabituer. :arrow: tiotiote: courage pour lundi. On pense à toi on te soutient de loin! :arrow: baloonette, bbjoli: réveil matinal ici aussi! grrrr, c'est pas tous les jours que les écoles sont fermées...même pas pu profiter pour dormir! Enfin, tant pis, j'ai profité pour jouer avec ma pépette! :arrow: cat: salomé aussi adore le clavier. Je pense que ils vont être très doués en informatique nos loulous grâce à notre bon exemple! j'entends plus de bruit je crois que c'est bon elle dort, et je crois que le papa aussi!!! salomé est très douée pour l'endormir! bye
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 14:32
:arrow: tiotiote, Letizia : Alors, il y a 2 jours, Jolan m'a fait le même truc : Il fait bien la distinction entre MAMAN et TATA (sa nounou) sauf que lorsque je suis allée le chercher, je lui dis :"Tu viens, on rentre à la maison. Réponse de Jolan :"MAMAN, NAAAAAAAAAANNN !!" et il me referme la porte au nez !!! Je me dis que c'est parce qu'il se sent bien chez sa nounou mais j'ai un peu les vers !!! :arrow: Letizia : C'est des moments durs à passer : j'ai eu la phase :"je ne veux que mon papa" et moi, je broyais du noir ; j'ai eu la phase " Je récupère Jolan de chez la nounou mais il me repousse et se jette dans ses bras !" et je passe les phases :"Je t'ignore !!!" "je crie (je hurle comme si on m'égorgeait) quand maman me fais un câlin" ... :arrow: Tiotiote : C'est peut-être une seconde chance ??? En tout cas, on croise les doigts pour toi !!! :arrow: Jolan est super sage à part le soir pour s'endormir : C'est crise pendant 10-15 minutes !!! En ce moment, son grand jeu, c'est :"je monte sur le lit de papa et maman qui est au milieu du salon, avec PAPA ET MAMAN pour : "une bataille de bisous", "une bataille de coussins", "faire l'avion", et surtout " nous sauter dessus et éclats de rire garantis !!!" Bon, allez Bonne journée les filles
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 14:37
:arrow: chocolat: nos messages se sont croisés! trop fort la bataille sur le lit... dans le meme genre, quand je mets le manteau à Alexandre je le met assis sur le clic clac et son grand truc en ce moment, c'est de se rouler sur le clic clac en se tordant de rire!!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 15:13
je suis en train de faire des crèpes, salomé dort et chéri est parti donner un cours (j'espère que la route est dégagée...) Cat, salomé dort tous les après midi mais à la maison il faut lutter pour l'endormir. En fait elle veut pas rester seule, donc on reste avec elle pour l'endormir , ou parfois pire (c'est pas bien!!) on l'endort avec nous si on veut faire une sieste. On faisait un peu ça pendant les vacances on s'est laissé aller! et là elle veut plus dormir seule dans son lit! Autre truc bizarre: en général au bout d'une demi heure elle se réveille, comme je sais qu'elle est encore fatiguée j'y vais et elle se rendort dans les 2 mins... c'est juste que c'est énervant parce que le week end, j'ai envie de profiter de sa sieste pour faire des trucs à la maison et du coup je peux pas trop! Il faudrait qu'on tente de la laisser pleurer une bonne fois pour toute mais pour l'instant on a pas eu le courage mais je crois qu'on va y venir... Sinon, bravo je vois que toi aussi tu commences à comprendre l'ouzbek... c'est bien tu fais des progrès... chez nous on a oupai pour s'il te plait, assi pour merci et pom pom pom pour pommes (ça c'est ma faute à chaque fois qu'elle mange une pomme je chante pom pom pom pom...) j'y vais sinon mes crèpes vont être ratées
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 19:00
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j ai parlé trop vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alexandre me fait une bonne poussée de fièvre!!!!!!!!!! On est à presque 39°!!!!! (un peu haut pour que ce soit les dents je pense....)....... donc ben déshabillage + Doliprane.... j espère que ça va baisser.... ce qui est bizarre c'est que ça semble être venu d' un coup... il jouait et était tout souriant et là paf! il est à moitié KO... bon allez je vais préparer à manger... @ demain!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 21:00
Coucou les filles!! Et ben une bonne fin de semaine de m...! Hier je vais voir un magasin de fringue ou ma mère m'a offert un bon cadeau de 50€ et ben je l'ai perdu!! Il etait dans la voiture a z'hom sur la plage arrière et ben il y est plus je suis degouter!! Ce matin titou a vomi son bib dans le siege auto a 5' de partir bien entendu, donc ce soir diet et compote. Demain matin je laisse titou a ma mère et je fais les boutiques et l'aprem ont pars dans les Vosges chez mon meilleur ami, ouf!!! Bizzz a vous!!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 08:54
confirmation: j ai vraiment parlé trop vite... hier soir et ce matin il n a rien mangé et surtout ce matin 39,8°... malgrè Doliprane hier soir et cette nuit... vraiment pas en forme... pfff c était trop beau!!! et là j avoue en avoir marre: 1 semaine de creche et c'est reparti!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 09:18
coucou les filles! Ma pauvre Cat...tiens nous au courant pour se fièvre! Cell aussi...il a encore vomi depuis?? Anna s'est réveillée a 8h10 :wink: , hier elle était très gentille chez mes parents! Aller j'y vais, j'ai du ménage à faire on a des invités ce soir...j'ai prévu au repas boeuf bourgignon, le dessert c'est eux qui le ramènent et en apéro je fait des petites tartelettes salées surgélées ... Bonne journée les filles!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 10:24
coucou, Et bien a ce que je lis, encore des petits malades, jamais on en finira. Vivement le printemps. :arrow: Cat : j'ai une amie, aussi qui avait sa fille en crèche et bien elle ne passait pas une semaine sans être malade. Avec tous ces bout chou et les microbes c'est pas cool. :arrow: Cell : ton loulou a encore vomi ? :arrow: Baloonette : bon ménage :lol: :arrow: Nagash : alors toujours sous la neige ? :arrow: Tiotiote : on pense à toi pour lundi. J'en suis sur que tout va bien se passer. :arrow: Bbjoli : et bien il est bien matinal ton loulou :cry: La maison avance bien c'est cool :arrow: Doette : cette cheville alors ? j'espere que ça va aller. :arrow: Letizia : sacrée Louise, je ne vais chercher Nathan que très rarement chez la nounou. Par contre quand je le dépose, il ne me calcule même pas, il file directement à la caisse de jouets. :arrow: Chocolat : la petite crise de ton loulou pour le soir, c'est un peu sa façon de "decompresser" avant d'aller au dos. Nous des qu'on le couche, il se met a rire aux éclats et on attque la séance de chatouilles :wink: il adore ça. Sinon, tout c'est bien passé chez le doc. Nathan a juste un peu pleuré pour les vaccins et sinon apres il faisait de grands sourires au doc. Pour ses otites, rien de bien méchant, c'est peu être même allergiques, mais si c'est le cas, il n'aura pas de triatement avant ses 2 ans voir 3 ans. En fait il fait souvent des crises d'éternuments (je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça), du coup son nez se rempli, ça se bouche et si on ne mouche pas suffisement ça s'infecte et otite. Donc pour l'instant c'est mouchage à fond :wink: Je vais finir de me préparer et ensuite boulot Bonne journée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 10:31
re! bon ben la fievre ne baisse toujours pas... malgrè une nouvelle dose de Doliprane... Chéri a appelé le pédiatre et donc il nous a dit de passer vers midi... pffff j aime pas le voir dans cet état: il est tout mou. Là il est dans son lit et il ne bouge pas.... bon allez je descends à la pharmacie acheter une poche à urine car à mon avis on va être bon pour faire une analyse (fièvre comme ça sans symptome apparent, à chaque fois on a eu analyse durine à faire)... et évidemment faut que ça tombe le week end... Allez @ plus pour des nouvelles!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 11:23
pas cool Alexandre...quand Anna nous avait fait du 40 de fièvre, elle pétait la forme! d'ailleurs j'avais même pas vu qu'elle avait de la fièvre au début :oops: par contre ils ne lui avaient pas fait d'analyse d'urine...ça avait duré 2 jours quand même et pluis plus rien! Ca y est le ménage est fait et le repas de midi cuit, filet mignon à la crème avec des carottes / poireaux dans la sauce et du riz :wink: Aller a+!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 12:11
coucou les filles!! :arrow: cat: pauvre petit loulou... tiens-nous au courant!! :arrow: chocolat: sympa la bataille de bisous :lol: :lol: :arrow: cell: pas cool d'avoir perdu ton bon d'achat :? tu vas peut-être le retrouver dans un autre endroit. Thomas a passé une très bonne nuit avec un réveil à 8h :lol: par contre, grosse crise ce matin. il hurlait et bavait beaucoup. ben oui, sortir les 4 prémolaires en même temps, ça fait mal!!! 3 sont déjà sorties, reste la quatrième. je lui ai mis un suppo de nifluril. il s'est endormi sur moi pendant presque 1h. ensuite, on a pris la douche ensemble (une habitude maintenant!!). il a bien mangé et est au lit depuis 30 minutes. bonne journée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.