Merci (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 12:18
hello les filles ! Rachel ne te traumatise pas pour avoir tapé ton Coco, je pense que ça peut nous arriver à toutes, et ton fils a déjà oublié, ça ne va pas le traumatiser, surtout si ça n'arrive qu'une fois :wink: c'est dur dur de garder ses nerfs en toute circonstances, moi il m'est arrivé de donner des coups dans le canapé, certaines nuits, tellement j'en pouvais plus. je pense que malgré moi ça m'arrivera un jour de lever la main sur biquette :( mais bon à titre perso je fais une grosse différence entre les quelques rares baffes que m'a mises ma mère et les vraies claques que m'a filé mon père quand il passait ses nerfs (c'est arrivé 2-3 fois max mais bon...)
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 12:35
Il est genial ce pousseur locomotive! J'adore!! J'éspère aussi que tu n'auras pas de soucis avec jojo eclabousse!! Bon kkkoda,juste pour toi, je vais répeter ce que Corentin va reçevoir a Noêl. Avec nous une table d'eveil winnie l'ourson et le livre enchanté de vtech. Avec ma soeur, sa marraine, il va avoir la ferme little people+le tracteur little people+des personnages et animaux little people. Avec sa mamie, il va avoir le volant magic (un jeu pour la voiture en fait), et poulpy la pieuvre, un jeu de bain. Avec son arrière grand-mère, le petit train musical de cotoons. Et avec ses grandes tatas c'est SURPRISE. Bienvenu au petit Erwan, qui a l'heure qu'il est doit etre dans les bras de sa maman, qui doit être ravie. Alors Papy, ça fait quoi d'être de nouveau tata? Tu nous mettras une photo de ton neveu!! Razelle, tu as de la chance de voir de la neige.. Les filles, celles pour qui il y a de la neig,e vous pourrez nosu mettre des photos pour nous faire rêver?? Tranquille, je culpabilise beaucoup car je susi archi contre la féssée, et boum j'en mets une.. Tout comme toi, j'ai déjà taper dans le canapé, les murs ect.. j'ai meme balancé le sbiberons a travers la piece, quand Corentin avait ses soucis de santé.. j'etais a bout de nerf, sous cachets car mon bébé allait mal e tmoi avec du coup. Même pour le papa, qui a les nerfs supers costauds, ben ça a été dur.. je l'ai vu pleurer.. Heureusement, totu ça est derrièr enous, et j'éspère que la fatigue que j'accumule actuellement va vite passer, pour pouvoir etre plus posée et ne plus faire ce genre de gaffe. Les fille,s vous mettez quand le sapin de Noêl vous?? Un vrai? Un faux?? Moi je pense le mettre le 1er decembre, enfin dimanche ons era le 30. On va couper un sapin dans la forêt a papi de coco (pa spapy notre belle plante hein). Le seul hic, c'est qu'on connais pas encore notre date de demmenagement precise. On pense faire noêl içi, et jour de l'an dans l'autre maison..va falloir demmenager le sapin lol! Vous mettrez des photos de vos sapins hein!! Et coco va faire la photo avec papa noêl le 6decembre! Youpiiii!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 12:58
[quote:579e6df573="MamandeCorentin"]Il est genial ce pousseur locomotive! J'adore!! J'éspère aussi que tu n'auras pas de soucis avec jojo eclabousse!! Bon kkkoda,juste pour toi, je vais répeter ce que Corentin va reçevoir a Noêl. Avec nous une table d'eveil winnie l'ourson et le livre enchanté de vtech. Avec ma soeur, sa marraine, il va avoir la ferme little people+le tracteur little people+des personnages et animaux little people. Avec sa mamie, il va avoir le volant magic (un jeu pour la voiture en fait), et poulpy la pieuvre, un jeu de bain. Avec son arrière grand-mère, le petit train musical de cotoons. Et avec ses grandes tatas c'est SURPRISE. Bienvenu au petit Erwan, qui a l'heure qu'il est doit etre dans les bras de sa maman, qui doit être ravie. Alors Papy, ça fait quoi d'être de nouveau tata? Tu nous mettras une photo de ton neveu!! Razelle, tu as de la chance de voir de la neige.. Les filles, celles pour qui il y a de la neig,e vous pourrez nosu mettre des photos pour nous faire rêver?? Tranquille, je culpabilise beaucoup car je susi archi contre la féssée, et boum j'en mets une.. Tout comme toi, j'ai déjà taper dans le canapé, les murs ect.. j'ai meme balancé le sbiberons a travers la piece, quand Corentin avait ses soucis de santé.. j'etais a bout de nerf, sous cachets car mon bébé allait mal e tmoi avec du coup. Même pour le papa, qui a les nerfs supers costauds, ben ça a été dur.. je l'ai vu pleurer.. Heureusement, totu ça est derrièr enous, et j'éspère que la fatigue que j'accumule actuellement va vite passer, pour pouvoir etre plus posée et ne plus faire ce genre de gaffe. Les fille,s vous mettez quand le sapin de Noêl vous?? Un vrai? Un faux?? Moi je pense le mettre le 1er decembre, enfin dimanche ons era le 30. On va couper un sapin dans la forêt a papi de coco (pa spapy notre belle plante hein). Le seul hic, c'est qu'on connais pas encore notre date de demmenagement precise. On pense faire noêl içi, et jour de l'an dans l'autre maison..va falloir demmenager le sapin lol! Vous mettrez des photos de vos sapins hein!! Et coco va faire la photo avec papa noêl le 6decembre! Youpiiii![/quote:579e6df573] Ici aussi on va avoir le volant magique! :lol: Désolée, je n'ai pas de photo de la neige et aujourd'hui, tout est fondu!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 13:00
Gggggggrrrrrrrrrrr je viens de vous écrire un message et il a disparu !! :evil: :evil: Alors en gros je vous disais que je pouvais pas mettre bb2 en route car je suis en cdd et que j'ai déjà eu un congés mat' pendant ce cdd ... que céleste n'a pas de lait de vache car elle a celui de maman ... en plus on trouve du calcium dans plein d'autres aliments que le lait ... Elle a toutefois déjà gouté quelques fromages et yaourts (et des oignons aussi!) Kkkoda, c'est trop cool pour eva-line, pourvu que ça dure :wink: Papy, j'espère que tout c'est bien passé pour ta soeur, et qu'elle tient son ptit bout à l'heure qu'il est .
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 13:04
Razelle, je le trouve super ce pousseur, moi qui ne suis pas trop plastique, je suis séduite :lol: Pour les cadeaux, je ne sais pas encore, je me suis fait piquer toute mes idées par ma famille :evil: Mais je ne veux pas qu'elle ait 15000 trucs du coup, j'ai limité à 1 cadeau par personne (ce qui déjà doit faire 7 cadeaux ... imaginez si elle n'a que des trucs genre table d'acivité ou autre :lol: :lol: ) en plus je suis difficile je n'aime pas trop le plastique et les jeux à piles ... :oops: :oops:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 13:07
[quote:907524eb30="MamandeCorentin"] Les fille,s vous mettez quand le sapin de Noêl vous?? Un vrai? Un faux?? Moi je pense le mettre le 1er decembre, enfin dimanche ons era le 30. On va couper un sapin dans la forêt a papi de coco (pa spapy notre belle plante hein). Le seul hic, c'est qu'on connais pas encore notre date de demmenagement precise. On pense faire noêl içi, et jour de l'an dans l'autre maison..va falloir demmenager le sapin lol! Vous mettrez des photos de vos sapins hein!! Et coco va faire la photo avec papa noêl le 6decembre! Youpiiii![/quote:907524eb30] Pour nous c un faux qu'on a depuis quelques années maintenant. je pense que je le mettrai ds 15 jours, ça prend trop de place :lol: Ca va être marrant de déplacer ton sapin tout décoré :lol: :lol: Vous faites à couleurs les votres ou tout mélangé ?? Nous cette année ça sera sans doute rouge et or. L'année dernière c'était bleu et argent.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 13:40
Corentin a un jouet comme ça, a pousser. Un papillon qui claque des ailes en avancant,e t il y a des tites biles dedans qui fotn du bruit.. il a tout casser le jouet, et ce sert de la barre, comme d'une canne (voir sur son blog) !
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 13:54
[quote:ca4b0c58ff="razelle"][quote:ca4b0c58ff="kkkoda is back!!!"]Et bin! elle va être gatée la petite Lison!!!! :D Je ne sais pas encore quoi prendre à Eva-line pour noel si ce n'est un pousseur et des trucs qui font de la musique et pleins de bruit!!!! Vous commandez quoi vous pour vos bébés?[/quote:ca4b0c58ff] Pour son baptême, mes collègues lui ont offert le pousseur Vtech trotti loco ou un truc dans le genre. C'est une locomotive avec un wagon sur lequel elle peut s'assoire. Le wagon se décroche et dans ce cas, la loco devient pousseur. Avec il y a des sortes de cubes qui se rangent dans le wagon et qui se pose sur la loco. 0 chaque cube correspond un lettre et un objet commençant par cette lettre. Quand on pose le cube sur la loco, on a un bruit en rapport avec l'objet dessus et la lettre est donnée. Il fait plein de bruits différents et de musiques. Lison l'adore!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3542,6cc671d04d6f486c053dde478951af68.jpg.html][img:ca4b0c58ff]http://images0.hiboox.com/vignettes/4808/6cc671d04d6f486c053dde478951af68.jpg[/img:ca4b0c58ff][/url][/quote:ca4b0c58ff] Elle a l'air super sympa c'te petite loco... Je prends note... :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 13:58
[quote:64b8334796="MamandeCorentin"]Il est genial ce pousseur locomotive! J'adore!! J'éspère aussi que tu n'auras pas de soucis avec jojo eclabousse!! Bon kkkoda,juste pour toi, je vais répeter ce que Corentin va reçevoir a Noêl. Avec nous une table d'eveil winnie l'ourson et le livre enchanté de vtech. Avec ma soeur, sa marraine, il va avoir la ferme little people+le tracteur little people+des personnages et animaux little people. Avec sa mamie, il va avoir le volant magic (un jeu pour la voiture en fait), et poulpy la pieuvre, un jeu de bain. Avec son arrière grand-mère, le petit train musical de cotoons. Et avec ses grandes tatas c'est SURPRISE.![/quote:64b8334796] Ok,ok!!!je prends note aussi... [quote:64b8334796="MamandeCorentin"] Les fille,s vous mettez quand le sapin de Noêl vous?? Un vrai? Un faux?? ![/quote:64b8334796] Je pense mettre le sapin rapidement aussi...dans les jours qui viennent!!! Et puis c'est un faux...que je ressort chaque année comme ça j'ai investit une fois point final!!! Et il est tout beau, il brille et change de couleur au bout des épines!!! J'ai hate de voir la réaction d'Eva-line!!! La dernière fois nous sommes allées dans un Botanic et ils avaient installés toutes les deco de noel, elle a adoré et le père noel la fait rire aux éclats!!! Ca promet pour le 24!!! :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 14:02
[quote:11c45f079b="cimdy"][ Vous faites à couleurs les votres ou tout mélangé ?? Nous cette année ça sera sans doute rouge et or. L'année dernière c'était bleu et argent.[/quote:11c45f079b] Bin comme le mien il est déjà plein de couleur qui change au bout de ces épines,je n'ai pas besoin de le décorer de trop...1 ou 2 guilrande..tjrs lesmêmes!!! et quelques boules rouges!!!avec un père noel et un bonhomme de neige décapité (merci le chen) en chiffon!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 14:03
[quote:cf1db10c9a="AaLeks"][quote:cf1db10c9a="kkkoda is back!!!"]Et bin! elle va être gatée la petite Lison!!!! :D Je ne sais pas encore quoi prendre à Eva-line pour noel si ce n'est un pousseur et des trucs qui font de la musique et pleins de bruit!!!! Vous commandez quoi vous pour vos bébés?[/quote:cf1db10c9a] un winnie à bascule, un p'tit fauteuil interactif et la parade des animaux! http://www.priceminister.com/offer/buy/55067885/Winnie-L-ourson-Bascule.html http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-eveil/porteurs-jouets-bascule/ref-118765-Mon-p-tit-fauteuil-interactif.htm http://www.amazon.fr/Fisher-Price-Jouets-musicaux-Parade-Animaux/dp/B0015KONHK[/quote:cf1db10c9a] Le fauteuil à l'air super sympa ...j'en prends bonne note aussi!!!!lol :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 14:05
[quote:edc1572ee1="MamandeCorentin"]Corentin a un jouet comme ça, a pousser. Un papillon qui claque des ailes en avancant,e t il y a des tites biles dedans qui fotn du bruit.. il a tout casser le jouet, et ce sert de la barre, comme d'une canne [color=red:edc1572ee1][size=18:edc1572ee1](voir sur son blog)[/size:edc1572ee1][/color:edc1572ee1] ![/quote:edc1572ee1] moi j'veux bien ...mais chui pas invitée... :(
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 14:14
[quote:3bfbb681de="kkkoda is back!!!"][quote:3bfbb681de="MamandeCorentin"]Corentin a un jouet comme ça, a pousser. Un papillon qui claque des ailes en avancant,e t il y a des tites biles dedans qui fotn du bruit.. il a tout casser le jouet, et ce sert de la barre, comme d'une canne [color=red:3bfbb681de][size=18:3bfbb681de](voir sur son blog)[/size:3bfbb681de][/color:3bfbb681de] ![/quote:3bfbb681de] moi j'veux bien ...mais chui pas invitée... :([/quote:3bfbb681de] Oh désolée! On y remedie de suite, tu m'envoies ton mail en MP ou sur MSN et je t'invite de suite!!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 14:18
Salut les filles ! Chez nous aussi elle va etre gatée ! papi et mamie : un poupon et sa poussette (spéciale 12 mois ), mamie : tricycle évolutif, parrain : jeu de cube-puzzle, marraine : pousseur, porteur et a mon boulot , un jeu d'éveil j'ai demandé l'aéroball ( on verra ! ) et nous on ne sait plus du coup ! on lui a acheté le cube boulier ( mais on ne sait pas si c'est pour noel ou son anniv ) des balles, et son papa aimerai une ferme, ou alors un autre jeu d'eveil, y'en a tellement on ne sait plusssssssss !!!!!!! Razelle : je l'ai repérer ce jeu !!!! on a avait pensé eventuellemnt pour son anniv si on ne lui offre pas le boulier, mais on aimerai aussi lui prendre un kit repas (mais c'est pas drole c'est pas un jeu ! ) bon bref, pas évident de faire le bon choix je trouve !!! ah ! oui ! j'oubliais on lui a acheté aussi un livre de noel avec son cd de chant de noel ! Pour la déco, je pense commencé petit à petit debut décembre, pour le sapin on devrait acheter un vrai, j'adore l'odeur ! donc ça sera vers le 15-20 decembre pour qu'il tienne. A moins que Solène, nous fasse un miracle et marche (j'y crois pas du tout ! ) ! on prendra peut etre un faux dans ces cas là, sinon elle sera toujours fourrée dedans a manger les branches !!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 14:18
Bon ben moi le sapin, c'est un vrai comme chaque année car mon petit mari trouve ça moche un faux.. c'est pas lui qui nettoie quand les epines tombent.Ah ben je viens d'en discuter avec lui là, et il est ok pour un faux le temps que Corentin et bébé2 grandissent..pour éviter le sepines dans la bouche ou autre!! On va faire les courses tout a l'heure et surement l'acheter!! Alors nous c'est toujours les memes decos, un peu toutes les couleurs, avec la fameuse guirlande qui clignote!! Et la fausse neige des fois.. J'ai hate, je suis gaga des sapins!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.